Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Modibo
Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe A

PsYcHéDéLiK
Très simple pour les Allemands doh.gif
JoyO
Beaux derby contre la Pologne biggrin.gif
lilwyte59
on se demande si y'a pas eu les boules chaudes au tirage au sort pour ce groupe biggrin.gif
Yonel1906
Un peu trop bizarre le tirage.
Les qualifiés: Pologne et Equateur pour la peine biggrin.gif
JoyO
Citation (Yonel1906 @ Dec 11 2005, 01:42 PM)
Un peu trop bizarre le tirage.
Les qualifiés: Pologne et Equateur pour la peine biggrin.gif
*

laugh.gif

Non le Costa Rica! Ils ont fait souffrir la France et méritent plus une qualification que la Pologne!
Yonel1906
Citation (joyo @ Dec 11 2005, 04:25 PM)
laugh.gif

Non le Costa Rica! Ils ont fait souffrir la France et méritent plus une qualification que la Pologne!
*

La france c'est l'équipe qui a cartonné israel en éliminatoires? biggrin.gif Les polonais se sont qualifiés facilement, ils ont gagnés tout leur macth sauf les 2 face à l'angleterre.
ShurikN77
moi comme classement je vois :
1 allemagne
2 costa rica
3 equateur
4 pologne
Victoboy
Citation (ShurikN77 @ Dec 14 2005, 08:41 PM)
1 allemagne
2 costa rica
3 equateur
4 pologne
*

De même !
Basti Schweinsteiger
Citation (ShurikN77 @ Dec 14 2005, 07:41 PM)
1 allemagne
2 costa rica
3 equateur
4 pologne
*

Et bien moi je vois plutot 1 pologne 2 allemagne 3 costa rica 4 equateur meme i je suis à fond pour l'Allemagne
Andaluz Lover
Pour moi les allemand seront la avec leur rigueur et leur puissance il devrait finir 1er du groupe pour moi ensuite je verrais bien la pologne 2 em j'ai eu l'occaz de les voir jouer qq match il joue plutot du bon football ensuite Costa Rica rapide et technique mais très faible physiquement et Equateur il ne m'ont pas l'air très fort j'ai vu des match recemment dans un tournoi organiser en egypte avec egypte,senegal et ouganda si je me trompe pas et beinh equateur n'as pas fait forte impressions du tout.
aitlaarif14
Citation (ShurikN77 @ Dec 14 2005, 06:41 PM)
1 allemagne
2 costa rica
3 equateur
4 pologne
*

je vois bien l'allemagne et l'equateur sinon je ne comprend pas prkoi vous sousetimez l'equateur?n'oubliez pas qu'ils ont battu le bresil(1-0) et l'argentine(2-0) au qualif
skiv

1-Pologne
2-Costa Rica
3-Equatuer
4-Allemagne
kingarthas
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 01:09 PM)

1-Pologne
2-Costa Rica
3-Equatuer
4-Allemagne
*

doh.gif

mais bien sur

le costa rica pour moi va finir dernier car isl sont pas bon tout simplement
l'allemagne finira a l'une des deux 1ere apres equateur a fait de bon qualif mais surtout a domicile, et la pologne en voisi et un bon bloc equipe pour moi devrait passer
blaironaldo
allemagne a domicile va passer après je ne prendrai pas de risque en ce qui concerne le deuxieme qualifié!
je mettrai une petite piece sur l'equateur
GA10
l allemagne et la pologne passeront ce tour a mon avis
Yonel1906
Mon classemment:
1. Pologne 7 pts
2. Allemagne 5 pts
3. Equateur 4 pts
4. Costa Rica 0 pts

Pologne: victoire face à l'Equateur et le Costa Rica, mathc nul avec l'Allemagne
Allemagne: victoire face au Costa Rica, match nul avec la Pologne et l'Equateur
Equateur: Victoire face au Costa Rica, match nul avec l'Allemagn et défaite face à la Pologne
Costa Rica: 3 défaites
Pauleta.48
Allemagne passe tranquille,c'est net,après c'est entre l'Equateur et la Pologne.
le Costa Rica,c'est mauvais franchement.
sassa
l'allemagne s'il ne se qualifie pas je ne regarde pu un seul match de foot (je mise gros là)
et ensuite j'espère vraiment que la pologne va se qualifier!!
La Mangouste
Jpense plutot que L'équateur va passer cete équipe a un jeu qui peut dérouter les Polonais Néanmoins un zurawski un Krzynowek ou un Kosowski peuvent faire la différence.
Attention à l'équateur,jsens l'allemagne et l'équateur Passer! thumbsup.gif
Mannschaft Addict
Beaucoup de monde se trompe.
Le Costa Rica en ouverture, c'est pas l'équipe rêvée pour se lancer dans un tournoi.
Technique ou physique, ils vont nous faire chier.
La Pologne, tout le monde a tendance à oublier que cette équipe a emmerdé à mort les anglais en qualif. Ils ont finit deuxième d'un rien, et leur groupe comportait des équipes pièges.
Peu de joueur côté mais une vrai équipe.
L'Equateur, ce sont des sud-américains donc des techniciens truqueurs.
J'aurais largement préféré tombé dans un gros groupe car on est meilleur en compétition contre les grosses équipes que contre les petites ( voir CDM 2002, ou encore l'Euro 2004 où on est niquel face à la Hollande et médiocre face à la Lettonie ).
Deisler va cruellement nous manqué.
J'ai peur car Metzelder se blesse souvent, et on est pas à l'bris d'une tuile ( en plus, qu'il est pas très bon cette année ).
Notre défense est bonne mais pas sensass.

Certes j'y crois et je prie tous les soirs pour qu'on sorte l'Angleterre ( qu'ils nous rendent la CDM 1966 eux modo_appel.gif ) en huitième mais là, trop de trucs se passent chez nous et c'est pas bon.
Déjà, quand tu vois que Merkel se pointe; ça sent rarement bon thumbdown.gif
magnolia-fan
Le truc qui me ferait trop plaisir perso, c'est que ce Klinsmann mette Hildebrand en numéro 1, ca emmerderais bien les deux vieux cons de pré-retraités qui ont passés leur temps à se mettre sur la gueule et aux média qui n'ont fait qu'en rajouter.
Par contre je suis pas vraiment sur que ca serait bon pour l'Allemagne biggrin.gif , mais bon c'est un voeu pieux comme on dit.
La Mangouste
Hildebrand n'a pas fait une saison géniale avec Stutgart je verrais mieux le gardien d'Hambourg (Wache) en 3ème gardien voire même Rost de S04...
ou même Wiese!
Enfin passons smile.gif

Lehman est vraiment merdique s'il joue dans les cages allemandes...ça va être la dèche! doh.gif
ferveur-ol
Le gardien allemand a été choisi, et ca en a mit du temps, mais ils se sont décidés EUX (petit clin d'oeil a Mr Domenech) thumbsup.gif

En effet, ce sera le gardien n°1 d'Arsenal, Jens Lehamn, qui gardera les buts lors du mondial allemand, ceci est officiel, d'apres Football365.fr
L'article:
"Jens Lehmann gardera le but de l?équipe d?Allemagne à la place de Olivier Kahn durant le Mondial 2006 a annoncé vendredi la Fédération allemande de football (DFB).

« Cela a été la décision la plus difficile à prendre de ma carrière » a déclaré vendredi Jürgen Klinsmann après avoir choisi le portier d?Arsenal Jens Lehmann (36 ans) comme titulaire durant le Mondial 2006. « Je suis très surpris et énormément déçu par cette décision » a pour sa part déclaré Olivier Kahn (36 ans), précisant qu?il allait réfléchir à son avenir en sélection dans les semaines à venir.

D.M. (avec l'AFP)"
Shadow_Dancer
Normalement, l'Allemagne devrait passer ce tour. Si ils finissent autre chose que premiers, ca va être vraiment dur pour eux. Mais bon, chez eux, devant les leurs et emmené par super Ballack, ca devrait pas se passer trop mal quand même. Sinon, c'est la honte pour longtemps... très longtemps même !!

Derrière, ca se vaut. N'importe qui peut se qualifier. Le Costa Rica a un jeu vraiment offensif avec du jeu à une touche de balle. Ils peuvent très bien créer la surprise. En tout cas, il y aura de beaux matchs à regarder avec eux, surtout contre l'Allemagne qui a un jeu offensif.

Pour moi : Allemagne et Costa Rica.
nicoperio
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 19 2006, 21:22)
Beaucoup de monde se trompe.
Le Costa Rica en ouverture, c'est pas l'équipe rêvée pour se lancer dans un tournoi.
Technique ou physique, ils vont nous faire chier.
La Pologne, tout le monde a tendance à oublier que cette équipe a emmerdé à mort les anglais en qualif. Ils ont finit deuxième d'un rien, et leur groupe comportait des équipes pièges.
Peu de joueur côté mais une vrai équipe.
L'Equateur, ce sont des sud-américains donc des techniciens truqueurs.
J'aurais largement préféré tombé dans un gros groupe car on est meilleur en compétition contre les grosses équipes que contre les petites ( voir CDM 2002, ou encore l'Euro 2004 où on est niquel face à la Hollande et médiocre face à la Lettonie ).
Deisler va cruellement nous manqué.
J'ai peur car Metzelder se blesse souvent, et on est pas à l'bris d'une tuile ( en plus, qu'il est pas très bon cette année ).
Notre défense est bonne mais pas sensass.

Certes j'y crois et je prie tous les soirs pour qu'on sorte l'Angleterre ( qu'ils nous rendent la CDM 1966 eux modo_appel.gif  ) en huitième mais là, trop de trucs se passent chez nous et c'est pas bon.
Déjà, quand tu vois que Merkel se pointe; ça sent rarement bon thumbdown.gif
*

Franchement, bonne analyse. Moi je trouve que la seule équipe qui n'a pas le niveau c'est l'équateur, ils se sont qualifiés en battant tout le monde à domicile (parce que leur stade est a 3000m d'altitude) mais quand il s'agit de se déplacer à l'exterieur ils sont pas forts.
Quant à la défense... c'est vrai que c'est moyen mais la très bonne attaque (klose, podolski, kuranyi...) et le très bon milieu de terrain (ballack, frings, schneider, schweinsteigeer...) vont compenser.
Mon classement: 1)Allemagne 2)Pologne 3) Costa rica 4) Equateur

ALLEZ L'ALLEMAGNE
dalX
Apres l'Allemagne la lutte s'anonce serrée mais je vois la Pologne prolongé sa campagne au 2ème tour thumbsup.gif
peachoun'
:zbeer: Allez l'Allemagne!!! Allez Ballack!!!!

Eux c'est un peu comme le Brésil, ils ont bien de la chance pour leur groupe de poules...

Aprés savoir qui se dépatouillera pour finir deuxième c'est une autre histoire... Je dirai la pologne quand même!
La Mangouste
Oueh la liste des 23 est tombée par surprise Kuranyi n'y figure pas!!
Asamoah et Hitzelberger s'y retrouvent c'ets incroyable!!!

bref la mannschaft fait pitié il passeront pas le 1er tour! Odonkor est une belle surprise !! rolleyes.gif

Gardiens de but
Jens Lehmann (Arsenal / ANG)
Oliver Kahn (Bayern Munich)
Timo Hildebrand (Stuttgart)

Défenseurs
Arne Friedrich (Hertha Berlin)
Per Mertesacker (Hanovre)
Robert Huth (Chelsea / ANG)
Christoph Metzelder (Dortmund)
Jens Nowotny (Leverkusen)
Philip Lahm (Bayern Munich)
Marcell Jansen (Mönchengladbach)

Milieux de terrain
Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Bernd Schneider (Leverkusen)
Torsten Frings (Werder Brême)
Thomas Hitzlsperger (Stuttgart)
Sebastian Kehl (Dortmund)
Tim Borowski (Werder Brême)
Michael Ballack (Bayern Munich)
David Odonkor (Dortmund)

Attaquants
Miroslav Klose (Werder Brême)
Lukas Podolski (Cologne)
Gerald Asamoah (Schalke 04)
Oliver Neuville (Mönchengladbach)
Mike Hanke (Wolfsburg)
Juventino
aujourd'hui j'ai revu des images de italia 1990 doh.gif
je crois que l'heure de la revanche a sonné wub.gif
kingarthas
l allemagne aura de tres gros probleme en defense de toute facon c est pas au niveau des autres grandes equipes
PTIT MYTHO
J'espère qu'ils vont se faire tauler chez eux, et dès le début une p'tite contre perf' contre le Costa Rica...
mister george
l allemagne est au moins en quart car ils sont chez eux ca change tous leur groupe est facile en plus! les arbitrezs vont un peu les aider je m en fai pas pur eux et les polonais vont les suvre
tunisien167
la liste de l'allemagne est désastreuse je veux bien voir le duo podolski-klose devant par exemple cannavaro-nesta ou ferdinand-terry ou méme juan-lucio
dalX
Citation
J'espère qu'ils vont se faire tauler chez eux, et dès le début une p'tite contre perf' contre le Costa Rica...

Ils devront se donner a 200% les Ameriquains red_bandana.gif
roter baron
Citation
je veux bien voir le duo podolski-klose devant par exemple cannavaro-nesta ou ferdinand-terry ou méme juan-lucio

Il ne faut pas sous-estimer l'attaque Allemande !

Klose est le meilleur buteur européen (25 buts et 13 assistes en 26 matchs de championnat). De même en C1, il a marqué 4 buts (et 1 assiste) en 9 recontres. De même Podolski est un énorme espoir. A la coupe des confédérations il fut l'un des meilleurs joueurs !

Pour moi, l'Allemagne va terminer première de ce groupe. A la limite je les verrais bien perdre 2 points bêtement contre la Pologne, un peu comme contre l'Irlande en 2002. Mais ils seront premier !

Quand à la 2ème place c'est assez ouvert.
Vito
à domicile, je pense l'Allemagne passera ce groupe sans trop de probleme ..

pour la deuxieme place les trois equipe se valent, Pologne a fait de bon match en eliminatoire , Equateur a fini 3 eme de la zone Am.sud (devant des equipe comme Paraguay, Uruguay, Chilie, Colombie ...)
et Costa Rica reste une enigme, on va pas les jugés sur le match amical contre la France ..

mon prono : 1:Allemagne 2:Equateur 3:Pologne 4:Costa rica
Don Pedro
Je suis pour l'Equateur mais en meme temps la Pologne faut pas oublir qu'ils leurs ont mis 3-0 y a environ 2 mois...

Je pense qu'en match d'ouverture y aurait un petit nul entre Pologne-Equateur puis après la seconde place se jouera avec celui qui arrachera 1 point à l'Allemagne.

Le Costa Rica on connait pas trop mais ils peuvent accrocher l'Allemagne au match d'ouverture, n'oublions pas qui aura la pression dans cette poule..
tunisien167
mais klose n'est pas au mieux de sa forme
PS: c'est henry le meilleur buteur européen avec 27buts wink.gif
mister george
et non le meilleur buteur européen avec 31 est luca toni attaquants de la fiorentina blink.gif et oui c etonnant
bref dans ce graoupe c impossible ke l allemagne ne finisse pa premier vous verrez kz g raison
tunisien167
ah ouai j'avais oublié ce lui la biggrin.gif
roter baron
Oui Luca Toni est le meilleur buteur en chiffre absolu mais Klose 1 buts par match en moyenne tout de même ! Et sinon, je pense pas qu'il aie une réelle baisse de régime, en tout cas les derniers matchs de Bremen il était bien présent.

En tout cas, contrairement à l'euro 2004, l'Allemagne n'a pas de soucis à se faire pour son attaque!
La Mangouste
C'est vrai Klose a joué 4 matchs de moins que Henry et Toni en allemagne il y a 18 et pas 20 équipes
de plus il a eu 2 graves blessures dont une fracture de la pomette et sa moyenne de but par match est superle faudra compter sur lui au mondial

Bref il est le seul a pou_voir tenir la Mannschaft Même: balalck avec ces récentes déclarations ne parait pas motivé et ne croit pas en les chances de l'Allemagne
g.gif
Don Pedro
vivement ce 9 juin! surtout le soir Pologne-Equateur, il me faut le nul pour bien commencer betandwin, en meme temps si je perds mes paris mais que c'est l'équateur qui gagne je serais content!
PTIT MYTHO
Citation
En tout cas, contrairement à l'euro 2004, l'Allemagne n'a pas de soucis à se faire pour son attaque!

Par contre leur défense elle zéro...

Moi je vois bien le Costa Rica en surprise...
Don Pedro
moi je suis plutot Ecuador cowboy.gif
tunisien167
l'allemagne , contrairement a l'espagne laugh.gif , passe souvent méme si elle a pas un effectif étoffé
c'est la culture des titres sa wink.gif
attention bien évidemment a l'allemagne qui peut aller loin
Pierro.Lunatik
disons que le 11 qui se dégage de la selections des 23 allemands est qualitativement inférieur au aux 11 meilleurs allemands actuellements qui pour moi était un favori mais l'équipe de Klinsmann pour moi ne l'est pas.
Don Pedro
le Costa Rica vient de prendre 2-0 contre la Catalogne.
tunisien167
g.gif je me mets a penser que ce groupe est équilibré mais pas d'un grand niveau
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.