Qui Va Gagner La Coupe Du Monde 2006 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
toutmou
n'empêche va falloir modifier les profils cdm 2006 biggrin.gif
J-13 ninja.gif
Modibo
Oué je verrais ça après la compète aussi

(Bon c'est pas fini là les Hors-sujets Messieurs les admins et modos biggrin.gif )
cronaldo178
Le Portugal j'ai mit!!y ont les moyens
Elgartia
La Manschaft
ArsenalSoccer
Même si je voudrait me tromper je sens que les anglais gagneront(alors que je suis pour eux et les français).
Allez les bleus tout de même!
Chicomenal
Citation (ArsenalSoccer @ Jun 28 2006, 19:34)
Même si je voudrait me tromper je sens que les anglais gagneront(alors que je suis pour eux et les français).
Allez les bleus tout de même!
*

Ce sera difficile, mais ce ne seront plus les rois du fair-play: la Hollande. biggrin.gif
Everi'
Gli Azzurri

Je sais pas qui va la gagner mais une chose est sure, si on joue à notre meilleur niveau, on le peut largement.
zork
Je vote pour...LA FRAAAAAANCE.
Depuis quelques jours, je les sens mieux...en fait je les sens depuis
qu'ils ont sorti l'Espagne (olé!)

Ils vont péter la baraque...chu sur.

Pour ceux qui aiment bien le Brésil, commencez à acheter
des mouchoirs de 10m pour pleurer dedans wink.gif
Samedi ça va chauffer wink.gif)

ARSENALSOCCER? CHUIS LOVE DE TON AVATAR wink.gif
Je passerai des heures devant wub.gif

Perds pas la foi, nos bleus vont tout casser en tout cas.
Les anglais vont se faire sortir, point final.
Gerrard-8
ALLLEZ LES BLeus et les ANGLAIS si c'est pas l'angleterre c'est la france!!!
asm06
Pour moi ce sera la vainqueur de France -Bresil qui sera champion du monde ! La France a les moyens de battres l'italie , l'Allemagne ou l'Argentine !
jeremy92
thumbsup.gif Allez la France !!! thumbsup.gif
FCL
Pas facile de répondre. Il y a maintenant plusieurs scénarios très enviables par la FIFA.
Imaginer l'Allemagne éliminée en quart de finales, c'est très dur.
Donc on peut penser que l'Allemagne sera favorisée pour avancer vers la demi-finale.

Son adversaire sera soit l'Italie ou l'Ukraine. Vu la situation du football en Italie, avec pas moins de quatre équipes qui sont susceptibles de descendre, ça fera un gros manque à gagner pour la FIFA qui peut concevoir qu'une victoire de l'Italie sera un moyen de maintenir l'engouement et de réconcilier le peuple italien avec le football.

Maintenant favoriser le passage de l'Ukraine vers la demi permettrait d'offrir une excuse toute trouvée pour la victoire finale de l'Allemagne en finale: un demi à priori plus facile que le bas du tableau.

En même temps, l'Italie avait corrigé l'Allemagne et donc une demi finale avec la victoire de l'Allemagne permettrait d'engranger encore plus.

Le bas du tableau est pire:

Les demies peuvent offrir des énormes affiches. France-Angleterre et Brésil-Portugal. Difficile de faire un choix.

Mais la méga affiche, l'affiche des affiches serait tout de même Allemagne-Angleterre. L'incroyable remake de 1966 lorsque l'Angleterre organisa la coupe du monde. Affiche extrêmement facile à vendre et qui va rapporter des milliards.
40 ans après, l'histoire se répète etc.

Je verrai bien en demi:
Allemagne-Ukraine. Angleterre-France(Brésil).

Finale: Allemagne-Angleterre.

Vainqueur: Allemagne.

L'Italie sera alors dédommagée en traficotant pour éviter la relégation des clubs.

Les analystes de la FIFA ont probablement identifiés cette finale comme étant leur objectif premier.
Vito
Citation (FCL @ Jun 29 2006, 20:37)
Mais la méga affiche, l'affiche des affiches serait tout de même Allemagne-Angleterre.

ouai bof ... match tres décevant vu le style des deux equipe

on peu largement mieu avoir ..
roter baron
Deutschland
Crampon94
Après cette victoire de ouf face au Brésil, je lance la question des pronostics pour la finale... qui seront les deux équipes à se rencontrer?
Vous y croyez pour la France?
FCL
Maintenant que la finale du siècle Allemagne-Angleterre n'est plus possible, je pense que le scénario enviable pour la FIFA est Italie-Portugal.

L'Allemagne, au vu de la démission de l'Angleterre qui n' a rien produit de fifaesque lors de son match de quart, a perdu de son attrait pour la FIFA, le manque à gagner d'une finale incluant l'Allemagne, ne sera pas si énorme.

De plus, en face, on a du lourd avec des affaires peu banales (un défenestré entre autres) et une urgence pour la FIFA de redorer le blason.

Je dirais donc l'Italie.

L'autre côté, c'est moins clair mais comme la France a déjà reçu son lot habituel de la grande kermesse du football mondial (ils sont les Brésiliens de l'Europe), ils ne partiraient pas déçus.
De l'autre, les Portugais ont perdu un Euro maison au bénéfice de la Grèce et une place de finalistes aideraient à flatter leur ego.

Sur un autre plan, une finale Allemagne-France sentirait vraiment la poudre au niveau de l'amitié franco-allemande, une raison de plus. Le match de la troisième place ne suscite évidemment pas autant d'engouement.
Si en plus, il y a truquerie lors des deux demis, alors le match de la troisième place pourra se voir comme le match des gentlemen.
roter baron
Toutefois une finale France-Allemagne, avec une victoire de l'Allemagne serait plus enviable d'un point de vue économique. La confiance des consomnateurs Allemands augmenteraient sensiblement tout comme celle des Français. Cela augmenterait les dépenses de consomnation, point faible de l'économie Allemande, et soutiendrait la croissance Allemande, ce qui serait également bénéfique à l'ensemble de la Zone Euro et de l'Europe.

En outre, une finale France-Allemagne serait du pain béni pour Adidas, partenaire de la Fifa rappelons-le, qui verait ainsi ses ventes de maillots explosé (surtout en France, car en Allemagne déjà 1,5 millions de maillots vendus). Néanmoins une finale Allemagne-Portugal serait plus attractive du point de vue des équipementiers à partir du moment où l'Allemagne avec Adidas gagne contre Nike.

En gros, le mieux pour tout le monde c'est une victoire de l'Allemagne.
henry51
tout est possible pour nos bleu mais sa sera trés dur!
.Oskinn
Mais oui tout est possible ! Mais un match ne se ressemble pas sad.gif
marocman
Moi je dis comme thierry roland contre les :France -Allemand et ont leur mais une branlée avec tous ce qui nous doivent laugh.gif (100%foot)
sleepy
La finale la plus naze d'après moi: Italie-Portugal ! cartons, cartons, simulations, tension... bref chaud, trop chaud... avec une équipe de Portos qui me fait chier en plus !!!!!

Sinon Italie-France: mais peut-être pas la finale de rêve...

Ou Allemagne-Portugal: ça finirait mal c'est sûr !

Donc il reste Allemagne-France: en souhaitant de tout mon coeur une victoire allemande, mais plus on avance et plus j'ai l'impression que c'est la France qui va repartir avec la coupe!
marocman
J'espere que ce n'est pas qu'une impression hehe.gif
Le Rital
Citation (sleepy @ Jul 3 2006, 16:10)
La finale la plus naze d'après moi: Italie-Portugal ! cartons, cartons, simulations, tension... bref chaud, trop chaud... avec une équipe de Portos qui me fait chier en plus !!!!!

Donc il reste Allemagne-France: en souhaitant de tout mon coeur une victoire allemande, mais plus on avance et plus j'ai l'impression que c'est la France qui va repartir avec la coupe!
*

carton, les italien ce son pris peu de carton .... je voie pas pourquoi tu dit sa ?
FCL
Citation (roter baron @ Jul 3 2006, 13:29)
Toutefois une finale France-Allemagne, avec une victoire de l'Allemagne serait plus enviable d'un point de vue économique. La confiance des consomnateurs Allemands augmenteraient sensiblement tout comme celle des Français. Cela augmenterait les dépenses de consomnation, point faible de l'économie Allemande, et soutiendrait la croissance Allemande, ce qui serait également bénéfique à l'ensemble de la Zone Euro et de l'Europe.

En outre, une finale France-Allemagne serait du pain béni pour Adidas, partenaire de la Fifa rappelons-le, qui verait ainsi ses ventes de maillots explosé (surtout en France, car en Allemagne déjà 1,5 millions de maillots vendus). Néanmoins une finale Allemagne-Portugal serait plus attractive du point de vue des équipementiers à partir du moment où l'Allemagne avec Adidas gagne contre Nike.

En gros, le mieux pour tout le monde c'est une victoire de l'Allemagne.
*

Ca fait partie des pressions qui sont exercées sur la FIFA. Une victoire de l'Allemagne aurait ce genre de répercussions. Par contre, je vois mal en quoi la France devrait être le partenaire de choix. Le Portugal, bien moins lié que le coupe franco-allemand, serait un bien meilleur partenaire.

Point intéressant: ce sont des pressions qui s'exercent sur la FIFA mais qui en fait ne représentent pas ses intérêts propres. Au final, ce sont bien ces intérêts là qui seront préservés et je suppose qu'avec ce qui se passe en Italie, la priorité de la FIFA se trouve là et non pas dans une victoire finale de l'Allemagne qui aura de faibles répercussions sur les affaires allemandes de la FIFA (en gros, une élimination en demi n'entrainera pas un divorce des Allemands d'avec le football. Pareil pour la France)
roter baron
La France c'est la 3ème économie Europénne donc vaut mieux elle que le Porgugal d'un point de vue économique. De toute façon moi je n'y crois nullement à tout ça, la vérité est sur le terrain !

Et perso, je voudrais une finale Allemagne-Portugal avec victoire Allemande.

Deutschland
valmatnini
Ou alors, tu crains plus les français que les portugais ? dur.gif dur.gif dur.gif
sleepy
non les italiens n'ont pas eu tant que ça de cartons, mais tout le monde connait leur jeu et leurs joueurs surtout... donc d'après moi une rencontre italie-portugal ça serait explosif ! un peu comme portugal-pays-bas!

alors moi je redonne mon avis (qui est le bon lol)

allemagne-france avec une victoire de l'allemagne !!!!!!!!!!

et là, je deviens officiellement la plus heureuse de la planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hichem
C'est l'Italie qui va gagner.
letos78
Citation (sleepy @ Jul 3 2006, 15:10)

*

1) tu croi que le portugal c'est qui une équipe de boxe ou koi?? sa faisait 4 ans qu'il avait pas pris de carton rouge avant de rencontrer les pays bas

2) de plus tu n'a aucun argument pour appuyer sa a part le match contre les pb alors arrete de raconter de la merde
Bordelais33
Je reverai d'une finale Allemagne - France mais si par hasard ça serait Portugal - Italie je ne vois pas comment les italiens pourraient perdre...ils ont l'habitude de ce genre de match, ils ont des joueurs exceptionnels, ce sont des grands tacticiens, et puis ils ont les meilleurs joueurs defensifs du monde(Cannavaro, Buffon, Nesta...)
decoenforce
Moi j'aurais voulu une finale Portugal-France ,mais bon ,comme c'est plus possible j'aimerais une finale Portugal-Allemagne avec victoire du Portugal bien sûr happy.gif !

Ca m'embête que la demi-finale soit Portugal-France ,car c'est les deux équipes que je supportais et que j'aurais voulu voir aller en finale unsure.gif .

Mais bon comme il faut choisir j'espère que le Portugal l'emportera sur les Français et ceux-ci se consoleront avec une bonne troisième place (ou à l'inverse le Portugal s'il perdait contre les Français rolleyes.gif ) .
.T'bo
J'ai beaucoup hesiter entrel afrance et l'italie tongue.gif je ne pense pas que les autres equipes ont leurs chances laugh.gif
J'ai voté l'Itlie pour cette finale wink.gif
Puma
ALLEZ LES BLEUS
Juventus per sempre
Citation (Crizao @ Jan 12 2006, 02:33)
l'italie c pas qui vont gagné il vont meme ce faire éliminé au premier tour
*

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
zizou-56
rire07.gif même si d'un côté j'en suis triste (snif.gif) c'est marant de remonter ce genre de posts
arnaud10
Rien d'autre à dire ? lol franchement le ghana avait ses chances ^^
moi je dis c'est a séléçao portugaise qui va la gagnez cette coupe
Crizao
Citation (Juventus per sempre @ Dec 26 2007, 13:21) *
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

T'es allé le cherché loin ce post ninja.gif ninja.gif laugh.gif

Sinon c'est vrai je me suis trompé, ca arrive hehe.gif laugh.gif
Raek-w0n
Je vois bien 4 équipes en bonne posture pour 2010 ...

Tout d'abord la France, avec une équipe complètement différente de l'actuelle avec comme titulaire Mandanda, Clichy, Sagna, Toulalan, Flamini, Nasri, Benarfa, Benzema, Menez ext ...

Ensuite l'Espagne qui à déjà une équipe très jeune mais aussi très compétitive et qui en 2010 sera au summum avec des Ramos, Fabregas, Villa, Torres, Bojan et les autres forces montantes du football ibérique.

Puis l'Argentine avec les jeunes les plus talentueux et un collectif qui sera bien rodé avec des Messi qui d'ici là sera devenu l'un des tous meilleurs joueurs du monde, Tevez, Aguero ext ... et surement d'autres révélations d'ici l'événement ...

Et comme toujours le Brésil avec comme représentants Kakà et Robinho. Ils seront entourés de joueurs en pleines ascension tel que Pato, le prodige du Milan AC et d'autres.
quaresma 7
Força Portugal

content02.gif ipb24.gif veryhppy.gif dance.gif
Ghjuvan'Filippu
Faudrais peut etre fermer le sondage il sers plus a rien !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.