La Salle Des Cinéphiles

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Rem's
Voilà, je ne crois pas que ce topic existait auparavant...

On pourra parler ici de l'actu cinéma, des news, des rumeurs, etc...

Ou alors poser n'importe quelle question, demander conseil...

En espérant que vous en ferez un endroit convivial hi.gif

Je commence d'ailleurs: j'ai entendu parler d'un nouveau film de David Fincher, avec Brad Pitt dans le rôle principal, quelqu'un en sait plus? Je ne connais même pas le nom du film ninja.gif
aimar
quelqu'un a vu Blood Diamond je me tate pour ce soir j'hésite g.gif

Allez une pour ce nouveau bar , on va cuver tongue.gif :zbeer:
Rem's
Je ne l'ai pas vu mais n'en ai entendu que du bien happy.gif

ps: indigne d'ouvrir un nouveau bar sans payer ma tournée: à la vôtre! :zbeer:
sheva77
A votre avis ca vaut le coup d'aller voir la cite interdite en VO?Il existe une VA au pire? unsure.gif J'aimerais parfaire mon anglais mais je ne suis pas contre le chinois c'est pour ca rolleyes.gif J'ai adore hero et le secret des poignards volants mais faut dire j'apprecie beaucoup les arts asiatique biggrin.gif
Rem's
A mon avis, c'est toujours mieux de regarder un film en VO, donc si tu en as l'occasion, fonce. En plus, pour un film se déroulant en Chine, la VO ne doit qu'accentuer l'ambiance thumbsup.gif

Ce film m'interesse beaucoup également, j'ai adoré Tigre & Dragon ainsi que Le Secret des Poignards Volants, ce film a l'air de la même trempe. Et puis Chow Yun Fat quoi! wub.gif
popopo
Les films chinois en VO ça rend bien je trouve... j'avais de gros doutes là dessus et puis j'étais allé voir Seven Swords (de Tsui Hark) et comme le film était génial c'est passé tout seul thumbsup.gif Les acteurs chinois avec des voix françaises ça fait eaucoup moins réaliste déjà wacko.gif

Sinon hier j'avais commencé Independance Day mais je me suis endormi avant la fin donc je pourrais pas donner mon avis sur ce film doh.gif J'avais juste adoré le perso de Will Smith, quand il bute l'extraterrestre la 1ère fois : "bienvenue sur Terre!" et arpès il prend son cigare, tranquile laugh.gif

Et avant-hier j'ai vu O'Brother, vraiment excellent, j'ai passé un bon moment devant laugh.gif Avec les frères Coen on est rarement déçu de toute façon thumbsup.gif Avec Geaorge Clooney et ses répliques venues d'ailleurs, celui qui joue l'abruti est excellent, et le 3ème aussi, le sosie de Materazzi laugh.gif
Je vais télécharger la BO en plus elle m'a bien plu hehe.gif

Et le jour d'avant Little miss sunshine mais celui-là j'en ai déjà parlé et bien sur je le conseille à tous thumbsup.gif
amomo59
Sympa l'idée biggrin.gif

Aux cinéphiles :zbeer:

J'ai vu 300 hier et j'suis très mitigé wacko.gif
popopo
Vu les goûts d'amomo, ça me rassure qu'il ait pas aimé 300 ! laugh.gif tongue.gif ninja.gif

Sorties de la semaine
Le Secret de Terabithia
Cendrillon & le prince (pas trop) charmant
Hellphone
Miss Potter
La Tête de Maman
Alpha Dog
Ne touchez pas la hache
Un nom pour un autre

[...]

Le film pour gamins c'est non, déjà que Narnia m'avait gavé dur.gif Le Shrek du pauvre, pareil red_bandana.gif

Hellphone par le réal de Brice de Nice ça a l'air d'une brave connerie. Miss Potter : pour rien au monde thumbdown.gif

Alpha Dog c'est un polar avec Justin Timberlake... mouais pourquoi pas mais pas au ciné pour moi g.gif

Le film avec l'alcoolique depardieu fils non merci...

Bref, pas une grande semaine de cinéma apparament unsure.gif
amomo59
Merci biggrin.gif tongue.gif

Ouais ça se calme un peu en ce moment...

J'vais surement allez voir Election de Johnnie To et si c'est bien j'irai voir le 2 laugh.gif
Si non y'a Wilderness que j'aimerai bien voir et Alpha Dog pourquoi pas... g.gif
Après j'attends Norway of Life, Sunshine, Nos Amis les Terriens... Parc contre y'a de la bonne daube qui arrive avec Norbit et Big Movie ninja.gif
|STARS|_Montana
Aaaaaaa j'aime ce topic. :zbeer: :zbeer: :zbeer:
sheva77
Citation (Rem's @ Mar 27 2007, 23:36)
A mon avis, c'est toujours mieux de regarder un film en VO, donc si tu en as l'occasion, fonce. En plus, pour un film se déroulant en Chine, la VO ne doit qu'accentuer l'ambiance  thumbsup.gif

Ce film m'interesse beaucoup également, j'ai adoré Tigre & Dragon ainsi que Le Secret des Poignards Volants, ce film a l'air de la même trempe. Et puis Chow Yun Fat quoi!  wub.gif
*

Merci de ton conseil,j'adore les films asiatiques parfois ils sont vraiment bien fait,j'ai bien aime moi aussi seven sword mais aussi cashern wub.gif J'irai donc le voir en VO ma decision est prise hehe.gif
Druss
KamouloXxXxX
amomo59
"Je mange Léonidas et je chie une praline" red_bandana.gif
Druss
Enfoiré ninja.gif

Tu m'as donné une idée thumbsup.gif
timo
a ce topic cowboy.gif :zbeer:

Bon concernant les sorties de la semaine elles sont ... baillement.gif
Le calme avant la tempete ! Avril et Mai vont etre riche en sorties attendues.
|STARS|_Montana
Héhéhéhé je suis content j'ai vomi.

Tuez moi mais prenez un chewing gum par pitié.
amomo59
"Ben oui parce que moi je voulais faire du cinéma alors mon père y voulait que je sois acteur, mais moi je voulais être projectionniste parce que moi je suis pas vraiment acteur !" ooo.gif
popopo
Ah c'est les répliques cultes en fait ici ? hehe.gif
popopo
Fais chier, j'ai 2 places à utiliser impérativement avant samedi et ça tombe la semaine où il y a que de la merde doh.gif je me tate entre alpha dog et revoir 300 unsure.gif

Mes prochaines priorités : Bad Times, Une vie moins ordinaire... avant la fin de la semaine je pense book.gif

Ma priorité absolue : Le vent se lève hehe.gif
kingarthas
Citation
Alpha Dog c'est un polar avec Justin Timberlake... mouais pourquoi pas mais pas au ciné pour moi g.gif

déjà vu

si tu veux voir 2 heures de clichés alors va y sinon oublie red_bandana.gif
popopo
ok, ben je crois que je vais me revoir 300 alors happy.gif
sheva77
Le vent se leve je l'ai vu en VO gratuitement,il est vraiment bien je te le conseil thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Vous etes Odile Derey ??

Non je suis le Pape et j'attend ma soeur.
popopo
Citation (sheva77 @ Mar 28 2007, 22:58)
Le vent se leve je l'ai vu en VO gratuitement,il est vraiment bien je te le conseil thumbsup.gif

Ok tout le monde l'a trouvé bien et en plus c'est mon genre de film je pense pas que je vais être déçu thumbsup.gif

Sinon demain je vais au ciné et j'hésite entre revoir 300 (même si je déteste revoir les films en général doh.gif ) et la cité interdite.

Quelqu'un a vu la cité interdite ? Il est bien ? unsure.gif
sheva77
Je vais aller le voir moi aussi a disney village mais on ne m'en a dit que du bien dessus,en plus c'est fait par le realisateur de Hero et Le secret des poignards volants donc cela ne peut qu'etre bien.Par contre si tu veut voir un film comportant des dialogues plein de bon sens et de philosophie,passe ton chemin ici t'aura que des 'je vais me venger","yaaaaahhhhhh","woossssshhhhh"...(Avec effet dolby surround ninja.gif )
|STARS|_Montana
Bonjours mes pisseuses, vous savez quoi hier j'ai assisté a un tournage sur Paris il y avait Richard Bohringer et comme tout bon Cinéphile qui se respecte je mi suis engoufré. biggrin.gif

Il ma meme lancé un sourire, un clin d'oeil et il ma parlé. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Pinigol
C'était dans quel quartier ?
|STARS|_Montana
Dans le 4ème pas loin de Rivoli.
kingarthas
il t'arrive des trucs laugh.gif

moi j'ai un pote qui a fait figurant sur michel vaillant,

dans le film on aperçoit un bout de sa main laugh.gif
timo
Mon oncle a joué dans un film francais dont je me souviens pu du nom g.gif
Voila laugh.gif
sheva77
Le super ultra comique reconvertie a la serie tele jean marie bigard est venu das ma ville et je suis dans son episode,et toc! ninja.gif (mec tout fier)
amomo59
J'vais voir Election ce soir hehe.gif
kingarthas
doh.gif

ca passe sur toute les chaines le 22 avril a 20h biggrin.gif

dehors.gif
sheva77
Election dans mon cinema ya le 1 et le 2 qui sortent en meme temps,c'est normal? blink.gif En plus vu que c'est la meme salle tu paye deux films pour le prix d'un laugh.gif
popopo
Je reviens de "La cité interdite" book.gif

1ère réaction : ça a du leur coûter cher en figurants et en costumes affraid.gif

Quand même ces chinois, ils sont forts pour aller chercher des scénarios de tarés ! hehe.gif

Sinon ce que j'en ait pensé : très beau film (costumes, décors surtout ! ohmy.gif ), un peu soporifique au début mais au fil de l'histoire l'intrigue se dénoue et ça se finit sur des scènes de combat épiques (encore plus de gens qui se battent à l'écran que dans les grands combats du SDA) happy.gif

Donc globalement satisfait : 3 étoiles/4 cowboy.gif
|STARS|_Montana
Mon grand oncle a joué figurant dans 2 films avec Alain Delon dont un est le Samouraï.
popopo
Pfiouuuuu je viens de mater "une vie moins ordinaire" tout à l'heure, avec Ewan McGregor et Cameron Diaz (film préféré de magnolia-fan©), et ben........ grosse claque dans la gueule ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Il est tout simplement énorme ! drôle de bout en bout.... Danny Boyle est définitivement un génie wub.gif
amomo59
J'ai pas trop accroché moi happy.gif

Citation (kingarthas @ Mar 30 2007, 20:21)
ca passe sur toute les chaines le 22 avril a 20h  biggrin.gif 
dehors.gif
*

ninja.gif laugh.gif

Citation (sheva77 @ Mar 30 2007, 21:37)
Election dans mon cinema ya le 1 et le 2 qui sortent en meme temps,c'est normal? blink.gif En plus vu que c'est la meme salle tu paye deux films pour le prix d'un laugh.gif
*

Tout à fait normal biggrin.gif

Si non c'était très très bien cet Election smile.gif
Un super film sur la mafia de Hong-Kong. On y découvre certaine tradition qui démeure dans l'esprit de la Triade et on découvre un peu les origines de tout cela. Egalement très présent le thême du pouvoir que les hommes convoitent à n'importe quel prix...
Vivement le 2 que j'irai voir dimanche tongue.gif
|STARS|_Montana
Moi non plus j'ai pas accroché.
Pauleta.48
qui a vu "red eye" ? il est bien ? je ne l'ai pas encore vu,hier il passé sur canal et je l'ai enregistré.
amomo59
C'est bof, bof...
Mais ça s'regarde quand même, le tout c'est de pas être fatigué si non... dodo.gif happy.gif
popopo
Aujourd'hui j'ai vu 2 films d'affilée book.gif

- Il faut sauver le soldat Ryan, et oui enfin happy.gif Ben c'est vrai que je suis pas déçu, il est vraiment bien, très réaliste... j'ai beaucoup pensé à Medal of Honor et Call of Duty pendant certaines scènes (même si normalement ça aurait du être l'inverse doh.gif )

- Fou d'Irène, que j'avais pas vu non plus... bien sympa et marrant, Jim Carrey au sommet de sa forme thumbsup.gif

Bref, 2 films que je devais voir depuis un moment, avec 2 acteurs que j'affectione pas vraiment, et les 2 sont très bien dans leur style thumbsup.gif
amomo59
Bravo ninja.gif laugh.gif

Mon record c'est 6 ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif
popopo
D'affilée ? affraid.gif

moi mon record c'est 3 dur.gif (mais plusieurs nuits d'affilée, de 23h à 5h du mat' hehe.gif )
amomo59
Ouais en une journée ninja.gif

Faut dire que c'était pas une journée ou j'voulais être sociable... shutup.gif happy.gif
popopo
c'était des courts metrages alors hehe.gif

moi je te lance le défi : les 3 seigneurs des anneaux version longue + il était une fois en Amérique + voyage au bout de l'enfer + La liste de Schindler à la suite happy.gif

Attend c'est du tout bon quand même les films là, ça te fait une belle journée de cinéma hehe.gif
Pauleta.48
perso je préfère plutôt faire un film par soirée.

red eye,j'ai moyennement aimé,Cillian est super par contre smile.gif mais c'est un peu court.
aimar
je viens de matter dragon rouge surement le moins bon des 4 hannibal g.gif
popopo
yen a 5 maintenant tongue.gif
kingarthas
hier j ai matté ghost rider affraid.gif mais comment le grand Nicolas Cage a pu se retrouver dans une tel daube dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.