Groupe E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
forzanapoli
Grazie Italia thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif ...
Ceca Arriverderci biggrin.gif
joteix
Je suis déçu pour les tchèques et ravi pour le Ghana. Au final ce groupe s'est révélé être le plus disputé. Merci aux quatres équipes pour le spectacle offert.

Pour les tchèques la faute aux blessures( koller) et à l'indiscipline (deux cartons rouges en deux matchs).
forzanapoli
Grazie Italia
MilkTchéque
Citation (MilanBaros77 @ Jun 22 2006, 19:25)
J'espere que tu me considaire comme un supporter improvisé, car je serait derriere la nouvelle genration qui se profile, Rosicky et Baros seront des cadres et je suis sur que la Rpeublique Tchèque n'est pas morte
*

Non je ne parlais pas de toi. Pour le reste j'ose esperer que tu a raison,je suivrais trés atentivement notre nouvelle equipe.
asmfoot
oh départ beaucoup trouvé ce groupe pas tellement de "la mort " mais pour moi c'est l'un des groupe le plus difficile : le ghana a comme on l'a vu un très bon niveau que l'on peut comparer a la cote - d'ivoire et l'italie et la république tchèque a quelques choses près au meme niveau que le pays - bas et l'argentine donc vu leur groupes les tchèques peuvent quand meme se dire que sa c'est jouer a peu de chose mais sinon bravo au ghana et a l'italie !!!
marocman
Félécititation a ces quatres equipes du groupes .Dommage pour la République Tchèques mais il faut deux elimniés .Bravo a L'Italie et Grand Bravo au Ghana ce groupe nous aura offert du beau jeu
peachoun'
sad.gif Je suis abattu par l'éliminnation de la République Tchèque, je croyais vraiment en leur possibilité défensives et offensives, j'aurai vraiment aimé les voir jouer leur meilleur football notament contre le Ghana, c'est ce match qui les a perdu, c'est bein dommage! La déception de Pavel m'a vraiment fait mal au coeur...

Au contraire je suis totalement ravie pour les italiens que je supporte aussi, ils ont développé un jeu presque parfait, on notera quand même la grande vendange devant le but, aprés on se demande comment il gagne... biggrin.gif

Je serais vraiment contente pour le Ghana quand ils auront sorti le Brésil, ça ça serai vraiment un exploi, car avec le jeu qu'ils développe ils en sont complètement capable! happy.gif

Quant aux Etats-Unis, à dire vrai je m'en balance... ninja.gif
ferveur-ol
Ghana Powaaaaaaaaaaaa

Rep Tcheque disqualified happy.gif Dommage j'aimais bien cette equipe, mais il leur a manqué un attaquant de grand calibre, Baros revenant de blessure.
tidileboss
Content pour le Ghana meme si les US se sont encore fait volé par l'arbitrage, en tout cas ils ont bien joués contre l'Italie et le Ghana, dommage qu'il y'ait eu cette déroute initiale contre les Tchèques.

J'pense que si y'avait eu US-Rep Tchèque au 2è ou 3è match, ça aurait pas été pareil
Elgartia
Il y plusieurs choses à retenir méme si l'Italie à trés bien su controler son match les absences de Koller et Ujfalusi ont fait pencher la balance !!! On à vu à quel point ce joueur à été important en 10 min de jeu contre les states !!! De plus associé à Baros ces deux la auraient pu faire trés mal !!! Dommage pour la rep-tchéque qui doit son élimination à ses absences !!!

Le Ghana à surement trés étonné et moi le 1er je les savais trés fort et trés complet au milieu de terrain mais pas à ce point la il n'ont par exemple pas à rougir face au milieu de terrain italien ou ils ont totalment rivaliser (match Italie-Ghana) !!! On s'attendait plus à la cote d'ivoire (quoi que vu leurs groupe) et finalement le représentant africain sera le Ghana probablement pour pas trés longtemps car il y a de fortes chance qu'il croisent l'armada brésilienne des les 8émes mais bon on ne sait jamais ils ont déjà surpris donc pourquoi pas !!!
fashionista
Enorme bravo au ghana... qui aurait seulement pensé qu'ils arriveraient la..... thumbsup.gif
MilkTchéque
Pour tout te dire je les voyais passer,mais avec nous.
fashionista
ben tu sais s'aurait été etonnant que l'italie ne passe pas...
Pone
Moi je les voyaient passé avec l'Italie car vu le match qu'ils ont produits contre les tchèques, sa m'a tout simplement impréssioné et ils ont aussi un superbe milieu de terrain emmené par Apiah affraid.gif
forzanapoli
L?Italie assomme les Tchèques

Bousculée en début de match, l?Italie a finalement pris le dessus face à des Tchèques réduits à dix pendant une mi-temps. La Squadra Azzurra se qualifie ainsi pour les huitièmes de finale alors que le Mondial se termine pour les partenaires de Nedved. Forza Azzurri biggrin.gif
Zet'
Dommage pour la Tcéquie ... je lai aimait bien ... mais ca me fais plaisir pour le ghana smile.gif
mister george
Citation (fashionista @ Jun 22 2006, 21:35)
Enorme bravo au ghana... qui aurait seulement pensé qu'ils arriveraient la.....  thumbsup.gif
*

moi g toujours pensé kil passerait je ne suis pas surpris je les avais deja vu en coupe d afrique sans essien et muntari
GA10
Tout le monde a été trompé par le Ghana de la coupe d'Afrique a qui manquait sa plaiade de stars , on se disait tous mais qu'est ce qu'ils ont foutre ceux dans un mondial ? et voila la réponse , on l'a maintenant
Ivegot
Bravo aux Ghanéens thumbsup.gif
thibus
C'est comme dans le groupe C, y'avai trois equipes qui méritait de passer... wink.gif
asmfoot
oui la rep. tchèques méritait de passer , c'est dommage sad.gif
Le Rital
Citation (asmfoot2006 @ Jun 24 2006, 12:15)
oui la rep. tchèques méritait de passer , c'est dommage  sad.gif
*

mérité, heu il mérité pas + que le ghana ... l

e ghana a fais un bon match contre italie a confirmé sa force contre les tcheque est a fais le match que il fallait contre les usa ...

Alors que les tcheque on bien démaré contre les usa on complétement foiré contre le ghana et on fais un bon match contre l'italie.

PErso le ghana mérité + que les tcheque tongue.gif
Rosba
Ouais mais les ghanéens on toujours été au complet, les tcheques pas du tous, s'etait impossible pour nous de marqué lors des deux derniers match avec Lokvenc cotre le ghana et Baros seul sur une jambe contre l'Italie, mais bon je fait pas de poemique bravo au ghanéen et italien
MilkTchéque
Galasek blessé et remplacer par polak au dernier match,on a vu le resultat.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.