Joaquin Phoenix

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Acteur - Réalisateur
Caracalla
Comment personne n'a encore pu en parler ?
Cet acteur est tout simplement génial, je l'adore. Je l'avais déjà trouvé énorme dans Gladiator, et là je viens de voir Piège de Feu, j'ai adoré...
Enfin bon, s'il y a des fans...
wink.gif
popopo
Oh que oui, il est énorme cet acteur wub.gif

Dans Gladiator il crève l'écran, mais je l'adorais aussi à ses débuts dans U-Turn ou le méconnu mais excellent The Yards happy.gif

Après il a fait 2 bons Shyamalan book.gif

Et pour son 1er rôle-vedette dans Walk the Line il est affraid.gif dans la peau de Johnny Cash
Trajan
Il a une sale tête, ils l'ont bien trouvé pour faire Commodus hi.gif
Bart
Excellent dans The Yards et Walk The Line. Un grand acteur wub.gif
lilooo73
grand acteur wub.gif

le premier de ses films que j'ai vu c'est gladiator,et c'est vrai qu'il avait vraiment la tete a jouer le detestable commodus......je pensais qu'il serait bon que dans les roles de psychopates ou de salauds mais j'ai change d'avis en voyant "piege de feu" et surtout "walk the line"......en johnny cash il m'a epaté hi.gif
LAmOuZ
Citation (Caracalla @ Mar 24 2007, 22:25)
Comment personne n'a encore pu en parler ?
Cet acteur est tout simplement génial, je l'adore. Je l'avais déjà trouvé énorme dans Gladiator, et là je viens de voir Piège de Feu, j'ai adoré...
Enfin bon, s'il y a des fans...
wink.gif
*

bien sur qu'il y en a des fan, c normal pour un tel acteur comme lui thumbsup.gif vraiment je l'aime bien surtout dans: piège de feu, the village, the sign , mais un peu moin dans gladiateur, n'empèche qu'il reste trés tallentueux.
TheManUnidentified
je te suis thumbsup.gif
Pauleta.48
Walk The Line wub.gif

Il a berné tout le monde avec sa blague sur le fait de devenir rappeur. Un rôle de 2 ans, il est magnifique.
TheWildBunch22
Citation (Pauleta.48 @ Oct 24 2010, 06:42) *
Walk The Line wub.gif

ce film est magnifique
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.