Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Monty
T'en fait pas pour owen, sa forme revient très rapidement (y a qu'a regarder les entrainements).Un conseil, regarde le match angleterre(equipe B )- belarus le 25 mai occasion de voir comment owen a evolué et de faire un premier jugement sur walcott wink.gif
tunisien167
ce wallcot je l'ai jamais vu jouer, il était ou avant d'aller a arsenal???
Monty
Walcott jouait à southampton avant de rejoindre arsenal. Ce gamin c'est une fusée blink.gif , j'espere qu'il pourra resister à la pression de la cdm et nous faire une belle prestation
roter baron
Moi je sens un peu la surprise dans ce groupe. Je serais pas surpris de voir l'Angleterre deuxième voire éliminé ! La Suède et le Paraguay ne sont pas à sous-estimés. C'est un groupe très ouvert je trouve.

La suele certitude c'est Trinidad et Tobago dernier lol
tunisien167
le paraguay est une équipe pas trop connu mais je la verrai évoluer en tunisie lors du match amical
Tunisiendu93
je pense qu ils ont quelques bons joueurs du genre Acuna Roque santa cruz et un autre attaquant dont je ne me souviens plus le nom confused1.gif
tunisien167
tu veux peut étre parler de VALDEZ qui joue a bréme
Tunisiendu93
non c etait pas lui mais effectivement il a l air pas mal Valdez aussi
tunisien167
ouai il a remplacé klose quelques fois et il a fait de bons matchs thumbsup.gif
Monty
il y a un amical tunisie paraguay?si oui quand ca?
Tunisiendu93
non y en a pas c est un macth Tunisie-Uruguay wink.gif
tunisien167
doh.gif excusez moi, encore une fois je fais pas la différence entre para et uruguay rolleyes.gif
PTIT MYTHO
Citation
non c etait pas lui mais effectivement il a l air pas mal Valdez aussi

Cardozo?

Ou peut être l'ancien attaquant de River Cuevas... confused1.gif
Pierro.Lunatik
je pense que c'est l'un des 2 car Cabanas n'est pas vraiment un crac
Monty
Norvege-paraguay: 2-2, les buteurs sont F.Johnsen (21,61) pour la norvege et C.Gamarra (47)et N.Valdez (53) pour le paraguay
Pierro.Lunatik
C'est un bon résultat pour le Paraguay ils sont en forme car la Norvège a une super équipe mais ils sont tombés sur la REP.Tchèque en barrage donc ba c'est les plus forts qui ont gagnés mais la Norvège est meilleure que certaines équipes qui sont à la CDM. D'ailleurs sur le papier la Norvège est meilleure que le Paraguay.
FCL
Mince! Je viens parler du match Norvège Paraguay que je regarde sur CCTV 5 et je m'aperçois que le match est déjà fini.
On en est à la 57 donc je n'ai pas longtemps à attendre avant le prochain but.

Bon match, pas mal de mouvement. Les Paraguayens prennent leur chance dès qu'ils en ont une. Ca tente beaucoup.
Séduisant.

Je viens de voir le dernier but. Le gardien paraguayen n'est pas une assurance vie.
En tous les cas, deux buts de la Norvège sur coups de pied arrêté (un coup franc conclu par une tête, un corner conclu par une tête)
Deux buts paraguayens (un coup franc conclu par une tête, un attaquant lancé dans la profondeur plein axe, tir sans contrôle)
Pierro.Lunatik
Villar je le trouve pas mal ça m'étonne qu'ils soient pas en Europe dans un bon club comme La Corogne, l'AS Rome, le PSG, Monaco des équipes de ce genre là.

Villar vaut déjà mieux mieux que son homologue norvégien Myhre.
( N° - R'aZo'R - 01 )
BIG choc entre La Suede et L'Angleterre ! A voir j'adore ces 2 equipes !
Monty
L'attaquant paraguayen Roque Santa Cruz evoluant également chez le bayern de munich ser
Monty
L'attaquant paraguayen Roque Santa Cruz evoluant également chez le bayern de munich sera absent contre l'angleterre suite à une blessure au genou.Il devrait etre pret pour le second match du paraguay.
tunisien167
je pense qu'on verra pas d'accélérations dans ce match avec l'absence de rooney et de cruz thumbdown.gif
Monty
Concernant les acceleration avec et owen (et esperons walcott s'il fait une bonne performence) t'es servi wink.gif .
FCL
Les Paraguayens ne vont pas être à la fête contre les Anglais.
Ils sont trop légers physiquement (pas au niveau foncier, mais au niveau masse physique), leur gardien n'a pas la maitrise de sa surface sur les balles aériennes et l'arbitre de la FIFA fermera les yeux sur un jeu très physique à la limite de la brutalité.
Il va y avoir du Paraguayen qui va valser.
kingarthas
apparement le paraguay n a plsu sa defense de fer, enfin pour les anglais pas faciel comem match de debut conter un adversaire assez meconnu, sans Cruz ca risque d etre plus facile wink.gif
tunisien167
je pense que l'england a un milieu de fer qui, méme si l'équipe n'arrivent pas a se libérer devant un adversaire méconnu, fera la différence thumbsup.gif
Gerrard-8
1.Angleterre
2.Paraguay
3.Suede
4.Trinité et Tobago
Pierro.Lunatik
Les suèdois quand la CDM va commencer tout le monde va se rappeler aux bons souvenirs de 2002 et 2004. Et le Paraguay va vite retomber dans l'anonymat.
Pone
le jeune barreto du paraguay va faire mal, je l'ai vu jouer avec son club des pays bas, il est jeune dynamique rapide. Il sera, je pense, une des révélations de cette coupe du monde. book.gif
JCB29
dur.gif Les Anglais n'auront pas la tâche facile avec la Suède...

Les deux autres équipes sont à leur portée quoique.... Le Paraguay et même, le petit Poucet Trinidad-et-Tobago qui sait... sur un match tout peut arriver !

g.gif
JCB29
1er ANGLETERRE

2ème SUEDE

3ème TRINIDAD-et-TOBAGO
Pierro.Lunatik
après le match du Paraguay contre la Norvège ça m'étonnerait que Trinité-et-Tobago fassent mieux
UltimeJedi
Pour faire court
ENGLAND>ALL
Séverine_19
Méfiez vous du Paraguay!!!

mon prono pour ce groupe :

1- Angleterre 9 points
2- Paraguay 4 points
3- Suède 4 points
4 - Trinité et Tobago 0 points
Monty
Trinité et tobago a perdu 4-1 contre le ghana,le apraguay a fait 1-1 avec le danemark (est ce qu'ils ont bien joué?) et la suede 1-1 avec la finlande (sans ibrahimovic ni larsson)
Hichem
1-Angleterre 7pts
2-Suede 7pts
3-Paraguay 3pts
4-Trinité et Tobago 0pts
amomo59
Moi je dis Suède devant ! thumbsup.gif

Le Paraguay peut créer la surprise devant l'Angleterre happy.gif
Vito
je pense Suéde en 1er

puis Angleterre ou surprise Paraguay pour la deuxieme place .. tongue.gif
united7
je pense que l'Anglettere finira 1ère de son groupe suivi de la Suède et le Paraguay dernier
Elgartia
Y a des chances mais la Suéde je m'en méfie il cache surement leurs jeu !!!
Pinigol
Moi je verrai plutot ça : g.gif

1er : Angleterre
2eme : Suede
3eme : Paraguay
4eme : Trinite et tobago
tunisiano93
Crouch il fait trop pitier, se gars avec sa vielle danse, il fait honte au anglais!
lineker
Je suis pour l'Angleterre, avec une equipe comme celle qu'ils ont, ils peuvent gagner les grands honneurs 4 sure. Je suis un grand fan d'England, il y en a d'autres ici???

merci à tous

p.s.: je suis nouveau
Monty
Come on England à 10000000000%Bienvenue content d'observer que la communauté s'agrandit wink.gif
Sinon en reponse à tunisiano93(pas de provoc' hein), je pense que t'es un peu ( un tout petit peu c'est tout) mal placé pour parler de peter crouch, il est peu etre simple mais efficace au moins, mais bon c'est mon point de vue et sans rancune je cherche pas les embrouilles tongue.gif
Redman
il fait peut etre pitié mais il marque en attendant. Rooney owen beckam en pense que du bien de peter
Pinigol
Citation (tunisiano93 @ Jun 5 2006, 21:40)
Crouch il fait trop pitier, se gars avec sa vielle danse, il fait honte au anglais!
*

MDR Robocrouch il fait trop rigoler laugh.gif

http://www.dothepetercrouch.com/yourCrouch.html

http://www.youtube.com/watch?v=96eSrFlUVh0&eurl=
tunisiano93
C'était pas de la provoque, mes façon comment il danse sa me fait trop rire, sinon tant mieux pour vous qu'il plante.

Savez-vous danser le Crouch confused1.gif

Oublié David Beckham et ses tatouages: la nouvelle star de l'équipe d'Angleterre de football est Peter Crouch, l'attaquant de Liverpool.

Risée des supporteurs anglais pour son allure d'échassier maladroit, du haut de ses 2,04 m, l'attaquant des "Reds" avait effectué sa "danse" à la 84e minute du match de préparation entre l'Angleterre et la Hongrie, à Old Trafford, le stade de Manchester United, après avoir marqué son second but sous les couleurs anglaises en 6 sélections. Crouch a gratifié les spectateurs médusés d?une chorégraphie syncopée mêlant moonwalk et hip-hop dans un style robotique surprenant. Sans s?en douter, le buteur de 25 ans a peut-être lancé une nouvelle danse de l?été digne de la Macarena ou de la Socca Dance. Crouch est devenu la coqueluche de tout le pays avec une "danse du robot".

En 48 heures, ces quelques gestes syncopés, à l'image d'un robot désarticulé hors de contrôle, sont devenus l'objet d'un débat passionné, décortiqué, photos à l'appui, par la plupart des journaux britanniques. Et "Robokop" --le nouveau surnom de Crouch pour la BBC-- est devenu incontournable.

Graphique à l'appui, Sky News repasse les images en boucle, et des artistes hip hop ont été appelés à la rescousse pour tenter d'analyser le geste du buteur. Le Guardian offrait jeudi un cours gratuit à ses lecteurs, via huit photos du joueur en pleine danse, sous le titre "Let's do the Crouch" ("Dansons le Crouch")...

Pour le quotidien, la "cyber dance" de Peter Crouch pourrait devenir "la folie de l'été": "Si le grand et mince espoir de l'équipe d'Angleterre peut refaire le Crouch six ou sept fois sur les terrains au cours de ce mois, alors nous danserons tous dans la rue".

Selon le tabloïd The Sun, des parieurs mimaient la chorégraphie de Crouch quelques minutes après la fin du match. Le journal anglais consacre d?ailleurs une double page à l?événement et explique, images à l?appui, comment danser la Crouch Dance en cinq leçons. La chaîne de télévision Sky News a quant à elle diffusé le gimmick en boucle, tandis que The Guardian demandait à 12 de ses lecteurs - du laveur de glaces au gardien de parc - de reproduire la danse du footballeur en leur attribuant une note sur 10.

S?interrogeant sérieusement sur l?origine de cette gigue frénétique, le quotidien a émis l?hypothèse selon laquelle elle s?inspirait des gangs de Los Angeles et de New York dans les années 1970. The Guardian va même jusqu?à consulter un professeur de danse de rue à ce sujet.

Howard Tam, le danseur interrogé déclare : "Pour la danser correctement, il faut être beaucoup plus énergique dans ses mouvements et marquer des arrêts plus rapides". Mais le footballeur dégingandé a lui-même apporté une explication plus simple à l?énigme. D?après sa déclaration au Sun, les pas lui sont venus en dansant à une fête de charité organisée par David Beckham et son épouse Victoria, la semaine dernière. "On a beaucoup ri avec ça pendant la semaine et je pensais que ce serait une bonne idée de faire cette petite danse à l?occasion d?un but. Toute l?équipe était morte de rire. J?espère pouvoir la refaire pendant la compétiton".

Video1

Video2

Video3

Video4

tunisiano93
Crouch: Danse avec la girafe laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Auteur de quatre buts en deux matches, Peter Crouch est en train de se faire une place en équipe d'Angleterre. Pour ne rien gâter, son improbable manière de célébrer ses buts, façon Robocop, a conquis tout le monde. Avec la blessure de Rooney, l'émergence du géant de Liverpool tombe à pic.

En deux matches et moins d'une semaine, Peter Crouch est devenu la coqueluche de toute l'Angleterre. Il le doit à son but face à la Hongrie, et à son triplé contre la Jamaïque, mais aussi (surtout?) à son improbable manière de célébrer sa réussite. Mardi soir, après son but face aux Magyars, devant la foule médusée d'Old Trafford, Crouch a entamé une sorte de danse robotique, agrémentée d'un mouvement de smurf, tout droit sorti des années 80. Totalement has been, mais complètement irrésistible. Depuis, tout le royaume entonne le "Let's do the Crouch", attendant avec une impatience décuplée le prochain but de l'attaquant de Liverpool.

Ça tombe bien, Crouch est en pleine bourre en ce moment. Il l'a encore confirmé devant les faiblards Jamaïcains samedi, en s'offrant un hat-trick, qui aurait pu se muer en quadruplé s'il n'avait manqué un penalty, tiré à la Panenka. Peu importe. Orphelin de Wayne Rooney, au moins pour l'ensemble du premier tour de la Coupe du monde, Sven Goran Eriksson a peut-être trouvé son plan B, même si on demande à le voir appliqué face à une opposition plus relevée. La girafe dégingandée, par sa présence dans le jeu aérien, pèse incontestablement sur les défenses adverses. Sa complémentarité avec Michael Owen est également intéressante pour le technicien suédois.

Titulaire contre le Paraguay

Emballé, Eriksson n'a pas caché que Crouch avait sans doute gagné ses galons de titulaire pour le premier match du Mondial, face au Paraguay. "Peter a été fantastique, admet le patron du Three Lions, à part sur ce penalty qu'il n'a pas pris suffisamment au sérieux. Il a marqué, et il a constamment perturbé l'adversaire en étant dominateur dans les airs. Je pense qu'il débutera samedi prochain. Il le mérite". Une juste récompense pour le géant des Reds, qui reste tout de même sur cinq buts lors de ses trois dernières sorties avec l'Angleterre, puisqu'il avait déjà marqué au mois de mars contre l'Uruguay.

De toute façon, Eriksson n'a pas 36 solutions à sa disposition. Son équipe s'exprime beaucoup mieux en 4-4-2 qu'en 4-5-1, avec le seul Owen en pointe. Physiquement, le Ballon d'Or 2001 n'a pas l'étoffe d'un avant-centre solitaire. Il a besoin de soutien. Or, tant que Rooney sera indisponible, Crouch reste la seule option viable, Theo Walcott, du haut de ses 17 printemps, ne pouvant prétendre, pour le moment, jouer un rôle majeur. La solution Joe Cole a été envisagée, mais son profil s'apparente trop à celui d'Owen. D'autre part, l'Angleterre a trop besoin de lui sur le flanc gauche de son milieu de terrain.

Gerrard est bluffé

L'improbable héros qu'est Peter Crouch tombe donc à pic pour les Anglais. Adopté par le public et par son sélectionneur, il l'est aussi par ses partenaires, visiblement. Steven Gerrard, qui le côtoie toute l'année à Liverpool, se dit même bluffé. "On connait les qualités de Michael Owen, c'est un joueur de classe mondiale. Mais Peter m'impressionne. Il progresse à chaque sortie, on le sent de plus en plus à l'aise dans l'équipe. Il a d'autres qualités que Rooney, mais je crois qu'il peut faire une grande Coupe du monde ", juge le Scouser.

Il y a moins de six mois, Crouch, en concurrence avec Jermain Defoe voire Darren Bent, avouait qu'une place dans les 23 suffirait à son bonheur. Il se disait prêt à effectuer le voyage en Allemagne même sans jouer une seule minute. "J'essaie juste d'apporter quelque chose à l'équipe quand on fait appel à moi. Je fais de mon mieux, c'est tout", dit-il simplement. Pour l'instant, son impact dépasse toutes les espérances, les siennes comme celles d'Eriksson. Il a même réussi à redonner le sourire à un pays catastrophé par la blessure de Rooney. Pour lui, c'est déjà une sacrée victoire.

Liiidge pawa
Le monde entier pourra rigoler qd ils verront la "Crouchy Dance" ... mais en tt cas ça voudra dire qu'il a planté une cacahuète ... et qui dit cacahuète dit GOAL FOR ENGLAND !!! :zbeer:

Je me prépare à la voir demain contre le Paraguay ^^ !!!

Le drapeau rouge et blanc arbore dèjà fièrement le rebord de ma fenetre !

COME ON ENGLAND !
Monty
ouah t'a trop de chance liidge powa!!!! Moi j'espere que je les verrai evoluer contre la suede si tout se passe comme prévu
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.