En parlant de Cage, ya un film de lui qui sort bientôt ou qui est déjà sorti. Le Pacte. J'ai entendu la BA à la radio. Au premier abord, ça semble pas mal.
Citation (Blastermania @ Mar 2 2012, 15:24)

Quelle époque, ca c'était des bon films

Tu peux même ajouter 60 secondes chrono qui est pas mal.
Exact

Sinon pour les BA, Target j'espère aussi que le meilleur est pas dedans.
Mais j'étais plié déjà la scène du paintball quand tu vois le mec qui prend ca super au sérieux, un autre lui dit "
C'est qu'un jeu" quand il se prend une balle dans la tête et quand il jete une grenade dans un genre de bunker en bois

Ouai, la bombe bleue là

Je pense que Chris Pine peut être bon dans ce film. Hardy le sera, j'en doute pas.

Je voulais matter la BA du Territoire des loups aussi mais le synopsis m'a un peu refroidit.
Alors qu'à la radio quand tu l'entends t'as l'impression que c'est un film dans l'ambiance de Taken où il se bat (Liam Neeson) contre tout le monde.
Chaud comme Liam Neeson se jette sur un loup à un moment, avec des morceaux de vers accrochés aux mains. Je l'aime bien, mais là j'ai un peu peur du film surréaliste.
Citation (Antho @ Mar 2 2012, 15:23)

Franchement prédiction j'ai trouvé ça très bon mais faut rentré dans le film . Et Kick ass même si j'ai absolument pas compris tout l’engouement sur ce film est plutôt correcte .
J'ai vu ça ya plus de deux ans, le souvenir est un peu flou. Je dis pas qu'il est nul, loin de là. Mais j'attendais mieux.
Citation (Puyolmania @ Mar 2 2012, 15:22)

Kick Ass était un bon film.
Toujours pas vu. Il n'a pas un rôle secondaire là dedans ?