Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Svenska_19
BRAVO SUEDE!!!!!!! biggrin.gif

pas de victoire anglaise contre les suédois depuis 38 ans! thumbsup.gif

le 1/8ème va être chaud chaud contre les allemands et tous leurs supporters derrière eux mais ce soir l'Angleterre a bien joué et avait aussi un gros public pourtant on fait match nul donc j'ai confiance pour la suite! wink.gif
GA10
Eh oui 38 ans sans victoire anglaise sur les Vikings et ca pas demain que la chaine se brisera
marocman
Ca va le match etait pas mal et belle entrée de Gerrard wub.gif wub.gif .Les suédois n'ont rien laché et on a vu un but de J.Cole affraid.gif
La Mangouste
Oueh les suédois sont allés chercher le nul avec des COuilles cowboy.gif

jleur dis bravo et maintenant j'epsère qu'ils seront aussi courageux contre les allemands !!

Sinon je suis déçu pr Owen j'en connais 2 ki doivent rire c'est Bent et Defoe!! biggrin.gif
MilkTchéque
Oué et puis avec la defaite de trinidad ils n'etaient pas obligé de courrir aprés le 2eme but.
El' Nico
dommage pour les Suedois ils meritaient la premiere place en terme de jeu pr rapport a l'Angleterre au vu des 2 premiers matchs
Jawa78
Ouai c vrai mais niveau ambiance meme si je suis pa pour l'angletere g trouver le moment juste avant le but magique, quan les supporters chanteren leur hymne et le but qui vien a la fin. cela a etai un gran momen .pour ma par saurai du etre la suede ki aurai du finir en premier de sa poule
El' Nico
Citation (Jawa78 @ Jun 21 2006, 12:38)
Ouai c vrai mais niveau ambiance meme si je suis pa pour l'angletere g trouver le moment juste avant le but magique, quan les supporters chanteren leur hymne et le but qui vien a la fin. cela a etai un gran momen .pour ma par saurai du etre la suede ki aurai du finir en premier de sa poule
*

c'est vrai que ce moment etait magique comme quoi les supporters anglais ne laissent jamais tomber
Will
38 ans, ouai g.gif Quand un commentateur anglais (Clive Tyldesdly) a dit que "voici la première victoire contre les suédois depuis 38 ans", justeaprès le but de Steven Gerrard, tout le monde croyait que La Suède marquerait! sad.gif

Encore une fois les tactiques de M. Eriksson ont été questionables! Sans Michael Owen, nous allons rencontrer les difficultés. J'ai peur d'une humiliation demain après-midi
Will
38 ans, ouai g.gif Quand un commentateur anglais (Clive Tyldesdly) a dit que "voici la première victoire contre les suédois depuis 38 ans", justeaprès le but de Steven Gerrard, tout le monde croyait que La Suède marquerait! sad.gif

Encore une fois les tactiques de M. Eriksson ont été questionables! Sans Michael Owen, nous allons rencontrer les difficultés. J'ai peur d'une humiliation demain après-midi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.