Citation (LuckyBenny @ Jun 17 2006, 17:35)
T'as rien compris... C'est pas de la pretention que de dire ca.... Tu le dis toi meme,on est capable du pire comme du meilleur et crois moi quand on joue notre meilleur football on peut faire trés mal et battre n'importe qui. Oui il n'ya plus de petites equipes et c'est pour cela que l'on peux justement battre n'importe qui,car ca veux dire qu'il n'y en a plus forcement de trés grosses. En quelques années Bruckner a su nous batir un groupe de niveau mondial capable de tout. Quant au ghana,je n'ai jamais dit le contraire. j'ai toujours dit que c'etait une bonne equipe et je redoutai de tomber contre eux avant le tirage d'ailleurs. Une equipe solide et physique avec un gros milieu,ca va etre dificile mais on en est capable. Tu sais je connais sufisament mon equipe pour avancer ce que je dis,c'est loin d'etre de la pretention mais bon tu as surement vu trés peu de match de la republique tchéque ces 4 dernieres années donc je te comprend... Mais dans ce cas ne parle pas de ce que tu connais pas. M'enfin c'est bien rigolo de voir un italien apprendre la modestie a un tchéque,tu m'ecusera! Continue a penser qu'on est qu'une petite nation du football,un petit outsixder en sortes,ca me plait

Bonne chance a vous pour ce soir.
Sinon je pense pas que Bruckner soit particulierement effrayé par le bresil,il fera tourner un peu contre l'italie je pense si bien sur on est deja qualifiés.
Te vexe pas coco, c'est pas moi que tu vois crier tous les 2 posts on va être champion, ou on va battre tout le monde, alors arretes avec tes clichés sur les Italiens, sa sert à rien et en plus ils s'appliquent plus à toi qu'à moi pour l'instant ! Effectivement les seuls matchs que je vois des Tchèques c'est pendant l'Euro ou le Mondial, mais etre champion des matchs amicaux ou des qualifications sa sert à rien du tout, la preuve avec les Serbes hier !!! Après tu fais ce que tu veux, si t'es plus au courant que l'entraineur des capacités de ton équipe, bravo, moi je disait ca parceque ta confiance a l'air de ne pas prendre en compte beaucoup de facteurs autres que la qualité intraseque de ton équipe ! Personnellement je suis supersticieux et je pense que même si on avait la meilleur équipe du monde, on pourrait sur 1 match perdre contre n'importe qui pour des raison très diverses ! Alors je m'écrase un max et je croise beaucoup les doigts pour qu'on passe !
Garde en mémoire 3 facteurs :
-Le premier est l'expérience, c'est l'atout numéro 1 pour gagner un match (regarde le Brésil face aux croates pourtant meilleurs)
-Le deuxième la réussite, si elle n'est pas là au bon moment, vous ne gagnerez pas le match
-Le troisième l'arbitrage, qui volontairement ou pas peux faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre !
Sur ces 3 facteurs, il y en a déjà deux que tu ne maitrise pas, ce qui induis un fort pourcentage de hazard dans le résultat finale au bout du compte ! Alors tu peux crier que tu n'es pas du tout inquièt, mais en reflechissent bien tu devrais l'être un peu car chaque équipe a plus de risques de perdre cette coupe du monde, que de la gagner !
Bon match tout de même :zbeer: