Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Flo'
Citation (sheva62 @ Jun 21 2006, 17:00)
franchement je suis d'accord avec toi il aura du le faire lors des 2 premiers matchs ca se trouve on serait deja qualifié
*

Ca c'est sur ! Il aurait du mettr edirect Henry - Trezeguet et Ribéry - Malouda : le quattor de CHOC ! affraid.gif
pra36
De toute façon si cette compo fonctionne tant que ça, ce ne sera pas notre dernier match et Domenech pourra l'utiliser à nouveau....
Flo'
Citation (pra36 @ Jun 21 2006, 17:15)
De toute façon si cette compo fonctionne tant que ça, ce ne sera pas notre dernier match et Domenech pourra l'utiliser à nouveau....
*

..... et donc le Corée - France ne sera pas le dernier match de Zizou sous le maillot bleu ! hehe.gif
pra36
C'est ce que j'éspère. Il faut qu'ils le fassent au moins pour lui, pour qu'il ne termine pas sa carrière sur une mauvaise note surtout le jour de son anniv wink.gif
boomy bx
Citation

Ouais sans doute que cette compo est pas mal.

Néanmoins, je pense que ça vient pas trop de la compo mais surtout des joueurs! Ya eu plein doccases de raté pour Henry, et certains joueurs semblaient vouloir "gérer" au lieu de "marquer". Je pense qu'il oublient que ya que 3 matchs en coupe du monde (en poule) et que chaque minute compte. Là, faut pas attendre, faut y aller dès le début et bcp déquipe l'ont compris et jouent vraiment. D'accord, il y a de la réussite pour certaines équipes, mais en règle générale, ceux qui se battent vraiment sont qualifiés pour la suite.

Donc au final, la compo importe peu: là pour le Togo on a pratiquement les mêmes joueurs, sauf que là va falloir jouer à fond et pas se poser des questions.
daubert
Allez le Togo, tout le coeur avec vous. thumbsup.gif
Glenmor
Tiens un togolais biggrin.gif
Flo'
Citation (daubert @ Jun 21 2006, 18:37)
Allez le Togo, tout le coeur avec vous.  thumbsup.gif
*

Tu es pour le Togo???? T'es pas français?
daubert
Citation (The Flo'''!! @ Jun 21 2006, 19:00)
Tu es pour le Togo???? T'es pas français?
*

Et alors? Sois pas si basique. C'est pas parce que je suis français que je supporte l'équipe de France. Je ne peux pas blairer cette équipe pour ce qu'elle dégage et ça va du chauvinisme français à outrance à l'état d'esprit des joueurs (et de l'entraîneur) qui dégage une suffisance, une prétention, du dédain sans limite. thumbdown.gif
Glenmor
Citation (daubert @ Jun 21 2006, 19:30)
Et alors? Sois pas si basique. C'est pas parce que je suis français que je supporte l'équipe de France. Je ne peux pas blairer cette équipe pour ce qu'elle dégage et ça va du chauvinisme français à outrance à l'état d'esprit des joueurs (et de l'entraîneur) qui dégage une suffisance, une prétention, du dédain sans limite. thumbdown.gif
*

Le chauvinisme en France c'est en train de disparaitre d'ailleurs tu en es la preuve biggrin.gif
Flo'
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 21 2006, 19:33)
Le chauvinisme en France c'est en train de disparaitre d'ailleurs tu en es la preuve  biggrin.gif
*

C'est clair tous les supporter des aures equipes sont chauvisn et nous ... on est de moins en moins chauvins ! thumbdown.gif
peachoun'
tongue.gif au vu des résultats de notre équipe nationale, on peut pas trop se permettre d'être chauvin malheureusement...

Mais moi j'y crois encore et toujours ALLEZ LES BLEUS, et on va se qualifier pour les 8è, et puis aprés on verra!! biggrin.gif
daubert
Quand t'as un mec qui s'appelle Raymond Domenech (je ne connais pas, qui est ce?) qui dit ouvertement rendez vous le 9 juillet pour la finale avant le mondial, je dis que c'est de la suffisance.
Certains me diront que c'est de l'ambition moi de la prétention car on avait fait le même coup en 2002 . En effet, fallait presque avant le mondial asiatique, faire jouer directement la finale Argentine-France (et hop éliminés au 1 er tour).
On est devenu une équipe comme une autre mais certains ont cru qu'on était encore en 98 ou en 2000 il y a quelques semaines.
Glenmor
Je suis d'accord avec toi certains ont du mal a redescendre sur terre mais c'est pas pour ca que je leur souhaite une defaite contre le Togo non plus!
Shadow_Dancer
Je ne crois pas vraiment que c'est parce que les jeunes s'expatrient qui font qu'ils deviennent pas assez bons pour l'équipe nationale. Plutôt qu'il n'y a pas assez de jeunes qui parviennent pas encore à s'imposer à l'étranger comme l'ont fait par exemple Henry et Trezeguet à leur époque. Je ne pense pas qu'un joueur cherche à augmenter sa valeur marchande en partant à l'étranger. L'agent certainement mais pas le joueur.

Sinon, je vois que le bilan est déjà commencé alors que l'élimination n'est pas encore arrivée. Y a t il encore des chauvins dans la salle?? laugh.gif

J'vois que beaucoup s'extasie sur l'Argentine qui serait un modèle à suivre. Ils n'ont pas prouvé grand chose pourtant depuis 1990 en phase finale. Et cette année encore, ils n'ont rien encore prouvé. Ok, c'est beau, c'est fort. Mais ce sera vraiment fort quand ca arrivera en finale tongue.gif

Il ne faut pas tirer de conclusions tant que cette coupe du monde ne sera pas terminée. On peut juste faire des constats, mais de là à trouver la solution magique, c'est impossible.
Glenmor
Les argentins etaient en quarts en 1998 quand meme biggrin.gif c'est un modele a suivre dans le sens ou ils ont construit un projet alors que la France donne l'impression d'improviser totalement depuis quelques années!
Nily-17
La France calcul un peu trop surtout
Glenmor
En meme temps c'est tellement le bordel cette EdF qu'aucun adversaire peut savoir quel est notre equipe type laugh.gif
Flo'
A votre avis il va y avoir combien France - Togo??? moi jvois un 3-0 ( quel superstitieux tongue.gif )
El' Nico
moi un 2-1 pour nous donc pour moi ce sera l'autre rencontre qui jouera pour nous wacko.gif
Flo'
Citation (sheva62 @ Jun 21 2006, 22:40)
moi un 2-1 pour nous donc pour moi ce sera l'autre rencontre qui jouera pour nous  wacko.gif
*

A vrai je me rapporte comme toi: tout le monde dit que l'on a notre destin a nos pieds mais .... jpense aussi que ça va se jouer dans l'autre match corée - suisse !
Italiano_bxl
Et que doivent faire les deux autres équipe pour que la France passe ou plutôt pour que la france soit éliminé tongue.gif ??
El' Nico
ben si on on gagne que par un but d'ecart faut un match nul 0-0 entre les la corée et la suisse et il y aurait un tirage au sort pour savoir qui de la suisse ou la france serait qualifié et la ce serait le destin qui choisira wacko.gif
boomy bx
Citation
ben si on on gagne que par un but d'ecart faut un match nul 0-0 entre les la corée et la suisse et il y aurait un tirage au sort pour savoir qui de la suisse ou la france serait qualifié et la ce serait le destin qui choisira

Non non attention: ya tirage au sort QUE si la france gagne 2-1 et que ya 0-0 à l'autre match. Dans ce cas, ya tirage au sort entre la France et la Corée UNIQUEMENT, car la Suisse serait déjà première du groupe (ayant gagné 2-0 contre le Togo, et non pas 2-1 comme la Corée et la France dans ce cas précis).

DANS TOUS LES CAS: la France DOIT gagner contre le Togo, car la Suisse et la Corée l'ont déjà fait. Après ya plusieurs cas en cas de victoire de la France:

- si la France gagne 2-1 ET que la Suisse (ou la Corée) gagne, alors la France est seconde du groupe. Donc, le mieux dans tous les cas, est qu'il y ait un vainqueur au match Suisse-Corée, car ça assure au moins une qualification pour la France (ça assure une seconde place, c'est mieux que rien).

- si la France gagne par 2 buts d'écarts, ils sont qualifiés. Et ils seront premier ou second selon l'autre match Suisse - Corée du Sud.

Voilà.
El' Nico
Citation (boomy bx @ Jun 21 2006, 23:57)
Non non attention: ya tirage au sort QUE si la france gagne 2-1 et que ya 0-0 à l'autre match. Dans ce cas, ya tirage au sort entre la France et la Corée UNIQUEMENT, car la Suisse serait déjà première du groupe (ayant gagné 2-0 contre le Togo, et non pas 2-1 comme la Corée et la France dans ce cas précis).

DANS TOUS LES CAS: la France DOIT gagner contre le Togo, car la Suisse et la Corée l'ont déjà fait. Après ya plusieurs cas en cas de victoire de la France:

- si la France gagne 2-1 ET que la Suisse (ou la Corée) gagne, alors la France est seconde du groupe. Donc, le mieux dans tous les cas, est qu'il y ait un vainqueur au match Suisse-Corée, car ça assure au moins une qualification pour la France (ça assure une seconde place, c'est mieux que rien).

- si la France gagne par 2 buts d'écarts, ils sont qualifiés. Et ils seront premier ou second selon l'autre match Suisse - Corée du Sud.

Voilà.
*

merci des renseignements wink.gif
Italiano_bxl
Merci à vous happy.gif
marocman
En gros si la France ne gagne pas par deux but d'ecart c'est en revoir
VAD
Non, si la France gagne même par qu'un but d'écart, et que une des 2 autres équipes,
(soit la Corée, soit la Suisse), gagne, la France est 2ème.
On doit gagner par 2 buts d'écart si l'autre match finit par un nul.
M4RT!Ns
Citation (marocman @ Jun 22 2006, 15:03)
En gros si la France ne gagne pas par deux but d'ecart c'est en revoir
*

Non si la france gagne avec un but d'écart seulement (1-0, 2-1... etc) et que les suisses et les coréens font match nul, on aura, les 3 équipes 5 points.
La suisse sera qualifiée vu que c'est la seule avec une différence de but de +2
La france et la corée seront a égalité avec +1 g.gif

Je ne sait pas comment cela va se départagé, tirage au sort ? classement Fifa ? confused1.gif

En gros, si la France fait match nul ou qu'elle perd, de sur elle est éliminée, si elle gagne, par n'importe quel score elle a une chance d'etre qualifiée, évidament le mieu c'est le 2-0 biggrin.gif
Flo'
Ohhh les calculs s'est dur !!!! confused1.gif biggrin.gif
marocman
Mais je sais c'est juste pour dire qu'au lie de calculé faut planqué deux but et la France est sur d'etre qualifié et merci depuis le match de suisse -togo je sais que la france n'est pas obligé de gagné par deux but d'ecart cowboy.gif
M4RT!Ns
Non tinkiet c'était pas une ataque personnelle, ne te sens pas visé, j'essayait d'expliquer pour tout le monde c'est tout red_bandana.gif

Excuse moi je voulait pas t'agressé wink.gif

Allez la France :zbeer:
Mettez une pilée au Togolais et on en parle plus biggrin.gif
pra36
Citation (M4RT!Ns @ Jun 22 2006, 15:10)
Je ne sait pas comment cela va se départagé, tirage au sort ? classement Fifa ?  confused1.gif

*

Par tirage au sort il me semble...
juRaul
Aller le togo cheers.gif

oups1.gif jesors.gif
boomy bx
Citation
les calculs s'est dur !!!!

Je viens juste de l'expliquer:

"

- si la France gagne par 2 buts d'écarts, ils sont qualifiés. Et ils seront premier ou second selon l'autre match Suisse - Corée du Sud. "

- si la France gagne 2-1 et que ya 0-0 à l'autre match, ya tirage au sort entre France et Corée SEULEMENT (car la Suisse serait déjà premier du groupe).
Mugen
Putain pour le tirage au sort il pourrait décider avec le nombre de cartons par exemple, le tirage c'est totalement injuste.
Zet'
Citation (Mugen @ Jun 23 2006, 08:43)
Putain pour le tirage au sort il pourrait décider avec le nombre de cartons par exemple, le tirage c'est totalement injuste.
*

+1 thumbsup.gif
marocman
Citation (M4RT!Ns @ Jun 22 2006, 15:46)
Non tinkiet c'était pas une ataque personnelle, ne te sens pas visé, j'essayait d'expliquer pour tout le monde c'est tout  red_bandana.gif

Excuse moi je voulait pas t'agressé  wink.gif

Allez la France  :zbeer:
Mettez une pilée au Togolais et on en parle plus  biggrin.gif
*

Non t'inquete pas wink.gif sinon c'est le jour J Pour la France allez les Bleues
Akane
J'espère que la Corée va se qualifier :lo:

Dae han min kook wub.gif
daubert
wub.gif De tout coeur avec le Togo.
Flo'
Alors les gars confiant pour ce soir???? confused1.gif
Svenska_19
Citation (marocman @ Jun 23 2006, 10:02)
Non t'inquete pas  wink.gif  sinon c'est le jour J Pour la France allez les Bleues
*

Pourquoi tu mets Bleues au féminin...
C'est les féminines qui jouent ce soir tellement l'équipe masculine est nulle???? biggrin.gif tongue.gif

trève de plaisanterie, allez la France, pas de connerie ce soir! wink.gif
Força meu pais :zbeer:
GA10
ZZ et PV fetent leurs anniversaires aujourdhui wink.gif
marocman
Citation (Svenska_19 @ Jun 23 2006, 11:34)
C'est les féminines qui jouent ce soir tellement l'équipe masculine est nulle???? biggrin.gif  tongue.gif

*

doh.gif pas fait exprés
Flo'
Citation (Svenska_19 @ Jun 23 2006, 11:34)
C'est les féminines qui jouent ce soir tellement l'équipe masculine est nulle???? biggrin.gif  tongue.gif

*

Ce serai un tres beau cadeau et ils seront motivé pour affronté ( surement ) l'ESPAGNE !!! hehe.gif
jeremy92
Allez les bleus ! thumbsup.gif
Allez les bleus ! thumbsup.gif
Allez les bleus ! thumbsup.gif Allez les bleus ! thumbsup.gif Allez les bleus ! thumbsup.gif
juRaul
aller le togo oh oh

aller le togo oh oh

cheers.gif
jeremy92
Citation (juRaul @ Jun 23 2006, 16:34)
aller le togo oh oh

aller le togo oh oh

cheers.gif
*

Vous avais tellement peur de rencontré la France ou quoi ????

:zbeer: Allez les BLEUS :zbeer:
cocos78
Citation (daubert @ Jun 23 2006, 10:38)
wub.gif De tout coeur avec le Togo.
*

thumbdown.gif girouette doh.gif demain ce sera qui l'allemane , la suede le mexique laugh.gif footix va thumbdown.gif tomato.gif uzi.gif
juRaul
no mais

je veut que le togo ce qualifie pour la première fois rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.