Holmes'
Mar 25 2007, 20:03
Naruto Shippūden est la suite de la version animée de la série Naruto, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto.
La diffusion a commencé le 15 février 2007 sur la chaîne japonaise TV Tōkyō.
La série relate les nouvelles aventures de Naruto Uzumaki de retour à Konoha après sa formation de deux ans et demi avec Jiraya.
Nico14
Mar 25 2007, 20:46
Tiens oui j'avais pas fait attention , cette semaine double episode
Sacrilège !!! Quelqu'un a effacé le topic de Naruto !!
Je remercie la personne qui a fait ça
A mon avis, il a été effacé involontairement car je crois que lors d'un des derniers posts, un boulet (oui, certains s'appellent comme ça) est venu sur le topic faire de la publicité pour un forum (et à la place d'effacer le post, peut être que c'est le topic qui a été effacé ...).
PS : c'est juste mon hypothèse qui compte pour des cacahuètes
Holmes'
Mar 25 2007, 21:17
Akane...je te suspecte d'avoir influer un modo à le supprimer....

Car involontairement, j'y crois pas trop...
C'est pas grave, tu viens de faire un kage bunshin no jutsu de l'ancien topic
Ca pourra au moins reprendre sur des bonnes bases, parce que ça partait un peu en c****** sur l'ancien (avec les vieux débats DBZ/Naruto, etc).
Sinon je me suis laissé tenter par le côté obscur de la Force, j'ai dl les chapîtres manga. Et tout ce que je peux dire (sans spoiler), c'est qu'il y a du très lourd.
Vivement dans deux ans, qu'ils aient fini les anime, comme ça je pourrai tout mater d'une traite
Holmes'
Mar 30 2007, 15:28
Suite à un retard au niveau de la réception des fichiers sous titres US, votre double épisode Naruto 6-7 sortira demain; veuillez nous excuser pour ce retard.
DB.fr
Holmes'
Mar 31 2007, 09:36
Ca y est : épisode 6-7 dispo en VOstfr sur db.fr !
paulo2a
Mar 31 2007, 11:40
Il etait temps que sa sorte

J'espere qu'apres, sa va reprendre un rythme d'un par semaine ...
remika2004
Mar 31 2007, 12:08
il n'y en aura pas la semaine prochaine, et il y aura encore un double épisode dans 2 semaines
Boobie
Mar 31 2007, 12:48
Jcommence a lire les Naruto j'ai les 5premiers !
La je vais passer aux 6 pour la deuxiéme epreuve de l'examen des ninjas pour devenir ninja de classes moyennes
Y'a combien de tomes?
Holmes'
Mar 31 2007, 12:52
26, ensuite c'est les Naruto Shippuuden, la suite
Boobie
Mar 31 2007, 15:13
Ok merci ^^
Plus qu'une vingtaine alors ^^
Comment que ca traine en longueur ce double episode

presque au meme point qu'avant
Oui moi aussi je trouve ça décevant , je m'endors limite devant un épisode de naruto , les shipuuden sont vraiment nul à chier je prefere mille fois lire les scans qui se passe tres longtemps apres ceux qui n'ont jamais lu ferait mieux de s'y mettre car le combat de gaara est phénoménale en livre alors qu'en épisode c'est de la merde alors que normalement ça devrais être le contraire bref les épisodes c'est vraiment trop mal fait, moi qui m'attendait à de beaux dessins, de nouveaux graphismes et ben il n'y a aucune évolution , je prefere 1000 fois les épisodes de bleach qui sont vraiment énorme.
Attends au moins les vrais combats pour les juger ,si tu lis les scans tu vois de quoi je parle
Holmes'
Apr 2 2007, 10:05
C'est sûr que dans l'ensemble c'est pas sublime mais bon c'est que le début et j'sui d'accord avec kinon dans le fait que pour l'instant les combats qu'on voit c'est pas super (même si j'ai bien aimé celui de Deidara vs Gaara), mais que par la suite ça va être énorme

Niveau graphismes, je me plaint pas, sérieux ça pourrait être mieux mais bon ça me va.
Après, on aime Naruto ou pas...
Holmes'
Apr 14 2007, 16:03
Episodes 8-9 dispos sur db.fr !
Episode encore decevant c'est vraiment trop mal fait , si vous avez vu le dernier épisode de bleach , je n'ai jamais vu un combat aussi bien fait de la boucherie, je crois que je vais plus regarder naruto pendant 6 mois et regarder à nouveau car là c'est vraiment decevant.
Nico14
Apr 14 2007, 21:16
Toujours pareil : c'est mouuuuuuuuuuuuuu
Pour moi Naruto est en train de se faire distancer par BLeach et DN
Je pense la même chose que toi couzin surtout que bleach en ce moment est en train de tout ramasser sur son passage avec le dernier épisode légendaire ( 121) du combat ichigo VS grimjow.
remika2004
Apr 16 2007, 10:19
de toutes façons naruto n'a jamais ne serai-ce qu'égalé bleach, et je ne parle même pas de death note qui est pour moi le meilleur anime du moment
Moi aussi j'adore death note mais c'est pas comparable à bleach ou naruto , ce n'est pas le même delire et death note n'est pas un manga qui va durer longtemps c'est ça qui est dommage contrairement à naruto ou bleach. Il n'y a pas de bagarre dans death note c'est pas du tout pareil mais death note est un manga extraordinaire je kiffe trop car ils ont réussi à réaliser un exellent manga sans combat et ça c'est fort.
Citation (darwa @ Apr 16 2007, 10:49)
death note n'est pas un manga qui va durer longtemps c'est ça qui est dommage
Je ne savais pas que pour avoir un anime de qualité, il fallait forcement qu'il soit long.
Je préfère un bon anime court que des anime chiant et long qui dure 200 épisodes.
Ils sont bien sinon l'opening et l'ending de Naruto Shippuden ?
Je n'ai jamais dit le contraire akane tu cherhces des histoires ou il n'y en a pas je trouve dommage que cette serie se finit en 37 épisodes car j'adore c'est ça que je voulais dire mais toi tu prends toujours le côté négatif des choses et je trouve ça vraiment dommage .

Parlant de naruto si tu regardes les scans le manga est crédible et phénoménale grâce à l'histoire mais je supporte pas les épisodes shinpuden qui sont pour moi pas terrible du tout.
Je ne cherche pas que les cotés négatifs, il ne faut pas abuser non plus ... Mieux vaut qu'une série finisse assez tôt plutôt que ça part en sucette, n'importe comment etc ...
Edit : l'histoire est crédible ?
Regarde les scans de naruto et reviens me voir stp car si tu me dis que l'histoire ne tient pas la route et ben tu te trompes sur toute la ligne . Concernant death note qui te dit qu'ils peuvent pas faire une serie de ce genre longue et bien ? Si les réalisateurs se donne du tonus qui sait , peut être qu'ils feront une suite à l'instar de dbz qui devait s'arrêter à freezer et apres akira toriyama a inventé une suite. ( cell et boubou)
Arrête d'interpreter mes mots comme bon te semble

...
Si t'es un Naruto fan, tant mieux pour toi

... cela ne va absolument pas changer ma vie ...
J'ai pas dit qu'une longue série était forcement une série de merde (j'adore Dragon Ball ...)

...
Je n'ai rien interpreter c'est toi qui m'a dit tout à l'heure "
Je ne savais pas que pour avoir un anime de qualité, il fallait forcement qu'il soit long" Toi t'as un sacré probleme avec moi arrête un peu la coke

et ne viens plus jamais répondre à mes post car on ne s'entendra jamais nous deux.
Ce n'est pas moi qui regarde Naruto, du coup, c'est toi qui a un problème

(ironique au cas ou tu sois trop succeptible ...)
C'est marrant en tout cas sur tes 2 derniers messages comment tu parles

...
Il y a un mot en 7 lettres que tu n'as pas l'air de connaitre, qui commence par un R et qui fini par un T ... J'ai le droit de parler à qui je veux, dans le topic que je veux, ce n'est pas toi qui me dictera la loi à suivre ...
Descends de tes grands chevaux
Si je le connais et crois moi j'ai l'impression que tu me respectes pas car t'es toujours le premier à venir me contredire quand je pense pas pareil que toi à croire que je t'ai fais quelquechose de mal dans ta vie alors qu'on ne se connait même pas. Je m'entends bien avec tout le monde dans le forum et j'ai jamais essayer de provoquer les gens donc à l'avenir vaut mieux en rester là pour nous deux. A bon entendeur.
Faut juste arreter d'être parano et de se sentir visé à tout bout de champ ...
Sinon, personne a répondu à ma question (ils sont bien les ending et opening de Naruto Shippuden ?

)
Nico14
Apr 16 2007, 19:51
J'aime bien l'openning , l'ending moins ^^g
Van Basten
Apr 16 2007, 20:01
Citation (Akane @ Apr 16 2007, 13:48)
Sinon, personne a répondu à ma question (ils sont bien les ending et opening de Naruto Shippuden ?

)
de tous les génériques de Naruto, Shippuuden compris, il n'y en a aucun qui me plait
par contre les ost y en qui sont pas mal dont un absolument MA-GNI-FIQUE.
J'aimais bien l'un des 1er ending (ou opening, je ne m'en souviens même plus), car c'était chanté par Asian Kung Fu Generation
Nico14
Apr 16 2007, 20:20
Vu qu'on parle d'opennings , mes preferés c'est celui de Samurai Champloo et le premier de Bleach

L'actuel de DN est pas mauvais non plus
Van Basten
Apr 16 2007, 20:32
Citation (Akane @ Apr 16 2007, 14:07)
J'aimais bien l'un des 1er ending (ou opening, je ne m'en souviens même plus), car c'était chanté par Asian Kung Fu Generation

le seul generique que je trouve plutot pas mal c'est celui-ci
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...1_haruka-katanaje ne sais pas si c'est celui dont tu parles
Citation
Vu qu'on parle d'opennings , mes preferés c'est celui de Samurai Champloo et le premier de Bleach
L'actuel de DN est pas mauvais non plus
moi celui que je prefere c'est celui de Samourai Deeper Kyo
y en a un de Ippo qui est pas mal aussi
Citation (Akane @ Apr 16 2007, 19:48)
Faut juste arreter d'être parano et de se sentir visé à tout bout de champ ...

)
Maintenant je suis parano mais arrête un peu toi, je vais finir par croire que t'as vraiment un probleme mental bref sinon concernant l'opening de naruto shinpudden je la trouve nul.
Tu m'aimes, tu continu à me quoter

...
Sinon pour Van Basten, c'est bien ça

... AKFG pawa
Holmes'
Apr 20 2007, 20:43
Conçernant l'épisode 10, il devrait être dispo en VOstfr dans les heures qui viènnent
Holmes'
Apr 21 2007, 10:53
C'est bon l'épisode 10 est dispo en VOstfr sur les principaux sites d'animes
Bon épisode
Citation (Akane @ Apr 16 2007, 19:48)

)
J'adore l'opening! (le deuxième chanteur fait une arrivée énorme

). Si quelqu'un pouvait l'up je suis preneur
Je les ai finalement dl et je préfère l'ending à l'opening

... Ma préféré reste toujours la toute première, d'AKFG.
Pour Rem's :
Opening TV SizeEnding TV SizeEnding version longue
Nico14
Apr 21 2007, 23:19
10eme Shippuuden sorti et maté , pas trop mal j'ai trouvé

meme si ca avance encore lentement
Holmes'
Apr 22 2007, 00:15
Tkt, ça monte en puissance progressivement, enfin si tu lis les scans tu dois le savoir
De toute façon pour moi naruto ne recommence qu'apres la partie avec le village du sable
Alligato Akane-kun!

Le deuxième rappeur me fait vraiment tripper!
Mes deux openings préférés sont Hakuna Matata (Haruka Tanaka, j'sais plus), et surtout ROCKS! qui déchire bien je trouve
remika2004
Apr 23 2007, 03:58
bof j'aime pas trop l'openning je préféré yura yura
ps: s'est pas alligato mais arigatou ou arigatô
paulo2a
Apr 23 2007, 13:32
Citation (Nico14 @ Apr 21 2007, 23:19)
10eme Shippuuden sorti et maté , pas trop mal j'ai trouvé

meme si ca avance encore lentement
+1

Mais le suspens commence à montée

Avec l'Akatsuki
Sa va commencé à monter en puissance
remika2004
Apr 23 2007, 17:25
je penses que ca va vraiment démarrer vers le 12, parce que le 11 sakura va surement soigner kankurô, après la team gai devrait arriver à suna
Holmes'
Apr 25 2007, 14:16
Citation (Rem's @ Apr 22 2007, 13:39)
Alligato Akane-kun!

Akane-kun

Quel ninja de choc il ferait celui-la