Groupe F

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mickcool91
fantastique ronaldo a rejoins mueller avec 14 realisations en coupe du monde. il s'est enfin reveillé gare au futur adversaire du brésil, car le brésil semble retrouver sa meilleure forme. la selecao sera tres dur à battre.
Pone
le brésil aura du fil à retordre contre les blacks stars!
Mickcool91
j' espère que ronaldinho se reveillera lors des matchs à elimination direct . c le meillleur joueur il se doit de le demontrer.
daubert
Citation (tidileboss @ Jun 22 2006, 23:58)
Essai de comprendre avant. Ce que je veux dire par "sert à rien", c'est que dans ses prises de balles, la plupart du temps il dribble, et finit par tirer au but et des frappes qui sont pas des plus dangereuses la plupart du temps. Il peut avoir ses qualités individuelles et les mettres plus au profit du collectif. Il joue à la Denilson la.
*

thumbdown.gif mais non il ne joue pas à la Denilson en tentant 10 passements de jambes sur son aile gauche avec une double roulette à la clé qui ne servent à rien. Il met un peu de folie et c'est ce qu'on attend d'un attaquant pour dérouter une défense. Commet peux tu le traiter d'individualiste alors qu'après un exploit personnel, il aurait pu marquer mais a préféré passer à Ronaldo qui n'a pas marqué le but. Comment peux tu comparer Robinho à Denilson? doh.gif il s'est parfaitement intégré dans le collectif et fait des appels et va rechercher les ballons, bien + qu'un Adriano?
tu préféres surement un Peter Crouch. :zbeer:
Pone
laugh.gif laugh.gif
daubert
Citation (FCL @ Jun 23 2006, 07:38)
Kaka ne semble pas avoir supporté la compétition interne à l'équipe  du Brésil.
Transparent dans le jeu, faisant les mauvais choix, perdant un grand  nombre de ballons (comme il voulait se montrer , il s'est même payé le luxe de perdre un ballon qu'il était venu rechercher près de sa surface, heureusement Cicinho a couvert)
*

thumbdown.gif Kaka n'a pas fait un grand match hier il est vrai. Mais c'est une honte d'affirmer qu'il n' rien à faire dans la séléction brésilienne, t'as vraiment la mémoire courte dur.gif car c'est bien lui qui avait été le meilleur contre l'Australie et surtout contre la Croatie en les sauvant par un but magnifique mais aussi par son replacement et son jeu collectif.
daubert
Citation (Mickcool91 @ Jun 23 2006, 08:04)
j' espère que ronaldinho se reveillera lors des matchs à elimination direct . c le meillleur joueur il se doit de le demontrer.
*

Vous avez une mauvaise image de Ronaldinho à mon avis surement à cause de Telefootix qui montre quelques exploits personnels de lui à Barcelone, c'est tout. Ronaldinho a changé à Barcelone. Il est arrivé dans le club catalan en la jouant à peu perso avec ses gris-gris. Depuis l'année dernière, il s'est fondu dans le moule barcelonnais en faisant moins de gris gris inutiles mais en étant plus utile dans le collectif de l'équipe. C'est pour cette raison, qu'il est devenu maintenant un des meilleurs passeurs par sa vision de jeu.
Celui qui pense que Ronaldinho va marquer 3 buts par match en dribblant 5 joueurs à chaque fois n'a rien compris et devrait plutot aller au cirque. Au brésil, tout le monde a une grosse technique et il faut travailler collectivement pour l'équipe. Ronaldinho, dans cette équipe touche énormément de ballon (c'est lui qui en touche le +) mais il joue simple et il et tout le contraire de C Ronaldo. Il perd des ballons certes, il pourrait faire mieux certes, mais avec kaka, il joue pour l'équipe et pas le contraire!!!
Ronaldinho est responsable sur les 2 buts brésiliens (sur le premier de Ronaldo et sur l'ouverture pour Gilberto) et on voit qu'il y a une bonne complicité dans le jeu avec Ronaldo. Ronaldinho n'est pas le dépositaire exclusif du jeu brésilien car il y a tellement de talent autour de lui.
FCL
Citation (daubert @ Jun 23 2006, 08:17)
thumbdown.gif Kaka n'a  pas fait un grand match hier il est vrai. Mais c'est une honte d'affirmer qu'il n' rien à faire dans la séléction brésilienne, t'as vraiment la mémoire courte  dur.gif car c'est bien lui qui avait été le meilleur contre l'Australie et surtout contre la Croatie en les sauvant par un but magnifique mais aussi par son replacement et son jeu collectif.
*

Il y a de gros problèmes de lecture sur ce forum. C'est une évidence.

Citation (FCL)
Le Brésil à mon avis ne s'appuiera pas sur lui en pièce de voûte dans les prochains matchs, même s'il lui reste le match contre le Ghana pour montrer qu'il peut prendre le jeu du Brésil à son compte.

Conclusion faite: Kaka n' a pas sa place en sélection brésilienne.

Je me demande comment on peut arriver à cette conclusion alors qu'il devrait être clair qu'
un, je dis que Kaka va jouer contre le Ghana.
deux, qu'il jouera les matchs suivants (s'il y en a) mais que sa place dans le collectif brésilien sera mineure et que le jeu brésilien ne reposera pas sur lui.
Ce qui est au final retraduit en "Kaka n'a pas sa place en sélection brésilienne"

De "Kaka sera un joueur mineur du Brésil sur cette coupe du monde" on passe à "Kaka n'a pas sa place en coupe du monde".

En fait, la forme de Kaka sur les trois premiers matchs va en baissant.
Décisif au premier, moyen au second, éteint au troisième.
Une fois encore, il lui reste le match contre le Ghana pour prouver à son équipe ce qu'il peut apporter au collectif brésilien.
A partir des quarts (si Kaka n'a pas fait éliminer le Brésil face au Ghana), ses co équipiers auront fait leurs choix.

C'est plutôt grave, toutes ces lacunes de lecture. Temps de réformer l'Education Nationale.
Mugen
Bon en tout cas, tout le monde jouait sur Ronaldo pour qu'il puisse marquer ses deux buts.
Zet'
Citation (FCL @ Jun 23 2006, 08:33)
Il y a de gros problèmes de lecture sur ce forum. C'est une évidence.

Citation (FCL)
Le Brésil à mon avis ne s'appuiera pas sur lui en pièce de voûte dans les prochains matchs, même s'il lui reste le match contre le Ghana pour montrer qu'il peut prendre le jeu du Brésil à son compte.

Conclusion faite: Kaka n' a pas sa place en sélection brésilienne.

Je me demande comment on peut arriver à cette conclusion alors qu'il devrait être clair qu'
un, je dis que Kaka va jouer contre le Ghana.
deux, qu'il jouera les matchs suivants (s'il y en a) mais que sa place dans le collectif brésilien sera mineure et que le jeu brésilien ne reposera pas sur lui.
Ce qui est au final retraduit en "Kaka n'a pas sa place en sélection brésilienne"

De "Kaka sera un joueur mineur du Brésil sur cette coupe du monde" on passe à "Kaka n'a pas sa place en coupe du monde".

Une fois encore, il lui reste le match contre le Ghana pour prouver à son équipe ce qu'il peut apporter au collectif brésilien.
A partir des quarts (si Kaka n'a pas fait éliminer le Brésil face au Ghana), ses co équipiers auront fait leurs choix.

C'est plutôt grave, toutes ces lacunes de lecture. Temps de réformer l'Education Nationale.
*

Qui a sa place alors ??? g.gif
daubert
C'est toi qui essaie de t'en tirer avec des grosses ficelles car on dirait un éléphant dans une boutique de porcelaine.
"Transparent dans le jeu, faisant les mauvais choix, perdant un grand nombre de ballons (comme il voulait se montrer , il s'est même payé le luxe de perdre un ballon qu'il était venu rechercher près de sa surface, heureusement Cicinho a couvert...Le Brésil à mon avis ne s'appuiera pas sur lui en pièce de voûte dans les prochains matchs...Kaka qui a été trop lent"

C'est tout sauf un plaidoyer pour le milieu milanais. Assume ce que tu écris au moins. thumbdown.gif Pour toi, il n'a pas sa place dans cette équipe et faut pas avoir fait bac +8 pour comprendre ce que tu as écrit quand même. thumbdown.gif
Je prefere presque quand tu fais de la politique fiction, c'est dire. laugh.gif

Juninho n'a pas survolé le milieu de terrain. Certes, il s'est bien intégré dans l'équipe mais a perdu quelques ballons. Il a marqué un but mais a raté complétement tous les coups de pied arretés. Il a été bon comme ses autres coéquipers sans être exceptionnel et indispensable.
daubert
Citation (JeJe @ Jun 23 2006, 08:41)
Qui a sa place alors ???  g.gif
*

C'est sur. Si kaka qui a été le meilleur sur l'ensemble des 3 matchs n'a pas sa place dans la selection brésilienne, je me demande qui l'a moi? laugh.gif
Ronaldo aurait du repartir chez lui après le match contre la croatie (tout comme une grosse partie de l'équipe, Ronadinho compris).
tidileboss
Citation
tu préféres surement un Peter Crouch.

doh.gif Bravo pour ta remarque doh.gif . On n'a pas du voir le meme match mais je persiste à dire que Robinho sur la plupart de ses actions, les a jouées plutot perso. Après je ne parle que de ce match, c'est peut etre le footballeur le plus collectif qui soit, mon analyse n'a porté que sur ce match.
Mais tu semble vouloir toujours avoir le dernier mot....
Redman
Mais arreter avec Crouch laissez le tranquille fumeur03.gif

Content pour Kewell qui marque le but décisif pour l'australie.
Willydelima
ronaldo 17 match en coupe du monde 14 buts 3 match en allemagne 2 buts 1 passe decisif et 15 pages de critique depuis l ouverture du mondial oubliant au passage ses 2 mois sans jouer avant bresil croatie et une saison ponctuer par 6 blessures voila il a encore une fois repondu en attendant les prochaines critique pour des ampoules boites de nuit ou mauvaises chaussures en tout ca quoi qu il arrive ronaldo restera un attaquant hors norme depuis 1993 c est sa 4 eme coupe du monde et meme avec tout ca il a jamais ete epargner par la presse surtout la presse francaise d ailleurs ou la tele qui montre que le negatif sur lui forcement quand on te remonte pa l information positif du style au real 100 buts en 160 matchs et que l on parle que de sortie nocturne ou responsable du mal madrilene ca devient lourd merci pour tout ronaldo
GA10
Ah ben en meme temps le Ronaldo , il joue pas au Trinidad et Tobago , il joue au Brésil donc normal qu'il marque autant de buts , d'autres joueurs pourraient faire pareil ou encore mieux s'ils jouaient avec le Brésil
asmfoot
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 23 2006, 13:56)
Ah ben en meme temps le Ronaldo , il joue pas au Trinidad et Tobago , il joue au Brésil donc normal qu'il marque autant de buts , d'autres joueurs pourraient faire pareil ou encore mieux s'ils jouaient avec le Brésil
*

c'est bizare ce que tu dis ronaldo est un très grand joueur et regarde robinho lui aussi est un grand jouere pourant il a pas marquer hier alors que surment qu'il aurait pus marquer dans n'importe qu'elle autre matchs !!!! ronaldo , lui a marquer et revient de très loin avec sa blessure , ces problèmes de poids ........
Ronaldo peut très bien reussir nimporte ou c'est un très grand joueur qui doit rester dans la légende et comme dis ronnygautier ta regarder ces stats , elles sont énormes !!!
marocman
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 23 2006, 12:56)
*

Comme qui ?

Ronaldo est grand et il y'a rien a dire
Willydelima
*

ca c est du nimporte quoi qu il soit au bresil a l inter au real au psv au barca au cruzeiro il marque et tourne a 0 , 72 depuis 1993 alors si tu veut un triple en final de cdm parce que un double de ronaldo en final apparament vaut rien tandis que celui de zz lui il est beau non non arrete casse le plutot avec son poid car ya que ca a dire pour justifier votre antipathie sur le 9 du bresil mais son poid on s en fout tout comme du tiens d ailleurs 17 matchs 14 buts trouve en des stats comme ca et la je causerai avec toi tout comme 4 coupe du monde jouer c est vrai c est frequent ca surtout 2 titres
daubert
ronnygautier, c'est pénible de te lire sans la moindre ponctuation.
El Piojo
En tout cas le bresil se reveille et sa fait plaisir a voir. Je veux vraiment que ce soit l'argentine qui ecrase le bresil pour se venger de cette defaite de la coupe des confederation. mais aussi de la copa america ou 2004 ou il gagne aux penalty. ON SE VENGERA thumbsup.gif
Druss
Ronaldo est grand,je comprend pas comment on peut descendre un joueur avec des states pareille,ou alors regarder telefoot et prendre cela comme acte d'evangile doh.gif
Abdinho
Ronaldo est tout simplement le plus grand joueur depuis Maradonna. Il aurait meme pu etre le plus grand joueur de tout les temps si il n'avait pas ete blesse. Ce qui ne sont pas d'accord sont soit des aigris, soit ils n'ont pas connu le Ronaldo d'avant les 2 blessures aux genoux.
C'est un autre Ronaldo qui a fait son grand retour en 2002, avec un style de jeu different, plus opportuniste et moins dribbleur; mais tout de meme tres efficace ( ils me font rire les supporters du real qui le critiquent, alors que meme cette saison ou il a ete decevant, il met 14 buts en 21 matchs).
A 20 ans Ronaldo etait deja sur le toit du monde et ca personne ne l'a jamais fait a part Pele.
thibus
Citation (Abdinho @ Jun 24 2006, 00:08)
A 20 ans Ronaldo etait deja sur le toit du monde et ca personne ne l'a jamais fait a part Pele.

Si, Rooney content02.gif

dehors.gif
FCL
Citation (daubert @ Jun 23 2006, 08:42)
C'est toi qui essaie de t'en tirer avec des grosses ficelles car on dirait un éléphant dans une boutique de porcelaine.
"Transparent dans le jeu, faisant les mauvais choix, perdant un grand nombre de ballons (comme il voulait se montrer , il s'est même payé le luxe de perdre un ballon qu'il était venu rechercher près de sa surface, heureusement Cicinho a couvert...Le Brésil à mon avis ne s'appuiera pas sur lui en pièce de voûte dans les prochains matchs...Kaka qui a été trop lent"

C'est tout sauf un plaidoyer pour le milieu milanais. Assume ce que tu écris au moins. thumbdown.gif Pour toi, il n'a pas sa place dans cette équipe et faut pas avoir fait bac +8 pour comprendre ce que tu as écrit quand même.  thumbdown.gif
Je prefere presque quand tu fais de la politique fiction, c'est dire.  laugh.gif

Juninho n'a pas survolé le milieu de terrain. Certes, il s'est bien intégré dans l'équipe mais a perdu quelques ballons. Il a marqué un but mais a raté complétement tous les coups de pied arretés. Il a été bon comme ses autres coéquipers sans être exceptionnel et indispensable.
*

Quand on a commencé à mettre des mots dans la bouche des autres, il n'y a aucune raison de s'arrêter.
Dans ce que j'ai dit, il n'y a rien qui indique que ce gars n'a pas sa place en sélection, propos stupide s'il en est quoiqu'il arrive, il a sa place en sélection. En sélection, il y est.
C'est un fait que j'intègre (je ne vais pas me reciter mais il aurait dû être clair quand disant qu'il sera sur le terrain contre le Ghana et dans les possibles autres matchs, Kaka a sa place dans la sélection)
A partir de là, on peut estimer la prestation des Brésiliens qui sont sur le terrain.
Contre le Japon, contre je l'ai écrit, le maillon faible, c'est lui.
Approximations techniques répétées, absence d'esprit collectif et manque d'inspiration basique.
Pour être sur d'être compris, je redis que Kaka (à mon avis) rejouera contre le Ghana (et les autres à suivre, s'il y en a) et que traduire cette phrase en "Kaka n'a pas sa place en équipe du Brésil revient à dire grosso modo "Kaka n'a pas sa place en équipe du Brésil mais il aura sa place en équipe du Brésil contre le Ghana et sur les possibles matchs suivants"
Vu le niveau de lecture, je ne suis pas persuadé que ça a été compris d'ailleurs et je m'attends à des réponses comme quoi j'aurais dit que Kaka n'avait pas sa place en équipe du Brésil. Bref...

Outre la multitude de ballons perdus, l'action emblématique est tout de même celle où Juninho prend le risque de sortir du dispositif tactique fixé par le sélectionneur pour aller tenter sa chance face au gardien.

Ronaldinho fixe la défense japonaise, la déporte vers la gauche (sens du jeu) et crée un espace entre le défenseur central gauche et le déf lat gauche japonais.
Juninho lit bien le jeu et se lance pour exploiter l'espace ainsi créé.
Il s'appuie sur un joueur pour un une deux. Manque de bol, ce joueur est Kaka qui, au lieu de lui glisser, préfère rejouer sur Ronaldinho.
Le meilleur est quand même qu'il ne rejoue même pas bien sur Ronaldinho.
Celui ci s'est un peu collé à la défense japonaise et au lieu de lui permettre de se décoller en lui mettant la passe un peu devant, kaka lui met bien dans les pieds.
Ronaldinho se retrouve avec trois types qui arrivent à toute bringue dans son dos.
Il cafouille, perte de balle.
Après cette action,on verra un Juninho bien plus respectueux des consignes tactiques. Et pour cause, la relance japonaise aurait pu s'effectuer à partir de la zone qu'il avait déserté.
Sur ce match, il restera que Juninho avait quand même l'opportunité de devenir un des rares joueurs à avoir marqué plusieurs buts sur un match de coupe du monde.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Rooney n'a pas gagné de coupe du monde à ce que je sache.

Comparer Rooney et Ronaldo n'a aucun sens. Entre un joueur qui a été protégé dès ses premiers pas sur une pelouse en tant que professionnel et un joueur qui a dû s'imposer dans des championnats étrangers, il n'y a pas photo.
FCL
*

Ca ne veut rien dire. Il sont dix autres à jouer en équipe du Brésil, il est le seul à avoir son efficacité.
Ronaldo est peut-être brésilien, ce qui n'est pas la pire des nationalités en football, mais il est quand même dû s'imposer en tant qu'étranger dans tous les clubs européens où il est passé.
Il est aussi l'un des joueurs les moins dépendants sur le rendement de son équipe pour marquer. On est loin d'un David trézéguet qui, d'ailleurs, dans une équipe à gros rendement, n'est pas capable d'en claquer une.
Statistiquement, il va finir par marquer en équipe nationale, le bon David. Il doit en être sa dixième occasion de but franche.
daubert
FCL, t'es vraiment roi de l'embrouille toi, y a pas de doute. laugh.gif
Pondre 25 lignes qui pourrait se résumer en un "Kaka a été nul", moi je dis chapeau.

Soyons Sérieux tout de même. D'après tes dires, Kaka a été nul car il a fait des "Approximations techniques répétées, absence d'esprit collectif et manque d'inspiration basique", bref, c'est une merde selon toi par rapport à Ronaldinho, Juninho et compagnie.

S'il a été aussi désastreux, pourquoi un entraineur ferait il jouer un boulet dans son équipe? je te le demande. S'il est nul, il n'a pas sa place point final et c'est pas la peine de me la jouer petits fours en essayant de prendre des pincettes alors qu'au résultat, c'est la même chose que "kaka a été nul".

C'est ton point de vue et uniquement le tien car je n'ai pas vu sur ce forum ou dans la presse ces impressions mais peut être te sens tu supérieur à tout cela?
Je ne connais pas ta haine, ta rancoeur envers ce joueur mais je la trouve grandement injustifiée. Que tu grognes après les prestations de Ronaldo, D'adriano voir même de Ronaldinho pour les 2 premiers matchs, c'est compréhensible mais que tu descendes à un tel point ce joueur en oubliant completement ce qu'il a fait pour les 2 premiers matchs, c'esta ssez scandaleux.

Kaka a été énorme contre la Croatie aussi bien dans la récupération du ballon, dans le collectif d'attaque sans oublier son splendide but alors que tous ces coéquipiers étaient à la peine. Heureusement qu'il était là pour ce premier match car il était le lien de l'équipe, mais ça tu l'as vite oublié.

Contre le Japon, je regarde les notes de kaka dans quelques journaux et ho surprise, il a eu la même note que Juninho qui a fait une bonne rentrée mais qui a eu du mal à s'intégrer dans l'équipe (normal c'était son premier match) en essayant de s'imposer trop rapidement ( on a vu cela avec ses coups de pieds arretes complétement ratés qu'il revait de les voir au fond) et Ronadinho bien meilleure dans ce match.
Sur les 4 buts du Brésil, Juninho est à la conclusion d'1 seul but avec une grosse faute de main du gardien et n'a pas du tout participé aux 3 autres buts.
Bref, le lyonnais a fait une rentrée correcte sans pourtant impressionner et sans pour autant s'imposer avec force.

Maintenant tu repetes sans arret, les occasions sur les pertes de ballon de Kaka. Soyons sérieux aussi, on va pas juger un joueur uniquement sur une perte de ballon car sinon le mondial est rempli de merdes y compris Zidane.

En résumé, tu as une dent contre ce joueur pour je ne sais quelles raisons qui te font perdre tout objectivité.
FCL
edit toutmou
je rappelle que les quotes des messages précédents sont à éviter
merci

Mais oui bien sûr.
Le problème est que lorsqu'on écrit des trucs, ils sont réinterprétés frauduleusement.
Argumenter la performance d'un joueur c'est mieux que simplement balancer des jugements sans fondements.
J'aurais balancé "Kaka transparent sur le match", on aurait dit "trop léger, il faut argumenter". Au contraire, j'argumente, c'est du "roi de l'embrouille" etc. Du classique.

Dans le style réécriture perpétuelle, maintenant voilà que j'oublierais les prestations de Kaka sur les précédents matchs. Je parle de la performance sur le match de Kaka, c'est d'abord réinterpréter en "Kaka n'a pas sa place en sélection"
Maintenant, on part sur l'oubli de la prestation des autres matchs.

Comme d'habitude avec ce genre de personnages, il ne faut pas hésiter à fournir les pièces pour montrer comment ce sont eux en fait qui font les embrouilles, qui aiment la querelle jusqu'à inventer les propos pour se lancer dans un long monologue( ouvrir deux comptes, ça fait pareil, on peut se faire les questions et les réponses et ça me ferait des vacances)
Citation (FLC)
Kaka ne semble pas avoir supporté la compétition interne à l'équipe du Brésil.
Transparent dans le jeu, faisant les mauvais choix, perdant un grand nombre de ballons (comme il voulait se montrer , il s'est même payé le luxe de perdre un ballon qu'il était venu rechercher près de sa surface, heureusement Cicinho a couvert)
Vu la manière dont il a joué, ça ne m'étonnerait pas que l'Equipe lui mette un 6.5 ou 7.

Citation (FCL)

Je fais écho de quoi? Simplement de la manière brésilienne de gérer la masse d'invidualités dans leur effectif: la compétition interne.
Kaka n'a pas l'air de l'avoir supporté et est le perdant de l'affaire. Sa forme va en déclinant et il ne sera pas une pièce majeure des matchs prochains du Brésil (même si il a encore le Ghana pour se rattrapper)
Je n'ai rien dit d'autre.
Mais au final, c'est retraduit en :j'aurais dit que Kaka n'a pas sa place en sélection nationale.
J'oublierais les performances précédentes de Kaka.
Dommage que les Bleus se soient qualifies, on aurait pu allouer la prime à l'éducation nationale pour qu'elle apprenne à lire parce que là, on touche le fond.

On peut remarquer aussi que le problème de la presse sportive est réglée en avance (comme quoi, ce genre d'individus ne changent pas), cette même presse sportive qui faisait de Ronaldinho le roi de Paris après la finale Arsenal-Barça.

La perte de balle relatée est loin d'être anodine: Kaka, qui sent baisser son influence dans l'équipe, redescend au niveau de son arrière pour jouer un ballon car il sent bien que Cicinho aurait recherché un autre joueur. Il le perd direct et le trou est colmaté dare dare par Cicinho. Kaka par son comportement offre une occasion dangereuse à l'équipe adverse. Il y a quand même perte de ballon et perte de ballon.

J'ai quand même gardé la poire pour la fin: j'aurais une dent contre Kaka, un joueur que je n'avais jamais vu évoluer avant la coupe du monde. Le grand n'importe quoi.

Citation (FCL)
Je n'avais jamais vu joué Kaka et bien, pour le moment, il ne me fait pas regretter.

Non, vraiment il ne me fait pas regretter.

Encore une fois, la solution semble être vu le goût pour le dialogue imaginaire, la volonté de déformer les propos et de d'inventer la querelle d'ouvrir un second compte.
Comme ça, facile: on peut déformer les propos sans problème et ça me fera des vacances.
Willydelima
Citation (Mugen @ Jun 23 2006, 08:41)
Bon en tout cas, tout le monde jouait sur Ronaldo pour qu'il puisse marquer ses deux buts.
*

ta regarder le match a la radio g.gif
Willydelima
Citation (daubert @ Jun 23 2006, 16:34)
ronnygautier, c'est pénible de te lire sans la moindre ponctuation.
*

desoler j en suit bien consient je vait essayer d y remedier rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.