Debrecen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Soproni Liga
Pages : 1, 2
Shakhtar_fans
Le Debrecen VSC est un club de football hongrois basé à Debrecen.

Historique
1902 : fondation du club sous le nom de Egyetértés FC Debrecen
1912 : le club est renommé Debreceni VSC
1948 : le club est renommé Debreceni VSE
1949 : le club est renommé Debreceni Lokomotiv
1956 : le club est renommé Debreceni Törekvés
1957 : le club est renommé Debreceni Vasutas
1979 : fusion avec le Debreceni MTE en Debreceni MVSC
1989 : le club est renommé Debreceni VSC
1999 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1999/2000)

Palmarès
Championnat de Hongrie (2) :
Champion : 2005, 2006.
Coupe de Hongrie (2) :
Vainqueur : 1999, 2001.
Finaliste : 2003.

Liens externes
Site Officiel
ukrainien38
Debrecen encore champion cette année mais bon le championnat hongrois n'a pas un très gros niveau encore dommage pour eux!! sad.gif
kovacs54
Signature de rudolf laissé libre par Nancy. Bonne chance à lui. thumbsup.gif
Kris.54
je me demande ce que donne Balasz Dzsudzsak (déja une perle à FM biggrin.gif )
ukrainien38
Je constate que Debrecen a vraiment du mal en LDC 2ans de suite éliminé au 2nd tour péliminaire thumbdown.gif
MilkTchéque
Citation
COACH BERANEK LEAVES DEBRECIN
Czech coach Miroslav Beranek says he won?t be extending his contract with Hungarian champions Debrecini VSC beyond the end of the calendar year.

The 50-year-old, who led Debrecin to the title last season, has now returned to the Czech Republic leaving his assistant in charge.

Debrecin, who Beranek led to the title last season, are currently third in the Hungarian league having drawn their last three league games of the autumn.

Refusing to go into details about his future, the former Czech national team assistant said that ?a few offers have come up but nothing concrete enough to mention.?
.PeRf3cT™
Bonne chance à Rudolf wink.gif

Il était bon je sais pas ce qui done maintenant
Chieller
ui bon chance a lui wink.gif
Ghjuvan'Filippu
http://www.youtube.com/watch?v=PUgT2LE9EkA
/a HOnGrOise
J'etais au stade avec ma famille hier soir pour la victoire de Debrecen contre Levadia grace a un but du francais Coulibaly,le tirage se feras Vendredi j'espere qu'il seras clement.
/a HOnGrOise
Bon tirage pour les hongrois Levski-VSC Debrecen.
Ghjuvan'Filippu
Puisque tu es hongroise tu peux me renseigner sur les rivalités en Hongrie ?
/a HOnGrOise
Je pense franchement que tu connait sans doute plus le Football en general que moi,je suis une simple supportrice et amatrice de football mes connaissances sont limitees.
Je sais simplement que le Ferencvaros ont bocoup de rivalités avec Ujpest,Vasas,MTK.
Les derbys sont chaud en Hongrie meme si les stades sont pas bien grands.
J'ai souvent entendue aux infos des violences et des bagarres entre supporters avant ou après les matchsè
Ghjuvan'Filippu
Ma connaissance du football hongrois se limite a 1954 ... Sinon moi je suis pour le Honved ( c'est relatif, c'est juste car c'est la 1ere vidéo que you tube ma mi quand j'ai tapé ultras Hongrie c'était des fans de Honved ... ).
/a HOnGrOise
Match aller le Mecredi 19 Aout en Bulgarie.

Levski-VSC Debrecen.
/a HOnGrOise
D'apres Wikipedia Debrecen aurais enregistrer l'arriver du defenseur international Hongrois Laszlo Bodnar en provenance de Red bull Salzburg en tous cas si cela s'avere vrai c'est une tres bonne recrue pour nous.
/a HOnGrOise
Rudolf et le seul joueur de Debrecen à avoir pris part à la défaite contre la Roumanie avec la selection.

VSC Debrecen 2-1 Hàladas.(championnat)
Leandro et Cvitkovics pour les buteurs.
Ghjuvan'Filippu
Debrecen c'est une grosse équipe en Hongrie ( historique ? ) ou elle est sur le devant de la scène que depuis 5/6 ans ?
/a HOnGrOise
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 16 2009, 22:07) *
Debrecen c'est une grosse équipe en Hongrie ( historique ? ) ou elle est sur le devant de la scène que depuis 5/6 ans ?

Avant je pense pas mais depuis 5/6 ils gagnent pratiquement tous les titres 2005,2006,2007,2009 pour le championnat et les meme années pour la super coupe.
2001,2008 pour la coupe de hongrie donc leur palmarés prouve que c'est la meilleur equipe hongrois de ces 10 dernieres années.
Et peuvent devenir il me semble la premiere équipes hongroise à ce qualifier pour la nouvelle formule de la ligue des champions.
J'espere que j'ai etais compléte.
Celtic1981
Ujpest a recruté l'entraineur de la réserve du Celtic Willie McStay. thumbsup.gif

Sinon j'ai lu qu'un Japonnais cartonnait en Hongrie sur uefa.com. g.gif
/a HOnGrOise
Citation (Celtic1981 @ Aug 17 2009, 19:41) *
Ujpest a recruté l'entraineur de la réserve du Celtic Willie McStay. thumbsup.gif

Sinon j'ai lu qu'un Japonnais cartonnait en Hongrie sur uefa.com. g.gif

Pour la peine je vais creer un topic du club Ujpést tu m'a donner une idee.
/a HOnGrOise
Le Debreceni VSC peut devenir la première équipe hongroise en phse de groupes depuis le milieu des années 1990 en cas de victoire contre le PFC Levski Sofia en barrage.

Quelques statistiques
• Debrecen pourrait succéder au Ferencvárosi TC présent en 1995/96 mais le Levski est un adversaire coriace. Il a participé à la phase de groupes en 2006/07.

• Le Levski aurait raison de ne pas trop penser à son passé contre les clubs hongrois. Il s'est incliné sévèrement contre l'Újpest FC en Coupe des champions 1974/75 (tot. 7-1). Ce ne fut guère mieux contre Ferencváros au 1er tour de la Coupe des vainqueurs de Coupe européenne de l'UEFA 1991/92 (tot. 7-3).

Déclarations
Ratko Dostanic, entraîneur du Levski
À ce niveau, on n'a rien à perdre. Au pire, on participera à la phase de groupes de l'UEFA Europa League, même si jouer l'UEFA Champions League, c'est autre chose. Les joueurs en sont conscients et veulent faire plaisir aux supporteurs. On a beaucoup observé Debrecen. Les joueurs ont hâte d'en découdre. On connaît l'enjeu et on va faire de notre mieux. Mais il faut rester lucide : ça va se jouer sur 180 minutes, pas sur 90.

Andras Herczeg, entraîneur de Debrecen
Notre adverse présente un profil différent de celui des Suédois ou des Estoniens (éliminés par Debrecen aux tours précédents). Ils construisent leurs actions de l'arrière et je dois dire que le Levski joue un très bon football. Il va falloir dominer l'ambiance du stade à Sofia, ce qui est difficile devant 30 000 supporteurs.

Blessés
Levski: Zhivko Milanov (non communiqué), Vladimir Gadjev (genou)

Debrecen: Csaba Bernáth (mollet)

Discipline

Levski
Suspendu : Youssef Rabeh
Suspendu au prochain carton : Zé Soares, Georgi Sarmov, Darko Tasevski

Debrecen
Suspendu : aucun
Suspendu au prochain carton : Adamo Coulibaly, Marcell Fodor, Gergely Rudolf, Jozsef Varga
/a HOnGrOise
20h45

Levski-VSC Debrecen.

Marquer à l'exterieure seras déja pas mal sans prendre trop de buts.
/a HOnGrOise
Voila victoire aà l'exterieure en Blugarie 2-1 qui donne bocoup d'éspoir quand à la qualification pour les phase de poules de ligue des champions.
La derniere recrue Bodnar qui marque le premier but le second inscrit par P.Czvitkovics.

Les equipes:

27 Bardon, Cédric 10 Bodnar, Laszlo
2 Genev, Viktor 39 Coulibaly, Adamo
99 Hristov, Georgi 77 Czvitkovics, Peter
14 Minev, Veselin 30 Kiss, Zoltan
1 Petkov, Georgi 4 Leandro
8 Sarmov, Georgi 18 Mate, Peter
21 Soares, Ze 17 Meszaros, Norbert
22 Tasevski, Darko 1 Poleksic, Vukasin
11 Topuzakov, Elin 14 Rudolf, Gergely
25 Wagner, Lucio 55 Szakaly, Peter
10 Yovov, Hristo Georgiev 33 Varga, Jozsef
Celtic1981
Perso se serait sympa mais bon faut avouer que j'aimerais bien revoir Cédric Bardon en C1 donc... dur.gif
/a HOnGrOise
Réponse ce soir.

Debrecen et tous proche de l'exploit.
P.S.Gerrard92
YEAAAAAAAAAAH

Debrecen qualifier pour la LDC wub.gif wub.gif

Debrecen très réaliste ce soir qui marque sur ses 2 tirs cadré alors que Levski sofia vendange beaucop d'occasion .

Dès le début du match barre transversal pour Sofia si elle rentre ca change complétement le match je pense bien que sofia serait passé mais bon c'est le destin thumbsup.gif

Premier club hongrois a allez en LDC depuis 1995...
/a HOnGrOise
Contente pour le Fooball hongrois Debrecen va pouvoir représenter leur pays bien ou mal j'en ai aucunes idées mais c'est déja un grand pas.
2-0 avec un but de Varga et de l'ancien de Nancy Rudolf,demain tirage au sort vers 18 heures d'apres les dires.
Bràvo Debrecen!!!!!!!!!!!
Celtic1981
Ils joueront contre Lyon notamment. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
J'irais surment voir le match à Lyon.
/a HOnGrOise
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2009, 21:15) *
Ils joueront contre Lyon notamment. thumbsup.gif

Oui je viens d'apprendre cela.
Tirage compliquer mais de toute façon ont est le petit pouçet de la compétition,ont vient pour apprendre.

Citation (MA VIE FC PORTO @ Aug 28 2009, 23:15) *
J'irais surment voir le match à Lyon.

Ecoute de mon coté si j'ai le budget je pense que j'irais mais dans les supporters de Debrecen.

Liverpool-Debrecen 16 Septembre.
Debrecen-Lyon 29 Septembre.
Debrecen-Fiorentina 20 Octobre.
Fiorentina-Debrecen 4 novembre.
Debrecen-Liverpool 29 Novembre.
Lyon-Debrecen 9 Decembre.

Faut essayer de pas prendre 8-0 la premiére rencontre à Anfield.
/a HOnGrOise
Debrecen à gagner 3-1.
Un doubler de l'homme en forme du moment Rudolf et du francais Coulibaly.

Les arrivéés cette saison pour Debrecen.

-Zoltán Szélesi (RC Strasbourg, ex-Cottbus)
-László Bodnár (Red Bull Salzbourg, ex-Dynamo Kiev & Roda JC)
-Mirsad Mijadinoski (FC Sion, ex-FC Zurich)
-Róbert Feczesin (Brescia Calcio)
-Dávid Mohl (Fehérvár, ex-Admira Wacker)
-Adamo Coulibaly (Royal Antwerp, ex-Sint-Truiden)
-Zsolt Laczkó (Vasas, ex-Olympiakos & Leicester City)
-Luis Arcangel Ramos Colon (Nyíregyháza Spartacus, ex-MSK Zilina, un des meilleurs espoirs honduriens)

Z.Szelesi,Rudolf et N.Meszaros ont étaient retenus en équipe national de Hongrie pour affronter la Suéde et le portugal réspectivement Samedi et Mercredi.

Poleksic lui avec le Monténegro.
Ghjuvan'Filippu
Si tu vas voir les matchs de Debrecen essaye de nous rapporter des photos ! Peut etre que j'y serais a Anfield mais avec les Reds alors !
/a HOnGrOise
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Sep 5 2009, 13:18) *
Si tu vas voir les matchs de Debrecen essaye de nous rapporter des photos ! Peut etre que j'y serais a Anfield mais avec les Reds alors !

Je suis rentrée à Chambery...

Bodnar le defenseur international Hongrois de Debrecen à tuer un cycliste il roulais à 130 km.h alors que la vitesse étais limiter à 90 c'est pour cela qu'il avait pas étais convoqué avec la Hongrie pour les deux rencontres capitals.
ukrainien38
Ouais j'avais entendu sa pour Bodnar mais il parait que le cycliste était bourré wacko.gif Debrecen ne c'est pas fait humilier ce soir j'éspère qu'ils vont prendre les 3 pts contre Lyon ce serait une superbe perf
Celtic1981
laugh.gif Rêve pas quand même Lyon est plus fort que LFC cette année. tongue.gif
MA VIE FC PORTO
Franchement je peut que félicité Debrecen d'avoir perdu que un but à zero contre Liverpool surtout à Anfield.
Ghjuvan'Filippu
Oué mais bon LFC raté pas mal d'occasions Debrecen est quand meme asser faible techniquement !
ukrainien38
La faiblesse technique ne veut rien dire, si les joueurs donnent tout ce qu'ils ont sur le terrain ils peuvent faire quelques choses et je suis persuader qu'ils pourront emmerder Lyon thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Je vais regardé le match Mardi soir je te dirais ce que j'en pense Alicia de ton équipe favorite.

Ukrainien:Je suis un peut de ton avis pour ce match là,surtout qu'il me semble que Lyon à pas mal de blessés.
Thieb
On va bientôt jouer contre vous dans un stade de 70 000 personnes,on ne connait pas du tout votre équipe ça ne va pas être si simple que ça...

Citation (Celtic1981 @ Sep 17 2009, 17:26) *
laugh.gif Rêve pas quand même Lyon est plus fort que LFC cette année. tongue.gif

wub.gif
/a HOnGrOise
Citation (ukrainien38 @ Sep 17 2009, 02:31) *
Ouais j'avais entendu sa pour Bodnar mais il parait que le cycliste était bourré wacko.gif Debrecen ne c'est pas fait humilier ce soir j'éspère qu'ils vont prendre les 3 pts contre Lyon ce serait une superbe perf

Oue une habitude l'alcool dans notre pays...

Un match nul serais déja pas mal.

Citation (Celtic1981 @ Sep 17 2009, 18:26) *

J'éspere que tu rigole là?

Citation (MA VIE FC PORTO @ Sep 24 2009, 03:32) *
Franchement je peut que félicité Debrecen d'avoir perdu que un but à zero contre Liverpool surtout à Anfield.

Merci tu es bien l'un des seul.

Citation (Ghjuvan'Filippu @ Sep 27 2009, 11:40) *
Oué mais bon LFC raté pas mal d'occasions Debrecen est quand meme asser faible techniquement !

Permet moi de te dire que le score d'un match ce compte pas sur les occasions loupé c'est une excuse bidon sinon tous les scores des machs pourraient étre remis en questions.

Faible techniquement par rapport à Liverpool ça c'est clair mais ont ce defend trés bien pour le moment et quand tu regarde les scores de Liverpool à domicile 0-1 c'est pas une honte surtout pour équipe comme Debrecen.

Je suis trés fiere de ce résultat et les hongrois ont réalisés un trés bon match à Anfield.

Maintenant place à lyon.

Citation (ukrainien38 @ Sep 28 2009, 00:54) *
La faiblesse technique ne veut rien dire, si les joueurs donnent tout ce qu'ils ont sur le terrain ils peuvent faire quelques choses et je suis persuader qu'ils pourront emmerder Lyon thumbsup.gif

J'y crois aussi.

Citation (MA VIE FC PORTO @ Sep 28 2009, 00:59) *
Je vais regardé le match Mardi soir je te dirais ce que j'en pense Alicia de ton équipe favorite.

Ukrainien:Je suis un peut de ton avis pour ce match là,surtout qu'il me semble que Lyon à pas mal de blessés.

D'accord,d'accord sans souci moi aussi je serais devant la telé.

Citation (Thieb @ Sep 28 2009, 01:20) *
On va bientôt jouer contre vous dans un stade de 70 000 personnes,on ne connait pas du tout votre équipe ça ne va pas être si simple que ça...

wub.gif

Oui oui trés jolie stade Ferenc Puskas c'est celui de la selection mais comme notre stade et pas conforme pour la ligue des champions.
Par contre j'ai des doutes sur les supporters si le stade seras complet ou pas il est grand tous de meme.
L'ambiance seras sans doute chaude chaude....
/a HOnGrOise
J'ai oublier de mettre les derniers résultats de Debrecen hier soir.

Le choc du 20 septembre contre Ferencvaros victoire 2-1 avec une trés grosse ambiance comme d'habitude des affrontement entre les deux clubs rivaux.
Le stade étais à guiché fermer.
Szakaly et Coulibaly pour les buteurs.

Kaposvar 4-4 Debrecen quelle score bizarre.... Cvitkovics 47',53',69' Szakaly, Rezes 81'.
Tous les buts ont étaient marquer en deuxiéme periode.
Zamalek
Il y a un joueur que j'apprécie particuliérement a Debrecen:
Leandro De Almeida.
Un excellent défenseur.
/a HOnGrOise
Citation (Zamalek @ Sep 28 2009, 16:51) *
Il y a un joueur que j'apprécie particuliérement a Debrecen:
Leandro De Almeida.
Un excellent défenseur.

Oui un Brésilien qui est pas mal du tous,tu auras l'oaccasion de le voir demain soir.
Zamalek
Il est brésilien mais je crois qui joue avec vous?
A confirmer.

Rapide,bon technicien.
/a HOnGrOise
Citation (Zamalek @ Sep 28 2009, 16:57) *
Il est brésilien mais je crois qui joue avec vous?
A confirmer.

Rapide,bon technicien.

Il à choisit la Hongrie,il à jouait une dixaines de sélections avec nous,meme quand il étais en espoir.
Linda38100
Je serai derriere Debrecen ce soir , une penseé a toi la miss (Alicia)
un éxploit sera bien face au lyonnais!!!!!
meme un petit but thumbsup.gif
/a HOnGrOise
Citation (Linda38100 @ Sep 29 2009, 15:33) *

Merci moi aussi je serais à fond derniére mon équipe,mais avec toute nos absences je doute d'un exploit....
Mais bon tous et possbile dans le football,dommage j'habite pas prés de chez toi je t'aurais volontier invitée à voir le match.

Derniére info:

Szakaly un temp incertain devrais tenir sa place en ailier gauche.
Meszaros (ancien de Cottbus) et incertain Fodor serais sont remplacent au cas ou.
Rudolf seras sauf miracle sur le banc.

Equipe Probable:Poleksic,Leandro,Meszaros ou Fofor,Komlosi,Bodnar (cap),Varga,Kiss,Ramos,Szalaly,Czvitkovics,Coulibaly.

4-5-1.

Absents/Szelesi (genou),Pantic (commotion),Feczesin(genou).

42 500 supporters attendus ce soir. wub.gif
Sat
Citation (Linda38100 @ Sep 29 2009, 15:33) *

Alors toi t'as tout compris! rolleyes.gif

Je t'éxplique: Une victoire de Lyon ce soir arrange l'OM. Tu ne comprend pas pourquoi? Alors je peux rien pour toi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.