Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
chilango
Citation (Chicomenal @ Jun 19 2006, 10:25)
MEXIQUE: la confiance règne au Méxique, les joueurs,les médias, leur supporters, leur entraîneur...un moment donné j'ai cru qu'on parlait du Brésil. J'ai un peu regardé l'équipe du Méxique et à part Rafael Marquez, les autres sont des joueurs peu connus ou plus précisemment inconnus dans le monde du football. Des joueurs qui jouent dans les Tigres, Guadalajara, et je sais pas quoi encore. Sérieusement, ils font peur dans leur continent où à part les Etats-Unis, ils n'ont pas d'adversaires à leur taille. Le Méxique reste néanmoins, une équipe à ne pas sous-estimer, ils forment un bloc fort en défense mais le jeu vers l'avant n'est pas très fameux. Mais le Méxique reste aussi la 2e meilleur équipe de ce groupe.
*

je deteste les mecs comme toi qui manque de respect a notre football alors qu'il ne connaissent rien de celui ci...
"le monde du football" ne se résume pas a l'Europe...
et avant de donner un avis définitif sur mon équipe attends au moins de l'avoir vu jouer tous ses matchs...
pANTera
J'espère qu'on fera comme il y a 6 ans avec l'Allemagne...

Sinon j'aimerais bien que Nuno Gomes plante 3 buts il pourrait devenir titulaire à la place de Pauleta qui risque de nous faire un Euro bis, ou não blink.gif

Je redoute une élimination en 1/8 ème, je resterai beaucoup sur ma faim quand même, en 1/4 on reste au moins jusqu'à une semaine de la fin... dur.gif
1partial
Citation (chilango @ Jun 19 2006, 19:10)
je deteste les mecs comme toi qui manque de respect a notre football alors qu'il ne connaissent rien de celui ci...
et avant de donner un avis définitif sur mon équipe attends au moins de l'avoir vu jouer tous  ses matchs...
*

je suis d'accord avec toi.surtout que le mexique peut aussi battre le portugal .c'est sur ce match qu on va voir la valeur de mon equipe
Chicomenal
Citation (chilango @ Jun 19 2006, 19:10)
et avant de donner un avis définitif sur mon équipe attends au moins de l'avoir vu jouer tous  ses matchs...
*

Je n'ai pas dit que le Méxique était mauvais! Mais qu'il ne faisait pas peur au portugais!
J'ai écrit que:
la confiance règne au Méxique, les joueurs,les médias, leur supporters, leur entraîneur...un moment donné j'ai cru qu'on parlait du Brésil.
Sérieusement, ils font peur dans leur continent où à part les Etats-Unis, ils n'ont pas d'adversaires à leur taille. Le Méxique reste néanmoins, une équipe à ne pas sous-estimer, ils forment un bloc fort en défense mais le jeu vers l'avant n'est pas très fameux. Mais le Méxique reste aussi la 2e meilleur équipe de ce groupe.
Donc je suis d'accord que le Portugal puisse perdre contre le Méxique comme gagner ou faire match nul, mais à en lire la presse méxicaine et les commentaires de certains supporters méxicains avant le début de la compétition, je croyasis qu'on parlait du Brésil!
Ce que j'ai écrit, je tiens à le préciser que le Portugal n'a pas à avoir peur de quelque soit l'équipe de ce groupe! Le contraire, je pourrai le comprendre!
morinho
si on passe les 1/8 est surtout l'argentine on sera champion du monde wub.gif thumbsup.gif
j'espere beaucoup de but contre le mexique même avec les remplacants wub.gif força portugal
on va voir boa morte fumeur03.gif
Crizao
je prefere voir le portugal jouer contre l'argentine que les pays-bas, le portugal aurait tout a fait l'equipe pour les battre ils serait sur motivé et surtout l'argentine ne fermerai pas le jeu et jouerai ouvert tout comme le portugal aime , et quand des ronaldo,figo ou deco ou meme miguel on de l'espace il nous prouve toute leur grandeur et sont trés fort , et quand le portugal joue contre des equipe de ce genre il sont trés difficile a battre thumbsup.gif
FCL
Les Pays Bas ne fermeront pas le jeu lors de cette coupe du monde.
Van Basten a décidé de jouer à l'orange.
c-ronaldo-mu01
Pour moi , le portugal peut jouer n'importe quelle équipe surtout le Brésil , j'éspere que le portugal jouera le Bresil ( ce qui est possible en 1/2 finale ) car avec cette défense ou Cafu et Roberto Carlos sont tout le temps en attaque , je vois pas Juan et Lucio arreter Figo , Ronaldo, Deco et Pauleta , mais d'abord , il faudra peut etre jouer les pays bas ou l'argentine et surtout l'Angleterre en 1/4 .
lss
soit avec l'argentine ou les pays bas en 8 èm de final, le portugal fera un grand match, je le sen !! thumbsup.gif
Akane
On jouera mieux contre une équipe offensive que contre une équipe qui se contente de défendre.

Ca nous laissera plus d'espace ...
RedBullDEVILS
Deja si on joue contre l'argentine il va falloir etudier leur jeu qui est simple : ceinturé riquelme et aucun ballon passera le milieu.
Mais faut pas trop se surestimer aussi les gens wink.gif le portugal joue bien c'est vrai mais l'argentine joue aussi bien donc ca pourrait etre un trés bon match mais trés physique a mon avis.

Et puis les pays-bas ont pour moi la pire individualité du siécle : Robben !!
suffit de le laisser partir vers la cage tout seul et il met le ballon en corner dc faut trouver un moyen pour eviter les coup de pieds arrétés et surtout de faire des fautes prés de la cage. Sinon ca va etre dangereux !

Simple a dire mais aprés cest sur le terrain que ça se jouera biggrin.gif
Elgartia
Quoi qu'il arrive l'Argentine peut vous faire peur et je le serai tout autant à votre place parce pour l'instant il y a une grosse différence entre le Portugal et l'Argentine !!!
morinho
je vois pas pour quoi le portugal aurai peur, bien au contraire notre force c'est de jouer les gros on est sur motivés thumbsup.gif argentine aussi doit avoir peur du vice champion d'europe thumbsup.gif ils ont jamais joué contre nous wink.gif atendons d'abord voir si argentine finie 1er on l'a pas vu contre une grosse equipe ce qu'elle vaut vraiment elle doit confirmer g.gif
MilkTchéque
Moi je prefererais que l'argentuine tombe sur le portugual que le mexique.
El' Nico
pour le spectacle oue mais j'esperai une victoire du Portugal
Jawa78
Fo pas croire ke largentine est invincible
et si le portugal joue bien ils pouron gagné contre nimporte kelle équipe
Akane
Encore une fois, on nous prend de bas ...

Que je sache, le Portugal a autant de chance que l'Argentine ou que les Pays Bas en huitième. Il n'y a que les vrais supporters argentins qui ne disent rien, et ça c'est bien, respect smile.gif
El' Nico
pour l'instant le Portugal mene 2-1 contre le Mexique smile.gif
Flo'
PENALTY pour le Mexique ! ARGENTINE - PORTUGAL !!! Quel belle rencontre en perspective ! thumbsup.gif ! Marquez n'est pas dans le match aujourdhui !

OHHHH il a met a coté pfffff..................... thumbdown.gif
Flo'
L'Angola mene 1-0 met ne sont pas encore qualifié a cause du goal-average ! doh.gif
+1 pour le Mexique ( pour l'instant ) 2-1 pour le portugal
0 pour l'Angola (pour l'instant ) 0-1 pour l'Angola
Le Rital
Merci, pour les indos The Flo'''!!!! thumbsup.gif
morinho
bon bon match des renplaçents face à un bon mexico et peut etre rassuré apres cette 3éme victoires et quel action et but de maniche thumbsup.gif
la logique est respecté portugal et mexico qualifié et merité
maintenant on monte en puissance , on parle pas beaucoup de nous maintenant ils vont nous craindre thumbsup.gif força portugal sempre vencer o mata mata wub.gif thumbsup.gif
RedBullDEVILS
Trés belle victoires des banc-iers thumbsup.gif
Belle victoire mais le portugal aurait pu plier plusieurs fois le match en 1ere mi-temps mais on a laissé passé et on la couté sur le but et le penalty miraculeusement bien tiré de Bravo et je m'enpresse de dire Bravo biggrin.gif tongue.gif
chilango
je n'ai pas pu voire le match mais à ce que j'ai pu entendre et lire, on peut avoir des regrets... déjà bien sûr le penalty râté par Bravo (en passant je ne comprend pas pourquoi c'est lui qu'il l'a frappé), une grosse occaz' loupée de ce même Bravo, une main grossiere dans la surface du soit disant joueur mexicain le plus experimenté (dixit RMC...), et peut être deux pénaltis oubliés en faveur des mexicains...

mais le principal est là : la qualif'!!! avec une grosse satisfaction qui est Fonseca tongue.gif (homme du match d'apres la FIFA biggrin.gif ) qui a apparament été très bon!
une autre satisfaction c'est qu'on a (d'apres les different résumes que j'ai lu et entendus) bien commencé le match... jusqu'a la 6é min. de jeu et le but de Maniche. mais on a surtout su se remobiliser pour marquer un but et je trouve que c'est de bonne augure (meme si nos chances sont infimes contre Argentine et Pays Bas) parce que c'est justement la caracteristique d'une équipe que je préfère : "la grinta"

maintenenant pour les 8è ca sera tres difficile c'est sûr! mais je prefererais rencontrer les Argentins parce que si le Mexique doit créer la surprise en 8è ca sera plutôt contre une equipe sud americaine que l on connait bien que contre une equipe européenne de bon niveau contre lesquelles on ne gagne jamais!

quant aux Portugais, je pense que même si pas mal de joueurs titulaires étaient sur le banc, cette équipe avait fiere allure avec un milieu de terrain fournis et noirs de possibilités pour Scolari en 8è...

suerte para los octavos!!!
Portugal_Orgasmo
Belle victoire du Portugal,meme si la deuxième mi tps n'a pas été bonne la défense fait encore peur,Meira ne me rassure guère.Bon match de CANEIRA a gauche le milieux a été bon en première mi tps mais pas bon en deuxième mi tps,postiga c'est bougé en attaque,Nuno Gomes a fait une trés bonne rentré,il aurait pue marquer,Ricardo a été énorme est prouve a tout le monde que c'est un bon gardien.Le Mexique a fait un bon match aussi meme si Marquez a été trés movais sur ce match la,le reste de l'équipe a été bon il prouve qu'il faudra compté avec eux pour le reste du tournois,Fonseca et Omar bravo on été trés bon.J'espère qu'on jouera bien mieu en 8 et qu'on ira le plus lin possible.Força PORTUGAL
Yonel1906
Le Mexique ne méritait pas vraiment de perdre mais les pénaltys il ne faut pas rêver non plus. Déjà que celui qui a été signalé de Miguel est assez sévère dur.gif
morinho
maintenant que sa soit argentine ou pays bas on les attends thumbsup.gif
les pays bas vont tous faire pour nous eviter g.gif comme argentine saviola à dit qu'il prefere eviter le portugal c bon pour nous força portugal wub.gif obrigado wub.gif

Citation (Yonel1906 @ Jun 21 2006, 20:03)
Le Mexique ne méritait pas vraiment de perdre mais les pénaltys il ne faut pas rêver non plus. Déjà que celui qui a été signalé de Miguel est assez sévère dur.gif
*

c clair il y avait pas peno heureusement que les cartons saute en 1/8 l'arbitre nul il mettait des cartons à tous le monde thumbdown.gif
RedBullDEVILS
Citation (morinho @ Jun 21 2006, 20:06)
comme argentine saviola à dit qu'il prefere eviter le portugal c bon pour nous  força portugal  wub.gif  obrigado  wub.gif

Il a raison vaut mieux eviter le portugal maintenant parce c'est plus le meme depuis 8 ans.
Maintenant on joue vraiment au football et on fait peur a de grosses ecuries alors ca veut dire que du bien ça.
Mais ca métonnerait que l'argentine face exprés de perdre et cherche a etre 2eme doh.gif Ils finiront premier c'est presque sur biggrin.gif
Portugal_Orgasmo
Je suis content on évite l'Argentine qui est ma deuxième équipe aprés le Portugal,sa va quand meme etre dur contre la holland mais sa reste un match ouvert,un beau duel entre Cristiano Ronaldo et Robben en perspective.J'espère que l'emportera et qu'on pourras aller en quart.Bonne Chance au Mexique contre l'Argentine la aussi sa sera un beau match ouvert bien que j'aime bien le Mexique j'espère que L'Argentine gagnera.Força PORTUGAL et Vamos Argentina veryhppy.gif
tidileboss
Il est bon le goal Angolais, c'est un portugais naturalisé?
Pierro.Lunatik
je crois que oui
kdokdo
Ben voila ,le Portugal rencontre les Pays-Bas en 1/8 de finale!
Ca va etre chaud ,il faudra etre au top physiquement et mentalement ,jouer
dans le rythme etre tranquilles et determines.
Le haut du tableau me semble plus faible (Argentine ,Allemagne ,Suede),dans la moitie bas ,il y a tous les autres gros pays du foot (Espagne ,Bresil ,Italie ,
Angleterre ,France? ,Hollande ,Portugal).
Quand vous regardez les matchs des 1/8 ,difficile de sortir un favoris.
Alors qu'en haut ,l'Argentine ou l'Allemagne sont presque en finale.
C'aurait ete mieux de jouer le haut du tableau ,la France peut encore terminer 1er et y etre (si pas de gagnant dans Coree-Suisse et victoire part 3 buts d'ecart de la France).
Peut-etre meme certaines equipes actuellement 1ers de leur groupe vont se laisser
"glisser" jusqu'a la 2eme place pour etre dans la partie haute du tableau...! confused1.gif
Chicomenal
Citation (Elgartia @ Jun 20 2006, 17:01)
Quoi qu'il arrive l'Argentine peut vous faire peur et je le serai tout autant à votre place parce pour l'instant il y a une grosse différence entre le Portugal et l'Argentine !!!
*

L'Argentine gagne 6-0 contre la Sérbie-Montenegro ... et voila ce sont les rois du monde! L'Espagne gagne 4-0 contre l'Ukraine ... voila les rois du monde 2.
Je parie qu'aucune de ces 2 équipes fera parti du dernier carré de cette Coupe du Monde! Le Portugal a aussi battu la Russie 7-1 et alors? C'est un résultat qui arrive 1 fois sur 20, comme le résultat de 6-0 de l'Argentine et le 4-0 de l'Espagne!
Il y a une grosse différence entre le l'Argentine et le Portugal? Le Portugal ce n'est pas la Serbie-Montenegro ou la Côte d'Ivoire!!!
L'Argentine n'a plus de Maradona(surtout celui de 86, qui a gagné la Coupe du Monde à lui tout seul), donc elle reste une équipe comme les autres 8 favoris!
En 1/8 de finales, on jouera les Pays-Bas, mais si ça serait l'Argentine on aurait pas peur!On aurait le même respect envers l'Argentine que pour les Pays-Bas, la France, les Honduras ou le Kazhakstan!
Mais je suis certain que les argentins sont très très, mais alors très contents d'avoir éviter le Portugal!!!!
Pierro.Lunatik
Les protuguais seront favoris pour moi car l'équipe des Pays-Bas s'est qualifiée mais les jeunes n'ont pas convaincus. Les 2 nouveaux que j'ai trouvés bon c'est Van Persie et Van Bommel qui m'ont confortés dans mon opinion que la meilleure sélection possible était les 23 de 2004 avec Van Persie et van Bommel pour remplacer Frank De Boer et Overmars partis à la retraite.

C'est sûr que les argentins sont contents de jouer les mexicains sachant que ils risquent de se balader et que ils ne vont pas s'engager dans un match qui risque d'aller en prolongation si il aurait jouer le Portugal.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.