Groupe F

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Modibo
Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe F

JoyO
Brésil largement favoris! Pour la deuxième place ça va être serré sleep.gif
lilwyte59
Citation (joyo @ Dec 11 2005, 12:58 PM)
Brésil largement favoris! Pour la deuxième place ça va être serré  sleep.gif
*

ouais la deuxième place est jouable pour les 3 autres équipes
Yonel1906
Brésil premier (normal) et je vais dire le Japon deuxième
aitlaarif14
j'aimerais voir le bresil disqualifier du premier tour tongue.gif mais impossible
bresil 9 point , japon deusieme
cleminho
j'ai pensé à un truc: sava faire mal aux adversaires du Brésil quand il y aura des coups-francs bien placés : Ronaldinho!!!!!
Juninho!!!!!!
Adriano!!!!!!!
Roberto Carlos !!!!!

a mon avis juninho tira en priorité devant ronnie roberto carlos et adriano
Modibo
Je dirais plutot Ronaldinho en priorité... et pour les Coups-Francs de loin Roberto Carlos, Adriano n'en tirera pas...
Enfin je sais pas je me trompe peute-etre
Victoboy
Brésil et Japon en 8e, je pense !
galactique05
bresil et japon

Akane
Brésil et Japon aussi. J'espère que Shunsuke va faire mal aux brésiliens tongue.gif (même si j'adore les deux équipes ...).

On va avoir un remake du match de Coupe des Confédération ou le Japon s'était fait voler g.gif
PsYcHéDéLiK
Je pense qu'il faudra compter avec le Japon dans ce groupe g.gif
Sachs
J'aimerais bien dire japon en 1er mais le bresil est trés fort !

1°) Bresil
2°) Japon
3°) Croatie
4°) Australie
L'carolo
mon prono:

1°) Bresil
2°) croatie
3°) japon
4°) Australie
Andaluz Lover
Bresil devrait passer 1er du groupe avec leur joueur très fort ensuite je vois bien la croatie qu'il ne faut pas sous estimé car il ont bcp de bon joueur je trouves, Japon 3 em et Australie 4 em ils sont assez physiqeu eux mais sont lent dans l'axe central donc il devrait avoir du mal contre les autres equipes.
Hoot
smile.gif
Mendieta
japon et australiepasseront jpenses :zbeer:
PsYcHéDéLiK
Et le Brésil tu en fait quoi ? confused1.gif
Mendieta
biggrin.gif bne ils seront 3 eme au pire
skiv
1-Bresil
2-Croatie
3-Japon
4-Australie
TirY
1 - Brésil (qui pourra les arrêter?...)
2 - Japon ^__^
3 - Australie
4 - Croatie

J'suis impatient de voir le match Japon-Brésil (Nakamura wub.gif vs Juninho), Nakamura sera déchainé, lui qui a tendance à choisir ses matches, j'espère qu'il sortira le grand jeu. smile.gif

J'aimerais bien compté sur un excès de confiance des Brésiliens mais mtn ils seront méfiants vu comment ils se sont fait bougés par le Japon lors de la Coupe des Confédérations.
Dinamostar
Hehe,mes experts du foot...... smile.gif

La Croatie est un petit pays,certes,sous mediatisé en France aussi,MAIS une grande nation de football,on l'oublie trop souvent !
Quelques joueurs tries sur le volet :
R.Kovac - Juve
D.Prso - Rangers
M.Babic - Bayer
I. Klasnic -Werder
D.Srna- Shaktar

Et la nouvelle star du foot balkanique,Niko Kranjcar courtisé par la plupart des grands clubs europeens B)

Tres franchement,je pense qu'on peut faire nul contre le Bresil,chose qu'on a deja faite en amical cet ete d'ailleurs (1-1) ,puis apres gagner sans difficultes contre l'Australie (une equipe de Croatie bis ,avec 7 joueurs croates dans leur equipe rolleyes.gif ) et battre aussi nos amis nippons.

Puis apres ! le meilleur ! rencontrer l'Italie,qui ne nous jamais battue !
(souvenir coupe du monde 2002 : Italie 1 - 2 Croatie :zbeer:
L'carolo
mornar est -il encore repris? et prso??

sinon depuis la retrait de suker je ne suis plus fan des croates doh.gif
Pauleta.48
c'est du tout cuit pour le Brésil et en second je vois bien l'Australie
TirY
c'est vrai, j'avais "négligé" la Croatie, elle n'est pas à sous-estimée

La lutte pour la 2nde place sera serrée.

smile.gif
Dinamostar
Citation (le carolos @ Jan 23 2006, 09:07 PM)
mornar est -il encore repris? et prso??

sinon depuis la retrait de suker je ne suis plus fan des croates  doh.gif
*

Ouais nan,Mornar il est plus selectionnable,tandis que Prso est titulaire indiscutable cowboy.gif
C'est sur que cette generation est moins forte que celle de 98,mais vous n'allez pas etre decus,vous verrez !
Willydelima
bresil normalement attention a la croatie invaincu en eliminatoire et au japon de zico
Akane
Citation (TirY @ Jan 26 2006, 18:20)
c'est vrai, j'avais "négligé" la Croatie, elle n'est pas à sous-estimée

La lutte pour la 2nde place sera serrée.

smile.gif
*

Joli avatar et signature thumbsup.gif (tu connais Nippon Ganbare ? Je connais un des gars qui s'en occupe smile.gif ).

Le dernier match que j'ai vu de la Croatie ne m'a pas du tout convaincu (enfin ça fait déjà quelques mois), c'était face au Portugal.

J'espère que le Japon passera quand même (et que justice soit faite lors du match Brésil - Japon, pas comme à la coupe des confédérations thumbdown.gif )
TirY
Citation (Akane @ Feb 21 2006, 16:12)
Joli avatar et signature  thumbsup.gif (tu connais Nippon Ganbare ? Je connais un des gars qui s'en occupe  smile.gif ).

Le dernier match que j'ai vu de la Croatie ne m'a pas du tout convaincu (enfin ça fait déjà quelques mois), c'était face au Portugal.

J'espère que le Japon passera quand même (et que justice soit faite lors du match Brésil - Japon, pas comme à la coupe des confédérations  thumbdown.gif )
*

Merci Akane smile.gif ; Oui j'connais nippon-ganbare, j'y vais tous les jours biggrin.gif lol , mais j'fais pas du tout parti de l'équipe du site ^^

J'espère comme toi que justice sera faite face au Brésil... B)
MilkTchéque
A mon avis ici vous estes trop nombreux a sous estimer la croatie cowboy.gif Et je sais pas pourquoi mais je vois bien le japon battre le bresil et faire la sensation ^^
Mannschaft Addict
Je le dis depuis 2ans, le Brésil ne gagnera pas la CDM.
En attendant leur défaite en quart ou en demi, on va avoir des bons matchs.
La Croatie a une belle équipe, un peu oubliés. Beaucoup de techniciens ( l'école yougo ), un bon duo d'attaque bien complémentaire, une défense costaud et un milieu sympatoche. Il n'y a rien d'exceptionnel mais rien de bidon. Bref, j'aime bien
Le Japon, ça dépendra énormément de Nakamura pour moi, suivit de Ianamoto et Nakata. Le match contre le Brésil sera intéressant avec Zico contre son pays.
L'Australie sera pas simple à jouer. Coach excellent et des joli gaillards.
Les brésiliens vont prendre des coups biggrin.gif
Bloodrack
1=brésil ses les plus fort

2=croatie équipe plus forte que le japon et l'australie qui ressemble au pays-bas

3=australie il auront honneur de finir troisieme et de revenir en force pour la prochaine coupe ils sont la pour apprendre

4=japon les défensive n'est pas très bonne
Dinamostar
Voila ! notre cote remonte c'est bien.....n'oubliez pas que la Croatie à battu l'Argentine (au meme moment ou la France se faisait battre par la Slovaquie a domicile....) 3-2...... thumbsup.gif
Tigra76
en tout cas, je pense pour le bresil que c'est faisable mais à faire gaffe à la croatie car ils ont de bons joueurs
PKC-Foley
le brésil n'est pas tombé dans un groupe si facile que s afinalement il n'ont pas de vrai petite équipe maios plutot des équipes bonnes et talentueuse
malgré sa le brésil se qualifiera et bien malin sera celui qui nous donnera le 2 qualifié c'est le groupe auquel je n'ose pas touché parce on ne sai pas quel équipe va se réveiller
la croatie équipe rugueuse et qui peut accrocher les grosses équipes(argentine 3/ croatie 2) a l'arraché wacko.gif
le japon c'est l'indécision totale leur équipe comporte de joueur de technique (nakamura nakata yamaguushi) mais collectivement reste faible alros on ne sais pas ..
et l'australie avec leur entraineur hiddink qui a enmennée la corée (qui avant la coupe du monde avait suivant les journalistes le meme niveau que l'australie de maintenant) peut réediter son exploit avec une équipe dont les jouers n'ont pas les pieds carrés wink.gif tongue.gif
voial que l'équipe qui fasse le plus beau jeu se qualifie du moins j'espere
aussi d'un coté c'est bien pour le brésil qui est des équipes de ce niveau dans sa poule pour qu'il rentre directement dans la competition et se retrouver dans le bain afin d'éviter toute surprise en huitiemens ou en quart ...!!
magnolia-fan
Parraît qu'au Brésil il y a une campagne anti-Adriano et pro Nilmar & Fred qui a été lancée.
Je sais qu'Adriano et vraiment pas du tout en forme, et très mauvais ces derniers temps, je ne suis pas du genre à le défendre à l'Inter, mais au Brésil c'est vraiment des salopards s'ils ne le font pas jouer. Il a joué (et même très bien) dans toutes leurs conpétition à la con : il a participé à 2 coupes des cons (dont l'une remportée) et une Copa America (remportée-meilleur buteur). Alors y a pas à tortiller du cul, il a surement plus sa place que les deux autres, même s'ils peuvent aussi apporter quelquechose.

Source : un journaliste rital
Citation (http://www.francorossi.com/default2.asp?cat=81&pid=2745)
In Brasile si è scatenata una campagna contro di Adriano a favore di Nilmar e di Fred.
Willydelima
adriano sera la pa de probleme le titulaire sera ronaldo c est sur
El_Gordito
Oui et "Gros" devra cartonner dure au 1er tour si il veut s'attaquer au record de Fontaine ... ninja.gif

Faudra etre a minimum 7 buts dans la phase de groupe...

On y crois :realisateur:
Shadow_Dancer
Le groupe de la meilleure équipe du monde. Le Brésil en route pour peut être jouer sa quatrième finale de suite. Si ils ne se qualifient pas avec les phénomènes sur pattes qu'ils ont, l'entraineur n'a plus qu'à se laisser pousser la barbe et se cacher au fin fond d'une grotte de Tora Bora avec l'ami Ben Laden biggrin.gif

Derrière, ca va être serré. l'Australie va t elle encore se montrée trop naïve en compétition? Ils devraient s'inspirer de leurs rugbymens et ils pourraient peut être espérer quelque chose.

La Croatie devrait aussi passer normalement, si ces incroyables japonais ne décident pas de mettre encore le feu. ca va être très serré entre les deux, i faut espérer que le Brésil joue le coup à fond pour le troisième match sans faire trop de crique pour pas faussr la compétition.

Qualifiés : Brésil et Croatie
ev1
fr[COLOR=blue]franchement y'ora pa photo le brésil c'est les plus fort, dites moi une équipe qui est ojourdui plus forte ke le brésil.Jpari ke mm avc leur équipe B ils sont capables de faire kelke chose et éssaayer de me trouver une seul faille dan leur équipe et c bon .[SIZE=7]
foxus
blink.gif ep ep ep, le bresil ne gagne pas tous ses matchs, d'autant plus que vous croyais que les autres équipes vont se laisser faire??? le brésil pense gagner donc fera pas attention, alors que les autres équipes travailleront dure!!!!! c pas gagner pour le brésil, la 1ere et 2eme place ce joue, aucune équipe n'est 1ere a l'avance
El_Gordito
Qui marquera le 1er but Bresilien ????

... Gros .. dans le 1er quart dheure tongue.gif
Sakka-Tsubasa
1er -> Japon -> 9pts
2e -> Bresil -> 6 pts
3e -> Croatie -> 3pts
4e -> Australie -> 0pts

le japon va tout dechirer tongue.gif
Willydelima
Citation (El_Gordito @ Apr 28 2006, 13:54)
Oui et "Gros" devra cartonner dure au 1er tour si il veut s'attaquer au record de Fontaine ... ninja.gif

Faudra etre a minimum 7 buts dans la phase de groupe...

On y crois  :realisateur:
*

je pense que c est le meilleur total de l histoire du mondial que ronaldo vise parce que 14 d un coup c est chaud meme si ronaldo peut le faire mais si il en met 3 la il sera le numero 1 des buteurs de la cdm 8 plus 4 plus 3
Densha44
je pense que le brésil est intouchable, après c'est serré même si mon coeur penche pour le japon.
que j'aimerai etre au stade pour le japon-brésil. Le choc des cultures donnera forcement une super ambiance
peachoun'
thumbdown.gif le Brésil a trop de chance s'en est presque ennervant!!!!

Ils n'auront donc aucun mal à se qualifier avec des scores fleuves et des superbes buts, ça va être samba sur le terrain, c'est sûr, mais bon...

Aprés Japon, Croatie, Australie, c'est difiicile de savoir, mais je pense que se sera les croates... de pas grand chose...
galactique05
faut pas se fier aux apparences, le brésil est loin detre qualifier, certes ils ont de très bons joueur, mas les autres équipes auront une "surmotivation": éliminer le champion du monde en titre.
mais moi aussi j espère que le brésil la gagne et que ronaldo réalise le record :wub:et disons aussi que lui ou r.carlos finisse meilleurs joueurs ( je sais j abuse, mais je les adore trop wub.gif )
peachoun'
Certes, mais vouloir battre les champions du monde et les battre, il y a une énorme différence surtot avec l'équipe qu'ils ont actullement...
Et si toute fois, le meilleur buteur de la coupe du monde est brésilien, je pencherais plutôt pour Adriano...
tsubasaa
Moi je pense que si nakata et nakamura sont a leur meilleur niveau la qualification devrait pas poser de probleme! meme si le japon a plutot du mal fasse au equipe physique!

en tout cas je serai a fond derriere le japon! wub.gif
dalX
Citation (tsubasaa @ May 14 2006, 14:20)
Moi je pense que si nakata et nakamura sont a leur meilleur niveau la qualification devrait pas poser de probleme!  meme si le japon a plutot du mal fasse au equipe physique!

en tout cas je serai a fond derriere le japon!  wub.gif
*

Ils auront dur les nipons g.gif
PTIT MYTHO
Citation (tsubasaa @ May 14 2006, 14:20)
Moi je pense que si nakata et nakamura sont a leur meilleur niveau la qualification devrait pas poser de probleme!  meme si le japon a plutot du mal fasse au equipe physique!

en tout cas je serai a fond derriere le japon!  wub.gif
*

confused1.gif Ne devrait pas poser trop de problêmes?

Avec le Brésil et la Croatie dans le groupe?

J'aime bien le Japon mais bon ils ne jouent pas chez eux je ne les vois pas rééditer ce qu'ils ont fait en 2002... g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.