Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
kaebi
wi wi c ' est sur que le mexique a joué un cran au dessus en deuxieme .
et pour avoir suivi les match de préparation de la meili , je sais qu ' on a des baisses de régime en 2e mais c ' est généralement du à l ' entrée des jeunes pousses .
enfin bon c ' est une rumeur .
j espere que les deux derniers match seront meilleur pour la meili , d ailleurs j ai été surpris par la qualité du jeu des angolais . vraiment tout le monde a dit que les portugais avaient été plutot moyen mais je pense qu ' il ne faut pas négliger la bonne performance des angolais .
et puis je pense que les portugais vont hausser leur niveau de jeu sur les deux dernier match pour ne pas avoir de mauvaises surprises . et vu la qualité de leur effectif ça va faire mal smile.gif
Vito
nous on veut en finir avec le suspense, donc gagner samedi ..

avec tout le respect, un autre resultat qu'une victoire samedi serai tres mauvais pour nous..

je pense que l'Iran va nous posé des problemes, mais qu'on va gagner .. happy.gif
manutex
en effet il ne faut pas sous-estimer la prestation des angolais,les portugais sont bien rentrer dans leur premier match (pour une fois) mais ensuite la partie c'est equilibrée,ils ont gagner des duels , bien defendus , ce qui explique le score ,malgre notre possession de balle. Et surtout on a reussi a tenir un score et ca c'est l'experience des grandes equipes et pour une fois on a sut le faire et pas vouloir marquer et partir a l'abordage comme des abrutis pour se faire contrer. C'est un match serieux du portugal thumbsup.gif
Akane
Tout le monde dit que l'on a pas bien joué mais il ne faut pas oublier qu'exepté une action, l'Angola n'a jamais été dangereuse ...

Le match contre l'Iran va être très difficile, ils ont de bon manieur de ballon, un bon groupe ainsi que des joueurs vif mais on commence le match à 11 contre 11 et à 0-0 smile.gif
laudrup75
Citation
i effectivemment à Charlety yen a un
voici l'adress web pr ceu à qui ca interesse

http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.l...&portlet_id=825

Quoi!!!!Ils diffusent les matchs à Charlety....on m'avait pas dit....

On m'aurait mentit....? ninja.gif biggrin.gif ....

Je vais allé y faire un tour wink.gif ....merci de l'info thumbsup.gif ....
Crizao
et surtout l'iran pourra compté sur le retour de karimi et madvalika,2 joueur qui compte bocou pour cette equipe et qui pourront faire mal aux portugais
deco92
Moi je pense que ça risque d'être un match compliqé pour le Portugal mais car c'est vraiment un match à double tranchant!!!Je préférais qu'on termine premier du groupe pour éviter l'Argentine mais bon on verra bien...
MilkTchéque
Ce soir,le mexique est en position de se qualifier!
FCL
Le match Iran-Portugal sera un match père peinard pour les Portugais.
Le Mexique devrait (à moins grosse méforme) se débarasser assez facilement de l'Angola.
MilkTchéque
Match peinard pour les portuguais? j'ai bien peur que non,m'enfin si les iraniens ne craquent pas au bout d'une mi temps.
RedBullDEVILS
Le mexique devrait se qualifier "normalemen" ce soir si ils gagnent.
Mais au vu de leur premier match ca devrait pas leur posé de pb mais les angolais ont été trés bons contre nous faut avouer.
Alors je croise les doigts pour l'Angola wink.gif

En aparence portugal - iran cest un match facile pour le portugal mais a mon avis il sera bien plus dur qu'on le croit parce que les iraniens vont vouloir montrer quel football il joue et dc ca risue d'etre un match chaud bouillant.
Mais on va qd meme gagné thumbsup.gif biggrin.gif
FCL
Les Angolais ont le cul vernis. Ca aurait pu être deux zéro.

Ils ont vraiment le cul vernis :ils tombent sur le seul Mexicain qui ne peut pas marquer à deux mètres de la ligne de but.

Je sens que les joueurs de l'Angola, quand ils vont rentrer au pays, ils auront des gosses à naitre qu'ils ne le savaient pas. Une chance pareille, c'est pas possible.

Ces Mexicains, ils pourront se lancer dans la viticulture. Ils feront de grands crus.

Les Angolais jouent tellement mal qu'on en sort un, on ne voit pas la différence.
Akane
Poteau certes mais le gardien était dessus, aucun danger pour l'instant des 2 cotés ...
Yonel1906
De plus le ballon était détourné, il y aurait eu but on aurait dit que ce sont le mexicains qui seraient chanceux wacko.gif
Mugen
Mouais l'Angola, c'est ptêtre solide mais y a vraiment rien question attaque... sad.gif
Akane
Ils ont mis autant de but et ont été aussi dangereux que les français ninja.gif
RedBullDEVILS
Citation (Mugen @ Jun 16 2006, 21:52)
Mouais l'Angola, c'est ptêtre solide mais y a vraiment rien question attaque... sad.gif
*

non c'est faux ils jouent bien qd meme.
Ils créent le danger mais en ce qui concerne la finalité c'est clair que c'est dur mais ça devrait passer pour la seconde période tongue.gif
FCL
L'Angola, c'est tout le contraire de la France. Ils sont à 25 mètres des buts, pas d'angles, pas d'espaces, ils allument.
Les Français sont à quatre mètres du but, seuls, ils cherchent la passe en retrait.
Mugen
Tient, d'ailleurs j'avais zappé que les sortants de ce groupe jouent contre les qualifiés du groupe C (en l'occurence l'Argentine et les Pays-Bas). Ca va être tendu.
Akane
Ca va être tendu pour les adversaires venant du groupe C aussi biggrin.gif
thibus
le Mexique chapeau 2 et la cote d'Ivoire chapeau 3...
Yonel1906
Qu'est ce que tu veux dire par Mexique chapeau 2 confused1.gif
jackiegoebeuls
L'angola fait de la resistance
jackiegoebeuls
Le gardien Angolais a été grandiose
c'est le grand contributeur du match nul de l'angola
avec aussi le poteau
Yonel1906
Les angolais peuvent faire un pied de nez à tous ceux qui disaient que cette sélection n'avait rien à faire en coupe du monde smile.gif
thibus
Citation (Yonel1906 @ Jun 16 2006, 22:41)
Qu'est ce que tu veux dire par Mexique chapeau 2 confused1.gif
*

Tu sais que avant de faire une CDM on fait dse groupes, dans les groupes il y a 4 equipes de niveaux différentes:
chapeau 1 (France,Bresil,Espagne,Portugal...) chapeau 2 (Suede,Suisse,...) chapeau 3 (Corée,Cote d'ivoire...) et chapeau 4 (Togo,T et Tobago...).

et je trouve quand meme étonnant que cet equipe du Mexique soit dans le chapeau 2 (division 2 si tu veux) et qu'une equipe enorme comme la cote d'Ivoire soit dans le chapeau 3.
Ps : je suis supporter de l'equipe de france mais j'aurai pas crier au scandale si on nous avais mis dans le chapeau 2. g.gif

sinon bravo Angola (jespere que le Togo ne fera pas pareil tongue.gif )
Yonel1906
Par contre tu n'as pas l'air de savoir que c'est le Mexique qui tête de série de ce groupe D happy.gif
Akane
Comment oses-tu comparer le Mexique et la Cote d'Ivoire ? Peut être que l'Angola est bien plus forte que ce que certains ne le pense ...

On verra lors des confrontations groupe de bouzeux VS groupe de la mort red_bandana.gif
FCL
Les avants mexicains ont dû faire un stage en équipe de France.
Shadow_Dancer
L'Angola, quel jeu !! Rien que pour ça, ils auraient mérité d'en mettre un. Sur ce match encore, ils montrent qu'ils ont largement mérité leur qualification.

Ze Kalanga sur le côté droit, énorme, le nombre d'appels qu'il a fait blink.gif

Bah, encore aucune victoire africaine dans cette coupe du monde. Et pourtant, au niveau de la domination dans le jeu, les équipes africaines ont encore fait d'énormes progrès. On connaissait le Nigéria et le Cameroun. Place au Ghana, à la Côte d'Ivoire et à l'Angola. Encore quelques petites choses à améliorer sur la gestion d'un match, sur les coups de pieds arrêtés, sur l'art de la simulation et de l'influence de l'arbitre et les équipes africaines seront à terme au niveau du Brésil smile.gif

Ptet dans quatre ans happy.gif

En attendant, ce ne sera pas pour cette année, on va encore se taper du jeu haché avec du calcul et des décisions litigieuses pour cette édition baillement.gif
MilkTchéque
Joli match nul de l'angola!
FCL
Je vois mal comment l'Angola aurait pu gagner: ils n'ont pas une occasion de but.

Les Mexicains, au contraire, en ont six, sept, huit occasions.
Yonel1906
Les grecs ont réussis a être champion d'Europe sans occasions thumbdown.gif
Crizao
ta pas vu le meme match que moi toi confused1.gif le mexique a eu 2 okaz franche sur des erreur des angolais et un bon tir de marquez sinan rien , les angolais merite bien leur match nul il aurait plus pretendre plus sans l'expulsion

leur gardien avait de la colle dans les main ou koi laugh.gif il avait toute les balle aérienne et en na meme capté une a une main, trés bon ce gardien thumbsup.gif a par 2 petite erreur qu'il a fait

le mexique na pas montré un niveau si élévé et je vois pas pourquoi il sont 4 eme mondial,a oui c vrai c'est le classement fifa bidon laugh.gif
Akane
Citation (FCL @ Jun 16 2006, 23:04)
Je vois mal comment l'Angola aurait pu gagner: ils n'ont pas une occasion de but.

Les Mexicains, au contraire, en ont six, sept, huit occasions.
*

T'es mexicains pour dire autant de bétise ? Si t'appelle un coup franc pas dangereux du tout qui part sur le poteau, une frappe de 35 mètres une occasion, alors l'Angola a eu autant d'occasion que le Mexique.

Les mexicains n'ont eu que 2 réelles situations de but ...
FCL
Ah bon? L'un des attaquants mexicains s'est retrouvé trois ou quatre fois en pleine surface, bien esseulé, balle au pied.
Comble du comble, un mexicain oublie de jouer le pénalty et ne tombe pas sur un tackle qui est une faute.
Akane
Citation (FCL @ Jun 16 2006, 23:12)
Comble du comble, un mexicain oublie de jouer le pénalty et ne tombe pas sur un tackle qui est une faute.
*

J'adore cette phrase ... thumbdown.gif thumbdown.gif

T'as des actions auprès de la fédération mexicaine car la c'est grave doh.gif
Crizao
en tout pour tous les mexicain ce sont trouvé 3 fois en face des but angolais pendant tous le match et 2 ses des erreur angolaise et l'autre c'est un gro coup de chance le defenseur degage la balle, tape dans le dos d'un angolais et revient a un mexicain qui frappe sur le gardien
FCL
Non. Fonseca se fait tackler irrégulièrement. Il trébuche et ne se laisse pas tomber et finalement va buter contre deux défenseurs angolais après avoir fait une petite série de dribble.
Il tombe en première intention, c'est pénalty. La faute y est.

Il y a eu des décalages des avants mexicains qui ont permis de mettre en bonne position de frappe le 9 (?) mexicain. Il s'est signé en première mi temps après sa première occasion vendangée. Ca n'a pas aidé pour la suite.
Les erreurs angolaises n'ont rien à voir là dedans. Leurs centraux ont été pris de vitesse.

Pour faire jeu égal, il leur aurait fallu des occasions de but. Là, c'est néant.

Je parle des multiples occasions que le 9 (?) a eu. Il a tenté d'enroler une frappe sur la droite du gardien. Plus tard, un pointu entre les jambes du gardien.
Dans les deux cas, il avait largement le temps d'armer sa frappe.
En première mi temps, un autre type a un peu le ballon sous lui, il tire sur le gardien alors qu'il est à quatre mètres.
Le petit lob raté de je ne sais quel mexicain etc.

Fonseca à un moment pénètre dans la surface, il est tacklé irrégulièrement et trébuche mais continue l'action. Il tente une petite série de dribbles intérieurs pour s'ouvrir le chemin du but mais bute contre deux défenseurs.
Yonel1906
De totutes façons il n'y a pas à chipoter l'Angola mérite amplement le match nul, ils ont vraiment fait jeu égale avec le Mexique. Même en jouant à 10 ils ont eu quelques phases de jeu.
Akane
Tu parles de l'action en fin de match ou la balle va en corner ?

Si tu parles de celle la, c'est risible (je doute quand même qu'on parle de la même chose).
Crizao
FCL je vois pas du tout de quelle action tu parle vu que je vu aucune faute qui pouvait donner penalty sur les mexicain confused1.gif
the gunner68
Je voulais saluer la superbe prestation du gardien angolais et je vois qu'il y a de très bon gardiens dans cette coupe du monde qu'ils ne sont pas trés connu il y a également le gardien de la pologne et le gardien de trinité et tobago qui m'ont fait forte impression.
juRaul
la gardien angolais en plus il a pas de club, il s'est entrainé tout seul pour la coupe du monde, et vous avez vu quel match il fait affraid.gif

en tout cas l'angola est assez résistante, attention le portugal
Crizao
Citation
en tout cas l'angola est assez résistante, attention le portugal

pourquoi attentention vu qu'on na deja joué contre eux confused1.gif sauf si on les retrouve en finale laugh.gif
the gunner68
C'est vrai que je ne te comprend pa juraul, a t'as du faire une faute allez on te pardonne cela peut arriver a tout le monde. thumbsup.gif
thibus
Citation (Yonel1906 @ Jun 16 2006, 22:55)
Par contre tu n'as pas l'air de savoir que c'est le Mexique qui tête de série de ce groupe D  happy.gif
*

non tu me l'apprends^^
pourquoi pas mettre l'Argentine en fin de série alors non ?
c'est par rapport au classement FIFA alors, le Mexique est 4eme la France 5eme et jai cru entendre que les Etats-Unis étaient 6eme c'est dire toute la credibilitée de ce classements. happy.gif
juRaul
Citation (deco2020 @ Jun 16 2006, 23:55)
pourquoi attentention vu qu'on na deja joué contre eux confused1.gif sauf si on les retrouve en finale laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif ui ses juste j'ai fait une grosse faute là doh.gif

allait buvons un coup :zbeer:
FCL
C'est bizarre cette tendance mercandile à ne pas voir un match tel qu'il est.
L'Angola ne doit son résultat qu'à la grande maladresse des Mexicains.
Bravo (ça doit être son nom) après cette coupe du monde pourra aller s'embaucher sur tous les vignobles où on piétine encore, il sera accueilli à bras ouverts.
Akane
Quand on fait match nul, c'est forcement :

- Soit à cause d'un arbitre
- Soit par malchance
- Soit à cause de talent ...

Si aucun de ces 3 facteurs n'existaient dans le foot (et dans les autres sport d'ailleurs), ce serai vraiment nul et pas la peine de jouer la compétition alors puisqu'ils y perdraient à coup sur ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.