Groupe E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
MilkTchéque
Pfff... comme si les tcheques n'avaient que leurs "vieux".
Massa2034
moi je dis c'est:

1. Italia
2. Tchèque
3. Ghana
4. USA

ou

1. Italia
2. Ghana
3. Tchèque
4. USA

Frères italiens, cette année la coupe du monde est a nous, et j'aimerais vraiment rencontrer la france, on a une revanche a prendre...
|STARS|_Montana
Attend car l'Italia a toujours eu de la chance pour se qualifié pour les 8ème donc franchement le match Italia-Rèp Tchèque sera très très difficile pour les deux équipe.
-nino-
Citation (Massa2034 @ Apr 8 2006, 00:33)
moi je dis c'est:

1. Italia
2. Tchèque
3. Ghana
4. USA

ou

1. Italia
2. Ghana
3. Tchèque
4. USA

Frères italiens, cette année la coupe du monde est a nous, et j'aimerais vraiment rencontrer la france, on a une revanche a prendre...
*

tout est dit dans ce com... wink.gif
Rosba
Moi je dit les Tchèques y vont balader l'Italie, Baros y va en faire baver a Cannavro & cie et comme le dit Modibo RDV en Juin et verra
KaPoNe_xV3
bonsoir a tous!!!!
ce groupe je pense belle lute entre l'italie et la république tchhéque 2 des meilleurs équipes d'europe et peut-etre du monde
les states bon c est nul!!!!! y'a personne a part donovan et peut-être adu !!! pas sur thumbdown.gif
le ghana bon ils m ont beaucoup deçu a la can bon on verra bien leur niveau au mondial mais ont quelques joueurs bons type essien,kuffour et appiah mais bon eux font pas passerdu 1 tour comme les states
Rosba
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 15 2006, 00:32)
bonsoir a tous!!!!
ce groupe je pense belle lute entre l'italie et la république tchhéque 2 des meilleurs équipes d'europe et peut-etre du monde
les states bon c est nul!!!!! y'a personne a part donovan et peut-être adu !!! pas sur thumbdown.gif
le ghana bon ils m ont beaucoup deçu a la can bon  on verra bien leur niveau au mondial mais ont quelques joueurs bons type essien,kuffour et appiah mais bon eux font pas passerdu 1 tour comme les states
*

Exactement
PKC-Foley
je joue ma surprise dans ce groupe ou le ghana va faire sensation.
vous avez surement ou presque le mileu de terrain le plus prometteur du monde muntari,essien,appiah leur pussance peut etre leur atout face a la technique des joeurs italiens ou tcheques et attention a donovan ....
pour moi les matchs serait:

r.tcheque-usa(3/1)
italie-ghana(1/1)

usa- italie(1/2)
ghana-r.tcheque(1/0)

usa-ghana(1/1)
italie-r.tcheque(2-3)

classement

1r.tcheque 6
2 ghana 5
3 italie 4
4 usa 1
Pone
le Ghana peut passer vu le milieu de terrain qu'ils ont blink.gif impréssionnant!!
thuls
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 15:21)
1-Rep Tcheque
2-Usa
3-Ghana
4-Italie
*

mais bien sur !!!!!!!!!!!
c'est la fete aussi,non ? fumeur03.gif
remarque , si la squadra décide de faire jouer les joueurs du psg,la derniere place est a eux ,C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thuls
Citation (Massa2034 @ Apr 8 2006, 00:33)
moi je dis c'est:

1. Italia
2. Tchèque
3. Ghana
4. USA

ou

1. Italia
2. Ghana
3. Tchèque
4. USA

*

...QUE LE BON DIEU T'ENTENDE....

j'avais 9 ans en 82....(ROSSI TARDELLI et ALTOBELLI en finale !!!!)

je veux revivre ça !!!!!!!!!!!!!!!
Rosba
L'Italie ne finira pas première, mais pas derinere non plus!!!!!! blink.gif
Everi'
Si tout les joueurs se sentent bien, pas de pépins physiques, l'Italie a LARGEMENT les moyens de terminer 1ère du groupe.
Après ça peut se jouer à peu de choses...Pour moi, la qualif' de la RP est loin d'être assurée, et le 2ème (Que ce soit eux ou un autre) peut faire mal aux Italiens.
Shadow_Dancer
L'Italie devrait passer si les joueurs ont bien réupéré de leur saison. Mais il y a quand même assez de joueurs et surtout un super entraineur pour aller loin. Il y a peu de chances qu'ils ne passent pas le premier tour quand même.

Derrière, ca s'annonce très serré je crois. Je crois que la bonne période de la République Tchèque est effectivement passée. Ca sent plus la fin de cycle qu'autre chose. Ils ont réussi à se qualifier ok mais je ne pense pas qu'ils soient au niveau de l'Euro 2004. Ca va être très dur pour eux, je ne pense pas qu'ils gagnent à la fois contre les USA et contre le Ghana.

Les USA, c'est du costaud, ils l'ont prouvé en 2002. Les rares joueurs qui savent ce que c'est que de suivre les consignes d'un coach. Ils auront encore toutes leurs chances pour encore faire la surprise et passer.

Le Ghana, c'est aussi du solide avec des milieux de terrain très doués. Avec la motivation suffisante, ils ont aussi largement les moyens de passer. Je pense que ca va être l'une des bonnes surprises de cette coupe du monde.

Pour moi, qualifiés : Italie et Ghana
Seviña
Si l'Italia est en forme je vois
1- Italia smile.gif
2-Rep. Tchèque
3-USA
4-Ghana

sinon je vois la Rep. Tchèque 1ère du groupe...
juventus_forever
moi aussi je vois ça , en tout cas ce qui est sur , c'est que la premiere place se jouera entre l'italie et la republique tchek
nadjibtifosi
Bruce Arena a devancé les autres coachs et a donné ses 23 joueurs convoqués pour le mondiale. Surprise, il n'ya pas le Jeune Adu.

La liste des convoqués:

Gardiens: Keller, Howard, Hahnemann.

Défense : Bocanegra, Cherundolo, Conrad, Gibbs, Heiduk, Lewis, Onyewu, Pope.

Milieux: Beasley, Convey, Dempsey, Donovan, Mastroeni, O''Brien, Olsen, Reyna.

Attaquants: Ching, Johnson, McBride, Wolff.
Moe
Il faut se rappeler que les USA avaient été une des surprises du mondial 2002.
Ils avaient battus le Portugal 3-2 !
Juventus per sempre
Hum j'aurais dit 2-1 moi g.gif je me trompe peut-etre !
Mais bon de toute façon La Squadra azzurra c'est pas la sélection portugaise tongue.gif
jerome91
l'italie et la republique tcheque vont s'en tirer, on verra qui des 2 sera 1er du groupe
foza italia wub.gif
galipientro
Si l'italie fini 2eme ça craint !
8ème italie/brésil , je pense que ni le brésil et ni l'italie souhaite se rencontrer si tôt.
matteo
l'Italie va passer directement biggrin.gif !!

deja ils ont batisé l'allemagne("favori") 4-1 !!

donc la rep.tcheque pour moi se serait pa un probleme... rolleyes.gif
Antonio06
LE GHANA , ca va faire dur 7 0 contre L'italie. ON vient de gagner 3 0 même si c'était en match amical, ils on eut quoi 25 % de possession de balle ... contre Nice stp alors j'imagine même pas contre L'italie ou la rep tchèque ...
juventus_forever
Citation (galipientro @ May 9 2006, 18:55)
Si l'italie fini 2eme ça craint !
8ème italie/brésil , je pense que ni le brésil et ni l'italie souhaite se rencontrer si tôt.
*

a parceque le tableau est deja fait ?
Crizao
je pense que l'italie finira premiere elle est au dessu du lot dans ce groupe pour la deuxieme place je voi un dur combat entre les etat-uni et la republique tcheque qui tournera a l'avantage de la republique tcheque meme si elle ma pas du tout imprésioné en eliminatoire smile.gif
subjack
Tout ce que j espere c est la premiere place pour pas se taper le Brésil!
j en fais toujours des cauchemards depuis mes 9 ans et Roberto Baggio...comment lui en vouloir d ailleurs?
et une petite ( énorme!!) revanche en finale ca me va! thumbsup.gif

FORZA SQUADRA forzaita.gif

mais attention aux states qui peuvent bien créer des surprises...
Juventus per sempre
Une seule chose à dire , les autres non qu'à bien se tenir forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif

( lol )
jojo0194
moi je sens l'italie gagnante vous savez pourquoi ? pasque en 1990 vous vous souvenez la cpm en italie ba c'est l'angleterre qui a gagner et l'italie n'a rien fait cette cdm , de plus sa fait 24 ans que l'italie n'a pas gagner et finalement avec gilardino et toni , que rever de mieux ?
jojo0194
dsl c l'allemeagne qui a gagner et comme cette anee on est en allemagne c a notrez tour !!!!
TOTTIPERSEMPRE
Moi je dis attention à tout le monde, si on reste prudent face aux adversaires, je pense qu'on a la seule équipe capable de "taper" le Brésil ! Moi j'aimerai bien sur le chemin qu'on élimine la France au moin, et en finale le Brésil ! thumbsup.gif
julien002
La republik tcheque est le grand favori de la poule mais c'est une poule pas facile
juventus_forever
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ May 11 2006, 07:30)
Moi je dis attention à tout le monde, si on reste prudent face aux adversaires, je pense qu'on a la seule équipe capable de "taper" le Brésil ! Moi j'aimerai bien sur le chemin qu'on élimine la France au moin, et en finale le Brésil ! thumbsup.gif
*

je pense que la france auras deja sauté avant qu'on puisse les rencontrer , mais si on gagne la competition , j'aimerais des belles affiches du genre en 1/4 allemagne en demi angleterre et en finale bresil
juventus_forever
Citation (julien002 @ May 11 2006, 19:50)
La republik tcheque est le grand favori de la poule mais c'est une poule pas facile
*

si ya un favori dans cette poule c'est bien l'italie
Caligula Jr.
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Pour ce qui est de ce groupe, si, bien sûr, je vois l'Italie sortir, il est fort possible que celle-ci le fasse par la petite porte, c'est-à-dire en étant deuxième de son groupe. Démarrant très souvent faiblement les compétitions, la Squadra pourrait tomber sur une très rugueuse et physique équipe des Etats-Unis qui, aussi faillible soit-elle, se donnera à fond dans les rencontres, et une Rep. Tchèque toujours très attendue. Bon, sinon, soyons clairs : FORZA GLI AZZURI !
PTIT MYTHO
C'est pas un groupe facile Tchéquie c'est costaud même si ça l'est moins qu'à l'Euro, l'Italie a une belle équipe mais bon comme d'hab et pourtant souvent ils déçoivent, mais attention aux USA (en 8ème en 2002 et éliminé par l'Allemagne contre le cours du jeu) et le Ghana donnera du fil à retordre...

Mais Italie, Tchéquie....

Quand je vois les italiens chambrer la France c'est assez drôle je trouve à l'Euro ils faisaient moins les malins... biggrin.gif

On verra en juin... tongue.gif
TOTTIPERSEMPRE
Citation (PTIT MYTHO @ May 12 2006, 12:49)
Quand je vois les italiens chambrer la France c'est assez drôle je trouve à l'Euro ils faisaient moins les malins... biggrin.gif

On verra en juin... tongue.gif [/color]
*

Tu devais pas trop rigoler non plus jusqu'à la 94eme minute, tu as du remercier le mec qui as rajouter dans les règles du foot le décomptes des minutes lors des arrêts de jeu doh.gif ! En plus vous êtes des cakes, les Italiens se tenaient tous pour montrer aux titulaires qu'ils étaient soudés avec eux, vous avez interprété ça comme du chambrage confused1.gif g.gif ! Bref les miracles ca arrive souvent pour venir en aide aux équipes pas bonnes biggrin.gif !
Aller trèves de blagounettes RDV en Septembre surtout, pour le match pour l'Euro 2008 wink.gif
TOTTIPERSEMPRE
Citation (julien002 @ May 11 2006, 20:50)
*

Houla houla confused1.gif g.gif fumeur03.gif fumeur03.gif

"Je rêvaiiiiiis d'un autre mondeeeee.....ou la terrrrrre serais rondeeeee...."
blaironaldo
Citation (juventus_forever @ May 12 2006, 01:38)
je pense que la france auras deja sauté avant qu'on puisse les rencontrer , mais si on gagne la competition , j'aimerais des belles affiches du genre en 1/4 allemagne en demi angleterre et en finale bresil
*

si la france a sauté alors l'allemagne aura sauté bien avant!
un france italie ce serait en quart non? de toute façon la france perdrait...
matteo
ptdr^^les français sans zidane c'est de la m****!! biggrin.gif (slovaquie2-1france)!

espérons que vous ferez la meme figure quand 2002!! (et aucun but marké thumbdown.gif laugh.gif laugh.gif)

aussi non:FORZA AZZURI !! forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif
PTIT MYTHO
Citation
En plus vous êtes des cakes, les Italiens se tenaient tous pour montrer aux titulaires qu'ils étaient soudés avec eux, vous avez interprété ça comme du chambrage  ! Bref les miracles ca arrive souvent pour venir en aide aux équipes pas bonnes  !

Je ne parlais pas de cet Euro mais de celui de 2004, mais si tu veux parler de celui ci...

Citation
ptdr^^les français sans zidane c'est de la m****!!  (slovaquie2-1france)!

laugh.gif Toi t'es fort...

Puis les matchs amicaux n'ont aucuns poids puis si tu avais vu le match tu citerais pas ça comme exemple...
matteo
ahaha les match amicaux non aucun poid? laugh.gif laugh.gif

alor di moi pourquoi on les fait avant la coupe du monde ?

pourquoi on les apelles les matchs prépératif a la coupe ?

réfléchi avant de parlé.. wink.gif

et jei vu le match...en effet sans zidane(2em periode) vous savez pas construire laugh.gif
subjack
Citation
Quand je vois les italiens chambrer la France c'est assez drôle je trouve à l'Euro ils faisaient moins les malins... 

c est dur qu égaliser à la 94 eme c est glorieux!! et un but dans les prolongations d un defenseur qui a jamais marqué de savie... sans parler des 5 minutes d arrets de jeu dans une deuxieme mi temps sans arrets de jeu!! doh.gif doh.gif
enfin le revanche n en sera que meilleure! thumbsup.gif forzaita.gif
peachoun'
tongue.gif Moi qui adore les italiens et la Republique tchèque, je ne vois pas qui pourrait les arrêter, ils iront en 8è, c'est sûr, aprés c'est une autre histoire, je ne sais pas lequel des deux va tomber sur le Brésil mais je serai vraiment contente que l'un ou l'autre élimine les brésiliens de la compètition même si mon souhait est totalement uthopique, mais bon pourquoi pas...

En tout cas j'attend le match Italie-Republique Tcheque avec impatience...!!!
matteo
forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif : forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif
napolitalia10
Des nouvelles de l'affaire qui touche Buffon et sa non-participation au mondial ?
Juventino
Pour L'instant Lippi confirme l'intension de le selectionner
la selection qu'on connaitra demain .
Sinon il se di qu'il aurais parié sur des evenements sportifs
ce qui ne suffit pas pour l'empecher d'aller au mondial
TOTTIPERSEMPRE
Citation (PTIT MYTHO @ May 12 2006, 14:57)
Je ne parlais pas de cet Euro mais de celui de 2004, mais si tu veux parler de celui ci...

Ba par rapport à quoi tu te permet de mettre "mdr les ritals ils chambrent"
TOTTIPERSEMPRE
Voici la liste officiel des 23 joueurs tchèques

"Foot - CM - RTC : Les 23 Tchèques

Le groupe tchèque qui fera le déplacement en Allemagne est désormais connu. Le sélectionneur de l'équipe, Karel Brückner, a communiqué lundi à Prague la liste des 23 joueurs retenus. La République tchèque jouera au Mondial dans le groupe E avec l'Italie, le Ghana et les Etats-Unis.

GROUPE
Gardiens:
Petr Cech (Chelsea/ENG), Jaromir Blazek (Sparta Prague), Antonin Kinsky (Ramenskoye/RUS)

Défenseurs:
Zdenek Grygera (Ajax Amsterdam/PBS), Marek Jankulovski (AC Milan/ITA), Martin Jiranek (Spartak Moscou/RUS), Pavel Mares (Saint-Pétersbourg/RUS), Radoslav Kovac (Spartak Moscou/RUS), David Rozehnal (Paris SG/FRA), Tomas Ujfalusi (Fiorentina/ITA)

Milieux de terrain:
Tomas Galasek (Ajax Amsterdam/PBS), David Jarolim (Hambourg/GER), Pavel Nedved (Juventus/ITA), Karel Poborsky (Ceske Budejovice), Jan Polak (Nuremberg/GER), Jaroslav Plasil (Monaco/FRA), Tomas Rosicky (Dortmund/GER), Vladimir Smicer (Bordeaux/FRA)

Attaquants:
Milan Baros (Aston Villa/ENG), Marek Heinz (Galatasaray/TUR), Jan Koller (Dortmund/GER), Vratislav Lokvenc (Salzbourg/AUT), Jiri Stajner (Hanovre/GER)."

J'attend avec impatience la notre ! red_bandana.gif
kingarthas
ils ont quand meme une equipe de malade les tcheques un milieux impressionnant niveau technique affraid.gif
galipientro
Ce groupe, il me fait peur les gars. Moi je suis pas trop serein vu nos prestation en compétition en poule. Je crois que la squadra à tjs du mal à bien rentré dans une compétition. Et là, il faut pas commencer avec un nul ou une défaite!!! Les deux premier match faut les jouer à fond comme une final!!! Faut gagner les deux premier match et ça sera pas facile. Je crois que seul une grande squadra peut y arriver. Une squadra forte et compétitive d'entré de jeux. Motivé et bien préparé. Moi je me m'inkiete plus pour les matchs de groupe et que pour le reste de la competition. (1996 et 2004) sont encore dans ma tête, et en plus on été fort et confiant lors de ces deux compet, comme maitenant.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.