Groupe E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Modibo
Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe E

PsYcHéDéLiK
L'Italie devrai s'en tirer happy.gif
JoyO
Etats-Unis vont être encore éliminés dés le premier tour!
2ème place pour la République Tchéque!
Modibo
Citation (joyo @ Dec 11 2005, 01:01 PM)
2ème place pour la République Tchéque!
*

doh.gif
Ceca 9 Points thumbsup.gif .
Yonel1906
La raison me ferai dire Italie et Rep.Tchèque mais attention aux States.
Redman
Clair faut pas sous estimer les ricains. Le football (soccer biggrin.gif ) progresse beaucoup la bas
xion
Normalement ce sera l'Italie et la République Tchèque mais faut faire gaffe aux USA, mauvais souvenir pour moi en 2002 sad.gif
kingarthas
les americains le problème c'est que l'on sait pas trop ou ils en sont vu qu'on les voit une fois tout les 4 ans.
c'est clair qu'il faut faire attention a eux
aitlaarif14
pour l'italie ils s'en sort toujours difficillement du premier toue au CM mais aprés...... happy.gif et le ghana pour moi ca sera la révélation de ce mondiale thumbsup.gif
tony10juventino
Citation
pour l'italie ils s'en sort toujours difficillement du premier toue au CM mais aprés......  et le ghana pour moi ca sera la révélation de ce mondiale

c'est vrai ta raison !!
Victoboy
Italie et Rep Tcheque pour moi en 8e !
hewitt 78
l italie a intérêt a finir premiére de son groupe cette anéée sinon elle se retrouvera contre le brésil en 16 éme de final.

Forza italia
Yonel1906
Citation (hewitt 78 @ Dec 23 2005, 05:57 PM)
l italie a intérêt a finir premiére de son groupe cette anéée sinon elle se retrouvera contre le brésil en 16 éme de final.

Forza italia
*

Tu veux dire en 8 ème, non? g.gif
Siciliano
Citation (hewitt 78 @ Dec 23 2005, 05:57 PM)

Forza italia
*

et qu'est ce qui te dit que le Bresil terminera 1er de son groupe?? lol

No, mais blague a part, j'aimerai bien que l'Italie peche le Bresil des les 8e!!! je suis sur qu'on va les battre, et ca fera taire pas mal de monde!!!
Le Bresil, n'a rien en defense!!! et leur attaquant, faut pas croire qu'ils auront tache facile a notre defense!!! biggrin.gif

FORZA ITALIAAAAAA
GA10
l italie va souffrir pour passser ce tour et comme toujours ils sont dans un groupe difficile
bien sur les azzuris et les tcheques sont favoris mais le ghana et les usa n y vont pas en allemagne pour faire de la figuration ils vont defendre leur chances jusqu au bout

FORZA AZZURI
Antonio06
Moi j'espère ke les Tcheq finiront 1 er kom ça l'italie se tape le Brézil en 16 ièeme smile.gif
El Capitano
Citation (Antonio06 @ Dec 30 2005, 03:58 AM)
Moi j'espère ke les Tcheq finiront 1 er kom ça l'italie se tape le Brézil en 16 ièeme smile.gif
*

Si tu veus, sa sera un beau match contre de maitre du foot entre Totti et Ronaldinho.
Andaluz Lover
Pour moi vue les recentes prestation de l'italie il vont avoir dur même si il passe tjrs les premier tour de chaque coupe du monde. Tchéquie equipe qui est tjrs la on evenement important leur valeur n'est plus à prouver. Usa un football qui commence à monté avec pas mal de bon joueur. Ghana jeu africain assez physique mais pas très regulier
lilwyte59
le le Ghana qui a dailleurs essayer de se renforcer avec Freddy Adu qui a la double nationalité Maericaine et du Ghana.
Mais Adu a decider de rester avec les Etats Unis
Mendieta
LE chana va passé c'est tràs probable :zbeer:
D.Beckham
affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif book.gif doh.gif tongue.gif
skiv
je pense que l'italie va sortir au 1er tour biggrin.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 01:04 PM)
je pense que l'italie va sortir au 1er tour  biggrin.gif
*

C'est beau les rèves tongue.gif
skiv
1-Rep Tcheque
2-Usa
3-Ghana
4-Italie
PsYcHéDéLiK
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 02:21 PM)
1-Rep Tcheque
2-Usa
3-Ghana
4-Italie
*

Je vais me répéter mais si l'Italie ne passe pas le premier tour je me les coupe
skiv
mdr tu menvoi la photo alors !! tongue.gif
Modibo
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 9 2006, 02:24 PM)
Je vais me répéter mais si l'Italie ne passe pas le premier tour je me les coupe
*

Y'a un British il l'a fait mais toi nan biggrin.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (Modibo @ Jan 9 2006, 10:13 PM)
Y'a un British il l'a fait mais toi nan biggrin.gif
*

Normal sachant que la Squadra va passer tongue.gif
skiv
tu m'envoi la photo en tous cas !
totti
Les etats-unis c pas une menace pour l'italie... moi qui habite au canada j'en entend pk parler... il sont fort physiquement... il joue bien en equipe.... mais techniquement il sont encore bien loin... il faut pas sous-estimé cet equipe avec donovan... mais litaly est 10x fois meilleurs que eux
D.Beckham
On vera coment sa va se passer rolleyes.gif
En tout cas faudra se mefier des usa et ne pas perdre de points betement contre le ghana
Pauleta.48
le Ghana devant l'Italie laugh.gif

non sérieux,l'Italie va finir 1ère et il se pourrait que du coté des USA,Adu joue cette coupe du monde.

la 2ème place se jouera entre la Républie Tchèque et les USA à mon avis.
Masini
Italie - Usa il y aura pas de problème , parceque je monte en Allemagne pour ce match , et qu'il vaudrait mieux pour Adu & Cie qu'ils se tiennent à carreaux , je veux qu'ils se prennent un 3-0 minimum , sinon ils passeront de drôles de nuits en Allemagne red_bandana.gif
Yonel1906
Il ne faut pas s'enflammer avec Adu, ce n'est pas sûr qu'il joue, il vient tout juste de connaitre sa première sélection. Il est encore très jeune, il devrait se contenter de bouts de matchs si jamais il sera selectionné.
D.Beckham
Je pense qu on parle trop de lui la ou pas sa ne changera rien
ToToPhE
L'italia aura du mal c'est sur...mais ils reussiront! C'est une tres bonne equipe qui peut rivaliser avec l'allemagne et le bresil! Maintenant sa dependra du moral des joueurs là bas car sa joue beaucoup le moral lors d'un match. Ce qui est sur c'est que la squadra azzura s'en tirera mieux que la france.
----
Je retire ce que je viens de dire! Toti s'est blesse! sad.gif Peut etre ne participera t'il pas au mondial 2006........
MilkTchéque
Groupe assez homogene.l'italie dont le football devient de plus en plus spectacle et impresionnant aparait comme favori logique. Ensuite meme si la republique tcheque equipe europeene en forme a les moyens de passer le premier tour pour sa premiere coupe du monde il va faloir se mefier des etats unis nation montante du football mondiale mais surtout du ghana decevant lors de la CAN2006 mais le ghana etait alors privé de nombreux joueurs,cette equipe trés athletique a les moyens de surprendre.
-nino-
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 14:21)
1-Rep Tcheque
2-Usa
3-Ghana
4-Italie
*

wahh ta l'air de trop bien connaitre le foot toi... doh.gif a oui peut etre que tu parlait d'un auttre sport tu peut me dire lequelle????
MilkTchéque
en tout cas je serais au deux premiers matchs de la republique tcheque:contre les etats unis et le ghana.
nadjibtifosi
non mais faut que la Nazionale gagne ses deux premiers matchs avant de rencontrer la Rép.Tchèque.

Faudrait faire gaffe aux états-unis, non pas pour Adu comme tt le monde ns casse les oreilles mais plutot pour leur groupe qui montre de + en + de progrés face à une nation où le Soccer (comme ils disent) est un peu écarté par rapport au Football, Baseball, Hockey et Basket.
MilkTchéque
Adu joue dans quel club?

Sinon je pense que vous avez tort de sous estimer le ghana qui a mon avis fera mieux que les etats unis dans ce groupe.
Paddocks
l'italie et la rép tchèque sans problème...
legendario barça
je sui sur que se sera la repl.tcheque et l'italie les 2 qualifié
Mannschaft Addict
Les Tchèques sont sur-côtés à mort.
Nedved, Poborsky, Koller, etc sont tous des trentenaires bien dépassés.
Leur seul solution c'est que Rosicky soit monstrueux et que Cech soit à niveau.
Baros, il a joué 15 jours au foot dans sa vie et manque de bol pour les Tchèques, c'était ya 2ans biggrin.gif
Attention aux ricains dont je fais des outsiders sérieux pour les quarts.
Ils sont costaud et il y a Damarcus, I LIKE THIS GUY thumbsup.gif
Le Ghana, faut voir si leur joueur seront tous là.
Au complet, ils peuvent emmerdé du monde.
Après; si ils manquent les Muntari, Essien, Samuel, Appiah, etc; ils seront en concours avec l'Angola pour la plus mauvaise défense
nadjibtifosi
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 19 2006, 15:33)
Les Tchèques sont sur-côtés à mort.
Nedved, Poborsky, Koller, etc sont tous des trentenaires bien dépassés.
Leur seul solution c'est que Rosicky soit monstrueux et que Cech soit à niveau.
Baros, il a joué 15 jours au foot dans sa vie et manque de bol pour les Tchèques, c'était ya 2ans biggrin.gif
Attention aux ricains dont je fais des outsiders sérieux pour les quarts.
Ils sont costaud et il y a Damarcus, I LIKE THIS GUY thumbsup.gif
Le Ghana, faut voir si leur joueur seront tous là.
Au complet, ils peuvent emmerdé du monde.
Après; si ils manquent les Muntari, Essien, Samuel, Appiah, etc; ils seront en concours avec l'Angola pour la plus mauvaise défense
*

Ben en tout cas ce n'est pas les médias qui en parlent bcp de la Rép.Tcheque. C'est de loin l'equipe qui me fait le plus peur du groupe(sans aucune surprise), c'est un gros morceau et les joueurs que t'as descendu ne meritent pas de tels propos.

Sinon, c sur que c'est difficile pour l'Italie vu que Tcheque- italie c'est le troisieme match, elle devra battre le Ghana et l'USA.
Modibo
Mannschaft Addict, RDV au Mondial mon ami smile.gif
Mannschaft Addict
Citation (Modibo @ Mar 25 2006, 01:04)
Mannschaft Addict, RDV au Mondial mon ami smile.gif
*

Heureusement qu'en signature tu as un joueur unique et que j'ai tant apprécié à sa grosse éqpoue car sinon ...
Si vous me sortez que les Tchèques ne sont pas vieux, j'peux plus rien pour vous.
Ils passeront peut-être le 1er tour, mais ceux qui les voient aussi fort qu'en 2004 à l'Euro se trompent à mon avis
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 25 2006, 10:36)
Heureusement qu'en signature tu as un joueur unique et que j'ai tant apprécié à sa grosse éqpoue car sinon ...
Si vous me sortez que les Tchèques ne sont pas vieux, j'peux plus rien pour vous.
Ils passeront peut-être le 1er tour, mais ceux qui les voient aussi fort qu'en 2004 à l'Euro se trompent à mon avis
*

pour ma part j'ai annoncé les tchaques sortir aux poules rolleyes.gif

desolé modibo ne me banni pas pour ca laugh.gif
Modibo
LOL laugh.gif
Toi aussi on verra en MAi
Y'a de la jeunesse qui pousse derrière, ça se resume pas à ceux qui ont joués en 2004 je pense.
magnolia-fan
Citation (LuckyBenny @ Mar 3 2006, 23:06)
Adu joue dans quel club?
*

DC United (Washington D.C.) http://dcunited.mlsnet.com/MLS/players/bio...tatType=current

Sinon je viens de tomber sur un vieil article http://soccernet.espn.go.com/columns/story...orldcup&cc=5739 , apparament y a d'anciens joueurs de l'équipe américaine qui croient que leur équipe peut gagner la coupe du monde cette année ninja.gif
Bon ils se sont fait refoidir par l'Allemagne depuis, mais je compte sur tous les pays du groupe E pour éradiquer la menace américaine, car si jamais ils allaient ne serait-ce qu'en quart de finale, on n'aurait pas fini de les voir tchatcher.

Pour en revenir à l'article, le journaliste écossais critique aussi les autres pays qui croient que c'est déjà gagné, souligne que l'Australie a un meilleur esprit, puisqu'ils savent comme c'est dur de se qualifier au plus prestigieux des évennement sportifs. Ils savent que l'important c'est de participer.
Il ne pas oublier qu'il suffit d'UN mauvais match (ou d'un mauvais arbitre ninja.gif ) pour PERDRE la coupe du monde.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.