Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe B
Groupe facile pour l'Angleterre
lilwyte59
Dec 11 2005, 13:10
Citation (joyo @ Dec 11 2005, 01:07 PM)
Groupe facile pour l'Angleterre

les suedois sont exellent et le Paraguay ont toujours fait de bons petits parcours
Et les Suédois ça compte pour du beurre

?
Yonel1906
Dec 11 2005, 13:45
Le Paraguay c'est pas trop mal mais je pense que la Suède et l'Angleterre n'auront pas trop de problème.
Athletic
Dec 11 2005, 13:46
this group is very easy for England
1.England
2.Sweden
3.Paraguay
4.Tobago :S
Fellowes
Dec 11 2005, 13:47
Tirage tranqulle pour l'Angletterre et la Suede !
Portugal_Orgasmo
Dec 11 2005, 16:42
Salut a tous je ne suis pas du meme avis que vous.Je pense que l'angleterre auras du mal a sortir de cette poule tout simplement parceque la Suède est une superbe équipe avec de trés bon joueur n'oublier pas que en 2002 il y avait eu 2-2 si je ne me trompe pas, puis le Paraguay c'est une équipe solide et difficile a manoeuvrer, en 2002 l'Allemagne avait lutter pour les éliminers en 8 de finale alor sa sera certainement difficle pour les Anglais de plus je trouve que l'Angleterre a de bons joueur mais et tout de meme une équipe banale ou du moin une équipe moyenne mais pas une grande équipe.aurevoir a tous et Força PORTUGAL
Glenmor
Dec 12 2005, 00:44
Je serais trop content de voir les anglais galerer contre le Paraguay

un peu trop sur d'eux apparement!
Victoboy
Dec 21 2005, 01:46
Angleterre et Suede pour moi en 8e !
logiquement la suede et l angleterre s en sortiront mais comme le foot n est jamais une science exacte ..................
kingarthas
Dec 27 2005, 10:45
Citation (grande_alé10 @ Dec 26 2005, 09:38 PM)
logiquement la suede et l angleterre s en sortiront mais comme le foot n est jamais une science exacte ..................
la paraguay attention meme si ils ont de joueurs moins connus maintenant ils sont dur a jouer toujours defensif et costaud
Mendieta
Dec 28 2005, 18:42

en lisnat ce topic vous ne parlez meme pas du Tobago

bon ok je sors mdr
dsl c'etait plus fort que moi
kingarthas
Dec 29 2005, 16:24
Citation (farid @ Dec 28 2005, 06:42 PM)

en lisnat ce topic vous ne parlez meme pas du Tobago

bon ok je sors mdr
dsl c'etait plus fort que moi

trinidad avec l'ex mancuniens dwight yorke ca peut me faire
Green_Angel
Jan 8 2006, 20:51
Citation (Fellowes @ Dec 11 2005, 01:47 PM)
Tirage tranqulle pour l'Angletterre et la Suede !
Entièrement d'accord là-dessus, le Paraguay a certes les moyens de titiller l'Angleterre et la Suède, mais à mon avis ces dernières ne devraient pas peiner pour se qualifier, je pense que tout se jouera lors du match Suède-Angleterre pour la première place du groupe.
blaironaldo
Jan 8 2006, 21:39
trinidad est une équipe a découvrir avec pas mal de gens qui connaissent le football anglais car beaucoup de joueurs jouent ou ont joué en premier league alors attention!
sinon comme on dit logiquement angleterre suede passent mais ce groupe sera amon avis plus serré quon ne le pense!
1-Suede
2-Angleterre
3-Paraguay
4-Trinidad
La suede va bouffé l'angleterre !!
Pauleta.48
Jan 25 2006, 01:41
1er la Suède qui a une équipe équilibrée
2ème l'Angleterre qui a toujours un problème de gardien.
moi j'espère sincèrement que la suède va finir 1er de son groupe!ils ont un très bon jeu
kingarthas
Jan 31 2006, 06:49
Citation (pauleta.48 @ Jan 25 2006, 01:41 AM)
1er la Suède qui a une équipe équilibrée
2ème l'Angleterre qui a toujours un problème de gardien.
avec robinson ils ont un gardien acceptable et une grosse defense devant
PsYcHéDéLiK
Jan 31 2006, 13:06
Moi je veux voir Tobago sortir de ce groupe
kingarthas
Feb 1 2006, 22:25
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 31 2006, 01:06 PM)
Moi je veux voir Tobago sortir de ce groupe
c'est bequ de rever
moi je dis si il marque un but c'est fiesta pendant 1 mois la bas
looooooooooool les pauvres ça va être très chaud pour eux
Yonel1906
Feb 4 2006, 14:17
Citation (kingarthas @ Feb 1 2006, 22:25)
c'est bequ de rever
moi je dis si il marque un but c'est fiesta pendant 1 mois la bas

ou peut être jour ferié comme le jour de la qualification.
digital-dinho
Mar 1 2006, 16:09
Citation (Modibo @ Dec 11 2005, 13:11)
Et les Suédois ça compte pour du beurre

?
wé vraimen la suede avait terminé premier devant langleterre en2002
MilkTchéque
Mar 3 2006, 14:56
A mon avis l'angleterre aura des petits problemes dans le groupe mais pourra faire mal ensuite(aprés etre passer a la deuxieme place),la suede est favorite pour l'autre place mais mefiance au paraguay. Trinidad on en parle?
Mannschaft Addict
Mar 19 2006, 20:40
La seule que je souhaite, c'est que l'Angleterre passe et joue la Mannschaft en huitième.
Le reste ...
J'adore la Suède et j'espère que Larsson restera dans la forme actuel.
Moi, j'les vois bien en quart les suédois car en finissant 1er ( et si l'Allemagne termine 1er ), ils auront un huitième tout a fait abordable.
Bref, ils ont une sacré équipe sur le papier; et faudrait mieux faire quelque chose en Allemagne car après; ils vont tous se barrer les bougres
Nomadic Simes
Apr 4 2006, 11:48
Well if we don't make the second round je serais tres malheureux!
Vive L'Angleterre!
Oh - Salut tout le monde!
Rooney-9
Apr 10 2006, 21:54
Angleterre sont tro fort il son complets dans tous les domaine
PKC-Foley
Apr 16 2006, 16:55
l'angleterre et la suede devrait sortir de ce groupe aisément meme si le paraquay peut les inquiéter
angleterre-paraquay(2/0)
suede-tobago(4/0)
angleterre-tobago(5/1)
suede-paraguay(2/0)
suede-angleterre(1/2)
paraguay-tobago(2/0)
classement
1angleterre 9
2 suede 6
3 paraguay 3
4 tobago 0
langlais12
Apr 24 2006, 16:53
Dommage que Scholes est arreté les anglais auraient ete imbattable .
Franchement si l'angleterre joue normalement (avec le niveau de ses joueurs) elle ne devrait pas trop avoir e mal à passer ,et peut meme faire un long chemin en cdm. Apres à partir du 1/4 de finale , bien sur le niveau est élevé mais la plupart du temps c'est a chance qui départage les équipes (ce que l'agleterre manque cruellement)
Shadow_Dancer
Apr 29 2006, 12:27
Les anglais vont aller à cette coupe du monde avec une meilleure attaque que pour la dernière. Avec Rooney, ils devraient se qualifier sans beaucoup de difficultés.
J'ai un peu plus de doutes pour les suédois. Zlatan est dans une mauvaise passe mais Ljundberg revient bien avec Arsenal et Larsson est au niveau. Je ne pense pas qu'ils soient aussi forts qu'à l'Euro avec cette génération là. MAis bon, le Paraguay, c'est juste
défensif et truqueur et le Trinidad et Tobago c'est sympa mais pas au niveau.
Qualifiés : Angleterre et Suède.
Il est temps d'animer un peu ce groupe^^Angleterre sans rooney finira 1ere ou 2eme à votre avis?
C'est la Suède qui terminera première de ce groupe

Je suis à fond avec eux !
Citation (Moe @ May 6 2006, 13:10)

Jles vois bien creer la surprse du tournoi comme en '94
Ils ont une bien belle équipe
La suede a une tres bonne equipe offensivement parlant mais coté defense je vois pas de joueurs connus (mais qui doivent certainement avoir du talent).Je m'attends a un match tres physique conter l'angleterre mais bon heuresement qu'on joue contre vous qu'en dernier match de poule comme ca on verra si on fatigue nos joueurs ou pas
monegasque12
May 10 2006, 11:57
Citation (Moe @ May 6 2006, 13:10)

suis tro d accord la suede va terminer 1ere ya 4ans on pensait qu elle allait terminer avan derniere ou derniere et il sont passes moi je sens kil vont faire comme y a 4ans sauf que la il passeront les 8emes de finale
Yonel1906
May 11 2006, 13:31
Moi aussi je vois la Suède terminer première du groupe et je les vois bien battre l'Angleterre, en tous cas pour moi les 2 passeront sans problème
julien002
May 11 2006, 18:47
1er suede
2eme angleterre
3eme paraguay
4eme trinitad
peachoun'
May 12 2006, 21:05

Comme je pense que l'Angleterre va gagner la coupe du monde, je vais pas dire qu'ils vont passer les poules forcément!!! Cela dit, avec la blessure de Rooney, cela s'annonce plus difficile que prévu amis bon...
Quant aux autres, ça va être super serré, mais je pense que la Suède va sortir de la poule avec les anglais...
De toute facon, l'Angleterre et la Suède ne devraient pas conaitre trop de problèmes, mais attention a l'outsider, le Paraguay
ledieudennis
May 14 2006, 19:00
L'Angleterre peut vraiment faire quelque chose à cette WC06, ils ont l'air d'avoir un bon état d'esprit (excepté l'animal Rooney) et des joueurs de classe mondiale au milieu : Gerrard, Lampard et Cole au moins aussi importants que Beckham dans le jeu.
En plus les jeunes ont un role prédominant (Rooney...)
Ca donne envie parce qu'en France ya aucune remise en question des anciens, on va encore aller à la coupe du monde dans un vieux 4-4-2 en alignant et henry et trézéguet en pointe, avec wiltord et zidane sur les côtés (peut être pas wiltord si il y a trois milieux défensifs

).
Pour résumer l'Angleterre a un vrai potentiel dans cette coupe du monde, en plus elle va être soutenue par des hordes d'anglais venus en Allemagne. On devrait la retrouver dans le dernier carré si elle réussit à se défaire de ce groupe dificile.
mister george
May 17 2006, 12:07
moi l angleterre jy crois pas trop peut etre en quart et encore je trouve leur poule dure car la suede et le paraguay sont pas les premiers venus!!!!difficile de dire ki va terminer premier de ce groupe avec la trinité comme arbitre
Carlos_Beltran
May 17 2006, 23:23
Si les anglais et les suédois sont favoris pour ce groupe. Attention aux autres. Mais je serais heureux de voir ces 2 équipes aller loin dans cette coupe du monde.
Par contre attention tout de même, et on le sera bientot, si Rooney participera ou non ... et la ca peu faire mal, parce que le petit attaquant surprise de l'euro 2004, est devenu un pilier de l'offensive anglaise, alors si il ne peut pas jouer ... ca va etre un coup dur.
1-Angleterre
2-Suède
3-Paraguay
4-Trinitad
tunisien167
May 18 2006, 11:20
la finale: angleterre-italie
.............................robinson................................
.......ferdinand..........terry..............cambell..........
...............................................................a.cole
beckham.....................gerrard..........................
.................lampard......................j.cole...........
..............owen...................rooney...................
-----------------------------------------------------------
....................gilardino.................toni.......................
.................totti......................................camoranesi....
.......................gattuso.......................pirlo..............
........zambrotta.....cannavaro.....nesta.........zaccardo
........................................buffon................................
sa fait réver non :smiley_7: :smiley_7:
Juventino
May 19 2006, 03:45
ça ferait plus rêver sans Gila de notre coté
grobar
May 19 2006, 14:11
ca va etre chaud dans ce groupe aussi
daubert
May 19 2006, 19:16
L'attaque de l'angleterre souffre en ce moment avec la mauvaise forme de Owen et la blessure de Roodney mais son milieu de terrain est exceptionnel, l'un des meilleurs du monde.
Beckam même si je ne suis pas fan reste une valeur sûre.
Gerrard est un joueur extraordinaire, tellement influent sur son équipe de liverpool capable de tout faire, de défendre, de faire jouer son équipe, de marquer... il est énorme dans les grands rendez vous (final de la cup, ligue des champions).
Lampard est un monstre à Chelsea.
Quand on a le luxe d'avoir le 2 ème et le 3 ème du classement du ballon d'or avec soit qui peuvent marquer n'importe quand, je ne me fais pas de soucis pour eux.