US Raon L'Etape

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Coupet88
Sur ce topic vous pourrez parler de l'US RAON L'ETAPE.
Après sa victoire 3-0 à l'extérieur sur le terrain de Beauvais, Raon est actuellement 14e avec 30 points.
A vous hi.gif

Ce serait possible que quelqu'un mette ce topic dans la rubrique des clubs SVP ?
kovacs54
victoire de Raon 2-1 contre Laval hier des buts Houri (le stéphanois) sur pénalty et de Genghini (le sochalien)
3 victoires d'affilées
Coupet88
Oui but de Genghini à la dernière minute je crois !
Coupet88
Prochain match contre Sète je crois !!
Coupet88
Donc c'était bien contre Sète et Raon a perdu 3-0 wacko.gif
Tolone
Impressions avant le match Raon-Toulon ?
Coupet88
Ben disons que le dernier match toulonnais est plus rassurant que le dernier match de Raon et que la victoire est possible et permettrait aux raonnais de prendre ses distances avec la relégation et avec Toulon wink.gif
Tolone
Un match nul m'irait
Coupet88
Bah déja pas de défaite j'espère !
Tolone
Que ce soit Raon ou Toulon les 2 équipes sont réputés pour jouer costaud,je pense pas qu'il n'y ai beaucoup de buts
Coupet88
Je vois bien un 0-0 peu agréable à regarder.
Mais ce serait un point de pris !
sebleouf
Moi je dirais victoire de Toulon hehe.gif
kovacs54
du moment qu'ils assurent leur maintien pour qu'on puisse continuer à leur prêter des joueurs
Eskro1664
ils vont se maintenir Raon et je les vois bien gagner contre Toulon thumbsup.gif
Coupet88
RAON - Toulon==>Ce soir à 20 heures au stade Paul Gasser ! ipb18.gif
kovacs54
défaite 3-2 contre Toulon
Coupet88
Oui pourtant les raonnais avaient égalisé après la mi-temps. sad.gif
Tolone
Raon va devoir gagner ou au moins ramener le nul de Vannes,un grand concurrent pour le maintien
Coupet88
Oui match nul minimum !
kovacs54
je crois qu'il y a 2-0 pour Vannes
Coupet88
Vannes a gagné, Raon est désormais relégable ! sad.gif
kovacs54
1-1 contre Cannes
Raon est 18eme
Coupet88
Faut gagner les matchs qui restent la !
Nemausus
samedi 5 mai
nîmes-raon
Coupet88
En plus c'est pas facile d'aller jouer Nîmes !
Coupet88
Bon le sort de Raon n'est plus entre les mains des joueurs, il faut qu'il gagne et qu'ils bénéficient de résultats positifs des autres équipes !
L'espoir n'est pas perdu allez !
ced.asnl
ALLEZ Raon avec un si petit budjet c est deja enome ce qu ils font
m-57
Raon déscent en cfa ... chittttt
Coupet88
Ouais après sa défaite 2-1 face à Clermont Raon est maintenant en CFA sad.gif .
Ils vont retrouver Epinal maintenant !
Nemausus
Relégué du National en CFA, Raon l'Etape est contraint de laisser partir son défenseur, Anthony Bartholome. Ce dernier a signé pour deux ans avec le club de L2 belge de l'Excelsior Virton.

Anthony Bartholome (24 ans) a signé un contrat de deux ans avec le club belge de Virton. Ce défenseur formé à Saint-Etienne est passé par l'ASOA Valence, Raith Rovers en Ecosse et Arles. Il est apparu à onze reprises en National cette saison avec Raon l'Etape.
Matt l'éponge
Est ce que la remontée immédiate est d'actualité?
Coupet88
Non pas vraiment car ils sont pas passés loin de la relégation en CFA2 donc bon on verra.
Matt l'éponge
Ils sont vraiment en déclin! C'est dommage!
Maintenant y a vraiment que 2 clubs lorrains à haut niveau!!
Marlo Stanfield
Raon a repris avec seulement 11 joueurs ! blink.gif
Matt_
Chouleur est tjrs raonnais?
Matt l'éponge
Allez Raon! Grenoble est à votre portée!!
lucalesmetz
Incroyable ! Rao tient Grenoble à la 120e. Ca sent les Tirs Aux Buts tout ça !
Tolosa071
Défaite aux tirs aux buts 3-4. Belle performance de Raon l'Etape néanmoins.
ousmane
Je suis journaliste sportif pour la Guinée donc j'aimerai avoir une photo portrait de Idrissa Sylla SVP. merci d'avance.
tim_cahill
ils ont joué ce week ?
Matt_
non aucun match en lorraine depuis 1 mois déja
lucalesmetz
SAS Epinal : Fabien Tissot nouvel entraîneur

C'est officiel depuis ce matin. Fabien Tissot prendra la tête du Stade Athlétique Spinalien en lieu et place de Vincent Gaudron.
Cette fois ci ce n'est pas un inconnu qui a été choisi. Fabien Tissot a joué à Epinal entre 1994 et 1996 avec une montée de National 1 en Ligue 2 la première saison et le maintien la saison suivante. Il avait été de plus le meilleur buteur du club avec 14 puis 9 buts.
Depuis 2003 il était entraîneur à Saint Dizier. En 2004 il était descendu en DH avant de remonter en 2007 après avoir échoué en barrage la saison précédente.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.