Citation (daubert @ Jun 21 2006, 23:18)
Est ce une remarque d'un footix?
Est ce qu'un 0-0 est synonyme de match de merde plutot qu'un 6-0 qui n'a parfois aucun intéret?
Pendant 70 minutes, c'était un bon match même si le score est resté vierge avec une bonne maitrise des argentins qui auraient pu marquer avec 2 -3 grosses occasions et avec encore quelques enchainements de très haute qualité

Les pays bas ont souffer, c'est vrai. Messi et Tevez à eux 2 ont crée la panique chez les oranges. Quels joueurs vraiment. Pour Messi, ça m'etonne pas mais je découvre Tevez, c'est pas mal.
Plus personne ne joué à 20 minutes de la fin. En tout cas ce match était + plaisant que les pathétiques matchs de l'équipe de france à enjeu.
En tout cas belle affiche entre le portugal et les pays bas. Je vais avoir du mal à en sortir un vainqueur même si le portugal peut partir legerement favori.
T'as raison. C'était un bon match. Mais c'était avec des chances pour tous les deux. La Hollande avait des bien chances à la fin aussi. Boulahrouz a joué un match perfect
Je pense que la Hollande va gagner contre le Portugal. On n'aime pas encore qu'on a perdu il y a deux ans.
Peut-être c'est avec Kuyt qui remplace RvN et RvdV qui remplace Van Bommel. C'est pour ça MvB doissait prendre Klaas Jan Huntelaar. Si RvN joue pas bien.
Moi j'èspère que c'est avec cette équipe:
Van der Sar
Boulahrouz, Mathijsen, pOoijer, Gio
Van Bommel, Cocu, Sneijder
Van Persie, Van Nistelrooij, Robben