Qui Va Gagner La Coupe Du Monde 2006 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
lilwyte59
Voila, maintenant que nous sommes au courant du tirage des groupes et qu'on y voit un peu plus clair, faites nous part de votre opinions sur le vainqueur de la futur coupe du monde 2006 thumbsup.gif

PsYcHéDéLiK
J'ai mis l'Italie mon coeur a parlé wub.gif
Yonel1906
PORTUGAL, il faudra bien qu'on gagne quelque chose un de ces jours!
JoyO
J'ai mis Pays-Bas Je pense que c'est l'année ou jamais! smile.gif
Fellowes
J'ai mis Angleterre. Je pense que ça va être leur année !
lilwyte59
J'ai mis l'Argentine parce qu'ils sont complet dans toutes les lignes et si ils se sortent de leurs groupe de la mort vivant alors ils n'auront peur de rien !
Et puis ils developpent un jeu constructif et efficace
Portugal_Orgasmo
Moi je veux que sa soit le PORTUGAL je l'espère de tout mon coeur, mais cela va etre dur car il y a d'autre séléction prétendente et trés forte collectivement tels que le Brésil, l'Argentine ou meme l'Italy qui possèdent um bon jeu et en meme temps de grandes individualités mais bon Força PORTUGAL quand meme. :waa1:
boomy bx
Le coeur et la raison ont parlé j'ai dit Pays-Bas!
Onizuka
j'ai repondu le Bresil (pour etre original)
Non mais plus serieusement le Bresil a une equipe bcp plus forte que ya 4ans donc ya pas de raison !
Je vois mal qql les battre et de plus Ronaldo va battre le reccord de nombre de but marqué en coupe du monde tongue.gif
DarkWizard
Le coeur a parlé: PORTUGAL !!!
Modibo
Le rêve, la Republique Tcheque Championne du Monde q_smallexcla.gif Champion.gif
Flo
UKRAINE ! rolleyes.gif
Don Pedro
le bresil sont tellement facoirs que ça va etre très dur pour eux!! au rugby quand il y a un favori c'est facile pour lui mais là voilà tout est possbile, bon je connais pas le tableau des 8eme mais imaginons Bresil Paraguay en 8eme 0-0 tirs au but et voilà ciao ciao bresil.
dur de désigner un vainqueur, d'ailleurs en ce qui concerne le bresil en 2002 ils étaient pas du tout favori et voilà...

là je me tate beaucoup avec les Pays-Bas....je les vois bien...en gros je dis Pays-Bas mais je veux Espagne.
Vianney
Citation (lilwyte59 @ Dec 11 2005, 01:47 PM)
J'ai mis l'Argentine parce qu'ils sont complet dans toutes les lignes
*

oui mais le probleme de l´argentine c´est leurs bancs...
ils en ont pas... certes leurs equipe type est parfaite mais apres sa suit pas...

non moi jais mis le bresil.. fau etre realiste...
lilwyte59
Citation (Vianney @ Dec 15 2005, 12:35 PM)
oui mais le probleme de l´argentine c´est leurs bancs...
ils en ont pas... certes leurs equipe type est parfaite mais apres sa suit pas...

*

Le banc Argentins n'a rien de mauvais, Saviola, D'Alessandro, Cambiasso, Messi ou Veron sont souvent sur le banc.
Apres il y a des joueurs qui joue pas en Europe et que l'on ne peut pas juger mais qui doivent valoir le coup!
toutmou
nos amis les portugais sont en force à ce que je vois wink.gif

j'ai mis l'angleterre.me demandez pas pourquoi sad.gif
euh...si... c'est pour rendre les "fusées" aux allemands qui datent de 60 ans
foot-portugais93
Citation (Yonel1906 @ Dec 11 2005, 12:43 PM)
PORTUGAL, il faudra bien qu'on gagne quelque chose un de ces jours!
*

Oui je pense bien qu'il faut qu'on gagne qualque chose mais je ne pense pas que les portugais remporteront le mondial.
Exemple les grecs sont champions d'europe et sont pas présent au mondial pourtant les grecs les ont battu en final au stade de la luz.
lebTHC.ar
hmm... on dirait qu'y a beaucoup de portuguais sur ce forum d'apres les resultats des votes wink.gif
tony10juventino
j'ai voté l'italie thumbsup.gif !!!!
ja2fic
il faute etre serieux le bresil est loi devant tout les reste equipr que voulai vous faire contre ronaldinho ronaldo adriano kaka emerson lucio cris dida etc... il y a pas photo modo_appel.gif
Gourck
l'Australie, ils ont un collectif à tout épreuve ! et José Aloisi et Paul Okon !
Lilou
Moi je vote pour la Quatar ...

Non sérieusement , je vois bien cette equipe Argentine gagné, je voyais aussi le Portugal ... mais non Argentine smile.gif
Antonio06
Moi j'ai voté la France. ET oui il en faut bien 1 ki reste patriote :zbeer:
nan soyons sérieux, la france en part pas du tout favori, en + l'entraineur est bien critiqué (comme en 1998), en + elle a un groupe à sa portée. Après voilà, si la france claque pa mal de but lors des matchs de poule en particulier contre la suisse, ki est tout à fait à notre portée si Kom le souligne Zizou "la france joue a son vrai niveau"; il a dit aussi "il faut prendre conscience de notre potentiel".
Donc bon on verra bien, pour moi les grands favoris sont evidement les Allemands.
tchu
gamer
Moi je vais pas être tres original car je vois le Brésil haut la main.
A mon avis cette coupe du monde, y a qu'à se baisser et la ramasser pour le Brésil.
Ils sont tellement au dessus du lot que je ne les voit pas perdre...à par peut être en finale contre l'Allemagne.
Sinon comme troubles fête, l'Angleterre et les Pays-bas sont bien armés ainsi que l'Argentine une fois encore tombée dans le groupe de la "muerte".
Mon coeur d'Italien se brise en écrivant ça, mais je vois vraiment pas l'Italie dans le dernier carré, et je suis même pas sur qu'ils sortent des poules, comme la France d'ailleurs.
Adriano
J'espère de tout coeur que le Portugal gagne mais après je pense que l'Argentine sera l'équipe à battre lors de ce mondial avec le Brésil... mais je ne vois pas le Brésil gagner... les latéraux se font vieux et moins efficace en clubs et Roque Junior ou Juan c'est pas le top...
mr.l'inspecteur
ééé les mecs....vous avez oublié le togo....avec l'avant centre de clermont titi buengo!!!! biggrin.gif tongue.gif
et ouais j'ai voté pour eux...
zepequino
moi j'ai voté la france car tout le monde vote pour son equipe preferé et pas celle qui est la plus forte sinon c'est sur que le portugal na va pas gagner et y'a 75% de chance que ce soit le bresil qui gagne
Yonel1906
Citation (zepequino @ Dec 22 2005, 02:56 PM)
moi j'ai voté la france car tout le monde vote pour son equipe preferé et pas celle qui est la plus forte sinon c'est sur que le portugal na va pas gagner et y'a 75% de chance que ce soit le bresil qui gagne
*

Et moi je dis que c'est certain que la France ne la gagnera pas.
PsYcHéDéLiK
Citation (Yonel1906 @ Dec 22 2005, 05:52 PM)
Et moi je dis que c'est certain que la France ne la gagnera pas.
*

Pas plus que le Portugal sleep.gif
stilldre01
j'ai mis l'italie parce que pendant la phase de qualification , ils m'ont fait meilleure impression que les autres fois , Lippi a su reconstruire un bon groupe et aussi voila l'italie c'est mon equipe de coeur
Yonel1906
Il faut être sérieux là, le Portugal joue beaucoup mieux que la France, il faudrai une vrai révolution dans l'équipe de France pour espérer quelque chose.
Quaresma7
Portugal en force avec 10 pts !!! thumbsup.gif
Amir
j'ai voté la suede car j'aimerais trop qu'ils la gagnent meme si le brésil...
zepequino
le portugal joue bien mais pas assez pour remporter de toute façon ce qui compte c'est celui qui a le plus envie de la gagner regarde france 98
Yonel1906
Citation (zepequino @ Dec 22 2005, 08:23 PM)
le portugal joue bien mais pas assez pour remporter de toute façon ce qui compte c'est celui qui a le plus envie de la gagner regarde france 98
*

ça veut dire quoi? Que le Portugal n'a pas envie? Il n'est pas très clair ton résonnement. blink.gif
hewitt 78
j ai mis l' Italie mai je rêverai d uen final avec nos amies Portuguais
Tunisiendu93
moi je met la Tunisie vous pouvez rigoler comme vous voulez je m en fout
Coupe du monde 2006
Moi j'ai voté France parce que je pense que la dernière coupe du monde ne peut pas se répéter encore une fois, je crois vraiment en leurs chances.

Je crois aussi en de bonnes surprises comme l'Australie (même si dans un groupe difficile), la confirmation des pays asiatiques...
francesco13
je vote pour l'italie thumbsup.gif
Tunisiendu93
l australie tu parlent de ceux qui ont terminer derniere de leur groupe en coupe des confederation
Yonel1906
Portugal 11 votes, j'espère qu'on aura raison! B)
Coupe du monde 2006
Citation (rmsenforce @ Dec 23 2005, 11:11 PM)
l australie tu parlent de ceux qui ont terminer derniere de leur groupe en coupe des confederation
*

je parle de celle qui a dû battre l'Uruguay smile.gif
Tunisiendu93
ouais mais il ont gagner avec de la chance comme meme
Siciliano
Qui sont les marrant qui ont vote le Portugal?????? hahahahaahaha

Faut pas exagerer!!!! Jamais ils gagneront!! j'aime bien cette equipe, mais a part 2-3 monstres dans leur equipes, ils n'ont strictement rien!!!!
enfin bon...

Moi, j'ai vote l'Italie!!!!
Avec ce nouvelle esprit dans l'equipe, je suis sur qu'il y a moyen qu'ils aillent tres loin!! smile.gif
DarkWizard
Citation (Siciliano @ Dec 24 2005, 03:53 PM)

Faut pas exagerer!!!! Jamais ils gagneront!! j'aime bien cette equipe, mais a part 2-3 monstres dans leur equipes, ils n'ont strictement rien!!!!
enfin bon...
Avec ce nouvelle esprit dans l'equipe, je suis sur qu'il y a moyen qu'ils aillent tres loin!!  smile.gif
*

C'est marrant dis moi...
Tunisiendu93
moi je pense a part le togo le ghana et trinite toutes les equipes ont leurs chances dans cette coupe du monde
Yonel1906
Citation (Siciliano @ Dec 24 2005, 03:53 PM)

enfin bon...
Avec ce nouvelle esprit dans l'equipe, je suis sur qu'il y a moyen qu'ils aillent tres loin!!  smile.gif
*

Et que pense tu de la Grèce à l'Euro? C'est vrai qu'ils avaient une équipe pleine de stars! doh.gif
Tunisiendu93
c est vrai mais il a tort en disant que le portugal na aucune chance ils ont leur chance tout comme la france l italie les pays bas et la tunisie
Siciliano
le portugal, est comme l'Espagne!! on les attend toujours, et ils nous decoivent a chaque fois!!!

2ement, il faut pas prendre l'exemple de la Grece!! deja parsque cete la Coupe d'Europe!
La Coupe du Monde, il y a vraiment toutes les meilleures equipes au monde!! alors, on peut avoir du cul, 1, 2, 3 match, mais ca s'arrete la!!!

Je voulais pas vexer les Portugais en disant ca, mais je reste convaincu qu'il ne gagneront pas la Coupe du Monde!! Deja ds les match qualificatifs, ils ont pas ete du niveau d'1 champion!!
Mais bon, en 1 an, bcp de choses changent... smile.gif
Yonel1906
Citation (Siciliano @ Dec 25 2005, 07:38 PM)
Je voulais pas vexer les Portugais en disant ca, mais je reste convaincu qu'il ne gagneront pas la Coupe du Monde!! Deja ds les match qualificatifs, ils ont pas ete du niveau d'1 champion!!
*

Ils ont étés plus performants que les italiens! tongue.gif
Equipe ------Pts --J. --G. --N.-- P.-- p. ---c. ---Diff.
PORTUGAL -30-- 12-- 9 ---3 ---0 ---35 --5--- +30
ITALIE ------23 --10 --7 ---2 ---1 ---17 --8 ----+9
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.