PKC-Foley
Apr 16 2006, 17:35
la france est favorite de ce groupe comme en 202 mais contrairement a sa l'uruguay le sénégal et le danemark sont de bonne équipe capable du meilleur comme du pire mais cette année a par la suisse qui ma surpris pendant les qualis la corée du sud ne rééditera pas sa surprise et le togo ....
france -suisse(1/0)
togo-corée du sud(1/2)
france- corée(2/0)
suisse-togo(3/0)
togo-france(1/3)
corée-suisse(1/2)
Nily-17
Apr 16 2006, 18:01
Il faudra quand même que les Francais ce méfie des Suisse car il s'améliorent beaucoup, et en plus ils sont en forme..
batigol 54
Apr 24 2006, 22:03
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 25 2006, 11:34)
Non mais le Sénégal avait des joueurs, il y avait du blaze dans cette équipe.
Le Togo, c'est le néant total.
Adebayor, c'est une quiche finit et un joueur pas intelligent du tout.
Le reste, ça ne ressemble à rien.
La France, même si j'aime pas trop, vont les massacrer; ça semble évident.
Le foot c'est 11 contre 11, je suis d'accord.
Mais quand tu t'appel le Togo, mieux vaut que ça soit 111 contre 11 pour avoir une chance de gagner

c'est cool la façon dont t'as de rabaisser les équipes

, le togo joue leur première coupe du monde tu peut pas comparer avec la france mais c'est pas la peine de les dénigrer comme ça
Led_ZeP
Apr 27 2006, 12:23
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 15:06)
La france va etre championne du monde

tout a fait je suis a fond derriere toi...
nan je dec'...ils vont pas passer le 1er tour...on parie??
morinho
Apr 28 2006, 11:16
Citation (Nily-17 @ Apr 10 2006, 11:41)
on mon avis je vois mal la france batre la suisse, ou passer le 1er tour
Nily-17
Apr 28 2006, 19:38
Citation (morinho @ Apr 28 2006, 11:16)
on mon avis je vois mal la france batre la suisse, ou passer le 1er tour

je sais pas, mais j'aime pas trop l'équipe de France, alors voilà...
Enfin je sais que la Suisse peut battre la France, en plus elle est pas mal en forme.
KaPoNe_xV3
Apr 28 2006, 20:34
moi je vais être sérieux
la france devra faire attention parce que la france c'est qualifié avec trop de chance
le dernier match contre la slovaquie une défaite 2-1 en plus au stade de france
moi je dis ça ne m'étonne pas qu'il soit éliminé des le 1er tour
cocos78
Apr 28 2006, 21:58
moi c'est les coreens qui font flippee

c'est des durracell ces mecs des vraies piles ils fatiguent vite l'adversaire

c'est pour ca qu'ils faut battre les suisses CAR APRES LE TOGO

SI LA FRANCE PERD CONTRE LE TOGO C4EST LA HONTE......

ATTENDEZ LEUR CAPITAINE AGASSA EST AU CHOMAGE IL APAS DE CLUB....
KaPoNe_xV3
Apr 29 2006, 14:04
moi je dis attention aux suisses !!!!! je suis resté impressioné durant l'euro et les éliminatoires, c'est une bonne équipe avec des bons joueurs (barnetta,vonlanthien,senderos,frei,cabanas ,....) moi je vois bien la suisse passe le 1 er Tour
Nily-17
Apr 29 2006, 14:36
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 29 2006, 14:04)
moi je dis attention aux suisses !!!!! je suis resté impressioné durant l'euro et les éliminatoires, c'est une bonne équipe avec des bons joueurs (barnetta,vonlanthien,senderos,frei,cabanas ,....) moi je vois bien la suisse passe le 1 er Tour
ouai moi aussi.
Il y aura peut-être aussi Berhami qui a réussi a prouver qu'il étais pas mal, et les deux frère Yakin
Shadow_Dancer
Apr 29 2006, 15:02
Malgré tout ce que l'on peut dire, la France est une des équipes favorites de la coupe du monde avec le Brésil et l'Angleterre pour moi. C'est la dernière coupe du monde de Zidane et Henry n'a jamais été aussi fort que cette année. Avec des bons joueurs à tous les postes, ils devraient passer dans ce groupe. Je crois que les suisses vont manger du français cette fois ci, si Domenech fait bien son taf et que les joueurs sont solidaires.
Après, je vois bien la Corée du Sud. C'est un groupe solide et Park revient à son top avec Manchester cette fin de saison. Ils ont un match décisif contre les suisses. Côté suisse, leur attaque me semble trop faible pour espérer quelque chose. Ils ne peuvent passr qu'à l'arrache à mon avis. Même si c'est vrai ils ont de bons joueurs. Pour le Togo, c'est solide aussi mais question mental, c'est l'inconnue totale !! Adebayor ne pourra ps tout faire quand même, faut pas rêver.
Qualifiés : France et Corée du Sud
Nily-17
Apr 29 2006, 16:41
Pour la Suisse on a peut-être pas la meilleur attaque, mais quelques uns pourrai quand même fair mal,
et pour la défence avec Sanderos et les autres on est pas mal fort
Axel 78
May 1 2006, 15:40
Je pense que la France et la Suisse auront leur billet pour passé ce premier tour.
Sans dénigré le Togo ainsi que la Corée,les deux pays que j'ai cité possédent des joueurs qui ont accumulé plus d'expérience du haut niveau dans leurs clubs respectif.
J'ai besoin des vous fan de la France. Pourriez-vous me dire comment s'appel le nom du Château ou va heberger la France pendant la Coupe du Monde ?
Merci !
Nily-17
May 6 2006, 11:42
J'ai lu dans un journal que Akan Hakin n'a pas les faveur de Kuhn séléctionneur suisse.
Affaire a Suivre, mais je crois qu'il veut prendre a la place de Hakan, peut-être Xavier Margairaz.
alexspurs44
May 8 2006, 16:32

J'ai une seule chose à dire.Ont termine premier à coup sur.
coin coin
May 8 2006, 17:17
suis du même avis que alex78, suisses et français seront au 2 tour. pour nous helvetes se sera déjà une belle performance................ de toute façon ont a rien à perdre !
hop schweizzzzzzzzzzzzzzzz :D :D
Nily-17
May 9 2006, 18:16
Citation (carra @ May 8 2006, 22:34)
suis du même avis que alex78, suisses et français seront au 2 tour. pour nous helvetes se sera déjà une belle performance................ de toute façon ont a rien à perdre !
hop schweizzzzzzzzzzzzzzzz

c'est sur que pour nous les petits Suisse, se serai déjà beaucoup.
Et sinon si t'habite a Genève, dit au moin HOP Suisse, parce que l'allemand
Citation (alexspurs44 @ May 8 2006, 16:32)

J'ai une seule chose à dire.Ont termine premier à coup sur.
Beaucoup de personnes disaient la même chose en 2002
Personne ne retient les leçons du passeé
C'est un groupe plus dure qu'il n'y parait.
La Suisse est une équipe très difficile à jouer, c'est premier match
et on ne doit surtout pas le perdre.
South-Korea à était énorme lors du dernier mondial, ils ne vont
rien lacher, ils sont là pour comfirmer, un nul ne serait pas un
si mauvais résultat
On dirait la parfaite caricature du français

,
ON N'A PAS MARQUE UN SEUL BUT YA 4 ANS, c'est si vieux que ça
ou quoi
julien002
May 11 2006, 19:22
La france a eu du bol !! a mon avis les qualifiés vont etre la suisse et la france
mais bon la france a très mal commencé c match amicaux
PTIT MYTHO
May 12 2006, 11:44
C'est un tirage assez favorable mais ils ne faut pas oublier ce qui est arrivé en 2002...
Mais normalement ça devrait passer, le match contre la Suisse qui est en plus le 1er sera capital en cas de victoire l'équipe sera dans de bonnes dispositions...
Et le mieux c'est d'enchainé deux victoires lors des deux premiers matchs pour faire souffler l'équipe type face au Togo...
La Suisse lors des trois derniers matchs c'est une victoire et deux nuls (sans beaucoup de bons joueurs), la Corée c'est une équipe à la "con", on ne sait jamais vraiment ce qu'ils nous réservent en 2002 chez eux ils avaint été bons mais lors des éliminatoires beaucoup moins...Le Togo jamais vraiment vu jouer, j'adore Ade mais ils me paraissent beaucoup plus faibles que les autres...
Blue_Eyes
May 12 2006, 14:37
On a eu beaucoup de bol de tomber dans ce groupe mais je trouve qu'il ressemble un peu à celui qu'on a eu en 2002 : on peut ainsi comparer la Suisse au Danmark , la Corée à l'Uruguay et le Togo au Sénégal...
Lilian Thuram a raison quand il dit que le 1er match est très important et qu'il faut que la France montre de belles choses : il insinue même qu'il vaut mieux que la France fasse match nul contre la Suisse mais en jouant bien plutot que gagner sans rien montrer (un peu comme à l'Euro 2004)...
le match le plus dur sera contre les suisses c'est sur, la Corée ça sera pas facile non plus mais je pense que le Togo va avoir du mal...
Dans ce groupe je vois la France et la Corée passer...
dans moins d'1 mois ça va commencer...
peachoun'
May 12 2006, 21:47

vive la France!!!
Voilà, ça c'est fait...
Et moi je pense que oui en effet la France peut passer mais il faudra pas aller en Allemagne en se disant que c'est un groupe facile...
Déjà, on retrouve nos "ennemis" des qualifs, la Suisse! Match trés compliqué, surtout quand on regarde les résultats des qualifs, et puis il n'y aura qu'un match pour se défair des suisses...
Puis la Corée, aïe, je crois qu'on va avoir trés mal contre les coréens...
Enfin le togo, eux ils n'ont absolument rien à perdre alors ils vont tout donner, c'est là que ça se complique...
Comme on sait que c'est le jubilé de Zizou, on peut se dire qu'on a une chance mais il va falloir que les joueurs soient trés solidaires...
France et Corée sortiront du groupe, enfin j'espère pour la France...
Willydelima
May 14 2006, 13:11
Citation (Shadow_Dancer @ Apr 29 2006, 15:02)
Malgré tout ce que l'on peut dire, la France est une des équipes favorites de la coupe du monde avec le Brésil et l'Angleterre pour moi. C'est la dernière coupe du monde de Zidane et Henry n'a jamais été aussi fort que cette année. Avec des bons joueurs à tous les postes, ils devraient passer dans ce groupe. Je crois que les suisses vont manger du français cette fois ci, si Domenech fait bien son taf et que les joueurs sont solidaires.
Après, je vois bien la Corée du Sud. C'est un groupe solide et Park revient à son top avec Manchester cette fin de saison. Ils ont un match décisif contre les suisses. Côté suisse, leur attaque me semble trop faible pour espérer quelque chose. Ils ne peuvent passr qu'à l'arrache à mon avis. Même si c'est vrai ils ont de bons joueurs. Pour le Togo, c'est solide aussi mais question mental, c'est l'inconnue totale !! Adebayor ne pourra ps tout faire quand même, faut pas rêver.
Qualifiés : France et Corée du Sud
pa certain que ce soit la derniere pour henry
monegasque12
May 14 2006, 20:27
Citation (coin coin @ May 8 2006, 17:17)
le togo il vont se faire eclater il viennent de perdre en amical contre l arabie saoudite
kingarthas
May 14 2006, 23:25
Le Togo ils sont nul serieux, avec leur capitaine qui joue dans le nord de la france en cfa
sinon quand on voir ou joue les joueur coreens frncahement si on les bat pas c'est la honte
La majorité des coréens joue dans des clubs 'inconnus' (enfin pour vous

) , individuellement les Français leur sont supérieurs (sauf Park et Lee qui ont leurs propres qualités et n'ont 'rien' à envier,selon moi, à un Wiltord ou à un Silvestre),
MAIS au niveau du
collectif, la Corée du Sud , c'est vraiment qqchose
De + comme vous l'savez, ils 'courent partout' lol.
Par ailleurs, ils n'auront rien à perdre face à la France qui sera favorite de ce match ( ptet sera t-elle sous pression? ptet aura-t-elle trop confiance en elle [cf 2002] ).
Cela peut jouer aussi

Bref, j'espère que les 2 équipes passeront
Justzic
May 15 2006, 17:34
oui mais si cissé joue c'est la fin,grosse erreure de domenech pour la non selection de nico anelka
cocos78
May 16 2006, 17:49
les togolais sont deja arrivées en allemagne

ce sont les premiers ils sont descendu ce matin de l'aeroport de stuggart

acceuilli par une foule en trans
Nily-17
May 16 2006, 18:03
Citation (cocos78 @ May 16 2006, 17:49)
les togolais sont deja arrivées en allemagne

ce sont les premiers ils sont descendu ce matin de l'aeroport de stuggart

acceuilli par une foule en trans

c'est normal, ils viennet s'habituer au pays, et au temps de L'allemagne qui resemble pas du tout au leur
mister george
May 17 2006, 13:02
le togo j espere kil vont bien representer l afrik g peur kil prenne plusieurs raclé
dans ce groupe je vois la corée premiere la france deuxieme car je les voi pa battre les suisse esperons ke je me trompe.....
tunisien167
May 17 2006, 18:42
pour moi tout ce groupe dépend d'un seul homme: henry
il est en forme, qualifié france et suisse
pas en forme, qualifié suisse et corré
henry simply the
iklo 44
May 17 2006, 22:00
moi a mon avis ce sera france et corée , la suisse je les vois pas trop se qualifié et j'espere aussi une petite surprise venant du togo !
kingarthas
May 18 2006, 08:01
la coré a regarder les équipe elle a pas l air d etre énorme, pour mopi france et suisse passeront mais le 1er martch entre les deux va décider du reste de la compet a mon avis
mister george
May 18 2006, 18:01
je suis d accord avec toi pour henry et je dirais ke le rendement d henry depend de la facon dont la france va jouer et c la le probleme et je pense pas kil sera autonome com a arsenal
tunisien167
May 18 2006, 18:34
en tout cas il est entrain de devenir un mythe a arsenal : c'est celui qui a marqué le dernier but a higbury et le meilleur buteur de l'histoire de ce club
Lylen33
May 18 2006, 19:59
ouais d'accord pour henry ça dépend comment domenech le fait jouer. A mon avis, il faut qu'il soit seul en pointe avec Zizou derrière, wiltord a droite et malouda un peu plus bas a gauche...Il lui faut des espaces et trézégol il les bouffe puiqu'il est toujours devant...
c0mm@nd0 f4d4
May 18 2006, 20:02
Franchement si on passe pas les poules c'est vraiment qu'on est des chevres...
tunisien167
May 18 2006, 20:05
ouai effectivement y a que les chévres qui ne courent pas plus vite que les poules
Juventino
May 19 2006, 04:11
c'est la poule qui va procurer le max de spectacle
Jerome0123
May 19 2006, 16:14
je pense que tout va se joué lors du premier match, contre la suisse,
pour la france.Si ils gagnent ou meme un match nul, ils vont passé sinon
ils se feront éliminer.
arnoldo
May 19 2006, 18:15
sans surprise avant meme le debut france et suisse vont sortir de cette poule apres c a la lfrance de bien ce lancé en battant les suisse pour leur premierparti ensuite les koreen et les togolais ne seront qu'une simple formalité
objectif francais numero 1de la poule largement a notre porter en cas contraire grosse deception...
tunisien167
May 19 2006, 18:35
il faut se méfier de la corée.
mais le togo comme chaque équipe africaine (retenez bien ce que je viens de dire : quand les surprises tombront je m'expliquerai, pour l'instant je veux pas me lancer trop tot) donc, le togo n'a pas une équipe exeptionnel(celle de l'angola et du ghana encore pire) mais il faudra pas les négliger tous ceux la
egyptianodu93
May 19 2006, 18:38
le ghana a une bonne equipe meilleure que le togo(appiah essien et d'autres)
tunisien167
May 19 2006, 18:53
.............

oups j'ai oublié il y a aussi muntari, kuffour,mensah..........
daubert
May 19 2006, 20:00
Le Togo est l'équipe la plus faible avec Trinitad et Tobaggo du mondial et ils vont se prendre des raclées. Je ne vois pas par quelle magie l'Equipe de France ne pourrait pas être en huitième de finale surtout que les 2 premières places sont qualifiables.
tunisien167
May 19 2006, 20:16
la magie de juin , les africains sont en forme et ils créent la surprise
daubert
May 19 2006, 20:20
Moi je suis assez décu par la valeur des pays africains qui participent à la coupe du monde. Le togo et l'Angola ne valent rien, la tunisie reste limitée et seule La cote d'ivoire a du potentiel mais tombe dans un groupe très difficile.
Dommage que le Nigéria mais surtout que le Cameroun ne se soient pas qualifiés.
tunisien167
May 20 2006, 09:03
y en a qui vont étre surpris