Groupe E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rosba
Exactement, peut-etre qu'il jouera contre l'Italie, pour accroché la 1ere place se sera plus facile avec lui. CZECH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Rital
les ttcheque, il faut faire gaffe avent de pense au rital, il y a le ghana qui va joué ce match a 100% wink.gif
MilkTchéque
T'inquiete pas ami italien,tu sais les tchéques ne craignent personne car ils sont capables de batre n'importe qui!!
Italiano_bxl
On verra lorsque le Ghanna jouera avec vous, j'èspere, comme tous les italiens, uen victoire du Ghanna, j'en suis sûre que le Ghanna va se débrouiller, je m'attend à un beau match hehe.gif
Le Rital
Moi je trouve que les tcheque on pris la grosses téte avec juste 1 match, je pense que il vont tombé de haut contre le ghana ... smile.gif
matteo
pa la grosse tete, ils sont content c'est normale !

mais le ghana jouera a fond ! donc...
Vito
Etat-unis joueront aussi leur derniere chance à fond ... hehe.gif
MilkTchéque
Citation (Le Rital @ Jun 15 2006, 18:14)
Moi je trouve que les tcheque on pris la grosses téte avec juste 1 match,  je pense que il vont tombé de haut contre le ghana ...   smile.gif
*

La grosse tete? nan. j'ai toujours ete comme ca,moi qui suis ma czecha depuis longtemps je suis conscient de nos forces,ce match n'a rien changé et pis bon je suis persuadé que nous allons terminer premier du groupe depuis que j'en connais la composition(tirage au sort en decembre 2005). A mon avis c'est plus vous qui nous sous estimer.
Le Rital
peu étre g.gif

je suis vraiment préses de voir se tcheque - ghana wink.gif
mister george
moi je suis pour le ghana et je suis content car beaucoup les avaient sous estimé et la on connait leur valeur maintenant ghana-rep tcheque c un match ouvert ou tout est possible thumbsup.gif
GA10
Citation (Vitoriano @ Jun 15 2006, 16:19)
Etat-unis joueront aussi leur derniere chance à fond ... hehe.gif
*

Attention au Mexique et a l'Iran , ce sera pas la meme chose que contre l'Angola wink.gif
Regarde ta bosse avant de regarder celle des autres laugh.gif
MilkTchéque
Citation (Le Rital @ Jun 15 2006, 18:27)
peu étre  g.gif
je suis vraiment préses de voir se tcheque - ghana  wink.gif 

*

A samedi alors mais t'inquietes pas pour nous on sera au rendez vous ^^
matteo
comme toujours... ninja.gif
Vito
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 15 2006, 18:31)
Attention au Mexique et a l'Iran , ce sera pas la meme chose que contre l'Angola  wink.gif
Regarde ta bosse avant de regarder celle des autres  laugh.gif
*

je suis d'accord wink.gif

mais bon j'ai le droit de donné mon avis sur ce groupe ..
Le Rital
moi je voie allé loin l'equateur smile.gif
Rosba
Ouais j'avou, la France a beaucoup a aprendre de cette belle petite nation
MilkTchéque
Citation (matteo @ Jun 15 2006, 21:51)
comme toujours... ninja.gif
*

tu fais allusion a quoi la?
matteo
votre palmares
Le Rital
il ont un plamarés au moin confused1.gif
Pone
vous en voulez combien les tchèques demains?
MilkTchéque
Citation (matteo @ Jun 16 2006, 19:32)
votre palmares
*

Ca chambre lol,rendez vous le 22 wink.gif

Non le rital on a pas de palmares. la tchéquoslovaqui a deja fait deux finales de mondial. La republique tchéque a remporté l'euro espoir 2002,a ete en finale de l'euro 96 et en demi de l'euro 2004(tu sais matteo,celui ou vous vous etes fais sortir au premier tour par les nordiques vu que tu souhaites chambrer,je rapellerais quand meme que y'a aucune arrogance dans mes propos,quand je dis que l'on peux battre n'importe qui je le pense reelement,un grand soir et l'on peut sortir n'importe quelle equipe mais on n'est pas l'abris de desilusions il est vrai,notament contre le ghana).

Muntari:un ca m'irait deja trés bien!!! En plus face au ghana ca va pas etre facile de les mettre!
GA10
Il est vrai que ca phrase a deux sens laugh.gif
Luckybenny a raison , les tcheques peuvent eliminet n'importe qui , faut pas se voiler la face quand meme , c'est pas parcequ'on va les rencontre qu'on va devoir les sousestimer
Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar

Ps : Malgré tout l'Italie vous torchera laugh.gif wink.gif
MilkTchéque
Lol,au moins un rital conscient de nos forces. le match du 22 risque d'etre agreable a suivre,j'espere qu'il ne serra pas faussé par des entraineurs voulant faire soufler leurs joueurs clés. En tout cas ca sera dificile pour nous,comme d'hab les italiens sont solides mais cette année ils ont l'air vraiment motiver et dispose d'un jeu offensif qui pete le feu(Toni affraid.gif ) !!!
Le Rital
forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif

biggrin.gif
MilkTchéque
Allez la czecha!!! Il faut se qualifier des demain!
GA10
@ Luckybenny : je suis pas Rital ( Marocain ) mais tu peux me considerer ainsi puisque j'aime beaucoup l'Italie et la Squadra Azzura , j'ai meme connu l'équipe Italienne ( a l'age de 5 ans ) avant celle Marocaine
montella99
moi je suis sur de la victoire italienne demain, totti a l'air super motivé et avec le retour de zambrotta sur le flanc droit de la defense sa va ns faire du bien !
par contre kelk1 a une idée ou aurai vu la compo de demain ? toujours un
buffon - grosso,nesta,cannavaro,zambrotta - perott, pirlo, derossi - totti - toni,gila ???
enfin si vous avez une info sur cela ca pourrai aider!

sinon je suis desolé pour muntari et autre suporter tcheque mais un pays qui craint le ghana en coupe du monde c'est vraiment un pays qui n'est un pas rassurant et deux rêve de croire à une victoire au mondial...
le ghana comme les equipes africaines en general à cette coupe du monde ont un niveau bien faible ! on est loin de la fameuse equipe d'algerie qui battait la grande allemagne en 1982 2-1 ou encore l'agerie battant la juve de platini 3-2 !
des explois pareil ne risque plus d'existé malheureusement thumbdown.gif

forzaaaaaa italiaaaaaaa !!!!! wink.gif
Juventus per sempre
Ba dis donc y'a pas beaucoup d'entre nous qui viennent ici !

Citation
quand je dis que l'on peux battre n'importe qui je le pense reelement,un grand soir et l'on peut sortir n'importe quelle equipe mais on n'est pas l'abris de desilusions il est vrai,notament contre le ghana).

laugh.gif Même le Togo peut battre n'importe qui , il peut tout se passer sur un match !

En tout cas vous avez été fort face au Ricains , j'ai hâte de voir ce que ça va donner face à Ghana pour vior ce que le sort nous réserve !

@ Montella , va sur le topic de la nazionale on a déja tout évoqué thumbsup.gif
GA10
Citation
le ghana comme les equipes africaines en general à cette coupe du monde ont un niveau bien faible !

T'as regardé les matchs de la Cote d'ivoire ?

Citation
on est loin de la fameuse equipe d'algerie qui battait la grande allemagne en 1982 2-1 ou encore l'agerie battant la juve de platini 3-2 !
des explois pareil ne risque plus d'existé malheureusement  thumbdown.gif

Oublie pas le Maroc qui a etrille le Portugal , qui a été éliminé par l'Allemagne sur coup franc alors que les allemands etaient en difficile posture , les marocains qui sans le complot norvege - Bresil en 1998 se seraient qualifiés pour les huitiemes

rolleyes.gif rolleyes.gif
MilkTchéque
Ok Grande alé 10,desolé quand je dis rital c'est supporter de l'italie quoi.

Sinon montella99,on ne craint pas le ghana car comme je l'ai deja dit on peut battre n'importe qui. A partir de la je vois pas pourquoi le ghana nous effrayerait. mais bon je suis conscient des forces de cette equipe qui est pour l'une des toutes meilleures equipes africaines si ce n'est la meilleure actuellement,le probleme c'est qu'ils tombent sur un groupe trés dificile(pour moi ce groupe E c'est aussi un groupe de la mort),elle est trés solide et physique et avec notre attaque affaiblie je me mefie un peu. Mais je suis confiant et j'espere une belle victoire de la czecha ce soir,mais ca sera dur face a cette jolie equipe ghanéene!
Le Rital
Vivement 18h smile.gif

et sourtout 21h wub.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif
Elgartia
Gattuso est de retour ou pas ???
Everi'
Oui mais il ne sera pas titu'
Elgartia
Il n'est pas remis totalement donc !!! A t'il des chances de rentrer ???
p-tit-bubu
je vois bien une petite surprise des states ce soir happy.gif thumbsup.gif
MilkTchéque
si ils jouent comme ils ont joué contre nous ca va etre trés dur!
Everi'
Citation (p-tit-bubu @ Jun 17 2006, 13:14)
je vois bien une petite surprise des states ce soir happy.gif  thumbsup.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi je la vois aussi la surprise, plus grand nombre de buts pris en un match de coupe du monde tongue.gif
TOTTIPERSEMPRE
Ba dis dionc Lucky Benny, c'est pas trop la modestie qui t'étouffe quand tu dis que ton équipe pourrait battre n'importe qui??? Faut rester réaliste, même les Brésiliens et les Argentins ne peuvent pas ce permettre de dire ça, les niveaux se sont tellement nivelés que même contre le Ghana vous n'êtes pas sur de passer, ils ont un milieu de terrain largement aussi fort que le votre, et vous n'avez plus d'attaquants capables de faire la différence, moi je te dis que ca va vraiment être surement difficile pour ton équipe ! Ceci dit j'ai toujours aimé les tchèques, se sont d'excellents technitiens, le problème c'est qu'ils ont capable du meilleur comme du pire, de doute façon une chose est sur, ni les tchèques ni les italiens ne mettrons leurs joueurs au repos pour le dernier match, personne ne veux affronter le Brésil en 8eme, tous le monde voudra finir premier, et aucune de nos deux nations n'est assez supérieur à l'autre pour ce permettre de laisser ses joueurs au repos !
Ivegot
Citation (everikay01 @ Jun 17 2006, 13:17)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Moi je la vois aussi la surprise, plus grand nombre de buts pris en un match de coupe du monde  tongue.gif
*

T'es optimiste toi.

Attention aux States ne pas les sous-estimer !
Ivegot
Au fait bonne chance aux ghanéens et tcheques thumbsup.gif
matteo
moi jvoi un 3-1 pour nos azzurri thumbsup.gif
Ivegot
Je ne veux pas qu'on encaisse de buts wink.gif
matteo
moi non plus laugh.gif mais bon donovan peu fair du mal a notre défense g.gif

c'est mon prono koi ! tongue.gif
GA10
Une victoire par n'importe quel score me suffit , la qualification avant tout
MilkTchéque
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jun 17 2006, 14:41)
Ba dis dionc Lucky Benny, c'est pas trop la modestie qui t'étouffe quand tu dis que ton équipe pourrait battre n'importe qui??? Faut rester réaliste, même les Brésiliens et les Argentins ne peuvent pas ce permettre de dire ça, les niveaux se sont tellement nivelés que même contre le Ghana vous n'êtes pas sur de passer, ils ont un milieu de terrain largement aussi fort que le votre, et vous n'avez plus d'attaquants capables de faire la différence, moi je te dis que ca va vraiment être surement difficile pour ton équipe ! Ceci dit j'ai toujours aimé les tchèques, se sont d'excellents technitiens, le problème c'est qu'ils ont capable du meilleur comme du pire, de doute façon une chose est sur, ni les tchèques ni les italiens ne mettrons leurs joueurs au repos pour le dernier match, personne ne veux affronter le Brésil en 8eme, tous le monde voudra finir premier, et aucune de nos deux nations n'est assez supérieur à l'autre pour ce permettre de laisser ses joueurs au repos !
*

T'as rien compris... C'est pas de la pretention que de dire ca.... Tu le dis toi meme,on est capable du pire comme du meilleur et crois moi quand on joue notre meilleur football on peut faire trés mal et battre n'importe qui. Oui il n'ya plus de petites equipes et c'est pour cela que l'on peux justement battre n'importe qui,car ca veux dire qu'il n'y en a plus forcement de trés grosses. En quelques années Bruckner a su nous batir un groupe de niveau mondial capable de tout. Et si les argentins peuvent se permettre de dire ca aussi,si ils jouent comme hier(et a mon avis ils peuvent faire encore mieux),ca m'etonnerait que beaucoup d'equipes puissent les battre,ils ne se prendront pas tous six but mais bon.... Quant au ghana,je n'ai jamais dit le contraire. j'ai toujours dit que c'etait une bonne equipe et je redoutai de tomber contre eux avant le tirage d'ailleurs. Une equipe solide et physique avec un gros milieu,ca va etre dificile mais on en est capable. Tu sais je connais sufisament mon equipe pour avancer ce que je dis,c'est loin d'etre de la pretention mais bon tu as surement vu trés peu de match de la republique tchéque ces 4 dernieres années donc je te comprend... Mais dans ce cas ne parle pas de ce que tu connais pas. M'enfin c'est bien rigolo de voir un italien apprendre la modestie a un tchéque,tu m'ecusera! Continue a penser qu'on est qu'une petite nation du football,un petit outsider en sortes,ca me plait wink.gif Bonne chance a vous pour ce soir.

Sinon je pense pas que Bruckner soit particulierement effrayé par le bresil,il fera tourner un peu contre l'italie je pense si bien sur on est deja qualifiés.
Ivegot
Moi je dis qu'il faut faire très attention aux tcheques qui sont capable de sortir de grosses perf' !

Bonne chance thumbsup.gif
MilkTchéque
Merci thumbsup.gif

Enfin je vais etre modeste pour plaire aux italiens: olalalalala on va se prendre une branlée cotre le ghana avec notre equipe de bons a riens et on va se faire sortir du mondial!! Content TOTTIPERSEMPRE? happy.gif
GA10
Il ne faut jamais se sousestimer LuckyBenny , sinon on perd tout nos moyens
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
TOTTIPERSEMPRE
Citation (LuckyBenny @ Jun 17 2006, 17:35)
T'as rien compris... C'est pas de la pretention que de dire ca.... Tu le dis toi meme,on est capable du pire comme du meilleur et crois moi quand on joue notre meilleur football on peut faire trés mal et battre n'importe qui. Oui il n'ya plus de petites equipes et c'est pour cela que l'on peux justement battre n'importe qui,car ca veux dire qu'il n'y en a plus forcement de trés grosses. En quelques années Bruckner a su nous batir un groupe de niveau mondial capable de tout. Quant au ghana,je n'ai jamais dit le contraire. j'ai toujours dit que c'etait une bonne equipe et je redoutai de tomber contre eux avant le tirage d'ailleurs. Une equipe solide et physique avec un gros milieu,ca va etre dificile mais on en est capable. Tu sais je connais sufisament mon equipe pour avancer ce que je dis,c'est loin d'etre de la pretention mais bon tu as surement vu trés peu de match de la republique tchéque ces 4 dernieres années donc je te comprend... Mais dans ce cas ne parle pas de ce que tu connais pas. M'enfin c'est bien rigolo de voir un italien apprendre la modestie a un tchéque,tu m'ecusera! Continue a penser qu'on est qu'une petite nation du football,un petit outsixder en sortes,ca me plait  wink.gif  Bonne chance a vous pour ce soir.

Sinon je pense pas que Bruckner soit particulierement effrayé par le bresil,il fera tourner un peu contre l'italie je pense si bien sur on est deja qualifiés.
*

Te vexe pas coco, c'est pas moi que tu vois crier tous les 2 posts on va être champion, ou on va battre tout le monde, alors arretes avec tes clichés sur les Italiens, sa sert à rien et en plus ils s'appliquent plus à toi qu'à moi pour l'instant ! Effectivement les seuls matchs que je vois des Tchèques c'est pendant l'Euro ou le Mondial, mais etre champion des matchs amicaux ou des qualifications sa sert à rien du tout, la preuve avec les Serbes hier !!! Après tu fais ce que tu veux, si t'es plus au courant que l'entraineur des capacités de ton équipe, bravo, moi je disait ca parceque ta confiance a l'air de ne pas prendre en compte beaucoup de facteurs autres que la qualité intraseque de ton équipe ! Personnellement je suis supersticieux et je pense que même si on avait la meilleur équipe du monde, on pourrait sur 1 match perdre contre n'importe qui pour des raison très diverses ! Alors je m'écrase un max et je croise beaucoup les doigts pour qu'on passe !
Garde en mémoire 3 facteurs :
-Le premier est l'expérience, c'est l'atout numéro 1 pour gagner un match (regarde le Brésil face aux croates pourtant meilleurs)
-Le deuxième la réussite, si elle n'est pas là au bon moment, vous ne gagnerez pas le match
-Le troisième l'arbitrage, qui volontairement ou pas peux faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre !

Sur ces 3 facteurs, il y en a déjà deux que tu ne maitrise pas, ce qui induis un fort pourcentage de hazard dans le résultat finale au bout du compte ! Alors tu peux crier que tu n'es pas du tout inquièt, mais en reflechissent bien tu devrais l'être un peu car chaque équipe a plus de risques de perdre cette coupe du monde, que de la gagner !

Bon match tout de même :zbeer:
MilkTchéque
lol,t'inquiete pas va ^^ Par contre la le match aproche et je stresse pas mal lol!

Allez la czechaaaaaaaaaa! Země česká domov můj !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.