Modibo
Dec 11 2005, 03:17
Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe D
Je suis portugais et je supporte de tout coeur le Portugal. Et je trouve que c'est pas si facile que ça le groupe. On a le Iran qui a fait une super qualification. Angola pour la premiere fois qui viennent en coupe du monde ils veulent pas se faire humilier et en plus ils veulent une revanche contre nous parce que le dernier match qu on fait contre eux c'etait 5-1. Et le Mexique que j adorait jusque a vendredi, ça va etre vraiment dure de les battre. Mais je crois qu on passe. FORçA PORTUGAL
Yonel1906
Dec 11 2005, 13:01
Je pense qu'on va se qualifier mais il faudra rester prudent. Ce que je craint le plus sont les huitièmes de final car on se "tape" les Pays-Bas ou l'Argentine, sauf surprise. A partir des quarts tout est possible.
On verra bien....
Groupe avec le moins de grandes nations bien que le Portugal va en devenir une
Don Pedro
Dec 11 2005, 15:42
je suis content pour le Mexique qui a de grandes chances de se qualifier
Portugal_Orgasmo
Dec 11 2005, 17:57
Je suis Portugais est j'espère se tout coeur que l'on va se qualifié,on a de bonne chance mais faudra faire attention quand meme en 2002 on pensait tous que l'on allait passer sans grande difficulté et au contraire on c'est fait humilié alor prudence tout de meme,puison sait que le Portugal ne reussi pas bien contre les soit disante petite nation mais au contraire fournie de grand match contre les grandes séléctions.j'espère que les joueurs se motiveront a font pour sortir de grand match et enmené le prestige du Portugal au nieau le plus haut.Força Portugal.
Sur le papier c'est un bon tirage pour le Portugal, mais faisons très attention aux petits pays qui laissent souvent de mauvais souvenirs aux Portugais. On a la tête de série qui fait le moins peu, c'est toujours mieux que le Brésil ou l'Argentine
kingarthas
Dec 11 2005, 21:25
c'est bon y juste uen match important c'est mexique portuga lpour savoir qui sera 1er
Je pense quand même qu'il y a moyen pour nous de nous qualifié!!!
Ca va il y a pire et de toute façon si on veut gagner la coupe du monde faudra battre tt le monde!!
Victoboy
Dec 21 2005, 02:45
Portugal et Mexique en 8e pour moi !
Yonel1906
Dec 28 2005, 18:13
J'ai un petit extrait des simpsons
Portugal mexico (homer)
Citation (Yonel1906 @ Dec 28 2005, 05:13 PM)
J'ai un petit extrait des simpsons
Portugal mexico (homer)Sympa
C'est quoi le score ?
DarkWizard
Dec 30 2005, 13:32
Citation (Akane @ Dec 28 2005, 05:26 PM)
Sympa
C'est quoi le score ?

J'me suicide si le Portugal gagne pas
PsYcHéDéLiK
Dec 30 2005, 14:00
Citation (DarkWizard @ Dec 30 2005, 12:32 PM)
J'me suicide si le Portugal gagne pas

Je prépare la corde
DarkWizard
Jan 1 2006, 15:54
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 30 2005, 01:00 PM)
Je prépare la corde
Mdr

j'ai repris c'que disait Homer dans l'extrait lol
Andaluz Lover
Jan 3 2006, 20:27
Portugal devrait s'en sortir plutot facilement et avec eux le mexique devrait ossi se qualité l'iran et l'angola ne me parraissent pas excesivement fort.
Je pense que cela se jouera entre le Portugal et le Mexique pour la première place mais le Portugal devra faire attention à l'Angola contre qui le dernier match s'est très mal passé (blessures etc..).
Mendieta
Jan 6 2006, 23:02
m'ANGOLA ET L'IRAN VONT PASSER vous verrez que j'aurais raison meme si vous me prenez pour un f.. mdr
mais pour moi ce sont les favoris le portugal a eut un tirage diffcile je trouve
1-Mexique
2-Portugal
3-Angola
4-Iran
Pauleta.48
Jan 25 2006, 02:40
le Portugal devrait passer facile et le Mexique second

.
portugais007
Feb 2 2006, 11:28
il ne faut pas kil sous estime l'angola et l'iran sinon on va prendre une grosse clake !!mais bon il savent ce kil son a faire et normalemen il von passé.
Adriano
Feb 2 2006, 12:13
Citation (portugais007 @ Feb 2 2006, 10:28 AM)
il ne faut pas kil sous estime l'angola et l'iran sinon on va prendre une grosse clake !!mais bon il savent ce kil son a faire et normalemen il von passé.
Faut garder à l'esprit le match France - Sénégal de la rigolade pour les français hein
Yonel1906
Feb 4 2006, 10:17
Le staff mexicain équacionne la possibilité de faire des séances d'hypnose pour ceratins joueurs, j'espère que ça ne va pas être efficace.
SoToRp
Feb 14 2006, 19:39
faudra faire a attention a lequipe du mexique c'est la nation qui a marqué le plus de but durant toutes les coupes du monde au sinon on a interet d'aller en quart au minimum
Yonel1906
Feb 24 2006, 16:50
L'Angola aura des joueurs avec + d'expérience, Pedro Emanuel et Chainho vont sûrement joué pour l'Angola.
Crizao
Feb 28 2006, 00:02
le portugal passe avec le mexique je vois pas les angolais ou iranien joué une place en huitieme avec le portugal et le mexique voila
Yonel1906
Mar 2 2006, 19:24
Il y a une partie du toit du stade de Frankfurt (Portugal-Iran) qui s'est écroulée, ça promet
DarkWizard
Mar 2 2006, 20:25
Citation (Yonel1906 @ Mar 2 2006, 18:24)
Il y a une partie du toit du stade de Frankfurt (Portugal-Iran) qui s'est écroulée, ça promet

Et beh... Rassurant tout ça.
MilkTchéque
Mar 2 2006, 21:26
Bataille entre le mexique et le portugal pour la premiere place et je vois bien le mexique moi.
Ils veulent tuer nos joueurs car ils sont trop fort
Chicomenal
Mar 4 2006, 11:32
Je trouve que cette équipe n'a rien à avoir avec l'équipe de 2002!
Cette équipe est la plus talentueuse qu'un jour le Portugal ai jamais eu!
On a 4 des meilleures defenseurs au monde (Paulo Ferreira et Miguel;Ricardo Carvalho et Jorge Andrade),on un des meilleurs milieux du monde(Deco) et on a des meilleures ailiers au monde (Figo,Cristiano Ronaldo,Simão et ......Ricardo Quaresma)! On a Pauleta qui est redevenu le Pauleta de Bordeaux et on nuno Gomes qui est au sommet de sa forme! Cela promet!
En Coupe du monde 2002,on avait une bonne équipe sur le papier,mais Figo n'était pas du tout en forme(il revenait d'une blessure),Rui Costa était sur le banc au Milan AC,Fernando Couto n'était pas titulaire indiscutable dans son club,Paulo Sousa ne jouait plus à son niveau et Vitor Baia revenait d'une opération très délicate à son genou!
Avec un peu de recul, nous exigions trop de cette équipe, car aujourd'hui on se demande comment cela aurait pu marcher avec tellement joueurs qui n'était pas au mieux de leur forme!
Antonio Oliveira n'a pas fait son travail convenablement,car comment comprendre cela:
1- Paulo Ferreira et Nuno Valente ont été oublié par le sélectionneur en juin 2002 et comment est-ce possible qu'en juillet/août, tout le monde disait qu'ils était les meilleurs défenseurs latéraux au Portugal?Au lieu de ça on a eu Abel Xavier et Beto à ce poste!!!!
2- Comment comprendre que Jorge Andrade fut oublié dans le 11 type portugais, alors qu'en juillet/août, il était transféré au Deportivo et faisait compagnie à Naybet.
3- Comment comprendre que Antonio Oliveira ait pris le risque de faire jouer Vitor Baia après avoir été absent pendant 6-8 mois!!(même s'il nous a sauvé contre la Corée du Sud d'un résultat historique......en faveur de la Corée)
En septembre 2002 l'équipe type de FC Porto était: Vitor Baia-Paulo Ferreira,Jorge Costa,Pedro Emanuel,Nuno Valente-Costinha,Maniche,Deco-Capucho,Derlei,Hélder Postiga; avec les résultats que tout le monde connait! En gras tout les sélectionnables de l'époque!!! Il y avait une base pour faire mieux avec le Portugal en 2002!
Chicomenal
Mar 4 2006, 11:35
Citation (Chicomenal @ Mar 4 2006, 10:32)
Je trouve que cette équipe n'a rien à avoir avec l'équipe de 2002!
Cette équipe est la plus talentueuse qu'un jour le Portugal ai jamais eu!
On a 4 des meilleures defenseurs au monde (Paulo Ferreira et Miguel;Ricardo Carvalho et Jorge Andrade),on un des meilleurs milieux du monde(Deco) et on a des meilleures ailiers au monde (Figo,Cristiano Ronaldo,Simão et ......Ricardo Quaresma)! On a Pauleta qui est redevenu le Pauleta de Bordeaux et on nuno Gomes qui est au sommet de sa forme! Cela promet!
En Coupe du monde 2002,on avait une bonne équipe sur le papier,mais Figo n'était pas du tout en forme(il revenait d'une blessure),Rui Costa était sur le banc au Milan AC,Fernando Couto n'était pas titulaire indiscutable dans son club,Paulo Sousa ne jouait plus à son niveau et Vitor Baia revenait d'une opération très délicate à son genou!
Avec un peu de recul, nous exigions trop de cette équipe, car aujourd'hui on se demande comment cela aurait pu marcher avec tellement joueurs qui n'était pas au mieux de leur forme!
Antonio Oliveira n'a pas fait son travail convenablement,car comment comprendre cela:
1- Paulo Ferreira et Nuno Valente ont été oublié par le sélectionneur en juin 2002 et comment est-ce possible qu'en juillet/août, tout le monde disait qu'ils était les meilleurs défenseurs latéraux au Portugal?Au lieu de ça on a eu Abel Xavier et Beto à ce poste!!!!
2- Comment comprendre que Jorge Andrade fut oublié dans le 11 type portugais, alors qu'en juillet/août, il était transféré au Deportivo et faisait compagnie à Naybet.
3- Comment comprendre que Antonio Oliveira ait pris le risque de faire jouer Vitor Baia après avoir été absent pendant 6-8 mois!!(même s'il nous a sauvé contre la Corée du Sud d'un résultat historique......en faveur de la Corée)
En septembre 2002 l'équipe type de FC Porto était:
Vitor Baia-
Paulo Ferreira,
Jorge Costa,
Pedro Emanuel,
Nuno Valente-
Costinha,
Maniche,
Deco-
Capucho,Derlei,
Hélder Postiga; avec les résultats que tout le monde connait! En gras tout les sélectionnables de l'époque!!! Il y avait une base pour faire mieux avec le Portugal en 2002!
Excusez-moi, Deco n'était pas sélctionnable en septembre 2002, je les mis en gras par erreur!
Voilà la correction:
Vitor Baia-
Paulo Ferreira,
Jorge Costa,
Pedro Emanuel,
Nuno Valente-
Costinha,
Maniche[/b[B]],Deco-[b]Capucho,Derlei,
Hélder Postiga
Citation (Yonel1906 @ Dec 11 2005, 12:01)
Je pense qu'on va se qualifier mais il faudra rester prudent. Ce que je craint le plus sont les huitièmes de final car on se "tape" les Pays-Bas ou l'Argentine, sauf surprise. A partir des quarts tout est possible.
On verra bien....
le portugal va rmporter le mondial 2006 j'en suis sur
Freddy08
Mar 8 2006, 21:47
Pour moi voilà la meilleure équipe portugaise :
------------------------Pauleta
----------------------------------------------------
C.Ronaldo-----------Simao-----------Figo
-------------Deco-------------Maniche
Nuno valente---Andrade---Carvalho---Miguel
------------------------Quim
Citation (Freddy08 @ Mar 8 2006, 20:47)
Andrade est indisponible ... et puis avec ta composition, on laisse la défense très seule
Yonel1906
Mar 9 2006, 01:36
Et même s'il a fait un assez bon match ce soir, Simao ne sera pas titulaire (sauf si blessé)
Chicomenal
Mar 9 2006, 20:57
Citation (Freddy08 @ Mar 8 2006, 20:47)
En ce moment, le 11 meilleur onze serait:
------------------------- Ricardo ---------------------------
Miguel ------ R.Carvalho ------ F.Meira ------ N.Valente
------------------ Petit -------- Tiago ----------------------
-------------------------- Deco -----------------------------
Figo(Quaremsa)---------------------------------C.Ronaldo
------------------------- Pauleta -----------------------------
Costinha - ne joue pas!!!
Maniche - ne joue pas très souvent et n'est pas du tout en forme
Citation (Freddy08 @ Mar 8 2006, 21:47)
daja le titulaire des cage sera ricardo scolari l'aime

et il est ou ton numero 6 en en soutient a la defense, andrade est bléssé il ne jouera pas le mondial et simao ne joue pas en millieux en soutient aux attaquant
chilango
Mar 10 2006, 11:50
je suis de tout coeur avec ma nation mais honnêtement je pense que ca va être très difficile pour le mexique : les mexicains ne remportent que très rarement les défis physique et ont souvent beaucoup de mal contre les équipes africaines...
je pense qu'il va falloir se méfier de l'Iran autant pour le portugal que pour le mexique parce que l'Iran dispose d'un groupe jeune et de certains joueurs qui ont déja fait leurs preuves en Europe je pense à Madhavikia et surtout à Ali Karimi qui est capable de marquer souvent!!
et puis tout le monde connaît le talent des joueurs portugais!!!!
le probleme c'est que le mexique peut decevoir énormément comme ils sont capables de créer la surprise!! ils sont assez imprévisibles...
on verra bien !!! :zbeer:
Crizao
Mar 11 2006, 16:24
Citation (chilango @ Mar 10 2006, 11:50)
je suis de tout coeur avec ma nation mais honnêtement je pense que ca va être très difficile pour le mexique : les mexicains ne remportent que très rarement les défis physique et ont souvent beaucoup de mal contre les équipes africaines...
je pense qu'il va falloir se méfier de l'Iran autant pour le portugal que pour le mexique parce que l'Iran dispose d'un groupe jeune et de certains joueurs qui ont déja fait leurs preuves en Europe je pense à Madhavikia et surtout à Ali Karimi qui est capable de marquer souvent!!
et puis tout le monde connaît le talent des joueurs portugais!!!!
le probleme c'est que le mexique peut decevoir énormément comme ils sont capables de créer la surprise!! ils sont assez imprévisibles...
on verra bien !!! :zbeer:
si il joue comme a la coupe des confédération c'est bon il peuvent faire un truc de trés bien
chilango
Mar 14 2006, 21:55
Citation (deco2020 @ Mar 11 2006, 15:24)
si il joue comme a la coupe des confédération c'est bon il peuvent faire un truc de trés bien

oué c est clair!

un bon résultat serait d'arriver en quarts :zbeer: je n en demande pas plus!
Mannschaft Addict
Mar 19 2006, 21:25
L'Iran posssède Karimi donc je serais pour eux.
Après, le Portugal devrait passer mais la seule vrai question, c'est combien de but va rater Pauleta? Perso, j'ai mis 15 euro sur la dizaine
chilango
Mar 20 2006, 10:32
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 19 2006, 20:25)
L'Iran posssède Karimi donc je serais pour eux.
Après, le Portugal devrait passer mais la seule vrai question, c'est combien de but va rater Pauleta? Perso, j'ai mis 15 euro sur la dizaine
s'il est aussi efficace qu'hier, tu risques de perdre 15E mon pote!!!
sinon ton Karimi on va le bouffer t'inquiete

!!!
Don Pedro
Mar 20 2006, 11:18
Pauleta marquer une dizaine de buts en coupe du monde
je crois bien que à part dans les années où le foot était diffusé en noir et blanc personne n'a mis une dizaine de buts durant une coupe du monde!
chilango
Mar 20 2006, 12:16
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 10:18)
Pauleta marquer une dizaine de buts en coupe du monde
je crois bien que à part dans les années où le foot était diffusé en noir et blanc personne n'a mis une dizaine de buts durant une coupe du monde!
je l avais pas sous cet angle là en effet!!
n'empêche que ca ferait pas de mal un meilleur buteur qui arrive pas tres loin des 10 buts!! qui sait?
Mannschaft Addict
Mar 20 2006, 17:36
Citation (chilango @ Mar 20 2006, 09:32)
sinon ton Karimi on va le bouffer t'inquiete

!!!
Ba non mon poto ... L'iRan vous allez les bouffés.
Karimi, c'est lui qui vous bouffera.
Ali, c'est comme les Quaresma et tout, si il décide de jouer; c'est finit pour l'adversaire
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 20 2006, 16:36)
Ba non mon poto ... L'iRan vous allez les bouffés.
Karimi, c'est lui qui vous bouffera.
Ali, c'est comme les Quaresma et tout, si il décide de jouer; c'est finit pour l'adversaire
C'est pour cette raison que le Bayern est encore en Ligue des Champions par exemple
J'espère juste que Cristiano Ronaldo garde sa forme du moment, si c'est le cas, meilleur joueur de la compétition mouhaha
christophe
Apr 3 2006, 11:17
Le Mexique dévoile une première liste
Ricardo Antonio Lavolpe, le sélectionneur du Mexique, a publié dimanche une liste de 26 joueurs, qui sera ensuite réduite à 23 pour le Mondial en Allemagne. L'attaquant Cuauhtemoc Blanco en est écarté, pour des raisons tactiques et disciplinaires. Le milieu de terrain Rafael Garcia, beaucoup critiqué par la presse, est en revanche bien présent.
Le Mexique disputera deux matches de préparatrion les 5 et 12 mai, contre des adversaires encore à définir, la première aux Etats-Unis, la seconde au Stade Aztèque de Mexico. Les Mexicains affronteront ensuite la France le 27 mai, et les Pays-Bas le 1er juin.
Le Mexique est tête de série dans le groupe D et rencontrera l'Iran, l'Angola et le Portugal.
Les 26 présélectionnés :
Gardiens : Oswaldo Sanchez (Guadalajara), José de Jesus Corona (Tecos), Francisco Guillermo Ochoa (America).
Défenseurs : Joel Huiqui (Cruz Azul), Rafael Marquez (Barcelone/ESP), Carlos Salcido (Guadalajara), Ricardo Osorio (Cruz Azul), Francisco Javier Rodriguez (Guadalajara), Andres Guardado (Atlas), Claudio Suarez (Chivas, EU), Mario Mendez (Monterrey), José Antonio Castro (America).
Milieux de terrain : Israel Lopez (Toluca), Jaime Lozano (Tigres), Gonzalo Pineda (Guadalajara), Pavel Pardo (America), Gerardo Torrado (Cruz Azul), Luis Perez (Monterrey), Antonio Naelson 'Sinha' (Toluca), Ramon Morales (Guadalajara), Jesus Arellano (Monterrey), Rafael Garcia (Atlas).
Attaquants : Omar Bravo (Guadalajara), Francisco Fonseca (Cruz Azul), Guillermo Franco (Villarreal/ESP), Jared Borgetti (Bolton Wanderers, ANG)
Source : L'équipe
Chicomenal
Apr 5 2006, 12:01
Citation (christophe @ Apr 3 2006, 11:17)
Le Mexique dévoile une première liste
Ricardo Antonio Lavolpe, le sélectionneur du Mexique, a publié dimanche une liste de 26 joueurs, qui sera ensuite réduite à 23 pour le Mondial en Allemagne. L'attaquant Cuauhtemoc Blanco en est écarté, pour des raisons tactiques et disciplinaires. Le milieu de terrain Rafael Garcia, beaucoup critiqué par la presse, est en revanche bien présent.
Le Mexique disputera deux matches de préparatrion les 5 et 12 mai, contre des adversaires encore à définir, la première aux Etats-Unis, la seconde au Stade Aztèque de Mexico. Les Mexicains affronteront ensuite la France le 27 mai, et les Pays-Bas le 1er juin.
Le Mexique est tête de série dans le groupe D et rencontrera l'Iran, l'Angola et le Portugal.
Les 26 présélectionnés :
Gardiens : Oswaldo Sanchez (Guadalajara), José de Jesus Corona (Tecos), Francisco Guillermo Ochoa (America).
Défenseurs : Joel Huiqui (Cruz Azul), Rafael Marquez (Barcelone/ESP), Carlos Salcido (Guadalajara), Ricardo Osorio (Cruz Azul), Francisco Javier Rodriguez (Guadalajara), Andres Guardado (Atlas), Claudio Suarez (Chivas, EU), Mario Mendez (Monterrey), José Antonio Castro (America).
Milieux de terrain : Israel Lopez (Toluca), Jaime Lozano (Tigres), Gonzalo Pineda (Guadalajara), Pavel Pardo (America), Gerardo Torrado (Cruz Azul), Luis Perez (Monterrey), Antonio Naelson 'Sinha' (Toluca), Ramon Morales (Guadalajara), Jesus Arellano (Monterrey), Rafael Garcia (Atlas).
Attaquants : Omar Bravo (Guadalajara), Francisco Fonseca (Cruz Azul), Guillermo Franco (Villarreal/ESP), Jared Borgetti (Bolton Wanderers, ANG)
Source : L'équipe
Pas peur du Méxique! Encore moins de l'Iran et surtout pas de l'Angola.
Le Portugal ne peut que se battre lui-même dans ce groupe.
Le Portugal possède la meilleur équipe de toute l'histoire du football portugais. Dommage pour la blessure de Jorge Andrade.
Mais j'ai entière confiance dans Deco, Cristiano Ronaldo(qui revient en grande forme à ManU), Pauleta(une moyenne de buts impressionante cette saison), Luis Figo(de nouveau le "vieux" Figo du Barça") et la surprise du chef Ricardo Quaresma
Dinamostar
Apr 5 2006, 13:28
L'Iran c'est une bonne equipe....puis sous la direction du croate Ivankovic, ils ont fait des progres sur le plan tactique, ils ont le sceau de l'ecole yugo !!!
Nosrati-Karimi-Daei meme

ca joue bien !