Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
tidileboss
2-2. Le stade semble etre pour la cote d'ivoire, on voit plein d'europeens avec le drapo ou le maillot orange, ça fait plaisir.

Citation (sheva62 @ Jun 21 2006, 16:25)
tu regarde le match ?  confused1.gif
*

ouais, j'alterne entre les 2, argentine-pays bas c'est un peu mort
Flo'
Citation (tidileboss @ Jun 21 2006, 22:26)
2-2. Le stade semble etre pour la cote d'ivoire, on voit plein d'europeens avec le drapo ou le maillot orange, ça fait plaisir.
ouais, j'alterne entre les 2, argentine-pays bas c'est un peu mort
*

2-2 hehe.gif Qui a marquer???
El' Nico
tu regarde sur quelle chaine ?
Flo'
Argentine - Pays Bas je sens un vieux 0-0 alors que l'on esperait un match spectaculaire! thumbdown.gif
El' Nico
en effet ta raison thumbdown.gif
la cote d'ivoire est revenu a 3-2 affraid.gif fallait faire ca contre les pays bas
Flo'
Citation (sheva62 @ Jun 21 2006, 22:50)
en effet ta raison  thumbdown.gif
la cote d'ivoire est revenu a 3-2  affraid.gif fallait faire ca contre les pays bas
*

Ouai fallait le faire avant il mérite pas d'etre eliminer ! unsure.gif
tidileboss
Citation (sheva62 @ Jun 21 2006, 16:39)
tu regarde sur quelle chaine ?
*

TSN...... A montreal lol, il est pas diffusé en France?

Citation
Argentine - Pays Bas je sens un vieux 0-0 alors que l'on esperait un match spectaculaire!

En meme temps pour un match sans réel enjeu fallait pas esperer grand chose.

Par contre l'autre match fut animé, belle premiere victoire de la CI, nottament grace à une entrée en jeu fracassante d'Aruna Dindané
Portugal_Orgasmo
Deux beaux 8 de finales en perspective avec Portugal-Holland et Argentina-Mexico j'espère que le Portugal et Argentina passeront en quart et irons en finale.Força PORTUGAL e Vamos Argentina veryhppy.gif
El' Nico
c'est qui marque les buts pour la cote d'ivoire stp
Flo'
Citation (sheva62 @ Jun 21 2006, 23:00)
c'est qui marque les buts pour la cote d'ivoire stp
*

Didane et kalou sur penalty et un but normal de la tete de Dindane
El' Nico
ok merci du renseignement wink.gif
Shadow_Dancer
Argentine-Pays Bas?? Ca m'aurait fait mal au portefeuille de devoir assister à un match comme ça si j'avais eu à payer ma place laugh.gif

Ne jamais acheter une place pour un troisième match de poules, telle sera ma devise si un jour je vais voir la coupe du monde au stade!! Les deux premiers matchs de poules, c'est déjà mieux. Sinon, le top c'est d'aller voir un match de phase finale.

Pekermann a quand même opté de reconduire son carré magique au milieu de terrain. Riquelme a bien débuté avant de finir assez fatigué. Il va falloir le ménager par la suite, surtout si l'Argentine finit par affronter l'Allemagne.

Messi et Tevez, c'est sympa ca percute bien mais il y avait une défense bis en face, ils auraient pu et même dû mieux faire. Comme Ribery en équipe de France, il vaut mieux qu'ils rentrent en cours de jeu.

Sinon les Pays Bas, c'est gentil mais ca mérite moins d'aller en huitièmes que la Côte d'Ivoire thumbdown.gif
tidileboss
D'accord avec toi, Tevez aussi faut souligner qu'il était seul en pointe et il à quand meme peser et s'est créé quelques occasions, bon match de sa part. Messi à mon avis, malgré ses qualités individuelles indéniables, est encore trop jeune pour avoir une place de titulaire indiscutable dans cette équipe.

Une tite question, est-ce qu'en Europe y'a un engouement pour l'équipe de Cote d'ivoire, parceque j'ai vu beaucoup d'europeens dans le stade avec le maillot ivoirien ou en tout cas qui les supportait
El' Nico
en tous cas sur TF1 oui trop meme thumbdown.gif
tidileboss
Citation
Écrit le aujourd'hui, 17:14
  en tous cas sur TF1 oui trop meme

Ca a mon avis c'est politique, après les problème qu'il y'a eu entre la France et la CI. Moi je parle plutot au niveau des gens, pas des médias?
daubert
Citation (Shadow_Dancer @ Jun 21 2006, 23:05)
Argentine-Pays Bas?? Ca m'aurait fait mal au portefeuille de devoir assister à un match comme ça si j'avais eu à payer ma place  laugh.gif

Ne jamais acheter une place pour un troisième match de poules, telle sera ma devise si un jour je vais voir la coupe du monde au stade!! Les deux premiers matchs de poules, c'est déjà mieux. Sinon, le top c'est d'aller voir un match de phase finale.

Pekermann a quand même opté de reconduire son carré magique au milieu de terrain. Riquelme a bien débuté avant de finir assez fatigué. Il va falloir le ménager par la suite, surtout si l'Argentine finit par affronter l'Allemagne.

Messi et Tevez, c'est sympa ca percute bien mais il y avait une défense bis en face, ils auraient pu et même dû mieux faire. Comme Ribery en équipe de France, il vaut mieux qu'ils rentrent en cours de jeu.

Sinon les Pays Bas, c'est gentil mais ca mérite moins d'aller en huitièmes que la Côte d'Ivoire  thumbdown.gif
*

Est ce une remarque d'un footix?
Est ce qu'un 0-0 est synonyme de match de merde plutot qu'un 6-0 qui n'a parfois aucun intéret?
Pendant 70 minutes, c'était un bon match même si le score est resté vierge avec une bonne maitrise des argentins qui auraient pu marquer avec 2 -3 grosses occasions et avec encore quelques enchainements de très haute qualité thumbsup.gif Les pays bas ont souffer, c'est vrai. Messi et Tevez à eux 2 ont crée la panique chez les oranges. Quels joueurs vraiment. Pour Messi, ça m'etonne pas mais je découvre Tevez, c'est pas mal. affraid.gif
Plus personne ne joué à 20 minutes de la fin. En tout cas ce match était + plaisant que les pathétiques matchs de l'équipe de france à enjeu. laugh.gif

En tout cas belle affiche entre le portugal et les pays bas. Je vais avoir du mal à en sortir un vainqueur même si le portugal peut partir legerement favori.
tidileboss
Shadow_Dancer et daubert, vous vous cherchez apparement?
daubert
Non pas du tout. smile.gif
C'est un forum, y a débat. :zbeer:
Kezman
Citation (tidileboss @ Jun 21 2006, 23:11)
Une tite question, est-ce qu'en Europe y'a un engouement pour l'équipe de Cote d'ivoire, parceque j'ai vu beaucoup d'europeens dans le stade avec le maillot ivoirien ou en tout cas qui les supportait
*

Oui, car on dirait les ivoiriens à ce qu'il parait ils ont des grosses bittes... laugh.gif
ça m'énérve de voir chaque semaine un documentaire sur eux à telefoot en plus à chaque fois c'est le même chose... dur.gif le pire c'est que celui qui les suce le plus c'est Gilardix un gros footix qui a besoin de demandé à Larqué et Wenger si ces commentaires sont exactes... thumbdown.gif
Franchement, moi qui au départ avait rien contre la CI, eh ben TF1 a réussi à me dégouté et à me faire haïr cette équipe. "engouement pour l'équipe", c'est tout simplemnt qu'elle est surmédiatisé par les footix journlistes pour rien, si je devais choisir une équipe africaine ce serait le Ghana ou encore ces foutus camerounais qui à cause de leur penalty foiré m'ont presque fait préféré de regarder la messe sur france 2...

Sinon le match, j'ai rien à dire, je l'ai pas vu, sauf que cet enfoiré de Dudic a bien fait de signer hier un contrat avec salzbourg car vu son match PLUS que pitoyable AVEC SES MAINS qui provoquent 2 pénalty (j'ai vu la vidéo des actions importantes happy.gif ) je sais pas s'il aurait été pris après. Sinon je regrette que Ilic n'est pas joué avant car même au poste d'attaquant (il est playmaker normalement) il bouffe Milosevic et Kezman.
tidileboss
Citation
Franchement, moi qui au départ avait rien contre la CI, eh ben TF1 a réussi à me dégouté et à me faire haïr cette équip

pq? C'est pas leur faute si TF1 les utilise à des fins politique.
El' Nico
non mais tous les dimanche a telefoot ya un document:au coeur des elephants de cote d'ivoire
on se croirerait en Afrique la thumbdown.gif
boomy bx
Portugal contre Pays - Bas, ça va être chaud!

Je sens un beau match avec deux équipes qui ont du jeu. Je suis bien sûr pour les Pays-Bas mais là je sens qu'ils vont avoir du mal. Les portugais jouent bien, se trouvent bien et ya des individualités qui gagnent pleins de duels. Ca va donc être chaud, je sens un beau 2-1 ou 3-2 mais je sais pas pour qui lol.. biggrin.gif

Allez les Pays-Bas en tout cas! wink.gif
tidileboss
Citation
non mais tous les dimanche a telefoot ya un document:au coeur des elephants de cote d'ivoire
on se croirerait en Afrique la

Ouais ben TF1 est diffusé dans toute l'afrique francophone par canal satellite, donc ils cherchent des abonés
Zet'
Pouvez vous me dire les 2 scores parce que j'ai raté les 2 matchs sad.gif
Glenmor
Citation (tidileboss @ Jun 22 2006, 03:47)
Ouais ben TF1 est diffusé dans toute l'afrique francophone par canal satellite, donc ils cherchent des abonés
*

Cette chaine est nusible au foot, moi l'overdose d'Arsenal ma dégouté de ce club wacko.gif et maintenant ils font la meme chose avec la CI! on a l'impression qu'ils cherchent leur public de footix doh.gif
tidileboss
Citation
Cette chaine est nusible au foot, moi l'overdose d'Arsenal ma dégouté de ce club

Pareil, mais moi c'était pas seulement TF1 mais tous les média français, partout c'était Arsenal et ses "frenchies" ont fait ceux, les "frenchies" ont fait cela. J'aimais Arsenal à l'époque des Overmars, Ray Parlour, Tony Adams, mais la je les déteste
Glenmor
C'est la meme chose avec certains joueurs, les stars des medias qui ont fait 3 matchs et qui sont deja dans 10 000 reportages et 2 ans aprés t'es decu le gars a disparu biggrin.gif

Avant les stars on les decouvrait sur le terrain aujourd'hui on te raconte qu'un gamin de 16 ans et le futur Maradona, Pelé ou je sais quoi doh.gif
SonnyGol
lol Messi il fait trois dribble et ils disent qu'il est très proche d'un Maradona laugh.gif

Nan mais s'il veut être à la hauteur de Maradona il a encore beaucoup de chemin à faire. Il sera peut être un très grand mais il a le temps et des joueurs comme Maradona, ça se trouve pas partout non plus. tongue.gif

Allez au prochain tour on doit jouer le Mexique mais je pense que Pekerman aurait plus du soulager le milieu de terrain quitte à faire jouer Scaloni par exemple (vu que Lucho est blessé) parceque là le prochain rendez-vous est déjà après-demain contre le Mexique wacko.gif
Flo'
Citation (JeJe @ Jun 22 2006, 08:08)
Pouvez vous me dire les 2 scores parce que j'ai raté les 2 matchs sad.gif
*

Pays Bas - Argentine : 0-0
Serbie Monténégro - Côte d'Ivoire : 2-3

wink.gif
Flo'
Citation (SonnyGol @ Jun 22 2006, 09:11)
lol Messi il fait trois dribble et ils disent qu'il est très proche d'un Maradona laugh.gif

Nan mais s'il veut être à la hauteur de Maradona il a encore beaucoup de chemin à faire. Il sera peut être un très grand mais il a le temps et des joueurs comme Maradona, ça se trouve pas partout non plus. tongue.gif

Allez au prochain tour on doit jouer le Mexique mais je pense que Pekerman aurait plus du soulager le milieu de terrain quitte à faire jouer Scaloni par exemple (vu que Lucho est blessé) parceque là le prochain rendez-vous est déjà après-demain contre le Mexique wacko.gif
*

De toute facon les commentaires de Gilardi et Larqué c'est de la m**** !!! thumbdown.gif
Qu'en t'entend dire au début du match que l'arbitre ne prend pas la meme diagonale sur le terrain que les autres arbitres du mondial dit par Larqué ON S'EN FOUS !!! dur.gif
FCL
La coupe du monde est une vitrine pour l'Allemagne.
Il y a de sérieuses menaces contre les Noirs qui viendraient en Allemagne supporter leur équipe.

Les supporters que l'on voit avec les maillots des pays africains sont des Allemands (ou autre) à qui on a donné des billets (ou vendus au rabais) à condition qu'ils portent le maillot de l'équipe africaine qui joue.

L'Allemagne a besoin d'attirer une immigration qualifiée et veut donner l'image d'un pays accueillant. Un stade avec deux cents supporters ivoiriens, ça aurait fait désordre.
Voir des Allemands porter des maillots de la Côte d'Ivoire, ça donne l'impression qu'ils peuvent s'identifier au delà de la race. Ca donne une image de bienveillance.
C'est pour la façade.
Et si on met ça en miroir avec l'Equipe de France où des Français sont incapables de s'identifier à cette équipe de France composée de Français mais qui sont noirs, c'est bingo.
daubert
Citation (SonnyGol @ Jun 22 2006, 09:11)

*

Ce sont des propos de journaleux thumbdown.gif qui aiment faire toujours des comparaisons merdiques. Y aura qu'un seul maradonna, qu'un seul pelé et qu'un seul Messi. Si messi fait une grosse carrière et il en a les possibilités avec son talent, ça sera pas un maradonna bis mais un Lionel Messi. baillement.gif
Flo'
Citation (FCL @ Jun 22 2006, 09:17)
Il y a de sérieuses menaces contre les Noirs qui viendraient en Allemagne supporter leur équipe.

Les supporters que l'on voit avec les maillots des pays africains sont des Allemands (ou autre) à qui on a donné des billets (ou vendus au rabais) à condition qu'ils portent le maillot de l'équipe africaine qui joue.

L'Allemagne a besoin d'attirer une  immigration qualifiée  et veut donner l'image d'un pays accueillant. Un stade avec deux cents supporters ivoiriens, ça aurait fait désordre.
Voir des Allemands porter des maillots de la Côte d'Ivoire, ça donne l'impression qu'ils peuvent s'identifier au delà de la race. Ca donne une image de bienveillance.
C'est pour la façade.
Et  si on met ça en miroir avec l'Equipe de France où des Français sont incapables de s'identifier à cette équipe de France composée de Français mais qui sont noirs, c'est bingo.
*

Tout a fait d'accord avec toi wink.gif ! L'Allemagne veut faire croire que c'est un pays qui a une immagration qualifiée alors que non ! thumbdown.gif
Glenmor
Et  si on met ça en miroir avec l'Equipe de France où des Français sont incapables de s'identifier à cette équipe de France composée de Français mais qui sont noirs, c'est bingo.
*

Je me sens plus proche d'un Gourcuff que d'un Thuram est ce un crime? wacko.gif les minorités demande a etre representé a la Tv, politique etc c'est humain faut pas pousser la parano trop loin quand meme.
daubert

L'Allemagne a besoin d'attirer une  immigration qualifiée  et veut donner l'image d'un pays accueillant. Un stade avec deux cents supporters ivoiriens, ça aurait fait désordre.
C'est pour la façade.
*

thumbdown.gif Et ca continue dans des supputations paranoïaques, dans du populisme de bas étage, dans les interprétations douteuses qui n'engagent que son auteur. Bref, tes messages FCL sont basés à 90 % sur une rhétorique réactionnaire et on s'en fout, on te l'a déjà dit. Ici c'est le foot, et c'est pas de la politique science fiction. thumbdown.gif Change de forum car sur la toile y en a pleins qui abordent ces sujets (du réseau voltaire à l'extreme droite).
Moi je veux parler que de foot.
Glenmor
L'Allemagne a de gros soucis avec la partie Est faut pas generaliser avec tous le peuple allemand!
El Xeneize
bon le sujet part en vrille la avec les histoires de el negro y negra on s en tape de ça ... parlons plutot futbol hein hein plus interessant non ?
donc voila dans ce groupe le verdict est tombé pour les 1/8 eme !
holland - portugal
argentina - mexico

et donc cote d ivoire et serbie - montenegro a la casa ! chauuuu
welcomeani.gif pour eux a nouveau dans leur pays respectifs

donc celui qu on appellais le groupe de la mort n en etait pas tant que ça pour moi vu que ce que j avais predit est arriver concernant les 2 qualifiés !

AGUANTEEEEEEEEEEE ARGENTINAAAAAAAAAA
thumbsup.gif wub.gif bien.gif cartonne.gif clapclap.gif Champion.gif content02.gif
SonnyGol
Personnellement j'avais vu l'Argentine première devant les Pays-Bas donc ça va biggrin.gif

Juste les deux dernières places qui ont été interchangé tongue.gif
Flo'
C'est clair il ne s'est pas trop passer grand chose comparer au groude E avec l'Italie Le Ghana la Rep Tchèque et les USA ou ce groupe reste ouvert pour toute les equipes a mon avis cette aprem' de beau match en perspective sont a prevoir ! hehe.gif
tidileboss
U S A ! U S A! (Faut quand meme supporter les voisins du sud...)

Le Ghana a aussi une très belle équipe et mérite de passer. Allez espérons une victoire confortable de l'Italie devant les tchèques et que le meilleur de USA - Ghana se qualifie
SonnyGol
C'est pas le bon topic pour parler de ça doh.gif

lol1.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (daubert @ Jun 21 2006, 23:18)
Est ce une remarque d'un footix?
Est ce qu'un 0-0 est synonyme de match de merde plutot qu'un 6-0 qui n'a parfois aucun intéret?
Pendant 70 minutes, c'était un bon match même si le score est resté vierge avec une bonne maitrise des argentins qui auraient pu marquer avec 2 -3 grosses occasions et avec encore quelques enchainements de très haute qualité  thumbsup.gif Les pays bas ont souffer, c'est vrai. Messi et Tevez à eux 2 ont crée la panique chez les oranges. Quels joueurs vraiment. Pour Messi, ça m'etonne pas mais je découvre Tevez, c'est pas mal.  affraid.gif
Plus personne ne joué à 20 minutes de la fin. En tout cas ce match était + plaisant que les pathétiques matchs de l'équipe de france à enjeu.  laugh.gif

En tout cas belle affiche entre le portugal et les pays bas. Je vais avoir du mal à en sortir un vainqueur même si le portugal peut partir legerement favori.
*

T'as raison. C'était un bon match. Mais c'était avec des chances pour tous les deux. La Hollande avait des bien chances à la fin aussi. Boulahrouz a joué un match perfect thumbsup.gif

Je pense que la Hollande va gagner contre le Portugal. On n'aime pas encore qu'on a perdu il y a deux ans.

Peut-être c'est avec Kuyt qui remplace RvN et RvdV qui remplace Van Bommel. C'est pour ça MvB doissait prendre Klaas Jan Huntelaar. Si RvN joue pas bien.
Moi j'èspère que c'est avec cette équipe:

Van der Sar

Boulahrouz, Mathijsen, pOoijer, Gio

Van Bommel, Cocu, Sneijder

Van Persie, Van Nistelrooij, Robben
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.