Adriano Vs Ronaldinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Aarsenal
Ronaldinho VS Adriano

Les Liens pour télécharger :

Par Rapidshare de Aarsenal

Très Bonne compile, avec que des buts qui valent le coup d'être mis. (Durée : 5.24)

Quelques Liens pour se renseigner :

==>Ronaldinho :
La Fiche de l'Equipe
Un site Perso mais très réussi
La Fiche Wiki
Une Biographie de Fluctuat.net

==>Adriano
La Fiche de l'Equipe
Une Biographie de fluctuat.net
La Fiche Wiki
Fellowes
Très belle vidéo Aarsenal merci !! thumbsup.gif
JoyO
J'ai voté Ronaldinho mais c'est très difficile de comparer un vrai attaquant et un créateur du beau jeu sleep.gif
Modibo
Dur de comparer...
Alcazar
Adriano est bon mais pas assez régulier
laudrup75
ronaldinho bien sur
Athletic
good compil , thank u so much smile.gif
.Roby
Je vote pour Adriano happy.gif
george
salut je suis nouvo et je n'arrive pas a voir cette vidéo
on peut maider pleas confused1.gif
adriano54
bah pour téléchargé tu clique sur free et tattend 40 secondes
c.ronaldo_zairi_444
Je vote sur et certain Ronaldinho sans hesiter
El Capitano
Moi je vote Adriano car il est très impresionnant car il a un phisique, une grosse frappe de balle, et un bon jeu de tete. C'est le digne suceseur de Ronaldo.
galactique05
ben moi j ai mis adriano même si j aime les deux
reds_4_ever
Très dur à comparer car ce n'est pas le même poste mais j'ai quand même voter Ronaldinho car il est plus régulier thumbsup.gif
Martouf_samp
Ronaldinho sans hésiter, il fait ce qu'il veut du ballon, ce n'est pas pour rien qu'il a eu le ballon d'or, il est vraiment incroyable. ohmy.gif
Adriano est également un trés bon joueur, j'aime bien son style, puissant et rapide, et avec une grosse frappe de balle. wink.gif

Ces deux joueurs ensemble, ca pourrait faire d'énormes dégats a la coupe du Monde. smile.gif

Sinon, trés belle vidéo, bravo thumbsup.gif
cpourca
Cses deux jouers ne sont pas comparables parce que très différent. Je vote quand même pour Ronnie, qui a plus de génie..
Tunisiendu93
ronaldinho
ronaldinho59700
- Adriano ( Grosse frappe, puissance physique , bon jeu de tête, ... ) le bon attaquant quoi !
- Ronaldinho ( Enorme numero 10 [ ballon d'or laugh.gif ], excellente frappe, excellente habilleté à dribler , et j'en passe !! )

Je vote Roni thumbsup.gif
Rushkoff
Premier Post actualisé.
Sinon, j'ai pas encore vu la video mais c'est sur deux des joueurs les + irréguliers de la planete foot : Ils vont parfois faire un match de folie (et être inarretable, même si bon, un peu moins pour adriano ces temps-ci lolol) mais peuvent faire le match suivant un match de merde à fond.
jerome91
Ronaldinho est nettement superieur pour cette année.
Mais qui c ptet ka adriano va explosé sett année ac linter ?
dan dray
J'ai une video sur mon ordi j'arrive pas a la mettre

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE sad.gif sad.gif
blog-2-foot-25
ronaldinho est plu for alor e vote roni mai adriano est for ossi
Ronieto
Ronnie car Ronnie est un buteur et un passeur et Adriano est un buteur! happy.gif
rclbenoit59
moi c'est bien sur adriano !!! la puissance la vitesse l'efficacité !!! le buteur de rêve !!! roni il est périmé !!!
Bengames
Citation (rclbenoit59 @ Oct 23 2006, 17:02)
moi c'est bien sur adriano !!! la puissance la vitesse l'efficacité !!! le buteur de rêve !!! roni il est périmé !!!
*

Ouahou,

Quel connaissance!!!!!

T'enflamme pas quand meme.
rcljuju59
Meme si c'est dure de comparer je dis quand meme ADRIANO !!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.