Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lievre de mars
l'allemagne a le petit + de jouer a domicile et ça c'est pas rien je pense
Pierro.Lunatik
Mais ils auraient pus être favori en plus de jouer à domicile alors qu'avec les 23 de Klinsmann ce n'est plus le cas.
roter baron
Pourquoi il a quoi le 23 de Klinsmann ?!?

Franchement, il est très bon !
Il a pas oublié de joueurs, et puis quand bien même, on passe de favori à loser comme ça lol
tunisien167
en plus il est super optimiste biggrin.gif , il croit se préparer a gagner le mondial en mettant 12 buts a une équipe juniors régionale tongue.gif
kingarthas
Citation
je me mets a penser que ce groupe est équilibré mais pas d'un grand niveau

arrete le Costa Rica c est d une faiblesse incroyable, la Pologne se qualifie dans uen groupe assez moyen egalement

franchement l Allemagne passe sans probleme et pour moi l ecuador sera second wink.gif
FCL
C'est vrai qu'au niveau des matches pour gongler la confiance, Klinsmann a choisi le bon rail.
Il n'a pas pris de gros risques jusqu'à présent.
roter baron
C'est surtout un entrainement !

Il va pas se mettre à jouer face à l'Argentine, le Brésil ou autre à la veille du mondial. Il se prépare doucement en s'entrainant face à des équipes faibles pour donner de la confiance, créer un esprit de groupe, donner du temps de jeu.

C'est une bonne technique je trouve. En tout cas ça marché en 2002 !
Pierro.Lunatik
j'ai jamais dit que l'Allemagne était une équipe de looser mais je dis que l'Allemagne elle est decendue à hauteur de la Croatie, de la République Tchèque et de la Suède.
Gerrard-8
Venez pronostiquez les matchs

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=44
Pone
le jeune david odonkor est sélectionné, je pense que sa peut etre une des révélations de cette coupe du monde cowboy.gif
JCB29
1er ALLEMAGNE
cheers.gif cheers.gif cheers.gif

2ème POLOGNE
:zbeer: :zbeer: :zbeer:

vomi.gif
Pierro.Lunatik
Comme si Odonkor allait jouer un match (à part le 3e de poule si ils gagnent les 2 premiers)
Don Pedro
serieux leCosta RIca ils ont l'air minable, je l'aivu contre la atalogne ils valaient rien, puis contre l'Ukirane 4-0..
roter baron
Oui le Costa Rica est pas en forme là...

L'Equateur non plus, ils ont perdu 2/1 contre la Macédoine !!! Quand à la Pologne, ils ont joué contre une équipe de 4ème division Suisse et ont gagné 10/0.

Le groupe est l'idéal pour l'Allemagne : le premier match facile, pour se mettre en confiance. Puis un adversaire plus "coriace" pour monter en puissance. Ensuite l'Equateur pour faire reposer des titulaires.

Ensuite la route vers Berlin !!!!
Don Pedro
L'Equateur je les pense pas mal par rapport au Costa RIca, je compte tout de meme sur eux pour la seconde place meme si ça va etre chaud face à la Pologne, en + c'est le 1er match.
Séverine_19
1er - Allemagne 9 points
2ème - Pologne 4 points
3ème - Equateur 2 point
4ème - Costa Rica 1 point

Je pense pas que dans ce groupe le Costa Rica et l'Equateur soient en mesure de créer la surprise.
La Pologne s'est ratée en 2002 , je pense que cette fois-ci elle se qualifiera en 1/8ème.
L'Allemagne sera bien présente au rendez-vous, je les vois gagner tous leurs matchs! wink.gif
Don Pedro
Pologne-Colombie 1-2.

je suis content, tout d'abord pour la Colombia cowboy.gif , de + meme si ce n'est qu'un macth de préparation ça peut donner confiance à l'Equateur.
Crizao
dans ce groupe je vois la pologne et l'equateur tongue.gif

je vois pas l'allemagne g.gif je les vois faire un mondial cata devant leur supporter et les match amical qu'il on fait ses dernier temps me soutienne dans mon raisonement thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
Tinnnnnnn moi je sens mal l'Allemagne pitié faut pas qu'ils nous refassent les boulets comme a l'Euro.

La Pologne et l'Equateur ont pour moi des chances egales, par contre le Costa Rica c'est mort pour eux.
roter baron
Citation ("deco2020")
je vois pas l'allemagne  je les vois faire un mondial cata devant leur supporter et les match amical qu'il on fait ses dernier temps me soutienne dans mon raisonement 

Bah, je vois pas ce que les derniers matchs amicaux montrent ?

Italie 4 - 1 Allemagne
Allemagne 4 - 1 USA (l'entraineur Américain a dit : "Allemagne, lunid très mauvais, mardi très bon")
Allemagne 7 - 0 Luxembourg (c'est la plus grosse défaite du Lux depuis des années)
Allemagne 2 - 2 Japon

L'Allemagne n'a perdu qu'un match à domicile, c'était contre le Brésil.
Par contre, le Costa Rica se ramasse à chaque match, l'Equateur (qui perd contre la Macédoine...) pas fameux et la Pologne c'est pas glorieux.

Donc les matchs amicaux je trouve qu'ils montrent plutôt que l'Allemagne est au dessus de ses adversaires du groupe !
MilkTchéque
L'allemagne ira jusqu'en quart ou en demi je pense.Ils ont de quoi prendre la premiere place du groupe mais derreire ca va etre une jolie bataille entre la pologne et l'equateur. Le Costa Rica c'est mort je pense.
Crizao
l'allamagne a domocile il perdent 2-O contre le japon et aprés il arriebvent a remonter le score

mais je les vois pas ou meme au pire si il passe je les voi etre éliminé en huiieme il ont jamais montré avoir un collectif de grand niveau , mais qui c'est chez eux il peuvent creer le surprise mais ca m'etonnerait beaucoup g.gif
roter baron
Mais le Japon est meilleur que le Costa Rica, l'Equateur et même que la Pologne !

C'est les champions d'Asie et cet amical ne signifie pas pour autant que l'Allemagne a une mauvaise équipe. Les actions des Japonais venaient de pertes de balle stupide de la part du milieu Allemand (mauvais contrôle, manque d'engagement, etc...). Fatigue de l'entrainement, enchainement rapide de match, la période de préparation fut éprouvante.

Nous verrons vendredi face à la Colombie
Crizao
d'autant plus que la colombie a un peu prés le meme style de jeu que l'equateur thumbsup.gif
roter baron
En plus, ils ont battu la Pologne hier !

Et le gardien Colombien a marqué un but des 100mètres, Dudek a réussi à se faire surprendre mdrrr
Crizao
un but de 100 metre affraid.gif mais c'etait pas dudek au goal car je crois qu'il a pas été selectionné g.gif
La Mangouste
Oueh L'allemagne a fait un match plus que moyen contre le japon pfiouu la défenbse mérite vraiment d'être changée Vivement ke Nowotny se réveille!! smile.gif

L'équateur hen hen je veux bien
je croyais ke Dudek n'était pas sélectionné ou pas titulaire pr le mondial?
roter baron
Oui, j'ai écris une bêtise c'était pas Dudek, désolé.

Nowotny ne doit pas faire partie de la chanière central selon moi. En tout cas, quand l'Allemagne joue aussi haut face à une équipe défensive. Par contre quand l'Allemagne jouera pour ne pas perdre alors là Nowotny sera un bon renfort !
roter baron
Allemagne 3 - 0 Colombie !

Score sans appel, domination total de l'Allemagne, qui se rassure surtout au niveau défensif. Le retour de Friedrich et Ballack positionné comme second demi défensif a fait du bien. Schweinsteiger est en forme, il pourrait bien la révélation de ce mondial !

L'Equateur a gagne 4/3 contre une sélection d'étudiants.
nicoperio
Quand on voit le résultat de l'équateur on peut penser que les allemands vont en faire une bouchée, surtout que si tout se passe bien ils seront qualifiés avant ce match, ils joueront relachés et les remplacants vont jouer a fond pour gagner leur place.

Je parie un petit 4-0 pour allemagne -équateur
popopo
Le gardien polonais qui s'est pris le but de 100 mètres était le goal remplaçant tongue.gif

Le titulaire à la coupe du Monde ce sera Boruc, le gardien du Celtic thumbsup.gif
La Mangouste
ns verrons bien ns verons bien l'allemagne a montré son équipe type
lahym doit travailler sa vitesse de pointe il n'est pas assez rapide le jeune allemand même si c'est vrai son bras est platré...

Heee Mertesacker-Metzelder Oui mais l'un des 2 doit rester en permanence derrière!!

Freidrich ouuu j'espère qu'il ne montera pas trop

aller l'allemagne va faire un bon 1er parcourt mais attention à l'excès de confiance
Kaviedes Cardosopour l'équateur, Krzynowetz Kosowski Zuraawski pr la pologne sont des joueurs a surveiller hehe.gif
Mannschaft Addict
La mangouste, rassures-toi; Friedrich monte pas autant qu'un latéral basique peut le faire.
Après, faut voir l'équipe que va nous concoter Klinsi: toute façon, le mardi je pense qu'on peut aller en demi; le mercredi qu'on va se faire sortir au 1er tour.
Le groupe est pas si aisé que cela puisse paraitre: Costa Rica, ils sont technique et physique; la Pologne joue super bien et Smolarek a explosé cette année donc attention ...
Bon, j'y crois quand même.
Miro sort d'une saison absolument ahurrissante ( personne n'en a parlé mais il a compilé 25 buts et 16 passes décisives en .... 26 matchs ohmy.gif smile.gif ).
Lukas doit flamber, il flambera.
Ballack va confirmer son statut de boss; et le reste fera l'affaire.
La défense, c'est vrai que ça me fait un peu peur. Mais on peut faire tourner au pire, et si la doublette Merte - Metzelder sort une grosse CDM; ça ira.
Allez, plus que 5 jours à attendre
Gerald
Citation (popopokiller @ Jun 3 2006, 16:15)
Le gardien polonais qui s'est pris le but de 100 mètres était le goal remplaçant  tongue.gif

Le titulaire à la coupe du Monde ce sera Boruc, le gardien du Celtic  thumbsup.gif
*

Oui Dudek, Klos, Rzasa et Frankowski, 4 cadres de l'équipe pendant les qualifications ont été écartés.
Le but c'est le gardien colombien qui marque sur son dégagement dur.gif

Mais faut pas trop se fier aux matchs amicaux de la Pologne où le selectionneurs n'a jamais mis son équipe type.

Par contre hier la Pologne jouait contre la Croatie et l'a emporté 1-0 (but de Smolarek), l'équipe alignée sera sans doute celle qui débutera face à l'equateur.

Je suis assez confiant avec un quatuor offensif de qualité: Zurawski (Celtic) - Smolarek (Dortmund) - Krzynowek (Wolfsburg) - Szymkowiak (Trabzonspor)
Par contre, bien que la défense ait gagné au niveau vivacité dans les interventions, elle est quand meme très lente.

Je pense que l'Allemagne et la Pologne passeront, si la Pologne est éliminé ce sera une ENORME déception, car on a toujours en travers la gorge ce qu'il s'est passé en 2002, et les polonais seront très nombreux en Allemagne pour soutenir la selection.

Pour l'Allemagne la situation qu'ils vivent me rapelle celle de la France en 98, je pense qu'ils iront loin.
Vito
Gerald tu est Polonais ??
ta24z
(Analyse complète sur mon blog -->Lien en signature)

Comme souvent et à fortiori lorsqu'il s'agit d'une grande nation, le pays organisateur a été epargné et hérite d'un groupe plutôt aisé. L'Allemagne sera en effet accompagnée de la Pologne, qui malgré sa victoire face à la Croatie en amical hier, reste pour moi une faible équipe de notre continent. L'Equateur, qui commence à faire parler sa régularité de présence dans l'évènement et le Costa Rica complètent ce groupe.

L'Allemagne, est indéniablement grande favorite de cette poule et devra meme s'en tirer avec 7 points au minimum pour rassurer ses supporters et éviter de croiser l'Agleterre en 8èmes. Car en 8èmes ca devrait tout de même se corser( face en principe à la Suède ou à l'Angleterre).Reste à savoir si tous les jeunes selectionnés pas Klinnsmann supporteront la pression et si la défense centrale Huth Mertesacker n'aura pas quelques problèmes de rapidité face aux avants adverses.Pas de droit à l'erreur donc et ce dès le match d'ouverture face au Costa Rica. Ce pays dont nous Francais avons un sentiment mitigé. Derrière ce nom qui ne sonne pas vraiment football, se cache une équipe qui avait été éliminée de son groupe à la différence de buts il y'a 4 ans...par le Brésil...et la Turquie!! (2 des 4 dernieres équipes en lice au bout) C'est aussi cette équipe qui avait longtemps tenu en echec l'equipe de France dans ce fameux match dans les Antilles que les Bleus avaient péniblement gagné (3-2)

Méfiance donc pour le Costa Rica meme si selon moi les 2 adversaires les plus sérieux des Germains seront l'Equateur et la Pologne dont leur confrontation vendredi soir devrait nous éclairer sur l'avenir du groupe. La Pologne nous est plus familière car elle contient des joueurs dont le nom ne nous est pas inconnu et surtout car elle afini meilleure deuxième des éliminatoires (et donc de son groupe sur les talons de l'Angleterre) Emmené par leur buteur fétiche Macej Zurawski les Polonais devront donc reussir leur entrée dans la compétition face à l'Equateur.

L'Equateur reste donc la grande inconnue, presentée comme une équipe vivace et solide où seuls 2 joueurs evoluent en Europe (et 2 autres au Qatar) C'est donc une formation principalement originaire de Quito qui se présentera pour sa seconde Coupe du Monde de suite, avec l'ambition de se qualifier pour les 8èmes de finale. Un pari audacieux mais loin d'être impossible même si l'Equateur a un peu de mal lorsqu'il ne joue pas en altitude comme chez lui...

Pour conclure ce groupe A reste pétri d'interrogations et l'Allemagne n'est pas à l'abri d'une défaillance soudaine, qui pourrait profiter aux 3 autres équipes dont le niveau est relativement équivalent. Un groupe finalement très ouvert et qui pourrait promettre du spectacle

Mon pronostic:

1- Allemagne

2-Equateur

3-Pologne

4-Costa Rica
Gerald
Citation (Vitoriano @ Jun 5 2006, 00:47)
Gerald tu est Polonais ??
*

oui je suis polonais
et toi portugais je suppose, ainsi que supporter du Vitoria Guimaraes (tu as mis Marek Saganowski dans tes joueurs préférés)
Vito
oui exact wink.gif

et je voulais te demander sais tu pourquoi Marek Saganowski n'a pas etai selectionné ?? sad.gif sad.gif

il le mérité, il a fait une saison de tonnerre !!
Tolone
Je suis curieux de savoir comment cette équipe de Pologne va-t'elle se débrouiller au Mondial,car il n'y a pas grand monde hormis Boruc,Bak et Zurawski.
Gerald
non je ne sais pas, je pensais aussi qu'il pourrait etre dans le groupe, mais le selectionneur a fait des choix bizarre en attaque (Zurawski << rien à dire, Rasiak << ca passe, c'est pas étonnant, Brozek << belle surprise, si il joue il pourrait en surprendre plus d'un, Jelen << rien à voir thumbdown.gif )
il a pris que 4 attaquants, j'aurais plutot pensé à 5, on enleve Jelen et on met Frankowski et Saganowski, qui me semble etre l'autre choix le plus logique.
La Mangouste
Dommage ke Olisadébe n'ait pas été appelé
Oueh jl'aurais bien vu à la placed'autres attaquants polonais. g.gif

le match tant attendu de l'Allemagne face au Costa rica promet bcp d'engagement on verra si les jeunes allemands sauront supporter la pression. happy.gif
Gerald
Citation (Metz06 @ Jun 5 2006, 20:31)
Je suis curieux de savoir comment cette équipe de Pologne va-t'elle se débrouiller au Mondial,car il n'y a pas grand monde hormis Boruc,Bak et Zurawski.
*

en fait la défense elle est banale, pas nul et c'est pas assurance tout risque non plus.
les milieux defensifs ca va, ils sont plutot complémentaires.
Krzynowek, Smolarek, Szymkowiak et Zurawski sont la 4 joueurs par lequel passera le destin de la Pologne à ce mondial, si ils sont en forme on peut créer la surprise.
Basti Schweinsteiger
Frankowski a beaucoup baissé ces derniers temps, et surtout il est un peu comme Piquionne, pas enorme en avant centre mais tres bon en ailier, ce qui n'entre visiblement pas dans les plans du coach.

Tin Ballack blessé pour le premier match la poisse commence sad.gif .
Heuresemnt que c'ets l'adversaire a priori le plus facile.
tunisien167
Toujours handicapé par une blessure au mollet droit, Michael Ballack sera vendredi le premier grand absent de la Coupe du monde lors du match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa-Rica à Munich (18h00). Jürgen Klinsmann, l'entraîneur de la Mannschaft, devrait le remplacer par le milieu du Werder Brême Tim Borowski qui a déjà tenu le rôle de meneur de jeu en sélection.

Des blessés également côté costaricien avec trois titulaires incertains, le gardien José Porras, le défenseur Gilberto Martinez et le milieu de terrain Mauricio Solis. Le sélectionneur Alexandre Guimaraes devrait pouvoir en revanche aligner l'attaquant Paulo Wanchope qui a soigné sa blessure au genou.

UNE INFIRMERIE CE GROUPE A tongue.gif
Basti Schweinsteiger
C'est pas le seul tongue.gif
Don Pedro
je vois un petit 3-1 pour l'allemagne et pour l'Equateur face à la Polska 1-1.
SM-playboy
Trop bien , l'Allemagne se fait égaliser tongue.gif
julien002
2 a 2 !!!!!! sublime match avec une net domination de Allemagne
SonnyGol
Pareil, j'étais content pour les Ticos laugh.gif

N'empêche beau but de Lahm et Wanchope qui n'a pas rater son face à face avec Lehmann cowboy.gif
dalX
Elle commence d'une superbe maniere cette coupe du Monde. 2-1 smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.