Qui Va Gagner La Coupe Du Monde 2006 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
adriano63
ouais et avec un groupe plus dur!!
les italiens n'avaient que la norvege,la slovenie ou l'écosse et la biélorussie
alors que le portugal avait la russie,la slovaquie,la lettonie...c'est déja mieux!
Siciliano
Citation (go adriano!!! @ Dec 25 2005, 08:44 PM)
ouais et avec un groupe plus dur!!
les italiens n'avaient que la norvege,la slovenie ou l'écosse et la biélorussie
alors que le portugal avait la russie,la slovaquie,la lettonie...c'est déja mieux!
*

lol, l'Italie n'avait QUE la norvege, la slovenie et l'ecosse...
dsl, mais les 3 vallent de loin la Russie, la Slovaquie, et la lettonie!!!
vous n'aviez pas aussi le lichtenstein ou je sais koi la?? contre des boulanger, vous avez eux difficile a gagne...

Mtn, compare les dernieres rencontre Portugal - Italie, et rappel moi les resultats... wink.gif
Yonel1906
Citation (Siciliano @ Dec 25 2005, 10:51 PM)
lol, l'Italie n'avait QUE la norvege, la slovenie et l'ecosse...
dsl, mais les 3 vallent de loin la Russie, la Slovaquie, et la lettonie!!!
vous n'aviez pas aussi le lichtenstein ou je sais koi la?? contre des boulanger, vous avez eux difficile a gagne...

Mtn, compare les dernieres rencontre Portugal - Italie, et rappel moi les resultats... wink.gif
*

Tu dis que Norvège, Slovenie et Ecosse valent Russie, Slovaquie et Lettonie; Russie(qui ont battu la Grèce) et Lettonie (pour se qualifier ont éliminer la Turquie 3° du mondiale 2002) étaient à l'Euro tandis que dans le groupe de l'Italie il n'y avait personne! B)
C'est sûr que Portugal a été mauvais face au Liechtenstein mais a atomiser 7-1 la Russie et est sorti de son groupe sans défaite. Tu vas pas me dire que vous avez mis des volées à la Moldavie (une grande nation du football) quand même?
Pour ce qui est les Portugal-Italie, ça n'interesse pas trop d'être les champions des matchs amicaux.... biggrin.gif
marco-IT93
L'angleterre bien sure!!! hate de voir Rooney jouer la world cup 06 wub.gif
Siciliano
Citation (Yonel1906 @ Dec 25 2005, 11:57 PM)
Tu dis que Norvège, Slovenie et Ecosse valent Russie, Slovaquie et Lettonie; Russie(qui ont battu la Grèce) et Lettonie (pour se qualifier ont éliminer la Turquie 3° du mondiale 2002) étaient à l'Euro tandis que dans le groupe de l'Italie il n'y avait personne! B)
C'est sûr que Portugal a été mauvais face au Liechtenstein mais a atomiser 7-1 la Russie et est sorti de son groupe sans défaite. Tu vas pas me dire que vous avez mis des volées à la Moldavie (une grande nation du football) quand même?
Pour ce qui est les Portugal-Italie, ça n'interesse pas trop d'être les champions des matchs amicaux.... biggrin.gif
*

lol, tu me rappel que vs avez battu la Russie 7-1, mais malgre ca, la Russie est encor une equipe tres forte!!! juste parsqu'elle a battu la grece (qui gagne plus depuis l'Euro...) n'importe koi!!! wink.gif
Kan tu me parle du groupe de l'Italie, tu parles de l'Euro?? c kler ke ca vaut rien la Suede et le Danemarque... de plus, on sait tous cmt ca s'est passe... (mais bon, la est un autre debat!!)

Bref, serieu, ca me fait rire quand je te vois heureux pour avoir battu la Russie 7-1, mais nier l'affairer lors des matchs contre le lichtenstein ou face a l'Italie...

On en reparlera a la fin du Mondial!! lol wink.gif
Yonel1906
Citation (Siciliano @ Dec 26 2005, 03:11 PM)
Kan tu me parle du groupe de l'Italie, tu parles de l'Euro?? c kler ke ca vaut rien la Suede et le Danemarque... de plus, on sait tous cmt ca s'est passe... (mais bon, la est un autre debat!!)

Bref, serieu, ca me fait rire quand je te vois heureux pour avoir battu la Russie 7-1, mais nier l'affairer lors des matchs contre le lichtenstein ou face a l'Italie...

On en reparlera a la fin du Mondial!! lol wink.gif
*

On parlais des groupes de qualifs, tu prétendais que l'Italie avait un groupe difficile, alors je t'ai dis que dans le groupe du Portugal il y aviait la Russie et la Lettonie qui étaient à l'Euro alos que l'Ecosse,la Slovenie et la Norvège n'y étaient pas présente. doh.gif
Et oui je suis heureux qu'on est battu la Russie 7-1 car la Russie à quand même un petit nom dans l'histoire du football contrairement à la Slovenie (contre qui vous avez perdu).
C'est normal de nier les matchs amicaux, ils ne veulent rien dire, la preuve l'Italie à battu le Portugal et n'a pas passer le premier tour tandis que le Portugal est arrivé en finale.

De toute façon dans le football il y a toujours des surprises, tout le monde à sa chance, la Grèce à l'Euro est un exemple tout comme la Turquie qui est arrivé 3° en 2002 et la Corée du Sud, le Sénégal en quart de finale en 2002,la Croatie en 1998, la Bulgarie en 1994... sleep.gif
Coupe du monde 2006
De toute façon, à priori, pas mal ont leur chance. La Grèce a gagné contre toute attente, ce genre de scénario peut facilement se répèter.
Akane
J'ai voté pour le Portugal thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
J'ai mis le Bresil ils sont vraiment au dessus mais bon
modo_appel.gif allez l'Allemagne modo_appel.gif
Berliner
je vois l"Allemagne
remika2004
je vois bien l'argentine g.gif
rol
Brésil wink.gif
Ben59
mais franchement vous croyez que l'Italie peut gagner ??????
j'ai vu les matchs de qualification,meme la Cote d'Ivoire joue mieux...
et franchement ils ont rien comme gros joueurs....(a part leur gardien numero 2 Roma tongue.gif )
La France va laminer tout le monde...et je dis pas ca ironiquement....attendez que Trezequet et Henry y mettent plus de coeur...ca va faire mal !!!!
rol
Certes, mais s'ils ne se bougent pas, c'est pas gagné...
PsYcHéDéLiK
Citation (Ben59 @ Jan 7 2006, 04:15 PM)
mais franchement vous croyez que l'Italie peut gagner ??????
j'ai vu les matchs de qualification,meme la Cote d'Ivoire joue mieux...
et franchement ils ont rien comme gros joueurs....(a part leur gardien numero 2 Roma  tongue.gif )
La France va laminer tout le monde...et je dis pas ca ironiquement....attendez que Trezequet et Henry y mettent plus de coeur...ca va faire mal !!!!
*

Je pense que contre la Cote d'Ivoire c'etait amical sans compter que tout les grands joueurs n'etaient pas alignés et je pense que l'Italie a plus de possibilité que l'équipe de France meme si je soutiendrai les bleus durant le modial je trouve que l'Italie a plus de capacités
Modibo
Citation (Ben59 @ Jan 7 2006, 04:15 PM)
*
Ils sont loin de leur niveau de 98
Exemple la défense : Thuram - Blanc - Dessailly - Lizarazu
Les 4 des tops défenseurs, pour moi c'était la meilleure défense du monde et ce, pendant 2/3 ans d'affilé...

Aujourd'hui on a des Squillaci-Givet faut pas abuser ninja.gif (dsl Monaco)
lilwyte59
Par rapport à 98, on a peut etre un potentiel offensif bien superieur avec Henry et trzeguet en apogée, un Cissé et un Anelka qui n'ont rien de démeritant.
en 98, Henry et Cissé était très jeune et derriere y'avait Dugarry et Guivarch
Modibo
Ca partait de la base avant et toute l'Equipe ne formait qu'un
Barthez est top
La Defense est Bonne
Le Milieu est Complet
T'as beau mettre Guivarche ou Dugarry devant ils ont toutes leurs chances

Aujourd'hui Zidane est malade, la défense est laminée et les attaquants pas toujours en confiance à EDF c'est pas bon tout ça... ça va faire comme à la Coupe du Monde 2002 mais avec une équipe encore plus moche... Pedretti, Govou, Liyundula et le tra-la-la biggrin.gif
.Roby
Je vote pour le Brésil ils ont tous se qui faut pour encore la gagner happy.gif
lilwyte59
Citation (Modibo @ Jan 7 2006, 09:31 PM)
Aujourd'hui Zidane est malade, la défense est laminée et les attaquants pas toujours en confiance à EDF c'est pas bon tout ça... ça va faire comme à la Coupe du Monde 2002 mais avec une équipe encore plus moche... Pedretti, Govou, Liyundula et le tra-la-la biggrin.gif
*

Luyindula sera pas en Allemagne 2006, 4 attaquants et basta (Henry-Trez-Cissé-Anelka)
Au milieu c'est sur que c'est plus le même Zidane mais on a un Vieira-Makélélé à la récup' qui vaut le detour.
La defense y'a rien à dire c'est moins bon...
Modibo
Yes on parle on parle, c'est sur le terrain qu'on fait ses preuves B)
La Coupe du Monde va etre mortelle
remika2004
j'espére un grosse coupe du monde de diarra
il a prouvé qu'il en avait les capacitées
Green_Angel
J'ai voté pour l'Angleterre, le coeur a parlé, même si j'aimerai la France évidemment.
blaironaldo
coupet dans les buts. abidal thuram gallas sagnol, vieira makélélé malouda pires zidane henry...ça a de la gueule l'equipe type!
oui je compte pires parce que comme anelka il va faire son retour pour la coupe du monde!
apres sur le banc y'a cissé anelka boumsong reveillere wiltord diarra barthez trezeguet!
non mais ça a de la gueule l'EDF!
de la a penser a la victoire c'est autre chose ça risque d'etre dur mais pourquoi pas...le brésil est favori meme archi favori mais bizarrement je ne les vois pas gagner...je vois bien 1petit grain de sable qui vient enrayer la machine!
1equipe pas forcement attendue qui les enmerde les enerve et finalement les eliminent!
raul 7
je vois vraiment pas la france gagné je partage l'avis de modibo pour moi des joueur comme henry trezeguet vieira sagnol ne joue pas pareil en EDF qu'en club d'autant plus que zidane n'est plus le meme qu'en 98 et 2000 il court moins et perd bien + de ballon et tout simplement je pense pas qu'ils on leffectif pour alé en finale!!mais par contre je vois pas qui pourrait gagné la logique serait le bresil vu leffectif qu'ils ont mais je pense qu'ils on une defense assé fragile il prefere mettre roque junior plutot que cris biggrin.gif
remika2004
Citation (blaironaldo @ Jan 9 2006, 09:02 PM)
coupet dans les buts. abidal thuram gallas sagnol, vieira makélélé malouda pires zidane henry...ça a de la gueule l'equipe type!
oui je compte pires parce que comme anelka il va faire son retour pour la coupe du monde!
apres sur le banc y'a cissé anelka boumsong reveillere wiltord diarra barthez trezeguet!
non mais ça a de la gueule l'EDF!
de la a penser a la victoire c'est autre chose ça risque d'etre dur mais pourquoi pas...le brésil est favori meme archi favori mais bizarrement je ne les vois pas gagner...je vois bien 1petit grain de sable qui vient enrayer la machine!
1equipe pas forcement attendue qui les enmerde les enerve et finalement les eliminent!
*

diarra sur le banc ca peut se comprendre mais trezeguet affraid.gif
blaironaldo
remika2004 jusqu'a preuve du contraire le reglement fifa n'autorise que 11joueurs sur le terrain... laugh.gif
blaironaldo
je n'ai pas di non plus que je les voyais gagner mais bon il ne seront pas je pense éliminés en poule...
et puis personne ne voyait la truquie ou la corée du sud en 2002, la croatie en 1998, la bulgarie en 1994 le cameroun en 1990...non mais voila moi je ne pense pas qu'il vont gagner mais je serais supporter a fond et je me dis pourquoi pas?!
Crizao
c bon chui vnr contre l'autre italien qui dit qu'on na aucune chance désolé mais l'italie c pas qui vont gagné il vont meme ce faire éliminé au premier tour et quant tu dis que dans le portugal il ya que 3 joueur connu tu te trompe ou ti connais rien il ya ricardo(sporting),andrade(corogne)l'un des meilleur a son poste en espagne,carvalho(chelsea),miguel(valence),valente(everton),tiago(lyon),maniche(c
helsea),deco(barcelone),ronaldo(manchester),figo(inter),pauleta(psg) c'est ca que t'appelle des joueur pas connu ils sont plus connu que tes italiens et j'espere qu'on joue contre l'italie et qu'on leur mette la paté le portugal va la gagné cette coupe du monde et haut la main thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (deco2020 @ Jan 12 2006, 02:33 AM)
c bon chui vnr contre l'autre italien qui dit qu'on na aucune chance désolé mais l'italie c pas qui vont gagné il vont meme ce faire éliminé au premier tour et quant tu dis que dans le portugal il ya que 3 joueur connu tu te trompe ou ti connais rien il ya ricardo(sporting),andrade(corogne)l'un des meilleur a son poste en espagne,carvalho(chelsea),miguel(valence),valente(everton),tiago(lyon),maniche(c
helsea),deco(barcelone),ronaldo(manchester),figo(inter),pauleta(psg) c'est ca que t'appelle des joueur pas connu ils sont plus connu que tes italiens et j'espere qu'on joue contre l'italie et qu'on leur mette la paté le portugal va la gagné cette coupe du monde et haut la main thumbsup.gif
*

Haut la main je dirai pas cela comme ca tu sais ya pas que le Portugal a la coupe du monde laugh.gif
Crizao
ué tkt je sais je sais mais j"ai dis ca sur le vif lotre qui dis qu'on na pa de chance voila pour moi toute les équipe on une chance mais j'espere vraiment qu'on va la gagner voila lol
PsYcHéDéLiK
Citation (deco2020 @ Jan 12 2006, 02:54 AM)
ué tkt je sais je sais mais j"ai dis ca sur le vif lotre qui dis qu'on na pa de chance voila pour moi toute les équipe on une chance mais j'espere vraiment qu'on va la gagner voila lol
*

Le Portugal a une belle equipe et peut très bien aller loint dans la compétition mais il y a des equipes comme Brésil ou Argentine qui me semble au dessus du Portugal maintenant en foot on a jamais la vérité wink.gif
Crizao
ué c'est vrai le bresil a une belle equipe mais rappelle toi a la coupe de confédération le mexique je trouve a mieux joué que le brésil et aurais mérité passer mais c'est le foot a la coupe du monde apré les groupe tous ce joue sur un match et la on c'est pas ce qui pe arriver on rappelle toi le danemark en 92 il était meme po qualifié pour le championnat apré il son venu a cause de forfait des yougoslave et gagner la coupe d'europe donc tous peut arriver
PsYcHéDéLiK
C'est exactement ce que je t'ai dit tout le monde a sa change au départ a part peut etre Trinité et Tobago doh.gif
Crizao
ué ptete qu'il peuvent gagner trinité et tobago il faut que tou leur joueur soit dopé et grave en forme et les autre joueur des otre équipe se blesse tous et ne peuvent plus jouer et la il auront une chance mdrrrrr
PsYcHéDéLiK
Citation (deco2020 @ Jan 12 2006, 03:10 AM)
ué ptete qu'il peuvent gagner trinité et tobago il faut que tou leur joueur soit dopé et grave en forme et les autre joueur des otre équipe se blesse tous et ne peuvent plus jouer et la il auront une chance mdrrrrr
*

Ah bien dans ces cas la allez vien on suporte Trinité et Tobago laugh.gif laugh.gif modo_appel.gif TRINITEEEEEEEEE Ouééééééééééééééééééé
Crizao
trinité en force en plus ta vu leur cote 1001 contre 1 moi si je savai qu'il ganerais je jourais 10000 mille euros sur eux lol
remika2004
tu les a les 10 000 mille euros ? laugh.gif
déja ca existe pas s'est 10 millions laugh.gif
moi j'crois pas qu'ils vont faire grands choses
Pauleta.48
c'est difficile de choisir,j'ai voté Portugal mais c'est le coeur qui parle.
Brésil,France,Italie sont 3 grandes équipes qui ont leur chance et je suis certain que le vainqueur est dans ces 4 équipes.
Druss
Le Bresil sinon l'Argentine

smiley19.gif le Portugal okay nimporte.gif pas crédible
Donazhon
Allez les Bleus !!! B)
Mais mes autres favoris sont :
- La Seleçao qui ont participé à toutes les phases finales de la coupe du monde et qui ont repris le trophée à la France ainsi que la coupe des confédérations
- La Mannschaft qui joue à domicile mais très irrégulière en compétitions internationales (Vainqueur de l'Euro 96, 1/4 finale Coupe du Monde 98, 1er tour de l'Euro 2000, Finaliste de la Coupe du Monde 2002, 1er tour de l'Euro 2004, 3eme de la coupe des Confédération 2005)
Yonel1906
Citation (Druss @ Jan 25 2006, 04:57 PM)
Le Bresil sinon l'Argentine
smiley19.gif le Portugal okay nimporte.gif pas crédible
*

Et pourquoi pas?
oldmuche
brésil, italie, france, argentine, portugal, allemagne.
Midoban
Avec un superman de gardien, la meilleure défense (dsl Cannavaro et cie), le MEILLEUR milieu de terrain (ptet pas le 1er mais le 2eme et le 3eme du ballon d'or, et un ex 3eme et une armada de grands techniciens) et un choix de luxe devant (avec ROONEY), l'Angleterre est bien partie. J'adore Kakà et Ronaldinho, mais je prefere le milieu anglais.
England en force!!!!!!!

Sinon, la seleçao est intouchable, les tcheques pour leur beau jeu, l'Australie pour Kewell et le Japon pour Nakamura.

Et en parlant de Portugal, c pathétique de voir qu'il existe des gens qui ne respectent pas cette nation du football
Antonio06
Honnetement Si On a pas de joueurs blessés, on a moyen de faire kk chose de grand à la coupe du monde. Henry 200 ième but, Zidane un fou en ce moment, Trez et Viera pas trop mal à la juve mais ya encore du boulot Après ca va dépendre de la compo de l'équipe ...
Marvolo
L'Angleterre ou le bresil pare qu'ils ont des joueurs sur le banc qui seraient titulaires dans quasiment n'importe quelle autre equipe
OMR+16
J'ai voté la France le groupe s'est soudé pendant le voyage en Martinique.
Et puis Zidane le seul dieu qui existe pour moi sur cette Terre est en train de se réveiller et la il porte le Real sur ses épaules avec Guti, Zidane ne perd presque pas de balons j'ai vu le match contre le Celta c'était le meilleur joueur sur le terrain.
Si on regarde au niveau des individualités le Brésil devrait gagner haut la main presque sans joué mais est ce que ces stars fonctionneront ensemble et est ce que la concurrence ne sera pas néfaste???
blaironaldo
avec un zidane comme maintenant le france peut aller tres loin mais pour moi le brésil est au dessus de tout le monde!
kingarthas
Citation (blaironaldo @ Feb 5 2006, 20:09)
avec un zidane comme maintenant le france peut aller tres loin mais pour moi le brésil est au dessus de tout le monde!
*

henry trezeguet pas mal aussi en ce moment

la france en 8eme affrontera espagne ou ukraine ce sera pas facile
egyptianodu93
ALLEZ LA FRANCE
la tunisie aussi mais c'est moins possible sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.