Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Mod'
Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe G

JoyO
Groupe assez facile mais faudra quand même faire attention sleep.gif
Don Pedro
cette poule mais mdrrrrrr!! heureusement que c'est pas en france la coupe de monde sinon j'aurais crié au scandale!
Yonel1906
:excl: Attention la france! Adebayor est en forme! :waa1:
gennaro 44
La si jamais on ne passe pas ça va pas du tout le faire.
Lilou
C kler que la France a interet a cartonner mais méfions nous qd meme de cette chere equipe de Suisse biggrin.gif
JuninhOL
Là ils disent que ça va être facile mais on se rappelle tous de la dernière coupe du monde. Ils avaient dit la même chose et ils avaient pas fait long feu. Mais bon moi je leur dit bonne chance et au moins qu'ils essaient de m'être au moins un but contre le Togo au minimum... blink.gif
ASM MAST3R
J'ai hâte de voir ce que vaut Adébayor quand il est vraiment motivé!!!
Yonel1906
Je parie qu'Adebayor va marquer contre la France!
Athletic
france favorite team in this group
Victoboy
France et Corée je pense, et j'espere !!!
Siciliano
moi, tant que la Corée ne passe pas, tout me convient... lol
djy
J'espère une chose que le Togo triomphe à cette 1ère CDM!
Le togo fut une ex-colonie Allemande, quelle coincidance....
AnDy
Alllleeeeeeezzzzzzzzzzz lllllllaaaaaaaa SSSSSuuuuuuuuiiiiiiiiiiissssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tongue.gif
Marvking
la corée n'avait pas fait un asser bon résultat l'année dernière ?

désolé si je dis n'importe quoi , j'avais prévenu dans mon post de présentation que je n'étais un grand connaisseur je crois .
aitlaarif14
Citation (Siciliano @ Dec 24 2005, 02:58 PM)
moi, tant que la Corée ne passe pas, tout me convient... lol
*

ca se voit que t'as pas encore digeré la défaite en 2002 contre eux(corée) tongue.gif
Green_Angel
Citation (aitlaarif14 @ Jan 8 2006, 06:57 PM)
ca se voit que t'as pas encore digeré la défaite en 2002 contre eux(corée) tongue.gif
*

Ah désolé, mais on a jamais perdu contre la Corée, et encore moins en 2002, où on les avait battu 3-2 en match amical (qui nous fût fatal d'ailleurs, remember la blessure de Zizou...).
On a perdu EN Corée, mais surtout pas CONTRE la Corée.
aitlaarif14
Citation (Green_Angel @ Jan 8 2006, 07:38 PM)
Ah désolé, mais on a jamais perdu contre la Corée, et encore moins en 2002, où on les avait battu 3-2 en match amical (qui nous fût fatal d'ailleurs, remember la blessure de Zizou...).
On a perdu EN Corée, mais surtout pas CONTRE la Corée.
*

je sais mais je m'addresse pas a toi et je ne parle pas de la france wink.gif je parle de l'italie
skiv
La france va etre championne du monde modo_appel.gif
Green_Angel
Citation (aitlaarif14 @ Jan 9 2006, 12:02 PM)
je sais mais je m'addresse pas a toi et je ne parle pas de la france  wink.gif je parle de l'italie
*

Oups, excuse-moi je croyais que tu parlais de la France.
Green_Angel
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 01:06 PM)
La france va etre championne du monde  modo_appel.gif
*

Je le souhaite ardemment, mais sans paraître défaitiste, je le vois très mal.
skiv
tongue.gif Moi je le voix tres bien
Green_Angel
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 06:48 PM)
tongue.gif Moi je le voix tres bien
*

En éspérant tout simplement que tu ais le dernier mot...
skiv
Ouais mais ses vraie que Bresil,Argentine ect....(sauf italie) ses pas mal tongue.gif
Pauleta.48
le Togo est loin d'etre un crakc du foot.La Suisse,on peut les battre si on joue bien,de meme pour la Corée.

1-France
2-Suisse
Nily-17
Bon franchement, la suisse peut battre la france, et elle la déjà prouvé ( ennfin il me semble)...si les suisse jouent très bien, sa sera tellement cool...
moi j'espère que la suissse battera tout ceux du groupe...
mais je rêve peut-être un peu trop....

dsl mais c'est normal que je sois pour la suisse, puisque je le suis...
.Roby
Domenech ne s'emballe pas

Le sélectionneur de l'équipe de France, interrogé par Canal+ sur l'état de forme de ses attaquants, a modéré l'enthousiasme ambiant après que Trezeguet, Henry, Wiltord et Zidane eurent chacun inscrit un triplé en club au mois de janvier. «Avant la Coupe du monde 2002, nous avions le meilleur buteur italien (Trezeguet), le meilleur buteur anglais (Henry) et le meilleur buteur français (Cissé). Et nous avons marqué zéro but à la Coupe du monde, a rappelé Raymond Domenech. Alors on va attendre le mois de juin, on sera plus sûr». L'oeuvre actuelle de Zidane ne le sort pas davantage de sa réserve. «Moi, je ne suis pas pressé, a-t-il commenté après le doublé du capitaine des Bleus contre l'Espanyol (4-0). S'il pouvait attendre avril ou mai, ça m'irait très bien».
Ksouvitch
Tous le monde disez que le groupe était costaud mais faut pas pousser. On ne se tape pas le Brézil, l' Italie ou autre grosse cilindrée. Si on ne passe pas là il faut peut etre ce posé des question plus sérieuse. wacko.gif
MilkTchéque
A priori la france a un groupe largement a sa portée mais bon je me mefie quand meme surtout quand j'imagine un petit peu la liste que domenech va nous pondre.D'autant plus que la suisse on commence a la connaitre on sait ce qu'elle peut faire,cette equipe physique est un adversaire a notre niveau si l'on en croit les deux matchs nuls des eliminatoires de cette meme coupe du monde. La corée aussi on devra s'en mefier,nation montante du football avc de trés bons joueurs comme park. Le togo m'inquiete pas du tout,mené par le trés maladroit adebayor,les togolais m'ont comfirmé lors de la CAN qu'ils n'etaient pas trés dangereux.
sylv49
Citation (Green_Angel @ Jan 9 2006, 18:45)
Je le souhaite ardemment, mais sans paraître défaitiste, je le vois très mal.
*

moi aussi je les voit mal mais c'est pas les joueurs qui sont nul

c'est le sélectionneur qui est nul.j'espère qu'il va dégager bientot thumbdown.gif
sinon la france va couler ipb20.gif ipb20.gif
sylv49
Citation (Ksouvitch @ Feb 25 2006, 00:38)
Tous le monde disez que le groupe était costaud mais faut pas pousser. On ne se tape pas le Brézil, l' Italie ou autre grosse cilindrée. Si on ne passe pas là il faut peut etre ce posé des question plus sérieuse. wacko.gif
*

c'est vrai on ne peut pas dire que lo togo et le corée soit des equipe d'un grand nivaeux et la suisse on peux les battre

alors faut arreter de dire qu'on se tape un gros groupe c'est n'porte quoi thumbdown.gif thumbdown.gif
kolo28
1° Suisse
2° France
say
J'espère que ce sera la France et la Coréé qui passeront ce premier tour. Dans cette équipe de Corée, il y a de nouveaux jeunes qui sont très bons et qui vont profiter de cette coupe du monde pour se faire connaitre du public européen comme Park ou Lee en 2002 et pourquoi pas être recruter par des clubs européens.
henry3602
dans cette poule ca va passer facile pour la France quand on voit ce qu'a fait le TOGO à la CAN!!!Il y a juste la Suisse à se méfier le reste c'est bon !!! thumbsup.gif
blaironaldo
la france finira 2eme derriere la suisse et rencontrera l'espagne en 8eme pour 1match de folie! thumbsup.gif
caneloscar
Je vois bien la France finir 1er du groupe devant la Suisse...

Ca serait bien que la France aille loin, 1/4 voir 1/2 finale sa serait déjà pas
mal.

thumbsup.gif
ferveur-ol
Le togo na rien montré a la CAN, mais attention de ne pas venir en se voyan trop grands!!

modo_appel.gif ATTENTION modo_appel.gif
Mannschaft Addict
Du moment que Park joue, je serais content.
Après, Willy va encore montrer qu'il est le meilleur latéral du monde.
Le reste, j'men branle surtout qu'il n'y a pas Djibril
ArsenalSoccer
la France est une équipe de merde....on va perdre contre la suisse!
si on perd contre le Togo,il faut arreter le foot!le capitaine du togo joue seulement à dunkerque en cfa.
A part adebayor le Togo c'est rien!et avec les matches amicaux, on à pas l'air con perdre contre la slovaquie....ben imaginez le score contre le brésil,on se serait pris un 5-0 dans le cul!!!
Mod'
La France a perdu contre le Senegal alors que tout le monde riait d'eux... (SNG)
C'est pas la mort, c'est le Foot !
11 hommes contre 11
90 Minutes
...
Mannschaft Addict
Citation (Modibo @ Mar 25 2006, 01:02)
La France a perdu contre le Senegal alors que tout le monde riait d'eux... (SNG)
C'est pas la mort, c'est le Foot !
11 hommes contre 11
90 Minutes
...
*

Non mais le Sénégal avait des joueurs, il y avait du blaze dans cette équipe.
Le Togo, c'est le néant total.
Adebayor, c'est une quiche finit et un joueur pas intelligent du tout.
Le reste, ça ne ressemble à rien.
La France, même si j'aime pas trop, vont les massacrer; ça semble évident.
Le foot c'est 11 contre 11, je suis d'accord.
Mais quand tu t'appel le Togo, mieux vaut que ça soit 111 contre 11 pour avoir une chance de gagner biggrin.gif
Mod'
LOL laugh.gif
On verra ça au mois de Mai wink.gif
ferveur-ol
Juin thumbsup.gif
Dºª
Citation (Modibo @ Mar 25 2006, 15:20)
LOL laugh.gif
On verra ça au mois de Mai wink.gif
*

laugh.gif quelle honte modo_appel.gif
Dºª
je vois bien la france allez le plus loin possible :

demi finale contre le bresil il me semble ... g.gif

dommage que ce ne soit pas la finale!!
ferveur-ol
faut voir aussi les 23qu'il va prendre, en esperant que ces reglages sont finis ninja.gif
Sinon je pense un 8eme ou un quart, mais les demis me paraissent bien lointaines, sachant que l'equipe est tout de meme en reconstruction malgres le retour des "anciens". Domenech vise de la gagner, cela peut paraitre ridicule pour certain mais c'est normal! On va toujours dans une compétition pour la gagner, alors la coupe du monde, y'a pas photo.
Les grandissimes favoris sont, pour moi, l'éternel Brésil et pourquoi pas l'Argentine ?
On aura surement le droit a quelque surprise, en esperant que ca tombe pas sur le groupe de la Frane, parce que ne pas passer ce 1er tour ca ferait un peu tache, comme en 2002.
En esperant un beau mondial, spectaculaire... cowboy.gif
p-tit-bubu
Bon pour les francais, il faut qu'on passe
Nily-17
tongue.gif ALLEZ LES SUISSE tongue.gif

jesors.gif sinon je vais me faire tapper... laugh.gif
Dºª
Citation (ferveur-ol @ Apr 8 2006, 07:41)
Les grandissimes favoris sont, pour moi, l'éternel Brésil et pourquoi pas l'Argentine ?
On aura surement le droit a quelque surprise, en esperant que ca tombe pas sur le groupe de la Frane, parce que ne pas passer ce 1er tour ca ferait un peu tache, comme en 2002.
En esperant un beau mondial, spectaculaire... cowboy.gif
*

un peu seulement ? je rase les murs personnellement si on passe pas le 1er tour ...
VAD
Classement de cette poule:

1.France
2.South Korea
3.Suisse
4.Togo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.