CSKA Sofia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Bulgarie A PFG
Pages : 1, 2
Shakhtar_fans
Le FK CSKA Sofia (en bulgare : ФК ЦСКА София) est un club bulgare de football basé à Sofia, section du club omnisports le CSKA Sofia

Historique
1944 : fondation du club sous le nom de Botev Sofia
1947 : fusion avec le CDV Sofia et le Cavdar Sofia en FD Septemvrijsko Sofia
1948 : le club est renommé CDNV Sofia
1949 : le club est renommé NV Sofia
1950 : le club est renommé NA Sofia
1951 : le club est renommé CDNA Sofia
1953 : le club est renommé Sofijski Garnizon
1953 : le club est renommé CDNA Sofia
1956 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C1) (saison 1956/57)
1964 : fusion avec le DSO Cerveno Zname Sofia en CSKA Cerveno Zname Sofia
1968 : fusion avec le FD Septemvri CDV Sofia en CSKA Septemvrijsko Zname Sofia
1985 : fermeture du club sur décision du comité central du Parti communiste bulgare suite à de graves incidents sur le terrain et dans les tribunes lors de la finale de la Coupe de Bulgarie contre le Levski Sofia (qui sera lui aussi sanctionné)
1985 : refondation du club sous le nom de FK Sredets Sofia
1987 : le club est renommé CFKA Sredets Sofia
1989 : le club est renommé CFKA Sofia
1990 : le club est renommé FK CSKA Sofia

Palmarès
Championnat de Bulgarie de football
Champion : 1935, 1948, 1951, 1952, 1954, 1955, 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1966, 1969, 1971, 1972, 1973, 1975, 1976, 1980, 1981, 1982, 1983, 1987, 1989, 1990, 1992, 1997, 2003, 2005
Coupe de Bulgarie de football
Vainqueur : 1951, 1954, 1955, 1961, 1965, 1969, 1972, 1973, 1974, 1981, 1983, 1987, 1988, 1989, 1993, 1997, 1999, 2006

Grands joueurs du passé
Krasimir Balakov
Dimitar Berbatov
Georgi Dimitrov
Trifon Ivanov
Ivan Kolev
Emil Kostadinov
Yordan Letchkov
Dimitar Penev
Luboslav Penev
Stilian Petrov
Hristo Stoitchkov
Radoslav Zdravkov

Liens Externe
Site Officiel
ukrainien38
Ancien club de Stoichkov et de Ivanov biggrin.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Jul 6 2007, 23:53)
Ancien club de Stoichkov et de Ivanov biggrin.gif
*
& de Stan Petrov wub.gif wub.gif
ukrainien38
Ouais c'est vrai ainsi que Berbatov aussi smile.gif
MilkTchéque
De tout les Ov en fait laugh.gif
David.Gaay
Toulouse va vous tuer en UFEA red_bandana.gif
ukrainien38
Citation (David.Gaay @ Aug 31 2007, 21:49)
Toulouse va vous tuer en UFEA  red_bandana.gif
*

Ta rêver toi le CSKA Sofia est largement supérieur, Toulouse n peut pas éspérer grand chose sur cette rencontre à part une élimination
MilkTchéque
Le Toulouse actuel non,mais si ils retrouvent leur jeu...
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Sep 5 2007, 04:04)
Le Toulouse actuel non,mais si ils retrouvent leur jeu...
*

Je ne pense pas qu'ils le retrouveront
David.Gaay
je pronostique 2-0 pour toulouse voire 3 hi.gif
MilkTchéque
Tu connais meme pas leur adversaire dur.gif
ukrainien38
Citation (David.Gaay @ Sep 20 2007, 17:48)
je pronostique 2-0 pour toulouse voire 3  hi.gif
*

MDR thumbsup.gif
vins31
Citation (ukrainien38 @ Sep 4 2007, 21:46)
Ta rêver toi le CSKA Sofia est largement supérieur, Toulouse n peut pas éspérer grand chose sur cette rencontre à part une élimination
*

bien vu l'aveugle devil1.gif devil1.gif devil1.gif
Chieller
pas de CL il parait laugh.gif laugh.gif sad.gif sad.gif
Ghjuvan'Filippu
oui c'est vrai ! trop de dettes ! c'est le Levski qui ira en C1 !
Celtic1981
Quelqu'un sait qui les remplaces en ligue des champions au tour préliminaire? g.gif
ukrainien38
Le Levski thumbsup.gif
LOVE_THIERRY_HENRY
C'est mon equipe preferee en Bulgarie, mais maintenant ils ont vraiment beaucoup de problemes, mais je suis sure que tous sera bien l'annee prochaine!
Je pense que c'est le plus celebre equipe bulgare, il a beaucoup d'histoire et de moments nobles! Le probleme est qu'en Bulgarie le football n'est pas en tres grande niveau et je ne suis pas sure si ca se changera dans les annees prochaines...
desikiki
En même temps c'est l'équipe la plus scandaleuse, cet été il y a eu de gros problèmes et il ont failli descendre en D2 et se faire interdire le coupes européennes pendant deux ans.

Malgré ça ils ont vraiment apporter grand chose pour le foot bulgare, avec de magnifiques joueurs, des exploits européens (notamment la victoire contre Liverpool il y a quelques années, et le derby avec Levski qui fait vibrer les fans chaque saison. Bref c'est un grand club avec un grand passé.
Riquel.Me10
Il me semble que c'est l'équipe qui a les supporters les plus chauds de Bulgarie, non? unsure.gif
Celtic1981
Ils ont perdu 1-0 chez le 3e Cherno More Varna, c'est leur 2e défaite de rang après la défaite à domicile dans le derby face au Levski 2-1, si le Levski gagne face au Spartak Varna demain ce qui est fort probable (SV est 14e sur 16) ils prennent la 1ère place occupée pendant longtemps par le CSKA Sofia. thumbsup.gif
desikiki
Non pas vraiment, c'est juste pendant le match Levski - CSKA qu'il y a le plus de problemes, tous ce qui ont assisté aux bagarres peuvent dire que les supporters des deux équipes sont vraiment des plus violents en Europe...

Maintenant c'est fini, le match se joue sur le stade de l'équipe nationale, les supporters du CSKA sont dans un virage ceux de Levski dans l'autre est au millieu il y a les supporters neutres avec au moins 500 policiers...

Sinon l'ambiance est magnifique : http://www.mefeedia.com/entry/cska-fans-fu...du-top/16310317
MA VIE FC PORTO
Petit derby.

Loko Sofia-CSKA Sofia 2-2 Stoyanov et Platini pour les buteurs.
Celtic1981
http://fr.soccerway.com/players/michel-pla...mesquita/63681/
En effet... laugh.gif
MA VIE FC PORTO
Ta vus c'est bizarre à ce que j'ai compris c'est parent l'on appellé comme ça car il étais fan de Platini.
MA VIE FC PORTO
Défaite contre FUlham(1-0) quelques occasions en fin de match pour les bulgares.
Tigani Română
Petite arriver interessante pour le CSKA il s'agit de l'international Macedonien Igor Mitreski 30 ans defenseur central en provenance du club de Bundesliga 2 Cottbus.
Tigani Română
Le CSKA Sofia a plus d'entraineur Luboslav Penev quitte le navire.
Tigani Română
Le motif le club a proposer a Penev de diminuer sont salaire et que si le CSKA finissais champions le president verserer la differences.(en gros si ils finissent 2 eme pas de differences)Penev a refuser.
Pas une bonne maniere de remercier un ancien grand joueur du club.
Tigani Română
Vendredi dernier, Elliot Grandin était attendu en Roumanie pour y signer un contrat estimé à 20 000 euros par mois. Le Rapid Bucarest était le seul club qui avait sollicité les services de l’attaquant, qui a résilié son contrat avec l’OM l’été dernier. Libéré de son contrat, Grandin pensait se voir courtisé, mais il n’en a rien été. Après avoir refusé la proposition estivale de Boulogne-sur-Mer, il s’est retrouvé dans une position d’attente assez inconfortable, d’où le Rapid Bucarest pouvait le tirer.

Mais voilà, Grandin a fait faux bond au dernier moment, pas si emballé que cela par le fait de jouer dans un championnat peu médiatisé. Niet pour la Roumanie donc, mais quid de la Bulgarie ? Car selon nos informations, c’est aujourd’hui le CSKA Sofia qui s’intéresse à lui. Une destination tout aussi exotique et un poil plus inquiétante. Car le club bulgare serait en proie à de grandes difficultés financières et aurait du mal à payer le salaire de ses joueurs.

Pas vraiment de quoi séduire l’attaquant formé à Caen. À seulement 22 ans, Grandin se trouve dans une impasse, qui met clairement en danger sa carrière. Un challenge en France, en Ligue 1 ou même en Ligue 2, semble à écarter, tant la réputation peu flatteuse du joueur a franchi le seuil de quasiment tous les clubs. Elliot Grandin va peut-être payer lourdement les choix effectués depuis deux ans...

Le club serais interesser par Elliot Grandin.
Tigani Română
David Silva le joueur Portugais a etais preter a Castelllon (Espagne).
Tigani Română
eLLIot Grandin a signer au CSKA Sofia il l'a preferer le club Bulgare a celui du Rapid Bucuresti.
Tigani Română
Ioan Andone est le nouvelle entraineur du CSKA Sofia il retrouveras les deux Roumains Pancu et Petre.
Tigani Română
Pancu et tres en forme en ce moment en match de preparation de mi-saison il marque bocoup de buts,c'est bon pour le CSKA Sofia au vus de la reprise et de la lutte au titre avec le Litex.
Tigani Română
CSKA Sofia-Lokomotiv plovdiv.(pour la prochaine journee)
Tigani Română
Tigani Română
Tigani Română
Tigani Română
CSKA Sofia 3-1 Loko Plovdiv a la mi-temps.
ukrainien38
Le match du CSKA a été arrété hier alors qu'il perdait 1-0 a Mezdra.. Il me semble d'après ce que j'ai pu comprendre que les supporters ont envahit la pelouse confused.gif
Tigani Română
Je suis pas surprise du tous,cette saison le CSKA sOFIA c'est clairement n'importe quoi,un entraineur vire Penev pour rien,des joueurs suspendu pour faut transfert,d'autres pour des soirees biizarre,une equipe peut motiver. baillement.gif
crisporto
Salut à tous,
c'est juste pour savoir si le match de ce soir passe sur BNT TV svp?

Merci.
Tigani Română
Normalement oui.

http://www.bnt.bg/
crisporto
Ce qui me fait douter c'est qu'il est aussi écrit BHT1 confused.gif
Tigani Română
Citation (crisporto @ Sep 30 2010, 17:35) *
Ce qui me fait douter c'est qu'il est aussi écrit BHT1 confused.gif

Ah bon,ben alors il y a 1 des sites qui a fait erreure,ou bien les 2 chaines le diffuse,ce qui me parait bizarre egalement.
Tu verras 5 minutes avant le match.

Sinon les bonne vieille metode du streaming.
crisporto
Oui regarde dans le cadre ou ya l'annonce du match sur le site de la chaine que tu viens de mettre en lien, en dessous de la date du match il y a un truc que je comprend pas avec BHT TV.
Tigani Română
Citation (crisporto @ Sep 30 2010, 17:39) *
Oui regarde dans le cadre ou ya l'annonce du match sur le site de la chaine que tu viens de mettre en lien, en dessous de la date du match il y a un truc que je comprend pas avec BHT TV.

20h00

Футбол: ЦСКА - "Порто", среща от първенството на "Лига Европа" - пряко предаване от стадион "Васил Левски"*

Le match sur BH1.

Donc logiquement il seras pas diffuser sur BNT TV du coup enfin c'est ce que je pense.
J'avais mal regarder au debut.
crisporto
C'est ce que je pense aussi malheureusement, mais bon comme tu dis ya le bon vieux streaming lol, merci pour ton aide et bon match hi.gif
Tigani Română
De rien,2 eme defaites en 2 matchs de poules et par deux fois le meme score de 1-0 mais cette fois ci a domicile contre Porto.
Celtic1981
Dommage que Cillian n'ait pas marqué cette fois. sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.