Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe C
lilwyte59
Dec 11 2005, 02:26
Le voia le groupe de la mort !!
ques des beaux matchs en perspectives
La Serbie Monténégro équipe pas connu du grand Public.... mais vous allez voir ce que vous allez voir

Tout les coachs craignaient de les prendre dans leur poule vu que c'était parmis les derniers à être placés... ils sont pas tombés dans les choux.
lilwyte59
Dec 11 2005, 02:54
La Serbie Montenegro c'est un seul but encaissé dans les matchs de qualification...
c'est ceux qui ont renvoyé l'espagne en match de barrage
ils n'auront rien à perdre, ce sera intéréssant de voir comment elle joue
PsYcHéDéLiK
Dec 11 2005, 11:53
C'est clair que la Serbie pourrai aller loint dans ce mondial mais leur groupe est très difficile
Glenmor
Dec 11 2005, 12:43
Le football yougoslave refera surface avec Serbie, Croatie au mondial?
La Serbie Monténegro, ancienne Yougoslavie, a de supers individualités!
Y peuvent aller loin et faire chuter soit l'Argentine soit les Pays-Bas!
Fellowes
Dec 11 2005, 13:46
Je pense pas que la Serbie soit capable de se qualifier. Pour moi c'est Pays-Bas Argentine.
Yonel1906
Dec 11 2005, 13:54
J'ai déjà suivi quelque match de la Serbie et c'est du costaud .
Don Pedro
Dec 11 2005, 14:41
pour moi la Serbie était le grand outisder de la coupe du monde mais c'est triste pour eux que de tomber dans cette poule. après il peut y avoir des surprises, e, tout cas 4 équiês compétitives, celle qui m'inquietes c'est l'Argentine qui a tout à perdre dans ce groupe...
kingarthas
Dec 11 2005, 18:36
La serbie peut emnbeter l'argentin eet les pays bas car isl ont un vrai bloc equipe et Kezman assure plus en selection qu'en club
par contre le ivoirien vont prendre des volées
lilwyte59
Dec 11 2005, 18:37
Citation (kingarthas @ Dec 11 2005, 06:36 PM)
La serbie peut emnbeter l'argentin eet les pays bas car isl ont un vrai bloc equipe et Kezman assure plus en selection qu'en club
par contre le ivoirien vont prendre des volées
opareil, je pense que la côte d'Ivoire va plus que lutter dans ce groupe et ses chances de passer au 2ème tour sont très petites
Ca se ressentait dans les propos de Drogba !
Dans la vidéo de présentation des 32 équipes de la Coupe du Monde de ce matin.
Citation (Yonel1906 @ Dec 11 2005, 01:54 PM)
J'ai déjà suivi quelque match de la Serbie et c'est du costaud .
Oui il semblerait que par rapport à l'Euro 2002, la Serbie se soit renforce coté defensif et reste tjrs aussi dangereuse en attaque.
Sinon je pense que la Cote d'Ivoire aura du mal contre les machines offensives que sont les Pays-Bas et l'Argentine. Elle arrivera peut-etre à marquer contre ces équipes, mais s'en prendra plus au final à mon avis.
lebTHC.ar
Dec 17 2005, 08:55
d'façon le groupe de l'argentine, c'est toujours le plus chaud...
attention a la serbie qui risque de faire parler d'elle, dommage pour la cote divoire ça va etre dur. maudits soient les pays-bas, sauf pour leur weed

Victoboy
Dec 21 2005, 01:40
J'espere Pays-Bas, Côte d'Ivoire
Mais je pense Argentine, Pays-Bas !
Je vais suivre tous les matchs du groupe je pense !!
fcb r9
Dec 24 2005, 20:30
Ce groupe la c'est vraiment relevé et pas que pour la serbie ou la Cote d'Ivoir mais aussi pour les Pays bas et l'argentine.
Je pense sincèrement qu'un des finaliste se trouve dans le groupe (je vous dit pas qui ^^ )
Tunisiendu93
Dec 24 2005, 20:34
a part les pays bas je pense pas qu il y ai une equipe qui risque de poser des soucis au bresiliens dans ce groupe
Siciliano
Dec 25 2005, 22:53
Citation (rmsenforce @ Dec 24 2005, 08:34 PM)
a part les pays bas je pense pas qu il y ai une equipe qui risque de poser des soucis au bresiliens dans ce groupe
Pourquoi bresilien?? Argentin tu veux dire.

Attention, l'argentine a tjrs ete donne favorite dans ses groupe qualificatifs, mais ils ne se sont pas tjrs qualifier...
lebTHC.ar
Dec 27 2005, 20:06
Citation (rmsenforce @ Dec 24 2005, 08:34 PM)
renseigne toi sur les qualif mecton

autant les pays bas que l'argentine et la serbie peuvent poser probleme au bresil
toutmou
Dec 27 2005, 20:11
et la côte d'ivoire????
kingarthas
Dec 28 2005, 18:03
Citation (toutmou @ Dec 27 2005, 08:11 PM)
et la côte d'ivoire????

si il marque 1 but c'est un miracle
Mendieta
Dec 28 2005, 18:46
j'espere que l'argentine va pas deconné ils ont vraiment les capacités pour aller au bout de ce mondial
L'carolo
Dec 28 2005, 20:15
Citation (kingarthas @ Dec 28 2005, 06:03 PM)

ouais ben la tu les sous estime grave
pour moi la cote d'ivoire créera la surprise
Ca va etre dur
Serieu entre Cote d'Ivoire, Togo et Ghana, première Coupe du Monde à chacun, y'en a au moins une des treois qui va se casser la gueule sévère
kingarthas
Dec 29 2005, 16:21
Citation (le carolos @ Dec 28 2005, 08:15 PM)
ouais ben la tu les sous estime grave
pour moi la cote d'ivoire créera la surprise
avec leur defense passoire face a la solidité serbe invaincu en qualif et devant les espagnol et seulement 1 bu encaissé
les pays bas enorme equipe attaque de folie, isl ont plus de probleme dans l'equipe un entraineur connaissant bien les garndes compet
et l'argentine sans doute le plus serieux rival du Brésil.
toi tu vois le ivoiriens creer la surprise non tu reve a moins que les autres arrive total carbonsié come en 2002.
L'carolo
Dec 29 2005, 19:00
Antonio06
Dec 30 2005, 03:52
L'argentine en coupe des confé elle a eu du mal contre la tunisie donc bon franchement dans ce groupe là je m'atta à de grosses surprises même prk pas grosse surprise élimination des pays bas ..
L'carolo
Dec 30 2005, 14:59
Citation
là je m'atta à de grosses surprises même prk pas grosse surprise élimination des pays bas ..
écoute depuis la coupe du monde 1998 il n'ont plus rien fait de bien donc pour mois cela ne serai pas une surpriser
boss42
Dec 30 2005, 15:01
Moi je dis la cote d'ivoire est première .
L'carolo
Dec 30 2005, 15:01
Citation (boss42 @ Dec 30 2005, 03:01 PM)
+1
lilwyte59
Dec 30 2005, 15:05
Citation (boss42 @ Dec 30 2005, 03:01 PM)
Comme le dit Kingarthas, la côte d'ivoire à une defense plus que limite et un gardien assez mauvais (cf la defaite face au Cameroun 3-2)
une surprise à la Senegal oui c'est possible mais le groupe est quand même plus que ENORME !
je pense pas qu'ils vont passé...
Apprenti_vince
Dec 30 2005, 17:39
Le groupe me parait tres ouvert et chacun a sa chance
Les pays bas dispose d'un secteur offensif imprésionnant et c'est clair que la cote d'ivoire me parait tres limité défensivement mais reste sur un bon match nul face au italiens!!!
La serbie a fini 1er de son groupe devant l"espagne mais cela me parait pas exeptionnel dans la mesure ou l'espagne est loin d'etre une référence. Aucun collectif et un jeu loin détre plaisant. Mais ilest vrai que la serbie dispose de joueur costaud techniquement et defensivement ils sont pas mal non plus
L'argentine parait tres forte sur le papier et c'est mes favories mais si on se base sur les dernières compétition ils ont du mal a montrer leur qualité mais j'espère qu'il seront la
Pour moi argentine et pays bas devraient etre present au second tours
kingarthas
Dec 30 2005, 21:50
Citation (lilwyte59 @ Dec 30 2005, 03:05 PM)
Comme le dit Kingarthas, la côte d'ivoire à une defense plus que limite et un gardien assez mauvais (cf la defaite face au Cameroun 3-2)
une surprise à la Senegal oui c'est possible mais le groupe est quand même plus que ENORME !
je pense pas qu'ils vont passé...
laisse les rever ils crois que Drogba est le meilleur attaquant du monde ils vont etre surpris.
Citation
en meme temps sortire de l'afrique
l'afrique regresse au niveau du foot aucune stabilité a part eto'o essien et peut etre drogba y pas de grand joueur
Citation
les pays bas alias les déceptions sur déceptions
deceptions qui arrive tout le temsp en 1/4 ou demi c'est pas mal
L'carolo
Dec 30 2005, 22:00
Citation
laisse les rever ils crois que Drogba est le meilleur attaquant du monde ils vont etre surpris
Ou as tu vu que l'on disait ça? Il fait partie du top 15 des meilleur attaquant mais ce n?est pas le meilleur. B)
Citation
deceptions qui arrive tout le temsp en 1/4 ou demi c'est pas mal
Excellent résultat même mais quand on es favoris comme tu dis (pour les Pays-Bas) il doivent le gagner. Il y a un favoris (pour moi le brésil) et des outsider.
cetnik67
Dec 31 2005, 01:16
Ecris normalement sans Majuscules please.
Bosssaviola
Jan 1 2006, 09:54
Moi je pense a des surprises , par exemple a la serby qui se qualifie avec leur défense de fer , j'ai peur pour les Argentins qu'ils ne passen pas le tour .
Sinon la Côte d'Ivoire ... C'est pas la grande classe .
Surtout qu'on dit qu'ils ont devancer le Cameroun dans les qualifs , mais le Cameroun est un peu meileur !
regardez dans les qualifs le match aller et le match retour !
C'est la Cameroun qui gagne .
moi je dit que le classement sera sa :
1. Pays-Bas
2. Serby Monténégro
3. Argentine
4.Côte d'Ivoire
Citation (le carolos @ Dec 30 2005, 02:59 PM)
écoute depuis la coupe du monde 1998 il n'ont plus rien fait de bien donc pour mois cela ne serai pas une surpriser 
On ne voit passé des betises des fois !
Oui et l'euro 2000 il on rien fait ?
Bon pour 2002 il n'on pas sut se qualifier je l'avouer ...
Mais il y a eu aussi l'euro 2004 ou ils on très bien jouer et on perdu face au Portugale qui etais chez eux avec 2 jours en plus pour recuperer ...
Les Pays bas meme si il on un palmarès qui ne reflete pas le niveau de la selection a toujours ete très constante et ce depuis bien des années .
faut arreter de

de temps en temps
blaironaldo
Jan 8 2006, 21:46
vivement les matchs!
moi je vois des matchs spectaculaires et tres sérrés
nimporte qui peut passer a la trappe!
Oui mais je pense que la cote d'ivoire va passé !!!
fcb r9
Jan 22 2006, 17:17
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 01:03 PM)
Oui mais je pense que la cote d'ivoire va passé !!!

Vu la prestation qu'il on fourni face au Maroc je ne croi pas qu'il soit a la hauteur ...
Yonel1906
Jan 23 2006, 05:07
Je sens bien la Serbie se qualifier et notemment donner une leçon à la Cote d'Ivoire (un 3 ou 4 à 0)
1.Argentine 7pts
2.Serbie 6 pts
3.Pays Bas 4 pts
4.Cote d'Ivoire 0 pts
Argentine: victoire sur la Serbie et la Cote d'Ivoire et match nul avec les Pays-Bas
Serbie: victoire sur les bays bas et la Cote d'Ivoire et défaite avec l'Argentine
Pays-Bas: victoire sur la Cote d'Ivoire, match nul avec l'Argentine et défaite face à la Serbie.
Cote d'Ivoire: 3 défaites et 1 petit de marqué face à l'Argentine
Pauleta.48
Jan 25 2006, 01:36
c'est pas pour rien que c'est le Groupe de la mort.
La Serbie a fini meilleur défense des qualifs mais dans un groupe assez facile.
la Cote d'Ivoire,malgré ses individualités,a montré ses limites devant la France.
Les Pays-Bas sont très au point niveau attaque.
L'Argentine est capable du meilleur comme du pire,ce dépend de la forme de Riquelme.Messi pourrait tirer l'équipe vers le haut
je vois
1-Pays-bas
2-Argentine
3-Serbie
4-CIV
( N° - R'aZo'R - 01 )
Jan 29 2006, 00:25
Citation (kingarthas @ Dec 28 2005, 06:03 PM)

Se groupe est super relevé sa promet des beaux matchs !
Et toi pourquoi tu dis sa il peuvent creer la surprise je parie ma maison qu'ils marqueront au moins 1 but en coupe du monde ils ont autant de chance de se qualifier que la Serbie et que les Pays Bas !
Berliner
Feb 4 2006, 19:01
voila le groupe de la mort sa va etre dure pour tous le monde
kingarthas
Feb 5 2006, 23:08
Citation (( N° - R'aZo'R - 01 ) @ Jan 29 2006, 00:25)
Se groupe est super relevé sa promet des beaux matchs !
Et toi pourquoi tu dis sa il peuvent creer la surprise je parie ma maison qu'ils marqueront au moins 1 but en coupe du monde ils ont autant de chance de se qualifier que la Serbie et que les Pays Bas !
tu reves la serbie est plsu forte et les pays bas largement au dessus meme avec une defense sans experience
en plus en CAN okil sosnt en demi mais la qualité de jeu
euh t'habite ou

Bon reste plus qu'a voir si le mental des serbes tiendra comme la technique
au fait le but de Zigic dont vous parliez:
http://www.milo-ek.de/cz-roma31.rm