Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
dodol07©
Bon match des Hollandais dans l'ensemble, Sneijder bien présent smile.gif mais Robben m'a soulé, je sais pas s'il a laissé un de ses partenaires tirer un seule fois. On peut faire sa à la rigueur quand on s'appelle Henry mais pas quand on s'appelle Robben doh.gif
Sjneider
La défense de la hollande et les crampes de l'autre grandeur de Edwin m'ont trop fait peur
Mais on remarquera la rentrée de Boularhouz qui fut fracassante (sa c'est le HSV)
tidileboss
le meilleur joueur serbe fut Koroman, par contre de l autre cote Robben homme du match meme s'il est beaucoup trop perso.
L'argentine est visiblement au dessus du lot dans ce groupe, la reputation de la serbie semble surfaite (sur ce match) et les pays-bas n'ont pas ete tres convaincant.
kingarthas
Robben obn a vu que lui, c ets presque inqietant pour les PB si il se blesse

sinon match assez decevant surtout en seconde mi temps ou le sdeux équipes été deja très fatigué chaleur oblige
fcb r9
Voila une belle chose de faite. 3 points important qui nous serons tres utile.

Voila les Pays bas on montrer une belle maitrise . la defense a tenu le choc face a une serbie en peine. Le millieu de terrain a ete la clée et Robben est bien motivé(meme si il oublie ses partenair mais bon c'est pas nouveau ^^)
Dommage que le jeu des Pays Bas etais trop sur la gauche car Van Persie pouvait aussi faire la difference.
Sinon Van Nistelrooy discret mais a fait un bon boulot et a "organiser" plusieur attaque.
Sneijder a developper un gros boulot et Cocu a montrer toute sa classe au millieu de terrain.

Sinon sa ma deplut que Robben tire les corners, Sneijder est beaucoup plus habile dans ce registre.

Voila une belle victoire ! Road to the victory
Samaras
A moins d'un miracle on est fouttu. J'ai meme plus envie de regarder les autres matchs. sad.gif sad.gif
MilkTchéque
Hier la cote d'ivoire m'a etonné malgrés tout ce qu'en disait TF1 et telefoot je les pensais pas aussi bon. Pour la serbier je conaissais leur talent et la j'ai ete decu,je les ai trouvé trop tendres. la cote d'ivoire et la serbie sont deux jolies equipes mais j'ai bien peur qu'ils subissent le groupe de la mort. Dans un autre groupe,ils seraient peut etre passés mais la ca me parrait chaud. l'agentine et les pays bas revanchards ont de bien jolies equipes qui sont pas encore des plus rodés. On verra bien ce qu'il se passera mais ce groupe est trés relevé et je suis persuadé que les equipes qui sortiront de ce groupe iront loin,ce qui n'est pas bon signe pour les équipes du groupe D,comme le portugal dont les supporters sont si confiants ^^

Gros match de robben mais bordel faut qu'il aprene a lacher la balle des fois!
Shadow_Dancer
Beau ptit match animé par un Robben surmotivé blink.gif . Ca m'étonnerait qu'il tienne toute la coupe du monde à ce rythme. Mais il a été énorme quand même thumbsup.gif

Les Pays bas ont dominé sur le plan collectif, c'étaient les boss au milieu avec Cocu, Van Bommel et le meneur Sneidjer. Derrière, ils ont bien tenu la barraque et Van Der Sar a fait un super match. Reste pour eux à jouer la qualif face à la Côte d'Ivoire.

Côté Serbie-Monténégro, bah ils ont jamais pu vraiment jouer comme ils voulaient. Obliger de jouer des grands ballons et même d'y aller avec quelques simulations. Ils se sont pris en plus beaucoup de cartons. Djorjevic était tout seul à faire du jeu, Stankovic est passé bien bien à côté. Sans lui, assez normal que Kezman et Milosevic n'aient pas pu se mettre en valeur. Des 4 équipes, c'est celle qui a le plus de soucis à se faire.
Sjneider
Ce qui ma le plus énervé c'est Heitinga qui se prend un carton sur un coup franc, mais il sait pas dégager la balle ou quoi? il voyait pas qu'il n'y avait pas de solution? confused1.gif

Sinon Ruud n'a pas trop touché de ballon, mais c'est le marquage qui voulait sa, dommage
Modibo
Citation (kingarthas @ Jun 11 2006, 16:59)
Robben obn a vu que lui, c ets presque inqietant pour les PB si il se blesse
*

Non je pense pas, c'est plus les autres qui se sont pas trop montrés et lui qui avait trop la dalle donc ça a donné cette physionomie au match, on ne voyait que Robben.
Mais même sans lui ils joueraient déjà bien thumbsup.gif
En tout cas ils ont bien gérés.
Elgartia
Franchement Robben est bon mais trop fier à lui méme il m'exaspére il est beaucoup trop personnel sérieux et ca ca risque de couter cher aux pays bas !!!!
Sjneider
mais on remarquera que la seul fois où Van Persie est allé sur le coté gauche il y a eu une bonne occaz, mais Sneijder n'a pu recentrer comme il fallait
donc si robben est indisponible (mais j'espere pas) Robbie peut se positionner à Gauche, et Van der Vaart jouera second attaquant ou Kuyt jouera aillier (voir Bable aussi)
Samaras
Battre la Civ c'est faisable mais l'argentine. Ca va etre hard pour la Serbie. sad.gif
jmf
Quoi qu'il en soit, bravo à la Hollande qui, une nouvelle fois, a refusé de reculer même en menant à la marque. Cette équipe continue à attaquer quelle que soit la situation . C'est trop rare dans le football européen pour ne pas le souligner thumbsup.gif
Les Pays-Bas - qui restent un petit pays de 16 millions d'habitants - viennent de sortir en 30-35 ans quatre générations de joueurs exceptionnels wub.gif . Et ils ne les font pas en labo (comme dans l'ex Allemagne de l'Est affraid.gif
gaby
bon, cé une petite Serbie et un grand Robben qui reste très très très PERSO,
les serbes ne sont pas bons comme je pense ---) s'ils jouent comme ça contre Argentina cé cool. cowboy.gif
Modibo
Robben il fait penser à Denilson en 98 biggrin.gif
"On va lui offrir un ballon à Noël" _ T. Roland
Dejan_Savicevic
Kezman est la plus grande arnaque du football yougoslave.

Il n'y a qu'une poignée de joueurs dignes de jouer pour la Serbie: P.Djordjevic, Stankovic (limite), Koroman, Ljuboja. Le reste c'est de la merde avec un grand M.
fcb r9
Mais bon je voie que beaucoup son surpris par Robben , moi je peu vous dire que c'est une habitude chez lui smile.gif
SonnyGol
Citation (julien002 @ Jun 11 2006, 11:18)
Pour moi Argentine a été nettement superieur mais les éléphants se sont bien battus !!!!!
Il ne faut pas oublié les 2 buts refusés injustement pour Argentine !! celui de Ayala et de Maxi Rodriguez !!

Argentine peut aller très loin ils ont vraiment du potentiel avec des joueurs de reve
Riquelme - Saviola - Crespo - Cambiasso - Tevez - Aimar - Messi - Mascherano - Heinze - Sorin - Maxi Rodriguez !!!
*

Nan enfin bon le premier but a été injustement non-validé parcequ'il était rentré, c'est clair. Sinon le but de Maxi Rodriguez, il y avait hors-jeu sur la première frappe de Riquelme je crois.

Sinon fier de l'Argentine, ils ont sorti un gros match en général. Ayala a été impérial en défense. Mascherano a été très présent au milieu du terrain, surtout au début du match. Quand au duo d'attaque, Crespo-Saviola, ça a bien fonctionné.

Pekerman a économisé des forces en faisant entrer Palacio à la place de Crespo en seconde mi-temps.

Par contre le bémol, ça a été le côté droit de la défense doh.gif C'est là qu'on remarque qu'un gars comme Zanetti, ça se remplace pas par un Burdisso ninja.gif Dès le début, il a pas attaqué son ballon et ça aurait pu coûter cher. Pato me rassure pas énormément dans les buts même s'il a sorti une belle parade sur la tête de Keita (en même temps, il lui fout le ballon en plein dessus).

Enfin bon bref, trois points de pris sur un sérieux concurrent qui a bien joué. Moi je vois domination de la Côte d'Ivoire par ci par là, faut arrêter de regarder Telefoot doh.gif Moi j'ai trouvé le match équilibré, mais pas une domination de la Côte d'Ivoire. Sur la fin l'Argentine menait 2-0 donc il ont essayer de gérer mais ils se sont pris un but. C'est dommage parceque ça vaut cher ohmy.gif

Sinon Zigic s'est bien fait doser par Franck Leboeuf laugh.gif Enfin bon, les Pays-Bas auraient pu écraser la Serbie si par moment Robben était un peu plus altruiste. La Serbie devra se ressaisir vite et je crains un gros match contre l'Argentine vendredi prochain. La Serbie tentera de ne pas se faire sortir. Mais l'Argentine jouera un billet pour le prochain tour cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (Sjneider @ Jun 11 2006, 18:09)
Ce qui ma le plus énervé c'est Heitinga qui se prend un carton sur un coup franc, mais il sait pas dégager la balle ou quoi? il voyait pas qu'il n'y avait pas de solution? confused1.gif

Sinon Ruud n'a pas trop touché de ballon, mais c'est le marquage qui voulait sa, dommage
*

Non c'est robben qui voulait ca,domage...
Samaras
Citation (Dejan_Savicevic @ Jun 11 2006, 17:28)
Kezman est la plus grande arnaque du football yougoslave.

Il n'y a qu'une poignée de joueurs dignes de jouer pour la Serbie: P.Djordjevic, Stankovic (limite), Koroman, Ljuboja. Le reste c'est de la merde avec un grand M.
*

Je l'ai toujours dit que ce joueur était surcoté. grosse déception pareil que toi.
Druss
Ouai Kezman est vraiment un gros tocard dur.gif
Samaras
Zigic lui est supérieur meme s'il l'a pa prouvé aujourd'hui.
il2
Citation (Elgartia @ Jun 11 2006, 18:10)
Franchement Robben est bon mais trop fier à lui méme il m'exaspére il est beaucoup trop personnel sérieux et ca ca risque de couter cher aux pays bas !!!!
*

tt a fait daccor, en fait si vous regardez en haut (les articles de l'equipe) van persie a dit:

«Il doit tenir compte de ses équipiers. Parfois, il fait des choix pour lui-même et non pour l'équipe». Et ce bon camarade d'enfoncer le clou : «Nous devons jouer en équipe. Nous espérons disputer encore six matches dans ce tournoi. Robben ne pourra le faire seul».

bravo robin thumbsup.gif
dkbob
aujourd'hui cétait pas un grand Pays-Bas pour ceux qui doutent des capacités des bataves wink.gif

vivement qu'on voit Van Der vaart et que Sneijder sort des grands matchs au milieu
ordell_robbie
Avec tt le respect que j'ai pour la Serbie, le match de cet aprem a donné la meilleure des réponses à tt les individus de ce forum qui voyé dejà la Serbie championne du monde

quant au cas Zigic, qui nous était décrit comme un attaquant hors-pair, moi g plutot vu un déménageur ki se promenait à la cuillette sur le terrain en étant incapable de placer une téte face à la défense hollandaise..

et oui les amis, la seule vérité, c'est celle du terrain!!

vamos argentina et bonne chance à la rép tchéque demain
FCL
Extrêmement déçu par la Serbie MontéNégro. Elle est le parfait reflet de cette coupe du monde de l'arnaque footballistique où tous les matchs sont vendus comme bons matchs voire gros matchs. Pour l'instant que du très moyen et cette coupe du monde n'a d'intérêt que pour le supporter qui peut doser les prochains adversaires de son équipe.
Pour l'amateur de foot, il n'y absolument rien.

Incroyable cette équipe de Serbie Monté Négro avec des joueurs dont le schéma de formation n'est pas au point. Combien de fois on a vu des joueurs s'accumuler et se géner dans leurs zones respectives? Et je ne parle pas de la chance de but au départ, non je parle des phases de construction bien pépère dans son propre camp où on voyait les joueurs s'agglutiner à deux à trois dans la même zone.
Incroyable à ce niveau là.
De là, pas de problème pour les Pays Bas et une occupation du terrain de niveau régulier. Il n'était pas trop génés pour faire circuler le ballon, vu les déséquilibres dans l'équipe adverse.
Equipe adverse qu'on sentait vraiment démunie au niveau tactique, ce qui a entrainé une absence d'esprit combatif. Hop, menée 1-0, c'est la fin du match, on plie.
Le but hollandais était aussi symptomatique et montre les carences tactiques.
Se faire prendre sur une perte de balle avec aucun défenseur en couverture dans son propre camp, terrible à ce niveau là.

Sinon confirmation du phénonème Van Nisterooy, monsieur deux buts, une faute. On l'a senti très emprunté lorsqu'il n'a pas l'occasion de mettre le coude, de se faire de la place autour de lui pour marquer ses buts.
Ca reviendra en phase finale mais pour l'instant, les arbitres n'hésiteront pas à cartonner donc sans faute sur les défenseurs, pas de but.
Samaras
Je vous assure que pourtant lors des éléminatoires c'était autre chose. Contre la Belgique on faisait bien tourner le ballon, on construisait des actions. La rien, je reconnais plus mon équipe. QUand a Zigic c'est vraiment un bon attaquant mais qui a l'image de son équipe a connu un grosse méforme. sad.gif
SonnyGol
J'espère pour la Serbie qu'elle n'est pas atteinte d'un syndrôme Rép. Tchèque 2000 où ils avaient été impériaux en qualif' puis s'étaient plantés dans la compétition.

Bon maintenant, je suppose que cette équipe ne jouera pas deux match à la suite comme ça. Le selectionneur va sérieusement tirés les oreilles de ses joueurs, les deux autres matchs seront différents. Le problème, c'est que les Pays-Bas semblaient largement prenables cette après-midi là cowboy.gif

Le prochain match contre l'Argentine sera déjà capital. Pour les deux équipes. J'espère que Pekerman mettra Burdisso sur le banc pour mettre un vrai latéral droit. Les autres équipes vont finir par voir que c'est le point faible. Surtout qu'Ayala qui ocuvre constemment Burdisso, ne peut pas tout faire dur.gif
daubert
Citation (FCL @ Jun 12 2006, 08:48)
Extrêmement déçu par la Serbie MontéNégro. Elle est le parfait reflet de cette coupe du monde de l'arnaque footballistique où tous les matchs sont vendus comme bons matchs voire gros matchs. Pour l'instant que du très moyen et cette coupe du monde n'a d'intérêt que pour le supporter qui peut doser les prochains adversaires de son équipe.
Pour l'amateur de foot, il n'y absolument rien.

Incroyable cette équipe de Serbie Monté Négro avec des joueurs dont le schéma de formation n'est pas au point. Combien de fois on a vu des  joueurs s'accumuler et se géner dans leurs zones respectives? Et je ne parle pas de la chance de but au départ, non je parle des phases de construction bien pépère dans son propre camp où on voyait les joueurs s'agglutiner à deux à trois dans la même zone.
Incroyable à ce niveau là.
De là, pas de problème pour les Pays Bas et une occupation du terrain de niveau régulier. Il n'était pas trop génés pour faire circuler le ballon, vu les déséquilibres dans l'équipe adverse.
Equipe adverse qu'on  sentait vraiment démunie au niveau tactique, ce qui a entrainé une absence d'esprit combatif. Hop, menée 1-0, c'est la fin du match, on plie.
Le but hollandais était aussi symptomatique et montre les carences tactiques.
Se faire prendre sur une perte de balle avec aucun défenseur en couverture dans son propre camp, terrible à ce niveau là.

Sinon confirmation du phénonème Van Nisterooy, monsieur deux buts, une faute. On l'a senti très emprunté lorsqu'il n'a pas l'occasion de mettre le coude, de se faire de la place autour de lui pour marquer ses buts.
Ca reviendra en phase finale mais pour l'instant, les arbitres n'hésiteront pas à cartonner donc sans faute sur les défenseurs, pas de but.
*

Si c'est pour pleurer à chacun de tes messages, change de sport moi je sais pas, va voir la pétanque ou le squash.
Tu ferais pas partie de ces supporters caviars qui s'interessent au foot tous les 4 ans et qui pensent que le football doit être obligatoirement un spectacle avec 6-7 buts et des gestes techniques ahurissants.
C'est pas ça le foot!!! On a des équipes qui sont maintenant très proches (fini les décullotés des soits disants petits) sur un plan tactique, d'où les matchs très crispants surtout pour le 1 match d'un mondial.
C'est fini les matchs des années 50 avec des 5-3!!! On marque un but et on ferme la boutique car la compétition est longue.
Donc change de sport si tu crois que le prochain Australie-Japon cva ressembler à la finale Liverpool-Milan AC.
nb: Argentine-Cote d'ivoire a été le meilleur match pour l'instant.
jmf
Je réagis assez tardivement je l'avoue mais je ne peux pas laisser passer ça. Les topics du style de daubert, je cite : "L'arbitre a refusé 2 buts valables pour l'Argentine. Alors ceux qui disent que l'arbitre n'a pas aidé la cote d'ivoire, ils doivent avoir de la merde dans les yeux." sont inacceptables. Non de Dieu, il faut une image 3D pour voir que le ballon argentin avait franchi la ligne. Même avec les 8 caméras, c'est pas net! Un arbitre est un homme , PAS ROBOCOP! En plus, le juge de ligne a la vue complètement masquée par le défenseur ivoirien posté sur la ligne au poteau. Quant au hors-jeu, il est NET sauf pour ceux comme les 2 guignols de TF1 (qui ne sont même pas d'accord entre eux!) qui ne connaissent pas les règles du hors-jeu de position. Il n'y a pas hors jeu lorsque le joueur hors position ne participe EN AUCUNE MANIERE à l'action. Ici, c'était le cas. Il est temps d'ailleurs que des commentateurs, quels qu'ils soient, arrêtent de critiquer l'arbitrage - avant même d'avoir constaté une erreur d'appréciation grâce aux ralentis. On critique tout : les fautes, les cartes jaunes et j'en passe.
On s'étonne après du manque d'arbitres dans les villes et villages et des agressions verbales dont ils sont l'objet sans cesse. En plus, comme c'étaient des Belges, on connait la chanson. Les plus courtes sont les meilleures hein les gars! Thierry Roland n'est plus là (Dieu merci) mais il a été bien remplacé. C'est toujours au ras des pâquerettes thumbdown.gif .
fcb r9
Citation

J'ai meme pas envie de repondre quand je voit de tel abérations ... blink.gif
mister george
l argentine et les pays bas ont gagné logiquement ya rien a dire sur leur victoireon ne peu pas reprocher grand chose eux serbes et aux ivoiriens si ce n est un mauvais début de match des serbes et deux erreurs defensives des ivoiriens !!
mais comme c leur premiere coupe du monde je pense qu il n ont pas de regret a avoir
Kezman
c'est la 9ème pour la serbie...
jmf
C'est la 9 ème mais en comptant l'ancienne Yougoslavie cowboy.gif Comme la Serbie a toujours considéré être la patronne dans tous les domainesde l'ex-Etat yougoslave ninja.gif ...Il y a des confusions révélatrices de l'esprit serbe affraid.gif
Samaras
Face a l'argentine, je veux pas dire mais faudra que le sélectionneur fasse quelque chose. Qu'on passe a un attaquant peux etre et 5 milieu car la circulation du ballon c'était pas. sad.gif
Papin59
Moi je suis content pour l'Argentine mais j'espère que Messi va vite retrouver sa place pour montrer aux yeux du monde son talent incomparable !!
Et j'espère que Tevez fera de belles entrées ...
Samaras
J'espere surtout que la Serbie retrouvera son jeu.
fcb r9
en regardant le calendrier j'ai vu que les Pays Bas vont dispoer d'un jour de recup en moin par rapport au Ivoirien ... surtout que ce jour on ne va pas le reprendre apres.
De plus on a jouer a 15h00 ... a mon avis on est pas la seul equipe , deja en 2004 on a eu 2 jours en moin de recup par rapport au Portugais, la sa recommence ...

thumbdown.gif
Samaras
Tu va pas chialer non plus, faire jouer les serbes en pleine après midi c'était vouloir leur défaite, je peux dire ca aussi.
Kezman
le pire, c'est quand rejoue à 15h avec un jour de récup en moins contre l'Argentine...
Samaras
HO nan abusé, ca me dégoutte ca. MAis la fifa fait quoi la sérieux, on aurait du faire une cdm en russie. Les argentins sont beaucoup plus résistant a la chaleur en plus. sad.gif
SonnyGol
Pas forcément thumbsup.gif

C'est un climat tempéré en Argentine aussi ^^'

Et puis notre match contre la Côte d'Ivoire a été quand même plus intense que Serbie-Pays-Bas.

Mais bon on verra bien, c'est sûr que faire 3 matchs par jour, ça hadicape forcément deux équipes dans chaque groupe quasiment.

Les matchs de chaque poule devraient se jouer le même jour.

Mais bon, faut faire avec. J'crois pas que ça plaise à tous les joueurs de jouer en pleine après-midi mais quand la FIFA fait les calendriers, bah on peut pas prévoir qu'il va faire une chaleur comme celle là. Dire qu'il y a deux semaines, il y avait plus d'une dizaine de degrés en moins cowboy.gif
fcb r9
Citation
Tu va pas chialer non plus, faire jouer les serbes en pleine après midi c'était vouloir leur défaite, je peux dire ca aussi.

J'ai chialer ? non merci

Citation
HO nan abusé, ca me dégoutte ca. MAis la fifa fait quoi la sérieux, on aurait du faire une cdm en russie. Les argentins sont beaucoup plus résistant a la chaleur en plus. sad.gif

Tu va pas chialer non plus
La Mangouste
maintenant ça chippotte sur le temps et les température
Bref si ya un problème il faut aller protester contre les grdes multinationales ki polluent avec leur CO2 ki chauffe cette planète
dur.gif au lieu de s'acharner sur les pauvres organisateurs allemands ohmy.gif
Samaras
BEn c'est pas de la faute aux organisateurs si on joue 2 fois a 15h peux etre?
Pierro.Lunatik
a toutes les heures de la journée les argentins vous battraient de toute façon

A votre avis quel sera le résultat de Pays-Bas - Côte d'Ivoire car c'est très indécis pour moi
SonnyGol
Un match nul je pense, les Pays-Bas joueront leur qualif' et la Côte d'Ivoire joueront leur peau cowboy.gif

Mais Argentine-Serbie va être serré aussi. Ca dépendra je pense de la stratégie mise en place par le coach serbe cowboy.gif Si Riquelme a de la liberté, je suis confiant ninja.gif
SUPER AFC AJAX
La Hollande joué pas très bien, mais ils étaient mieux que la Serbie. Bon, 3 points, c'est bien pour commencer. Et Kezman était invisible, avec sa grande guelle. biggrin.gif
Robben était très bien, mais un peu trop egoïste.

Bon MvB vacontre CdI normallement jouer avec le même équipe que contre la Serbie.
MilkTchéque
l'argentine joue demain ou vendredi?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.