San Siro, le beaucoup plus impresionnant sans aucun doute, aussi bien extérieurement que dedans, y'a pas photo!
J'en ai fait pas mal en Italie et je dirai qu'il est loin devant tous les autres de part sa capacité et son agencement aussi, je le trouverai absolument parfait avec un troisième anneau sur la tribune Est qui ferait de lui le plus grand stade d'Europe!
Vient ensuite le Luigi Ferraris de Gènes qui est vraiment un pur "stade de football"!
Si on considère seulement "Stade" dans sa globalité je dirai l'Olimpico.
L'Olimpico aussi pour la capacité et l'homogénéité de ses "populaires" qui ne sont pas divisés en anneaux comme Meazza et qui rendent les ambiances de derby uniques!
Il y eut un projet récent de nouveau stade "Delle Aquile" pour la Lazio mais tous le monde s'y est opposé car aucun supporter ne veut lâcher cette curva si imposante!
EDIT : On oublie souvent le stadio Delle Alpi qui à l'air terne mais qui est assez joli en vrai, avec cet afficheur central à la manière des salles de basket US, c'est sympa, mais, à l'image de l'Olimpico, je ne le mettrai pas dans "les plus beau stades de football" car ce ne sont pas des stades de football à proprement parlé.