mon équipe pour moi serait
=====>ricardo<========
====> miguel(feirrera) ==carvalho===meira====valente<===
==============>tiago(costinha)(beto)<==============
===========================>maniche(tiago)<=====
====>figo<==========>deco<=========
=============>pauleta<============>ronaldo<======
le probleme de cette équipe est son mileu de terrain ou ne se trouve pas de milieu defensif de renom. costinha devient un peu vieux(=lent) et tiago est plus un relayeur comme il le fait a lyon qu'un pur milieu defnsif de meme pour maniche qui a foiré sa carriere en partant en russie alors qu'il était un des meilleurs joueurs de l'euro 2004. et puis beto il an encore rien prouver a haut niveau mlagré son immense talent!!
si j'était a la place de scolari je jouerais l'offnsive pour cette coupe du monde ou de joueurs important vont prendre leur retraite international (pauleta figo rui costa maniche costinha nuno valente..) donc vu leur faculté offensive il devrait un peu oser. alors pour cette optique de jeu je changerais de formation et je metterais ceci:
==========>ricardo<==============
========>miguel========carvalho=======meira<====
=============>tiago==========beto<====
======================>deco<==============
====>figo==========rui costa=============ronaldo<====
======================>pauleta<===========
qu'en pensez vous ??
oui pas mal, mais si on veut une equipe offensif on à des autres joueurs et jeunes, et milieu defensif on à petit et lui c sur qui va jouer il est fort ,m fernandes, moutinho, joào alves, hugo vianna, quaresma , c.martins et j'en passe ils sont tous fort et jeunes