Plus Beau Stade D'italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
kingarthas
à la demande de giallorosso25 hi.gif

voila amusez vous
Palermitano
Ben faudrait des critères pour "plus beau".
Si c'est question implantation et paysage je dis Palerme et le Montepellegrino en fond, si c'est architectural je dis Marassi que j'aime beaucoup... Le must étant pour moi l'Olimpico.
Arma letale
Le stade Olimpico est certainement le plus beau fumeur03.gif
Giallorosso25
Merci kingarthas hi.gif

Voilà un lien ou vous trouverez les stades :
http://www.stadiumguide.com/italy.htm

PS: Je n'ai pas encore trouvé quel stade était le plus beau, je dirais de coeur l'olimpico, mais un San Paolo, San Nicola, Renzo Barbera ( en dessous du Montepellegrino ) sont aussi magnifique wub.gif

PS: Palermitano je dirais plus beau en architecture wink.gif , ou le stade de coeur... wink.gif
Qs009
San Siro thumbsup.gif
Pinturicchio
Incontestablement San Siro, tout de suite après Marassi, le public est très proche des joueurs, la visibilité est excellente et l'architecture très belle.
Palermitano
Ok G25. Evite d'appeler ça petite colline s'il te plait, c'est un vrai lieu de culte cette montagne tongue.gif
Dans ce cas là je dis Marassi, mais c'est parce qu'il faut en choisir un.
dace623
de coeur l'olympico wub.gif mais je kiffe bien celui de Palerme !!!
Giallorosso25
Citation (Palermitano @ Mar 25 2007, 17:30)
Ok G25. Evite d'appeler ça petite colline s'il te plait, c'est un vrai lieu de culte cette montagne  tongue.gif
*

Il joue sur les mots l'ami Palermitano tongue.gif biggrin.gif

PS: Je vais éditer hehe.gif tongue.gif
Mkachkh
L'OLYMPICO
Pinturicchio
En effet c'est où il y a le sanctuaire de la Santa Rosiala, c'est un mont pas une colline red_bandana.gif j'y tiens moi aussi tongue.gif
Giallorosso25
kingarthas tu peux mettre dans ton 1er post ce lien : http://www.stadiumguide.com/italy.htm

Et si tu peux aussi mettre le nom du stade à coté des clubs à la place du nom de la ville thumbsup.gif

merci d'avance wink.gif
Nerazzurro
SAN SIRO wub.gif
Nerazzurro
SAN SIRO wub.gif

Dsl du double meme post ninja.gif
Rooney-9
San Siro thumbsup.gif
D@mien
San Siro aussi smile.gif
Gourck
SS hi.gif
alex13e
san siro
del palla88
san siro wink.gif suivis par l olympico
L'carolo
San Siro. book.gif
julien002
L'Olimpico meme si San Siro est pas très loins derriere !! hi.gif
Maitre Yoda
San Siro
Gourck
c'est quoi cette manie de dire l'olYmpico confused1.gif
Maitre Yoda
ils doivent confondre avec Olympiakos laugh.gif
Trajan
Non, avec le stade olympique tout simplement book.gif

Pour moi, c'est bien sûr le stadio Olimpico happy.gif
Italiano
Ah je ne peux que vôter le San Siro , j'ai fait le tour de pas mal de stades en Italie , et aucun ne m'a procuré cette sensation unique qu'on a au San Siro
Everi'
San Siro est sans aucun doute le plus impressionant ( Dans l'architecture ) mais je trouve que les virage sont vraiment mal foutues...J'ai longuement hesité entre Meazza et l'Olimpico, je vote Olimpico happy.gif mais il y en a quelques uns qui valent le détour aussi...

Pinturicchio
ce qui gâche vraiment de l'olimpico c'est la piste, dans un vrai stade de football il n'y a pas de piste d'athlétisme
Everi'
Ca évite les fumis sur la pelouse ninja.gif
lebron23james02
non moi j'aime bien la piste comme sa les joueurs quand il marque il peuvent courir plus baillement.gif (je suis fatigué moi!)

bref el plus beau c'ets le stadio olimpico et le plus au norme des stades italiens
jerome91
San Siro bien évidemment wub.gif
matteo
Meazza smile.gif le seul stade ou jai été en Italie...pui j'aime bien le public qui est pres des joueurs thumbsup.gif
CurvaSud1973
J'ai voté l'Olimpico bien qu'ayant hesité avec San Siro, dommage que nous ayons une piste et que nous soyons pas plus proche des supporters ...

Comme l'on dit certains, des stades valent le detours, celui de Genova, les Structures et architectures sont à voir ... Cela me plairait ... Sinon personnelement j'ai toujours bien apprecié celui de Lecce bien qu'il soit ... Je crois que c'est en raison du soleil qui peut taper sur le Via del Mare thumbsup.gif
the5thorseman
San Siro, le beaucoup plus impresionnant sans aucun doute, aussi bien extérieurement que dedans, y'a pas photo!

J'en ai fait pas mal en Italie et je dirai qu'il est loin devant tous les autres de part sa capacité et son agencement aussi, je le trouverai absolument parfait avec un troisième anneau sur la tribune Est qui ferait de lui le plus grand stade d'Europe! wub.gif

Vient ensuite le Luigi Ferraris de Gènes qui est vraiment un pur "stade de football"!

Si on considère seulement "Stade" dans sa globalité je dirai l'Olimpico.

L'Olimpico aussi pour la capacité et l'homogénéité de ses "populaires" qui ne sont pas divisés en anneaux comme Meazza et qui rendent les ambiances de derby uniques!
Il y eut un projet récent de nouveau stade "Delle Aquile" pour la Lazio mais tous le monde s'y est opposé car aucun supporter ne veut lâcher cette curva si imposante!

EDIT : On oublie souvent le stadio Delle Alpi qui à l'air terne mais qui est assez joli en vrai, avec cet afficheur central à la manière des salles de basket US, c'est sympa, mais, à l'image de l'Olimpico, je ne le mettrai pas dans "les plus beau stades de football" car ce ne sont pas des stades de football à proprement parlé.
CurvaSud1973
Citation
J'en ai fait pas mal en Italie

Le Stadio Via del mare ?? laugh.gif

Fais nous une petite liste g.gif , je suis curieux de savoir tongue.gif
the5thorseman
J'ai jamais dit que j'avais tout fait... doh.gif
CurvaSud1973
Moi non plus, je te demande tout simplement quel stade tu as eu la chance de visiter ?? Simple question ?? g.gif Ou est le problème ?? blink.gif
the5thorseman
Les smileys sont assez... narquois. g.gif
CurvaSud1973
Il n'y en avait alors pas l'intention confused1.gif J'etais sincère ... wink.gif
Pauleta.48
San Siro thumbsup.gif
Caracalla
San Siro, sans hésitations...
Trajan
C'est sûr que c'est magique aussi le Meazza hi.gif
antonio-13
San Siro ya pas photo, c'est même l'un des plus beaux en Europe ! thumbsup.gif
Tonton Cruyff
San Paolo et San siro!!!!!!!!!
Trajan
San Paolo c'est mythique aussi red_bandana.gif
the5thorseman
Mythique pour qui veut être dégouté des stades italiens à vie!!! A moins de le voir vide ouais, ça peut être sympa... hehe.gif
Trajan

confused1.gif ça donne tant envie de vomir que ça ?
Everi'
Ben se manger des crachats et des têtes de lapin tout le match ninja.gif
Masini
San Siro !

Non seulement il est magnifique mais il a l'avantage contrairement à beaucoup d'autres stade d'assurer une qualité visuelle de tout les coins du stade ou l'on se positionne hi.gif
Van Basten
d'ailleurs j'espere qu'on va y rester encore longtemps g.gif

l'hypothese d'un nouveau stade souvent évoqué par Galliani ne m'enthousiasme pas beacoup
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.