Debrecen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Soproni Liga
Pages : 1, 2
/a HOnGrOise
J'éspere que Debrecen feras un exploit....

20H45 Coup d'envoi.
Gloire.777
0-3
/a HOnGrOise
Citation (Gloire.777 @ Sep 29 2009, 22:24) *
0-3

Je sais je regarde le match pour info.

Je croyais la mi-temp allait jamais arrivé,franchement Lyon est vraiment trop fort pour Debrecen meme avec leurs absents c'est une partie de plaisir,je suis un peut deçue du niveau de jeux de mon équipe favorite mais à la limite la différence est trop grande.
Pour la deuxiéme mi-temp j'éspere juste que l'adition seras pas plus corsée,et que les Hongrois montrerons quelques chose.

Score final 0-4 Lyon étais trop fort pour nous,mise à part quelques frappes peut dangereuse les hongrois ce sont pas procurés d'autre occasions.
J'ai bien aimer l'entrée de Rudolf en deuxiéme periode il à fait du bien à l'attaque.
Deuxiémé défaites d'affiléé pour Debrecen,prochain match ont reçoient la Fiorentina aie aie aie.
MA VIE FC PORTO
Ont à tous vuent le meme match donc je t'epargne le resumé et puis je pense que tu es assez deçue.
Contre la Fiorentina ça seras encore trés dur.
Bonne chance à vous.
Linda38100
Match a domicile avec un score assez sévére ......
C'est vraiment dommage , parce ke je l'ai avé trouvé pas mal s'en sortir ya 2 semaines contre liverpool!
Bonne chance kan meme face a la Fiorentina.

Citation (Sat @ Sep 29 2009, 17:31) *
Alors toi t'as tout compris! rolleyes.gif

Je t'éxplique: Une victoire de Lyon ce soir arrange l'OM. Tu ne comprend pas pourquoi? Alors je peux rien pour toi.

tu vois ici , se trouve le topic de l'équipe de Debrecen , si j'ai envie de discuter de l'OM j'irai sur le topic concernéé.
Je trouve ça ridicule , de penser q'une victoire de Lyon arrangerait l'OM , tu dois savoir et je te l'apprends pas que l'OM doit gagné tout ses matches avant pour espérer une qualification
et pourquoi pas recommencer l'histoire de 1993 face au milan AC , mais bon t'avé 5 ans a l'époque j'imagine que tu comprennais encore pas grand chose au foot!

la discussion est close et fin du H.S!
MA VIE FC PORTO
Bodnar étais titualire contre le Portugal,Varga et rentré à la fin.
/a HOnGrOise
Merci pour vos messages,au moin marqué notre premier but dans la compétition,je vois mal Debrecen prendre un ou plusieurs points contre les Italiens.

Pour les derniers résultats de Debrecen victoire 8-2 en coupe contre un petit club avec Dudu qui à marqué 4 buts un triplé pour le francais Coulibaly et un but de Mijadinoski.

Et ce soir en championnat victoire 4-2 contre Vasas avec un doublé de Coulibaly,Kiss et Leandro quand à eux inscrit un but.
/a HOnGrOise
Dernier match aller ce soir à domicile contre la Fiorentina qui jouent trés bien en ce moment (2-0 liverpool et 1-1 a Turin.
Match qui va étre encore trés dur,avec j'éspere une bonne préstation de Debrecen pas comme contre Lyon.
/a HOnGrOise
C'est un match qui peut rapporter gros le journal sportif Hongrois Nemzeti sport offrira une récompense d'un million de Forint(Environ 3700 euros)au joueur de Debrecen qui marquera le premier but de son équipe en phase de poule,ce quotidien à pris cette initiative pour motiver les joueurs de Debrecen.

J'éspere une bonne préstation des Hongrois.
MA VIE FC PORTO
Citation (/a HOnGrOise @ Oct 20 2009, 21:40) *
C'est un match qui peut rapporter gros le journal sportif Hongrois Nemzeti sport offrira une récompense d'un million de Forint(Environ 3700 euros)au joueur de Debrecen qui marquera le premier but de son équipe en phase de poule,ce quotidien à pris cette initiative pour motiver les joueurs de Debrecen.

J'éspere une bonne préstation des Hongrois.

Défaite 4-3 par contre il y a bien un joueur qui empocheras la récompense.
Bonne continuation à vous.
/a HOnGrOise
Double confrontation contre la Fio et deux défaites seul point positif ont arrivent à marqués des buts.(en ligue des champions).
Maintenant ils faut ce concentrés sur le championnat.
MA VIE FC PORTO
laugh.gif Sur l'équipe Tv j'ai vu une vidéo du match Debrecen-Ferhenvar le joueur de Debrecen loupe sont penalty repoussé par le gardien le defenseur de Ferhenvar met une frappe dans la lucarne de ca cage laugh.gif enorme.
Celtic1981
Oui oui elle est sur youtube mais bon sans conséquence pour Debrecen vu qu'ils ont gagné ce match. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Prochain match réception de Liverpool aie aie sava étre dur.
Celtic1981
Pas forcement défaite seulement 1-0 au match aller. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Les enjeux sont différents Liverpool doit absolument gagné si ils veulent avoir une petite chance de passé,et Debrecen a plus grand chose à esperé.
Bonne chance quand meme/
Celtic1981
Si essayer de bien terminer à domicile contre un ancien champion d'Europe & de remporter la double confrontation & de ne pas finir avec un 0 pointé, essayer de prendre des pts pour améliorer l'indice uefa du club. thumbsup.gif
/a HOnGrOise
Citation (Celtic1981 @ Nov 21 2009, 12:39) *
Oui oui elle est sur youtube mais bon sans conséquence pour Debrecen vu qu'ils ont gagné ce match. thumbsup.gif

Le but contre son camp c'est l'équipe de Videoton qui l'ont marqué.

Petite défaite contre Liverpool pourtant handicapé par l'absence de Torres,trois matchs à domicile,trois défaite.
Tous compte fait l'europa League c'étais plus dans nos cordes et encore.
Dernier match en ligue des champions à Gerland j'y serais essayé de faire un bon match seras déja pas mal.
Tigani Română
C'est mort ici juste pour dire que le defenseur gauche Leandro quitte Debrecen pour l'Omonia Nicosie.
Marvolo
L'equipe type donne quoi?

Je suis preneur en cas de supplements d'info
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.