Romanista16
Nov 24 2011, 11:57

le Stadio Franco Sensi sera le plus beau stade d'Italie
Cheuch
Nov 24 2011, 12:54
Quand il sera fait et c'est loin d'être signer si je me trompa pas ?!
FandeCunego
Nov 24 2011, 17:38
Il est vieux ce projet non ?
N'empêche c'est un vrai bonheur de jouer dans un stade moderne et plein comme le Juventus Stadium, j'espère pour la Serie A que d'autres clubs s'y mettront également.

Pour le moment les dossiers les plus chauds sont à Palerme et à Cagliari, mais ça va pas être évident de remettre tous les stades à niveau sans l'organisation d'une grande compétition.
Romanista16
Nov 24 2011, 19:00
Citation (Cheuch @ Nov 24 2011, 10:54)

Quand il sera fait et c'est loin d'être signer si je me trompa pas ?!
effectivement le projet est vieux mais c'est à cause de l’investissement des Sensi qui n'est pas à la hauteur, maintenant avec les Américains les choses sont plus faciles.
Dibenedetto avait annoncé récemment qu'il cherche le meilleur terrain où le stade sera construit, et qu'il fera tous son possible pour que le Stadio Franco Sensi se construise en 2 ans et quelques,
Cheuch
Nov 24 2011, 21:05
Oui c'est vrai, le projet peut-être rapide car personnellement le stade de la Juve je ne l'ai pas vue venir !
Obligatoire de dire San Siro.

Mais le nouveau stade de la Juve est juste magnifique faut l'avouer.
Hoefkens
Feb 11 2012, 12:14
San Siro
Citation (Cheuch @ Nov 24 2011, 20:05)

Oui c'est vrai, le projet peut-être rapide car personnellement le stade de la Juve je ne l'ai pas vue venir !
vous connaissez pas Rome
Cheuch
Mar 29 2012, 18:12
San Siro pour sa pelouse ...
Citation (EdoRomanista @ Feb 11 2012, 15:42)

vous connaissez pas Rome

ouais suffit qu'on y retrouve une petite cuillère antique sous la terre et c'est bloqué pour 10 ans
mais c'est ça la ville Eternelle...
Giuliano
Apr 4 2012, 20:59
Chaotique et grandiose à la fois.
Et c'est comme ça qu'on l'aime notre citta eterna.
Ben déjà pour trouver un endroit qui satisfasse tout le monde, bonne chance...
mais quoi qu'il en soit R16 le stade ne s'apellera jamais Stadio Franco Sensi et n'aura rien à voir avec cette mascarade
Romanista16
Apr 5 2012, 09:41
Citation (Every @ Apr 4 2012, 20:06)

Ben déjà pour trouver un endroit qui satisfasse tout le monde, bonne chance...
mais quoi qu'il en soit R16 le stade ne s'apellera jamais Stadio Franco Sensi et n'aura rien à voir avec cette mascarade
tant mieux je veux qu'il soit nommé Agostino Di Bartolemei ou Giannini ou Francesco Totti
Giuliano
Apr 5 2012, 11:16
Every, il me semble que la societa n'a jamais déclaré vouloir une autre maquette que l'initiale, ni vouloir opter pour un autre nom.
R16, un stadio Agostino Di bartolomei ne serait que justice pour cette grande bandiera, Totti, pas la peine d'argumenter, mais par contre, jimagine mal un projet " Giannini ".
tu m'étonnes surtout vu la suite de la carrière de Giannini qui a utilisé l'image de la Roma en politique (surtout qu'il est d'extrème droite, c'était vraiment gerbant). Le stade Di Bartolomei ça serait magnifique, mais à mon avis le stade aura le nom d'un sponsor, et s'il devait avoir le nom d'un président ça serait beaucoup plus Viola que Sensi.
Bref ils en ont tout simplement pas parlé parce que ce projet de stade Franco Sensi est une mascarade pure et dure, y'a tout simplement rien à reprendre..
la preuve, le club a déjà communiqué officiellement (enfin à travers le sous-traitant dont j'sais pu le nom) qu'ils sélectionnaient les endroits possibles pour la construction d'un stade alors que dans ce "projet" de stade Franco Sensi ça avait déjà été fait. Et ils ont communiqué aussi que la construction serait confié à j'sais pu quelle filiale de Exor (Agnelli) alors que pareil un architecte avait déjà été choisi etc...
c'était uniquement de la poudre aux yeux à nous balancer quand la situation sportive du club était au plus mal
El~Nino
Apr 5 2012, 13:22
San Siro, quand la pelouse brille
Giuliano
Apr 5 2012, 13:27
Des rumeurs entendues dernièrement laisserait penser à une implantation du coté de Tor Del Valle, assez éloigné du centro storico.
Ezequiel Bordighera
May 16 2012, 13:29
Pour moi le San Paolo, un stade en pleine ville, vétuste et inconfortable. Les nouveaux stades trop modernes enlèvent toute passion.
PazzaInter
May 24 2012, 11:01
Hormis le Juventus Stadium, il n'y aucun stade moderne
cedgenin
May 24 2012, 11:08
Et contrairement a ce qu'il dit le Juventus Stadium n'enlève aucune passion. C'est juste le nom qui j'espère changera un jour.
Cheuch
May 24 2012, 17:07
Le prochain stade du Palermo, je dis oui.
Citation (Giuliano @ Apr 5 2012, 13:27)

Des rumeurs entendues dernièrement laisserait penser à une implantation du coté de Tor Del Valle, assez éloigné du centro storico.
En meme temps je vois difficilement un stade a Trastevere ou a Testaccio