Citation (julien002 @ Jun 11 2006, 11:18)
Pour moi Argentine a été nettement superieur mais les éléphants se sont bien battus !!!!!
Il ne faut pas oublié les 2 buts refusés injustement pour Argentine !! celui de Ayala et de Maxi Rodriguez !!
Argentine peut aller très loin ils ont vraiment du potentiel avec des joueurs de reve
Riquelme - Saviola - Crespo - Cambiasso - Tevez - Aimar - Messi - Mascherano - Heinze - Sorin - Maxi Rodriguez !!!
Nan enfin bon le premier but a été injustement non-validé parcequ'il était rentré, c'est clair. Sinon le but de Maxi Rodriguez, il y avait hors-jeu sur la première frappe de Riquelme je crois.
Sinon fier de l'Argentine, ils ont sorti un gros match en général. Ayala a été impérial en défense. Mascherano a été très présent au milieu du terrain, surtout au début du match. Quand au duo d'attaque, Crespo-Saviola, ça a bien fonctionné.
Pekerman a économisé des forces en faisant entrer Palacio à la place de Crespo en seconde mi-temps.
Par contre le bémol, ça a été le côté droit de la défense

C'est là qu'on remarque qu'un gars comme Zanetti, ça se remplace pas par un Burdisso

Dès le début, il a pas attaqué son ballon et ça aurait pu coûter cher. Pato me rassure pas énormément dans les buts même s'il a sorti une belle parade sur la tête de Keita (en même temps, il lui fout le ballon en plein dessus).
Enfin bon bref, trois points de pris sur un sérieux concurrent qui a bien joué. Moi je vois domination de la Côte d'Ivoire par ci par là, faut arrêter de regarder Telefoot

Moi j'ai trouvé le match équilibré, mais pas une domination de la Côte d'Ivoire. Sur la fin l'Argentine menait 2-0 donc il ont essayer de gérer mais ils se sont pris un but. C'est dommage parceque ça vaut cher
Sinon Zigic s'est bien fait doser par Franck Leboeuf

Enfin bon, les Pays-Bas auraient pu écraser la Serbie si par moment Robben était un peu plus altruiste. La Serbie devra se ressaisir vite et je crains un gros match contre l'Argentine vendredi prochain. La Serbie tentera de ne pas se faire sortir. Mais l'Argentine jouera un billet pour le prochain tour