La Salle Des Cinéphiles

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Antho
Citation (MavericK84 @ Feb 3 2012, 17:01) *
Pourquoi g.gif

Film qui montre les limites d'un système bigbrother omniprésent ...
Blastermania
Y a du lourd les gars.

Je viens de voir qu'y aura un nouveau film sur le Judge Dredd
http://www.zoom-cinema.fr/news/2012/2/7/dr...le-5-fois/5456/

Que Machete aura une suite: http://www.zoom-cinema.fr/news/2012/2/7/ma...une-suite/5459/

Et un Riddick 3: http://www.zoom-cinema.fr/news/2012/1/21/r...ere-photo/5358/

Vivement les sorties, enfin surtout pour Dredd et Riddick 3, car le 1er Machete m'avais pas emballé.
tetrooney
J'ai pas trop aimé le premier Judge Dredd avec Stallone donc ça me tente pas plus que ça. Mais j'irais surement voir par curiosité.

Sinon je savais pas du tout qu'il y avait une suite pour Riddick? Le deux semblait conclure l'affaire. g.gif

Et Machete c'était vraiment extra mais je vois pas comment ils vont faire une suite sans que ça tourne en rond.
Puyolmania
Si il y a bien un truc qui peut tourner en rond, je crois que c'est Machete. Des bonasses, de l'explosion, du second degrés, Trejo en seigneur. ça poutrera à l'éternité non ? ninja.gif
Mister A.

C'est beaucoup plus qu'un film sur le Free fight, vraiment a voir beaucoup d'émotions thumbsup.gif
Un Grand kiff franchement
MavericK84
J'ai adoré aussi, en le voyant je me languis encore plus de reprendre la muscu, non vraiment un super film

Par contre je pensais qu'il allait se passer un truc apres le dernier combat, il ne se passe rien, byzarre
Mister A.
Quand ils repartent tout les 2 a la fin du combat ?
A mon avis y avais plus de temps, le film dure déjà 2h icon_biggrin.gif
Mister A.

Sujet politique traité avec beaucoup d'humour. En ne s'ennuie pas un moment, film très fluide. Une petite perle avec de très bons comédiens. Cela change de tous ces blockbusters américains sans aucune sensibilité. Super film.
MavericK84
Putain il me faut le nom de l'actrice qui joue l'avocate dans La verite si je mens 3 hehe.gif
Gf2133
Citation (MavericK84 @ Feb 9 2012, 18:57) *
Putain il me faut le nom de l'actrice qui joue l'avocate dans La verite si je mens 3 hehe.gif

La rousse aux yeux bleus ?
MavericK84
Non, tu parles de la contrôleuse fiscal, je parle de l'avocate, je sais pas je l'aimais bien rougeur.gif

Putain José Garcia il vend encore du reve, j'en rigole encore happy.gif
Blastermania
Citation (MavericK84 @ Feb 9 2012, 18:57) *

Simple !
Suffit juste que t'ailles sur allociné ou wikipédia, tu cherche le film et tu vas voir le casting, et normalement tu trouveras ton bonheur happy.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_V%C3%A9rit...je_mens_!_3

Demain soir à 20h35 sur RTL9: Le Plus Beau des Combats wub.gif
Impossible de rater ça.
MavericK84
Elle y est meme pas dans le casting confused.gif
Gf2133
Blastermania
Opération Dragon sur RTL9

"Le bois ne rend pas les coups" cool2.gif

Bruce Lee, éternelle légende wub.gif
Vegetomat
Dommage qu'ils ne retransmettent que ce film là de Bruce Lee (la seule production américaine), avec sa diffusion annuelle habituelle.
Antho
Prédiction ce soir sur w9 .Je l'avais bien aimé à sa première diffusion sur m6 y a pas très longtemps. Du très bon Cage et pourtant ces rare .
Gf2133
Citation (Antho @ Mar 1 2012, 20:06) *
Prédiction ce soir sur w9 .Je l'avais bien aimé à sa première diffusion sur m6 y a pas très longtemps. Du très bon Cage et pourtant ces rare .

Moi au contraire, je trouve toujours Cage très bon. D'ailleurs, il apporte une énorme valeur ajoutée à tous les navets qu'il enchaîne depuis de nombreuses années.
Antho
Justement, 'c'était dans ton sens.
Blastermania
Je viens de mater deux BA.

Il à l'air bien sympa.
Puis dans une BA allociné y a une scène de paintball qui à l'air énorme laughing.gif
Bon ca se sent que ce sera pas le super film drôle où tu ris non-stop mais ca doit être bien quand même.

Alors là je sais pas quoi penser confused.gif
J'étais fan de la série qui a fais découvrir Johnny Depp pour pas mal de monde.
Et quand je vois que le film vire plutot sur le comique, ca à l'air de tuer la série.
Mais bon dans le comique ca pourrait être une bonne surprise, donc a voir par curiosité.
Pauleta.48
Haha Blaster, j'ai vu la BA pour Target aussi. Je regardais celle du Territoire des Loups et j'ai vu Target après.

C'est énorme comme ils essayent de se faire chier chacun à leur tour. Douche froide, fléchette pour endormir rire07.gif j'espère que le meilleur n'est pas dans la BA.

Citation (Gf2133 @ Mar 1 2012, 20:57) *
Moi au contraire, je trouve toujours Cage très bon. D'ailleurs, il apporte une énorme valeur ajoutée à tous les navets qu'il enchaîne depuis de nombreuses années.

Hmmmm Je suis fan aussi, mais faut avouer que ces derniers temps, il a fait des films à des années lumières de ce qu'il a fait avant. Et même ses prestations ne relève pas le niveau du film.

Son dernier vrai bon film, c'est Lord of War. Bon, et aussi World Trade Center un peu.

Mais les Next, Bangkok Dangerous, Hell Driver, Trespass, Predictions ou les BG, je trouve ça moyen voir faible. Les Ghost Rider, ça passe juste.

L'époque Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte/Face, 8mm, c'était le grand Cage.
Puyolmania
Kick Ass était un bon film.
Antho
Rock wub.gif wub.gif wub.gif . Franchement prédiction j'ai trouvé ça très bon mais faut rentré dans le film . Et Kick ass même si j'ai absolument pas compris tout l’engouement sur ce film est plutôt correcte .
Blastermania
Quelle époque, ca c'était des bon films wub.gif
Tu peux même ajouter 60 secondes chrono qui est pas mal.

Sinon pour les BA, Target j'espère aussi que le meilleur est pas dedans.
Mais j'étais plié déjà la scène du paintball quand tu vois le mec qui prend ca super au sérieux, un autre lui dit "C'est qu'un jeu" quand il se prend une balle dans la tête et quand il jete une grenade dans un genre de bunker en bois rire07.gif

Je voulais matter la BA du Territoire des loups aussi mais le synopsis m'a un peu refroidit.
Alors qu'à la radio quand tu l'entends t'as l'impression que c'est un film dans l'ambiance de Taken où il se bat (Liam Neeson) contre tout le monde.
Pauleta.48
En parlant de Cage, ya un film de lui qui sort bientôt ou qui est déjà sorti. Le Pacte. J'ai entendu la BA à la radio. Au premier abord, ça semble pas mal.

Citation (Blastermania @ Mar 2 2012, 15:24) *
Quelle époque, ca c'était des bon films wub.gif
Tu peux même ajouter 60 secondes chrono qui est pas mal.

Exact bien.gif

Sinon pour les BA, Target j'espère aussi que le meilleur est pas dedans.
Mais j'étais plié déjà la scène du paintball quand tu vois le mec qui prend ca super au sérieux, un autre lui dit "C'est qu'un jeu" quand il se prend une balle dans la tête et quand il jete une grenade dans un genre de bunker en bois rire07.gif

Ouai, la bombe bleue là rire07.gif Je pense que Chris Pine peut être bon dans ce film. Hardy le sera, j'en doute pas.

Je voulais matter la BA du Territoire des loups aussi mais le synopsis m'a un peu refroidit.
Alors qu'à la radio quand tu l'entends t'as l'impression que c'est un film dans l'ambiance de Taken où il se bat (Liam Neeson) contre tout le monde.

Chaud comme Liam Neeson se jette sur un loup à un moment, avec des morceaux de vers accrochés aux mains. Je l'aime bien, mais là j'ai un peu peur du film surréaliste.

Citation (Antho @ Mar 2 2012, 15:23) *
Franchement prédiction j'ai trouvé ça très bon mais faut rentré dans le film . Et Kick ass même si j'ai absolument pas compris tout l’engouement sur ce film est plutôt correcte .

J'ai vu ça ya plus de deux ans, le souvenir est un peu flou. Je dis pas qu'il est nul, loin de là. Mais j'attendais mieux.

Citation (Puyolmania @ Mar 2 2012, 15:22) *
Kick Ass était un bon film.

Toujours pas vu. Il n'a pas un rôle secondaire là dedans ?
Puyolmania
Si, mais il m'a fait marrer. ça reste un bon film avec Cage dedans.
Blastermania
J'ai vu la BA du Territoire des Loups, finalement ca à l'air bien et Liam Neeson réserve sans doute une excellente prestation.

Concernant Kick Ass, perso je le trouve vraiment surcoter, tout le monde en parlait comme d'une tuerie et bha à part le tout début et la fin, je me suis ennuyé.
Bref un film sympa mais sans plus.
Puis Cage a un rôle inutile je trouve et c'est juste la continuité des rôles pourri qu'il enchaine depuis un bon moment.
Pauleta.48
Citation (Puyolmania @ Mar 2 2012, 15:45) *
Si, mais il m'a fait marrer. ça reste un bon film avec Cage dedans.

Ok. Moi je parlais plutôt des films où c'est lui la tête d'affiche ou alors une des deux.
Antho
Mais pour Kick Ass, c'était quand même l'acteur le plus connu du film donc une partie du public a quand même du regardé le film juste pour lui.
El_Gringo95
Kick-Ass EST une tuerie, pas de surcotage qui tienne. cafe.gif
Antho
Sa dépend de la vision de chacun . Je ne comprend absolument pas l'engouement suscité par ce film car il ne doit tout simplement pas me correspondre. Mais par exemple dernièrement j'ai adoré Scott Pilgrim qui semble être un peu dans le même genre .
Antho
Braqueur amateur en ce moment sur w9 . J'aime beaucoup ce film notamment pour son histoire plutôt simple mais efficace .Avec quelques scène cultisime et sa va très bien avec l'actualité mondiale on va dire ninja.gif .Mais sans Carrey ce film n'a absolument aucun intérêt je dois l'avoué .Mais il vend du rêve dans ce film (la scène du jardin ou il va chez ces voisins) .
.nas'
District 9 sur TSR1 super film de science fiction .
Antho
T'a un lien pour cet chaine de France? Merci d'avance .
.nas'
Non j'habite a la frontière Suisse donc j'ai la chaine gratuite avec la TNT désolé :confused:
luckool73
Citation (Antho @ Mar 5 2012, 20:59) *
Braqueur amateur en ce moment sur w9 . J'aime beaucoup ce film notamment pour son histoire plutôt simple mais efficace .Avec quelques scène cultisime et sa va très bien avec l'actualité mondiale on va dire ninja.gif .Mais sans Carrey ce film n'a absolument aucun intérêt je dois l'avoué .Mais il vend du rêve dans ce film (la scène du jardin ou il va chez ces voisins) .

La scène qui me fait mourir de rire, c'est lorsqu'ils font un cambriolage, ils ont des cagoules et des changeurs de voix. Celle-là je me la suis repasser peut-être une dizaine de fois tellement je rigolais laughing.gif .
Antho
The Rock ce soir sur w9 wub.gif mon deuxième film préféré de Cages après Lord Of War .
deepbaku
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'idée du film Twixt est venue en rêve à Coppola ! Une jeune fille lui est apparue en songe alors qu'il séjournait à Istanbul. Le réalisateur se souvient : "L’ambiance de mon rêve était inquiétante et éthérée. Alors même que je rêvais, je me suis rendu compte que j’étais dans une histoire de vampires". Plus étrange encore, ce rêve s'est poursuivi les jours suivants, devenant de plus en plus oppressant. Le cinéaste avoue même avoir conversé durant son sommeil avec... Edgar Allan Poe !

Je vais le voir juste pour ça tongue.gif même si le film a pas l'air de bien marcher, je suis pas un inconditionnel du genre horreur-fantastique alors je serai pas trop exigeant. Ça peut bien passer au ciné en plus.
tetrooney
Il me tente bien, la bande annonce est intrigante et ça fait plaisir de revoir Val Kilmer dans un premier rôle.
Antho
Je me regarde The good shepard il a l'air pas mal d'après IMBD et allociné . Je l'ai eu en blu ray pour 5 euros . Et vu que je suis un grand fan de Matt Deamon et que je ne l'avais jamais encore vu je me le suis pris .
Il y a même Baldwin de 30rock .

C'est vraiment un film très agréable sur la création de la CIA et ce qui se passait à l'époque . Enfin on voit bien comment était l'époque et également la manipulation des informations .
On suis l'itinéraire d'un personnage assez particulier et qui semble extrêmement froid .
Blastermania
Putin quelle année 2012 les gars.

Avengers, Prometheus, Batman The Dark Knight Rises, Dark Shadows, MIB III, The Expendables II, The Dictator, Jason Bourne: l'Héritage, Skyfall, etc ...

Du lourd nous attends wub.gif
Vegetomat
Et Bilbo the Hobbit.

Il y aura du beau monde à la prochaine cérémonie des Oscars, avec de gros films aux gros casting (django unchained à ajouter, sortie début janvier en France mais fin décembre aux US, donc encore un gros film au très gros cast).

Les Avengers, les Expendables, les acteurs de Django Unchained, Batman, Bilbo, MIB, Dark Shadows, rien qu'avec ça le tapis rouge est blindé de superstars entre les acteurs et réalisateurs tongue.gif

Il serait même plus difficile de citer les absents que les présents (pour l'instant : Clooney et Scorsese, mais le premier va assurément être à l'affiche d'un film d'ici la fin de l'année).
Antho
Je vai me faire contreband sur mon pc ce soir smile.gif . Sa a l'air sympa comme film j'ai bien aimé la bande annonce . Après le scénario doit pas être exceptionnel mais je m'en tape .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.