Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Akane
Euh je ne sais pas d'ou certains sortent mais l'Iran a une très bonne équipe. Ils sont du niveau du Japon (ce sont actuellement les 2 meilleurs équipes asiatique) ... A ne pas sous estimer ...
Chicomenal
Citation (Akane @ Apr 5 2006, 13:34)
Euh je ne sais pas d'ou certains sortent mais l'Iran a une très bonne équipe. Ils sont du niveau du Japon (ce sont actuellement les 2 meilleurs équipes asiatique) ... A ne pas sous estimer ...
*

De nos jours, il ne faut sous-estimé aucune équipe. Mais si l'Iran fait peur au Portugal, alors on a plus besoin de rêver de devenir champion du monde.
Car en huitième de finale on aura l'Argentine,les Pays-Bas,la Sérbie-Montenegro ou la Côte d'Ivoire!!!!
Le Portugal c'est une grande équipe européenne de nos jours et des meilleures du monde, il faut l'assumer. Le mondial en Corée/Japon a servi d'éxemple pour ne sous-éstimer personne, mais l'Euro 2004 nous a prouvé qu'on n'a à craindre personne non plus.
Si on joue à notre niveau on fait 9 points sur 9 au premier tour.
chilango
Citation (Chicomenal @ Apr 5 2006, 14:42)
De nos jours, il ne faut sous-estimé aucune équipe. Mais si l'Iran fait peur au Portugal, alors on a plus besoin de rêver de devenir champion du monde.
Car en huitième de finale on aura l'Argentine,les Pays-Bas,la Sérbie-Montenegro ou la Côte d'Ivoire!!!!
Le Portugal c'est une grande équipe européenne de nos jours et des meilleures du monde, il faut l'assumer. Le mondial en Corée/Japon a servi d'éxemple pour ne sous-éstimer personne, mais l'Euro 2004 nous a prouvé qu'on n'a à craindre personne non plus.
*

moi je pense que vous vous voyez un peu plus beau que vous ne l'êtes réellement... rolleyes.gif et ca c'est bon pour nous!! thumbsup.gif

et puis l'Euro 2004 au Portugal, heureusement que vous l'avez réussi!
Akane
Citation (chilango @ Apr 5 2006, 16:34)
moi je pense que vous vous voyez un peu plus beau que vous ne l'êtes réellement... rolleyes.gif  et ca c'est bon pour nous!! thumbsup.gif

*

Que vous vous voyez plus beau que vous ne l'êtes réellement ? C'est affligeant comment sur ce forumù, suffit qu'une personne dise quelque chose pour que ce soit toute sa race, son origine, son pays ou sa religion qui soit concerner ... thumbdown.gif thumbdown.gif
chilango
Citation (Akane @ Apr 5 2006, 18:51)
Que vous vous voyez plus beau que vous ne l'êtes réellement ? C'est affligeant comment sur ce forumù, suffit qu'une personne dise quelque chose pour que ce soit toute sa race, son origine, son pays ou sa religion qui soit concerner ...  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'y vas un peu fort quand même là!
Akane
Citation (chilango @ Apr 5 2006, 19:32)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

t'y vas un peu fort quand même là!
*

Parce que quelqu'un dis que l'on aura 9 points sur 9, tu gueules (c'est vrai que c'est avoir trop confiance et dans ce cas la, on ne peut que retombes sur terre et avoir de sale surprise) mais de la à ce que tu considères tout les portugais comme ça ...

Enfin bref, le favoritisme ne fait gagner "pratiquement" personne smile.gif
chilango
Citation (Akane @ Apr 5 2006, 19:40)
Parce que quelqu'un dis que l'on aura 9 points sur 9, tu gueules (c'est vrai que c'est avoir trop confiance et dans ce cas la, on ne peut que retombes sur terre et avoir de sale surprise) mais de la à ce que tu considères tout les portugais comme ça ...

Enfin bref, le favoritisme ne fait gagner "pratiquement" personne  smile.gif
*

confused1.gif je vois pas ou j'ai gueulé déjà!
t'a carrément déformé mes propos! mon 'vous' il était pas destiné à tous les portuguais du monde entier t'inquiete je ne les connais pas tous personnellement...
je te trouve un poil parano quand même cher ami!! laugh.gif
Akane
Citation (chilango @ Apr 5 2006, 20:55)
confused1.gif  je vois pas ou j'ai gueulé déjà!
t'a carrément déformé mes propos! mon 'vous' il était pas destiné à tous les portuguais du monde entier t'inquiete je ne les connais pas tous personnellement...
je te trouve un poil parano quand même cher ami!! laugh.gif
*

Relis bien ta phrase et tu verra si je suis parano ou si c'est toi qui ne sait pas ce que tu dis ...
Yonel1906
moi je pense que vous vous voyez un peu plus beau que vous ne l'êtes réellement... rolleyes.gif  et ca c'est bon pour nous!! thumbsup.gif

*

Moi je pense que tout le monde nous sous estime et ça c'est bon pour nous biggrin.gif
chilango
Citation (Akane @ Apr 5 2006, 23:28)
Relis bien ta phrase et tu verra si je suis parano ou si c'est toi qui ne sait pas ce que tu dis ...
*

t inquiete moi je reflechi avant de parler... ma phrase je l'ai bien relue et à moins que l on ne parle pas la même langue, je maintien que tu est parano!! tongue.gif
maintenant j'ai plus trop envie de parler de ca mais si ca te fais plaisir de me faire dire ce que je n'ai pas dit, fais toi plaisir!!! thumbsup.gif
Akane
Citation (chilango @ Apr 5 2006, 23:36)
t inquiete moi je reflechi avant de parler... ma phrase je l'ai bien relue et à moins que l on ne parle pas la même langue, je maintien que tu est parano!!  tongue.gif
maintenant j'ai plus trop envie de parler de ca mais si ca te fais plaisir de me faire dire ce que je n'ai pas dit, fais toi plaisir!!! thumbsup.gif
*

Je quote ton message antérieur qui est :

*

Tu me sors que je suis parano ? Hé ben ... assume au moins tes propos garçon ...
chilango
Citation (Akane @ Apr 5 2006, 23:48)
Je quote ton message antérieur qui est :
Tu me sors que je suis parano ? Hé ben ... assume au moins tes propos garçon ...
*

oh mais t'es un dingolo toi!!! laugh.gif
tu dis que je parle de tous les portugais mais t'es bête ou quoi?? le mec il dit que le portugal devrais prendre 9pts en poules, ben pour moi c'est sous estimer les autres équipe et se voir plus grand que ce que l'on est point barre...

Citation (Akane @ Apr 5 2006, 18:51)
Que vous vous voyez plus beau que vous ne l'êtes réellement ? C'est affligeant comment sur ce forumù, suffit qu'une personne dise quelque chose pour que ce soit toute sa race, son origine, son pays ou sa religion qui soit concerner ...  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

... faut arreter de croire que tout le monde t'en veut mec! moi je parle de foot et c'est tout!! j'ai pas vraiment l'intention d'insulter tous les prtugais sur terre ou toute la 'race' portuguaise comme tu le dis si joliment... laugh.gif
Akane
Bref, cela ne servira à rien d'aller plus loin dans ce "dialogue" vu qu'il n'y en a pas ...
chilango
Citation (Akane @ Apr 6 2006, 17:48)
Bref, cela ne servira à rien d'aller plus loin dans ce "dialogue" vu qu'il n'y en a pas ...
*

oui je suis d'accord thumbsup.gif
Chicomenal
JE CONTINUE A DIRE, sans vouloir sous-estimer aucune séléction nationale, que les seuls à pouvoir battre le Portugal dans ce groupe c'est le ............ Portugal.

Le Méxique est sans doute une équipe combattive, présente pratiquement à toutes les Coupe du Monde, mais je ne les vois pas au niveau du Portugal. Marquez est la tête d'affiche de cette equipe et puis il y a le reste. Des joueurs qui jouent au Tigres,Guadalajara et je ne sais pas quoi. Sincérement cela ne me fait pas trop peur.

L'Iran de Karimi et ses 2 autres compatriotes de la Bundesliga devrait rester en 3e place.

Mes amis d'Angola ont déjà fait quelque chose d'extraordinaire en se qualifiant pour le Mondial. Mais leur parcours s'arrêtera là.

Si on commence à avoir peur du Méxique,de l'Iran et de l'Angola, alors on a rien à faire dans ce mondial. Mais aucune équipe au monde ne doit être sous-estimer.
chilango
Citation (Chicomenal @ Apr 10 2006, 13:05)
JE CONTINUE A DIRE, sans vouloir sous-estimer aucune séléction nationale, que les seuls à pouvoir battre le Portugal dans ce groupe c'est le ............ Portugal.

Le Méxique est sans doute une équipe combattive, présente pratiquement à toutes les Coupe du Monde, mais je ne les vois pas au niveau du Portugal. Marquez est la tête d'affiche de cette equipe et puis il y a le reste. Des joueurs qui jouent au Tigres,Guadalajara et je ne sais pas quoi. Sincérement cela ne me fait pas trop peur.
*

et bien justement la principale force du Mexique c'est d'être un groupe homogène sans 'cracks'!! sache que Marquez ne joue vraiment pas souvent avec l'equipe nationale...
et puis avant de parler des clubs mexicains comme tu le fais je me demande bien si tu as déjà vu au moins un match de ce championnat... g.gif

ces derniers temps la faiblesse de la selection nationale a été de perde ou de faire match nul contre de 'petites' équipes telles Panama ou Tobago... alors qu'elle a montré un tout autre visage contre des equipes plus prestigieuses (Confédérations 2005).
flav_91
je suis d'accord le seul danger du portugal c'est eux meme car ils ne jouent a leur niveaux que contre les grandes equipes! ils ont du mal contre les equipes qui defendent a 10 et betonne tt ( comme al grece malheuresement :'( ) donc il faudra faire attention contre l'iran et l'angola pour ce qui est du mexique c'est une bonne equipe malgré tout faudra se mefier d'eux mais c'est une equipe jeune qui va encor grandir pour moi le mexique sera dangereux pas maintenant mais dans le futur quand ils auront un vrai lider un vrai crak pour monter l'equipe vers le haut
Chicomenal
Citation (chilango @ Apr 11 2006, 19:25)
et bien justement la principale force du Mexique c'est d'être un groupe homogène sans 'cracks'!! sache que Marquez ne joue vraiment pas souvent avec l'equipe nationale...
et puis avant de parler des clubs mexicains comme tu le fais je me demande bien si tu as déjà vu au moins un match de ce championnat... g.gif

ces derniers temps la faiblesse de la selection nationale a été de perde ou de faire match nul contre de 'petites' équipes telles Panama ou Tobago... alors qu'elle a montré un tout autre visage contre des equipes plus prestigieuses (Confédérations 2005).
*

Mon ami, je ne veux pas dire que le Méxique restera dernier du groupe ou que le Portugal va les battre par 5-0. Le Méxique fait sûrement partie des 16 meilleurs séléctions de la Coupe du Monde, mais si le Portugal va au mondial en ayant déjà peur du Méxique, de l'Iran et de l'Angola g.gif . Alors qu'est-ce qu'il vont faire au mondial?
Si le Portugal passe le groupe, ils devront jouer contre l'Argentine, les Pays-Bas, la Sérbie-Montenegro ou même la Côte d'Ivoire, c'est déjà un autre niveau!!
Et il y a encore d'autres équipes dans ce mondial comme le Brésil, la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et même l'Allemagne(ils jouent chez eux et c'est un grand avantage).
bianconero92
Moi je trouve que le Mexique est trop sur-estimer .
5ém au classement FIFA ahh.gif faut pas éxagérer quand même .
J'ai jamais eu le souvenir du Mexique qui cartonne .

forzaita.gif
KaPoNe_xV3
bonsoir a tous!!!!

portugal va etre premier j'y crois en cette sélection des joueurs comme c ronaldo, deco,pauleta,tiago,miguel,quaresma font faire 1 malheur au mondial mais bon ATTENTION!!!! au mexique
mexique bonne selection avec blanco,borgetti,kikin fonseca, marquez mais bon on verra qu est ce qu'ils feront au mondial ( 5 eme au classement FIFA mais bon un peu exagéré comme dit bianconero92 biggrin.gif )
aprés l'iran bon a part madhavikia,karimi,Hashemian le reste joue en iran ou dans le golfe persique fumeur03.gif
l'angola bon c est le petit poucet eux aussi m'ont deçu a la can comme le ghana a part akwá, mantorras et peut-être pedro emanuel ( pas sur encore!!!!) le reste y'a rien c que des joueurs qui joue en angola type dans des clubs comme petro luanda entre autres mais ça va leur donné de leur éxperience et peut etre qui seront vu et peut etre nous verrons + de joueurs angolais en europe grace a ça....
modo_appel.gif Deixa jogar o Mantorras tongue.gif

1 Portugal
2 Angola wub.gif
3 Mexique
4 Iran
morinho
Citation (Chicomenal @ Apr 5 2006, 14:42)
*

ok avec toi , pour moi l'iran sera plus dur que le mexique , c pasla peur c plutôt equipe inconnu des medias, on à vu l'iran espoir au jeu olympique 2004 eliminé le portugal alors equipe A ? angola ont perdu 5à1 mais attention comment c'etait chaud( ils taclaient à mort) et là c plutôt la peur d'avoir uma estrela en moins
mais aujord 'hui on à la meilleur equipe de tous les tants et on va en finale contre le bresil força portugal o mundial é noço
morinho
Citation (Freddy08 @ Mar 8 2006, 21:47)
Pour moi voilà la meilleure équipe portugaise :

------------------------Pauleta
----------------------------------------------------
C.Ronaldo-----------Simao-----------Figo
-------------Deco-------------Maniche
Nuno valente---Andrade---Carvalho---Miguel
------------------------Quim
*

pas mal mais scolari veut 2 attaquants c.ronaldo et pauleta en pointe andrade sera remplacé certainement par f.meira ou( caneira, r rocha, r.costa, tonel,)
ta oublié le capitaine c costinha et pauleta et on annonce un retour de rui costa
je metrai tiago ou moutinho ou m fernandes à la place de maniche et petit il est trop fort tu le met ou
morinho
Citation (Victoboy @ Dec 21 2005, 02:45)
Portugal et Mexique en 8e pour moi !
*

portugal iran en 8, par contre ddesolé je vois pas la france passer le 1er tour a+
PKC-Foley
mon équipe pour moi serait

=====>ricardo<========

====> miguel(feirrera) ==carvalho===meira====valente<===

==============>tiago(costinha)(beto)<==============
===========================>maniche(tiago)<=====

====>figo<==========>deco<=========

=============>pauleta<============>ronaldo<======

le probleme de cette équipe est son mileu de terrain ou ne se trouve pas de milieu defensif de renom. costinha devient un peu vieux(=lent) et tiago est plus un relayeur comme il le fait a lyon qu'un pur milieu defnsif de meme pour maniche qui a foiré sa carriere en partant en russie alors qu'il était un des meilleurs joueurs de l'euro 2004. et puis beto il an encore rien prouver a haut niveau mlagré son immense talent!!
si j'était a la place de scolari je jouerais l'offnsive pour cette coupe du monde ou de joueurs important vont prendre leur retraite international (pauleta figo rui costa maniche costinha nuno valente..) donc vu leur faculté offensive il devrait un peu oser. alors pour cette optique de jeu je changerais de formation et je metterais ceci:

==========>ricardo<==============

========>miguel========carvalho=======meira<====

=============>tiago==========beto<====
======================>deco<==============

====>figo==========rui costa=============ronaldo<====

======================>pauleta<===========

qu'en pensez vous ??
morinho
Citation (Chicomenal @ Mar 9 2006, 20:57)
En ce moment, le 11 meilleur onze serait:
------------------------- Ricardo ---------------------------
Miguel ------ R.Carvalho ------ F.Meira ------ N.Valente
------------------ Petit -------- Tiago ----------------------
-------------------------- Deco -----------------------------
Figo(Quaremsa)---------------------------------C.Ronaldo
------------------------- Pauleta -----------------------------

Costinha - ne joue pas!!!
Maniche - ne joue pas très souvent et n'est pas du tout en forme
*

ok mais costinha est le capitaine avec pauleta meme si figo participe scolari tient bcp à des joueurs comme costinha et petit pour relancer, par contre ricardo il craint, il aurait du seletionner un gb comme moreira, ou bruno valeou meme quim
ta compo est pas mal thumbsup.gif
morinho
à selecçao 2006 par scolari (à mon avis) vous en pensez quoi pas mal pauleta en pointe avec c ronaldo

ricardo (quim)

miguel r.carvalho caneira(meira) n valente

m.fernandes (maniche) costinha ,(petit)

figo, (simao ) deco,( tiago moutinho, h viana)

c .ronaldo
pauleta
chilango
oula je commence à me sens en inferiorité numerique c'est chaud là!! je pensais pas qu y avait autant de portuguais!
ceci étant, je poste simplement pour vous informer que le mexique terminera premier du groupe D avec 9 points. rolleyes.gif
d'apres certains postes que j'ai pu lire (non je ne fais pas de generalités et je n'agresse pas le peuple portuguais! : dedicasse à akane laugh.gif ) je me rend compte que vous pensez trop que les mexicains savent pas jouer au foot! (en exagerant un peu laugh.gif ) mais moi je pense que le niveau du championnat mexicain est du même accabit que le portuguais, et je dirais même qu'ils sont semblables à peu de choses près...
je vais vous expliquer pourquoi les joueurs mexicains ne partent pas jouer en europe (comme les peruviens le font par ex) : c'est essentiellement un probleme d'argent! je ne vous dis pas que les joueurs mexicain sont les meilleurs du monde, loin de là, mais franchement c'est plus un probleme d'argent (et de mal du pays aussi) que de niveau : un joueur mexicain moyen gagne beaucoup plus en restant au pays qu'en allant tenter l'aventure en europe!
tout ca pour dire : ce n'est pas parce que le championnat mexicain est peu mediatisé et les joueurs mexicains peu connus qu'ils ne valent rien!
ceci dit, je suis persuadé que beaucoup de gens le savaient déjà et je tiens à dire que je ne vous prend pas pour des abrutis!
PKC-Foley
tu as raison en disant que le mexique est une équipe de qualité je ssui d'accord avec toi mais dela dire qu'il pourra rivaliser avec les plus garnds je susi moi de ton avis
il oon le niveau de l'ukraine ou danemark
mais pourquoi vu qu'il passeront le premier tour sur un match en 8° il peuvent créer la surprise et pourquoi pas faire la corée 2002...
chilango
Citation (Ol69_4EvEr @ Apr 16 2006, 18:01)
tu as raison en disant que le mexique est une équipe de qualité je ssui d'accord avec toi mais dela dire qu'il pourra rivaliser avec les plus garnds je susi moi de ton avis
il oon le niveau de l'ukraine ou danemark mais pourquoi vu qu'il passeront le premier tour sur un match en 8° il peuvent créer la surprise et pourquoi pas faire la corée 2002...
*

vous verez le 27 mai... rolleyes.gif
Yonel1906
Citation (Ol69_4EvEr @ Apr 16 2006, 16:56)

qu'en pensez vous ??
*

Beto laugh.gif laugh.gif

Citation (morinho @ Apr 16 2006, 16:57)
par contre ricardo il craint, il aurait du seletionner un gb comme moreira, ou bruno valeou meme quim
ta compo est pas mal  thumbsup.gif
*

cette année Ricardo a retrouvé son niveau qu'il avait à Boavista, il fait une saison splendide, tu n'as pas dû trop suivre le championnat wink.gif
morinho
Citation (chilango @ Apr 16 2006, 17:56)
oula je commence à me sens en inferiorité numerique c'est chaud là!! je pensais pas qu y avait autant de portuguais!
ceci étant, je poste simplement pour vous informer que le mexique terminera premier du groupe D avec 9 points.  rolleyes.gif
d'apres certains  postes que j'ai pu lire (non je ne fais pas de generalités et je n'agresse pas le peuple portuguais! : dedicasse à akane  laugh.gif ) je me rend compte que vous pensez trop que les mexicains savent pas jouer au foot! (en exagerant un peu  laugh.gif ) mais moi je pense que le niveau du championnat mexicain est du même accabit que le portuguais, et je dirais même qu'ils sont semblables à peu de choses près...
je vais vous expliquer pourquoi les joueurs mexicains ne partent pas jouer en europe (comme les peruviens le font par ex) : c'est essentiellement un probleme d'argent! je ne vous dis pas que les joueurs mexicain sont les meilleurs du monde, loin de là, mais franchement c'est plus un probleme d'argent (et de mal du pays aussi) que de niveau : un joueur mexicain moyen gagne beaucoup plus en restant au pays qu'en allant tenter l'aventure en europe!
tout ca pour dire : ce n'est pas parce que le championnat mexicain est peu mediatisé et les joueurs mexicains peu connus qu'ils ne valent rien!
ceci dit, je suis persuadé que beaucoup de gens le savaient déjà et je tiens à dire que je ne vous prend pas pour des abrutis!
*

biensur que le mexique à une bonne equipe ,même que soit disant ils vont pratiquer une tacticque d'hypnose (delire) et les joueurs sont favorable à cette pratique, on vous attend san probleme meme si vous êtes hypnotisé , il ya et deja eu des joueurs du mexique au portugal( pour infos)maintenant la premiere ou 2 place s'en fout c passer le principale, regarde à euro ont à sortie les plus gros et le mexique est un gros sa nous motivera d'avantage et atend toi à voir un c.ronaldo explosif le portugal monte en puissance et on va le voir à la coupe du monde.
morinho
Citation (chilango @ Apr 16 2006, 18:09)
vous verez le 27 mai...  rolleyes.gif
*

¨
mexique, même si vous êtes hypnotisé cristiano ronaldo sera la pour vous rêveillez modo_appel.gif
chilango
Citation (morinho @ Apr 18 2006, 19:04)
biensur que le mexique à une bonne equipe ,même que soit disant ils vont pratiquer une tacticque d'hypnose (delire) et les joueurs sont favorable à cette pratique, on vous attend san probleme meme si vous êtes hypnotisé , il ya et deja eu des joueurs du mexique au portugal( pour infos)maintenant la premiere ou 2 place s'en fout c passer le principale, regarde à euro ont à sortie les plus gros et le mexique est un gros sa nous motivera d'avantage et atend toi à voir un c.ronaldo explosif  le portugal monte en puissance et on va le voir à la coupe du monde.
*

j'étais pas au courant pour la tactique de l'hypnose!! tu peux peut être m en dire un peu plus ???
et je savais pas non plus qu'un joueur mexicain avait déjà foulé les pelouses portuguaises doh.gif

pour en revenir à la CDM, j'attend vraiment avec impatience le 3e match de poule qui s'annonve explosif!!!

Citation (morinho @ Apr 18 2006, 19:11)
¨
mexique, même si vous êtes hypnotisé cristiano ronaldo sera la pour vous rêveillez modo_appel.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif C.Ronaldo qui dribble le vent!!
morinho
Citation (Yonel1906 @ Apr 17 2006, 11:29)
Beto  laugh.gif  laugh.gif
cette année Ricardo a retrouvé son niveau qu'il avait à Boavista, il fait une saison splendide, tu n'as pas dû trop suivre le championnat wink.gif
*

quant il jouait à boavista ok maintenant le probleme c on lui fait plus confiance avec c sortie hasardeuse mais de toute maniere c lui qui sera dans les buts c le chouchou de scolari ( à euro 2004 il voulait prendre bruno vale dommage)
sera t'il bon à la coupe du monde ? thumbsup.gif thumbdown.gif g.gif
Yonel1906
Citation (morinho @ Apr 18 2006, 19:19)
quant il jouait à boavista ok maintenant le probleme c on lui fait plus confiance avec c sortie hasardeuse  mais de toute maniere c lui qui sera dans les buts c le chouchou de scolari ( à euro 2004 il voulait prendre bruno vale dommage)
sera t'il bon à la coupe du monde ?  thumbsup.gif  thumbdown.gif  g.gif
*

Ricardo est actuellement le meilleur gardien de but Portugais, tous nos gardiens font des boulettes...
morinho
Citation (chilango @ Apr 18 2006, 19:16)
j'étais pas au courant pour la tactique de l'hypnose!! tu peux peut être m en dire un peu plus ???
et je savais pas non plus qu'un joueur mexicain avait déjà foulé les pelouses portuguaises  doh.gif

pour en revenir à la CDM, j'attend vraiment avec impatience le 3e match de poule qui s'annonve explosif!!!
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  C.Ronaldo qui dribble le vent!!
*

modo_appel.gif alors tu connais pas les infos de ton pays
et c ronaldo il ne fait pas que dribler ok il c tout faire passe , frape , tête il est bon partout ok tu t'en rendra compte assez facilement e thumbdown.gif modo_appel.gif t ce qui va etre explosif c c ronaldo
chilango
Citation (morinho @ Apr 18 2006, 20:25)
modo_appel.gif  alors tu connais pas les infos de ton pays
et c ronaldo il ne fait pas que dribler ok il c tout faire passe , frape , tête il est bon partout ok tu t'en rendra compte assez facilement  e thumbdown.gif  modo_appel.gif t ce qui va etre explosif c c ronaldo
*

t'inquiete je l'aprrecie aussi C Ronaldo c'etait simplement pour chambrer biggrin.gif Mais j'avoue que je le trouve pas encore assez decisif avec Man U...

par contre tu m'expliques toujours pas cette fameuse tactique de l'hypnose et je n arrive pas a trouver l info sur le net...
GloriosoSLB
Selon moi le Portugal est sur le papier la meilleur equipe du groupe et c'est un scandale si on se qualifie pas pour les 8eme mais il ne faut pas sous estimer l'Iran et le Mexique ils sont pas mauvais et souvenous nous des USA ou de la Corée doh.gif .
Les mexicains ont eté bon lors de la coupe des confederation il m'avait impressioné je les voyait pas si fort mais je crois que si C.Ronaldo est en forme pendant le mondial il va faire mal:ele resolve laugh.gif

PS: moi aussi j'avais vue l'info sur l'hypnose des joueurs mexicains mais je sais plus ou.
morinho
Citation (chilango @ Apr 19 2006, 10:23)
t'inquiete je l'aprrecie aussi C Ronaldo c'etait simplement pour chambrer  biggrin.gif Mais j'avoue que je le trouve pas encore assez decisif avec Man U...

par contre tu m'expliques toujours pas cette fameuse tactique de l'hypnose et je n arrive pas a trouver l info sur le net...
*

en faite c un medecin specialiste de l' hypnose et fait partie maintenant du staff mexicain qui l'a dit et particulierement avant de jouer contre nous , les joueurs sont favorable à cette pratique avnt de jouer contre nous ils seront soient disant plus concentré enfin c le delire et le portugal il à peur de personne ^même si vous êtes drogué hypnotisé on s'en fou on est la pour gagner la coupe du monde et c tout
modo_appel.gif thumbsup.gif modo_appel.gif
morinho
Citation (GloriosoSLB @ Apr 19 2006, 14:19)
Selon moi le Portugal est sur le papier la meilleur equipe du groupe et c'est un scandale si on se qualifie pas pour les 8eme mais il ne faut pas sous estimer l'Iran et le Mexique ils sont pas mauvais et  souvenous nous des USA ou de la Corée doh.gif .
Les mexicains ont eté bon lors de la coupe des confederation il m'avait impressioné je les voyait pas si fort mais je crois que si C.Ronaldo est en forme pendant le mondial il va faire mal:ele resolve laugh.gif

PS: moi aussi j'avais vue l'info sur l'hypnose des joueurs mexicains mais je sais plus ou.
*

c vrai c ronaldo il va faire mal au mondial c sur, moi je ne sous estime pas le mexique et encore moins l'iran mais j'aime pas que certain disent que le mexique va passer avec l'iran ou il va finir premier du groupe , nous on sait ce que vaut le portugal quant il à o apoio dos português , força portugal eu apoio à selecçào
força c.ronaldo to resolve
morinho
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 20 2006, 17:36)
Ba non mon poto ... L'iRan vous allez les bouffés.
Karimi, c'est lui qui vous bouffera.
Ali, c'est comme les Quaresma et tout, si il décide de jouer; c'est finit pour l'adversaire
*
morinho
Citation (Ol69_4EvEr @ Apr 16 2006, 16:56)
mon équipe pour moi serait
=====>ricardo<========
====> miguel(feirrera) ==carvalho===meira====valente<===
==============>tiago(costinha)(beto)<==============
===========================>maniche(tiago)<=====

====>figo<==========>deco<=========

=============>pauleta<============>ronaldo<======

le probleme de cette équipe est son mileu de terrain ou ne se trouve pas de milieu defensif de renom. costinha devient un peu vieux(=lent) et tiago est plus un relayeur comme il le fait a lyon qu'un pur milieu defnsif de meme pour maniche qui a foiré sa carriere en partant en russie alors qu'il était un des meilleurs joueurs de l'euro 2004. et puis beto il an encore rien prouver a haut niveau mlagré son immense talent!!
si j'était a la place de scolari je jouerais l'offnsive pour cette coupe du monde ou de joueurs important vont prendre leur retraite international (pauleta figo rui costa maniche costinha nuno valente..) donc vu leur faculté offensive il devrait un peu oser. alors pour cette optique de jeu je changerais de formation et je metterais ceci:

qu'en pensez vous ??
*

oui pas mal, mais si on veut une equipe offensif on à des autres joueurs et jeunes, et milieu defensif on à petit et lui c sur qui va jouer il est fort ,m fernandes, moutinho, joào alves, hugo vianna, quaresma , c.martins et j'en passe ils sont tous fort et jeunes
morinho
Citation (chilango @ Apr 19 2006, 10:23)
t'inquiete je l'aprrecie aussi C Ronaldo c'etait simplement pour chambrer  biggrin.gif Mais j'avoue que je le trouve pas encore assez decisif avec Man U...

*

attend deja le match contre la france le 27 mai on verra deja plus clair et même si vous n'êtes pas hypnotisé contre la france vu que c un match de preparation, mais je vois bien le mexique gagner ce match thumbsup.gif g.gif
chilango
Citation (morinho @ Apr 19 2006, 18:02)
attend deja le match contre la france le 27 mai on verra deja plus clair et même si vous n'êtes pas hypnotisé contre la france vu que c un match de preparation, mais je vois bien le mexique gagner ce match thumbsup.gif  g.gif
*

non mais c'est n importe quoi ce truc d'hypnotiser les joueurs je sais pas ou ils vont chercher ces idées là les toubibs mexicains... laugh.gif
bref, en tout cas pour le 27, si le mexique joue comme il sait le faire contre les grands et la france comme elle sait le faire contre les petits, ils n'y aura pas trop de problèmes je pense!! laugh.gif
non, plus sérieusement, je pense que c'est une bonne occaz' pour les mexicains de se montrer ce qu'ils valent et j'éspère vraiment qu'ils sauront la saisir!
mais comme je l'ai déjà dit, le TRI est vraiment capable du meilleur comme du pire et sur un match, c'est possible qu'ils décoivent énormément... en attendant je préfère qu'ils décoivent contre la France que contre le Portugal en juin rolleyes.gif
morinho
Citation (GloriosoSLB @ Apr 19 2006, 14:19)
Selon moi le Portugal est sur le papier la meilleur equipe du groupe et c'est un scandale si on se qualifie pas pour les 8eme mais il ne faut pas sous estimer l'Iran et le Mexique ils sont pas mauvais et  souvenous nous des USA ou de la Corée doh.gif .

*

je l'ai lue ily à un petit moment ces une infos que j'ai vu sur maisfutballet la bola et c serieux commentaire du joueur mexicain qui etait satisfait de cette pratique surtout avnt d'affronter le portugal, on à peur de personne et on va faire mal força portugal xau
Akane
Dans ta composition, comme tu cherches un numéro 6 pour remplacer Costinha, n'aurai tu pas par hasard oublié un joueur qui a été titulaire lors de la Coupe du Monde en Corée (pas au Japon car on est pas allé jusque la bas doh.gif ) et qui joue actuellement à Benfica ? Je ne dis pas ça parce qu'il joue dans mon club mais il est toujours selectionné et quand il joue en selection, ses performances ne sont pas comprometante tongue.gif
morinho
deja andrade blessé on annonce peu etre simao
c pas bon du tout ça , si il va pas à la coupe du monde à son poste ilyà
boa morte jao alves, moutinho, boswinga, ribeiro, le mieu c boa morte vous en pensez quoi modo_appel.gif :realisateur: g.gif
on à jamais de chance, mais on vaincra quand même
morinho
deja andrade blessé on annonce peu etre simao
c pas bon du tout ça , si il va pas à la coupe du monde à son poste ilyà
boa morte jao alves, moutinho, boswinga, ribeiro, le mieu c boa morte ou nelson vous en pensez quoi modo_appel.gif :realisateur: g.gif
on à jamais de chance, mais on vaincra quand même
chilango
t'inquiete pas va il va la faire la CDM Simao !! thumbsup.gif
Akane
Simão n'est pas en risque pour la coupe du monde. Faut arreter de lire "O Jogo" (le journal du nord).

Dans tout les joueurs que t'as cité pour le remplacer, à part Boa Morte, je me demande ce que les autres font la ... Joao Alves, Joao Moutinho, Bosingwa et Jorge Ribeiro ... met les en ailier qu'on rigole un peu (Bosingwa peut joueur à ce poste mais bon, y'a mieux doh.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.