Artmedia Petrezalka

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Corgon Liga
MilkTchéque

Club fondé en 1898
Couleurs:Noir blanc et bleu
Stade:Petrzalka Stadion(8000 places)

Palmares:1 championnat slovaque,une coupe de slovaquie.

Mon club favori en slovaquie,historiquement le troisieme club de Bratislava mais qui monte petit a petit. Ils avaient fait une aparition remarqué en ligue des champions il y'a peu.
Juventus per sempre
J'avais vu un truc sur ce club , il a été rebaptisé une quainzaine de fois parfois meme d'une année à l'autre , il se passe des choses bizarre en Slovaquie ninja.gif tongue.gif
MilkTchéque
c'est assez communs aux clubs tchécoslovaques en fait mais c'est vrai que l'artmeldia a fait fort.
Qs009
Je me rapelle de leur ligue des champions de leur saison passé ou ils avaient été chercher la victoire à Porto
hi.gif
ukrainien38
smile.gif Depuis leurs qualififcations en phase de goupe l'année j'adore cette équipe elle a montré de belle chose et aurait pu même se qualifié pour les 8e de final!!! Cette année ils ont fini 2nd sinification d'une place en coupe de l'UEFA!!!! smile.gif
MilkTchéque
Esperons qu'ils feront un petit quelque chose ^^
ukrainien38
ouais j'espere!!!! smile.gif
VDV23
Moi en Slovaquie je connais juste l'Inter Bratislava que l'OL avais éliminé en tour préliminaire de la Ligue des champions en 2000.

L'artmedia je connais juste de nom parce qu'il avais participé la saison d'il y a 2 ans à la C1 !

Il avais été loin d'etre ridicule d'ailleurs !
ukrainien38
L'Artmedia a perdu 1-0 contre Zilina lors de la 2nd journée c'est vraiment leur bête noir ce club de Zilina ohmy.gif
MilkTchéque
Zilina qualifié pour le deuxieme tour preliminaire de la ligue des champions,ils affronteront le Slavia Praha.
Celtic1981
C'est pas Artmeldia mais Artmedia, merci à Milktchèque de corriger...& vite! ninja.gif

Ce club me rappelle de bon & mauvais souvenirs.

Les bons: le nul 0-0 à Ibrox contre les Huns, le nul 2-2 chez eux toujours contre les Huns même si dans les 2 cas une victoire aurait été mieux. biggrin.gif La victoire à Porto 3-2 alors qu'ils étaient menés 2-0. Et enfin la défaite à Celtic Park 4-0 même si le Celtic aurait pu gagner 5 ou 6-0 car plusieurs tirs sur les montants. Le 0-0 devant Porto chez eux. thumbsup.gif

Le mauvais souvenir: la défaite du Celtic chez eux 5-0...un vrai cauchemar & qui nous élimine de la coupe d'Europe malgré le 4-0 au retour. sad.gif
Celtic1981
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladim%C3%ADr_Weiss

La photo!!! laugh.gif
Dos
Citation (Celtic1981 @ Jan 3 2008, 01:50) *
Les bons: le nul 0-0 à Ibrox contre les Huns, le nul 2-2 chez eux toujours contre les Huns même si dans les 2 cas une victoire aurait été mieux. biggrin.gif La victoire à Porto 3-2 alors qu'ils étaient menés 2-0. Et enfin la défaite à Celtic Park 4-0 même si le Celtic aurait pu gagner 5 ou 6-0 car plusieurs tirs sur les montants. Le 0-0 devant Porto chez eux. thumbsup.gif

Je ne m'en suis d'ailleurs jamais remis psychologiquement parlant.
Celtic1981
D'ailleurs ça m'avait énormément surpris car l'époque Porto avait Diego & Pepe & puis avait été vainqueur de l'épreuve 2 ans avant & Brastilava avait commençé laborieusement au 1er tour préliminaire face aux champions du Kazakhstan & puis quand tu mènes 2-0 chez toi face à une petite équipe comme ça on se demande ce qui a pu arriver à Porto. wacko.gif
Ghjuvan'Filippu
pas ce qui a pu ariver a Porto ce qui est arivé a Bratislava ( ta compris la nuance bien sur thumbsup.gif ? )

http://fr.youtube.com/watch?v=_ZJGUxdWUBo&...feature=related

violent le championnat quand meme ia de ces attentats !
Celtic1981
http://fr.youtube.com/watch?v=lOneeWXfarE sad.gif
ukrainien38
C'était vraiment un exploit ce qu'ils avaient réalisé mais le pire c'est sur cette video

http://fr.youtube.com/watch?v=Qy_80TY1AFo&...feature=related

Avant de joué le Celtic ils ont joué le Kairat Almaty club Kazakh au 1er TP et le Kairat Almaty c'est imposé 2-0 à domicile puis l'Artmedia a fait de même au match retour donc les prolongations se sont joué et le Kairat réduisait le score à 2-1 à la 91ème puis l'Artmedia en mettait un à la 94ème ce qui fesait 3-1 pour Bratislava mas ils n'étaient pas qualifié encore, et cette video montre les dernières seconde de ce match avec la montée du gardien de Bratislava et le but à la 121ème minutes thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
c'est de turcs les gars la !
Celtic1981
non des Kazakhs. wink.gif
Ghjuvan'Filippu
je sais que c'est des kazakhs je disais "c'est des turcs" car ils arrivent a revenir a chaque fois ( Porto , ce math la ect ) .
Celtic1981
Ah ouais j'avais pas fait le rapprochement c'est vrai ça. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
1ere page de la Corgon Liga !!!! on rentre dans l'histoire .
Shakhtar_fans
Bon club avec de bon joueur thumbsup.gif il on formait Jan Durica très bon def du Saturn thumbsup.gif
Celtic1981
Halenar! thumbsup.gif

Y a Pavol Durica maintenant:
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur...3469/index.html

2-0 j'espère qu'ils pourront mater les Rangers si les 2 clubs sont au 3e tour préliminaire. happy.gif
juninho15
je connait pas ce championnat y a quelqu'un qui peu le decrire svp
Celtic1981
Citation (Celtic1981 @ Jul 15 2008, 01:01) *
Halenar! thumbsup.gif

Y a Pavol Durica maintenant:
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur...3469/index.html

2-0 j'espère qu'ils pourront mater les Rangers si les 2 clubs sont au 3e tour préliminaire. happy.gif

Finalement Kaunas l'a fait! thumbsup.gif happy.gif

Pour le championnat y a Artmedia Zilina qui dominent la ligue ces dernières saisons. wink.gif
Antho-Blue Army
Bon match retour ce soir contre Bratislava, j'espère une belle rencontre et une belle ambiance en tribunes.

Sinon j'ai vu que l'Artmedia avait perdu 2/3 ce week end.
Celtic1981
Ouais ils sont pas très bien classés pour le moment mais j'espère qu'ils pourront au moins gagner & pourquoi pas refaire le coup du Celtic avec une belle victoire à domicile 5-0 happy.gif ...mais bon je pense que ça va rester dans le domaine du rêve sad.gif par contre une victoire 2-1 pourquoi pas. g.gif
ukrainien38
Ouais un remake 5-0 serait remarquable, pour le moment il y a 1-0 je vais essayé de voir si je peux avoir le direct thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Beau but de Fodrek(un ciseau) mais on a égalisé par Amauri wink.gif

J'aime bien le milieu Andersson du côté de l'Artmedia.
Celtic1981
Artmedia pas Artmeldia y a une faute dans le titre du topic. doh.gif
Antho-Blue Army
Je me disais bien laugh.gif toutes mes excuses hi.gif

Sinon Fodrek est très bon wink.gif
Celtic1981
C'est pas grave, le doh.gif c'est juste pour Milktchèque qui a créé le topic. rolleyes.gif
Celtic1981
Avant dernier du championnat après 15 journées sa devient inquiétant ohmy.gif pour le champion en titre & ancien participant de la C1, à déjà 20 pts du leader le Slovan Bratislava. affraid.gif
Tigani Română
Un vrai cauchemard cette equipe il etais venu nous battre au dragao on menee deux a zero.....

Puis trois deux pour les slovaque a la fin du match laugh.gif
MA VIE FC PORTO
Je me souviens par contre ils sont 10émé en championnat en ce moment attention à pas descendre.
Tigani Română
J'ai fait quelques recherches sur cette equipe qui nous avaeint battus en LDC.

Cobej Gardien a finit sa carriere a Dukla.

Petras DD parti a Saturn(Russi) actuellement au Slovan Bratislava.

Debnar retraite

Durica partie a Saturn,Lokomotiv Moscou actuellement Hannover 96.

Urbanek parti au Slavia et revenus au club.

Vascak partie dans quelques club en italie joue a Kosice.

Borbely partie a Kaiserslautern,Timisoara et maintenant AEL limassol.

Kozak partie WBA et Slovan Bratislava.

Fodrek actuellement Saturn.

Halenaar actuellement Slovan.

Obzera partie Saturn et maintenant Slovan.

De cette equipe reste que Urbanek encore au club la plupart jouent maintenant pour le Slovan.
Artmedia 9 eme au classement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.