La Salle Des Cinéphiles

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
|STARS|_Montana
Une question dans "Il était une fois le Bronx" pourquoi Jos Pesci se fait frapper dès le début car dans le film ils ne le disent pas, et je ne l'ai pas trop compris, pourquoi ils s'embrouillent.
TheManUnidentified
joe pesci dans il était une fois le bronx confused1.gif j'ai pas vu!!! t'est sur que tu n t'est pas trompé de film??
|STARS|_Montana
Bah regarde bien le film il est au début et à la fin.
Pauleta.48
mon oncle m'a passé le dvd "pulse" avec Kristen Bell, vais aller regarder ca,un bon film banal en perspective happy.gif .
Balthamos
J'ai cru voir que ReservoirDog allait ressortir dans les salles obscures à l'occasion de la sortie de GrindHouse: Dead Proof... confused1.gif
popopo
Citation (pauleta.48 @ May 31 2007, 01:48)
mon oncle m'a passé le dvd "pulse" avec Kristen Bell, vais aller regarder ca,un bon film banal en perspective  happy.gif .

C'est le remake d'un film japonais je crois hehe.gif
Tyfoon
Je vais peut être aller voir 88minutes g.gif Al Pacino ne m'a jamais déçut tongue.gif

Mais j'attends quand même quelques avis, avant d'aller le voir book.gif
luca_toni
un grand du cinema et de la tele est mort hier

RIP hi.gif
amomo59
Jean-Claude Brialy l'ami des stars happy.gif

Un grand monsieur du cinéma et un grand monsieur tout court hi.gif
C'était l'un des derniers représentant du grand cinéma français, de la Nouvelle Vague...
D@mien
R.I.P à Jean-Claude Brialy ...
Balthamos

En effet, une pensée pour ce grand homme du cinéma, en fait pour ce grans homme tout court:

L'acteur et réalisateur, décédé hier soir à 74 ans, fut révélé en 1958 par sa performance dans « Le beau Serge » de Claude Chabrol.

« Elena et les hommes » de Jean Renoir en 1956, « Le beau Serge » de Claude Chabrol deux ans plus tard, mais aussi « Les quatre cents coups » de François Truffaut en 1959. Ces quelques films ont propulsé Jean-Claude Brialy sur le devant de la scène culturelle française. Grande figure du théâtre et de la vie mondaine parisienne, propriétaire du théâtre « Les Bouffes parisiens », l?acteur et réalisateur s?est éteint la nuit dernière à 74 ans des suites d?un cancer.

Né le 30 mars 1933 à Aumale (Algérie), ce fils de colonel vit son enfance au rythme des mutations paternelles. Après son baccalauréat, il s'était inscrit d'abord au Conservatoire de Strasbourg où il obtient un premier prix de comédie, puis au Centre d'art dramatique de l'Est. Au cours de son service militaire à Baden-Baden, il est affecté au service cinéma des armées, qui lui donne l'occasion de tourner dans son premier court métrage, « Chiffonard et Bon Aloi ». Il sympathise aussi à cette époque avec plusieurs comédiens en tournée théâtrale, dont Jean Marais, qui l'encouragent dans sa vocation.

« La bande des Cahiers du Cinéma »

Débarqué à Paris en 1954, il se met très vite à fréquenter « la bande des Cahiers du Cinéma ». C'est Jacques Rivette qui l'engage le premier dans son court métrage « Le Coup du berger » en 1956. Il réalise son premier film, « Eglantine » en 1971, une évocation nostalgique de ses souvenirs d'enfance. Attaché à cette période de la vie, Jean-Claude Brialy décide de mettre également en images pour la télévision « Les Malheurs de Sophie » (1981) et surtout « Un bon petit diable » (1983), avec Alice Sapritch en marâtre.

Boulimique de travail, tournant plusieurs films par an à moins qu'il ne soit au théâtre, Jean-Claude Brialy touche à tous les genres. Il avait tourné son dernier film pour la télévision en 2006, « Monsieur Max » de Gabriel Aghion. Ecrivain à ses heures, Brialy a publié plusieurs livres de souvenirs à succès: « Le ruisseau des singes » (Robert Laffont, 2000) et « J'ai oublié de vous dire » en 2004 (XO éditions).

« Avec la disparition de ce grand comédien, ce grand acteur, mais aussi cet entrepreneur, réalisateur, directeur de salle et de festival, disparaît aussi un humaniste gourmand et un mémorialiste inépuisable, une sentinelle de la nuit, de la fête et de la poésie », a déclaré tard dans la soirée le président de la République Nicolas Sarkozy.
|STARS|_Montana
Perso j'ai rien contre Brialy, mais voila quoi c'était pas non plus l'immense "STARS" française.
tetrooney
R.I.P!
amomo59
Citation (|STARS|_Montana @ May 31 2007, 14:45)
Perso j'ai rien contre Brialy, mais voila quoi c'était pas non plus l'immense "STARS" française.
*

Ben il était un peu masqué par les Gabin, Belmondo, Delon, Ventura... happy.gif
Puis il avait pas le même genre de physique, mais ça filmographie reste impressionnante wink.gif
|STARS|_Montana
Moué si on veut.
amomo59
Regarde sa filmographie si t'es pas convaincu wink.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Brialy

Tourner avec Truffaut, Godart, Chabrol, Verneuil, Bunuel, Malle, Fulci... c'est pas rien biggrin.gif
|STARS|_Montana
Bah pour moi ce n'est rien se sont des acteur parmis t'en d'autre j'ai jamais vraiment adoré le cinéma français et peut etre que je ne l'aimerai jamais (meme si il y a des films que j'aime bien). Mais pour moi les Brialy et compagnie se sont des acteurs oui mais des grands Monsieurs du cinéma non, pour moi c'est trop.
luca_toni
non mais je pense qu'il voulait des dire des grand du cinema FRANCAIS seulement hi.gif

et puis moi meme je n'aime pas le cinema francais mais quand je regarde sa filmographie affraid.gif
|STARS|_Montana
Oui mais meme dans le cinéma francais je veux dire il y a LARGEMENT MIEUX et moi quand je vois sa filmo je dis. laugh.gif

Sinon Pirates des Caraïbes AT World's End est bien.
luca_toni
c'est pas question que c'est film sont bien c'est question qui en a un paquet quand meme
amomo59
Qu'il a tourné dans des grands films, avec des grands acteurs et des grands réalisateurs wink.gif

Y'a pas que les américains dans la vie smile.gif
Batboy
Les Teens Titans vont etre adapté sur grand écran laugh.gif
Ivegot
J'ai renoncé à aller voir le nouveau Al Pacino parce que les critiques indiquaient que c'était une daube. J'ai été plutôt voir "Zodiac" et c'est un très bon film, je le conseille à tous ceux qui aime les bons thriller smile.gif
timo
Moi je vais me mater The Big Lebowski ce soir et demain surement A History of Violence smile.gif

Niveau ciné j'attend toujours de voir Zodiac sortir au ciné a coté de chez moi dur.gif
|STARS|_Montana
Citation (luca_toni @ Jun 2 2007, 16:25)
c'est pas question que c'est film sont bien c'est question qui en a un paquet quand meme
*

Et alors pour toi la quantité est mieux que la qualitée ??
luca_toni
tu me fait vraiment chier toi , c'est bien les interiste sa tongue.gif ninja.gif

et pour te repondre non , mais bon je peux pas confirme que ces film sont de la merde parce que je lai ai pas vu hi.gif
Ivegot
Citation (timo @ Jun 2 2007, 23:06)
Moi je vais me mater The Big Lebowski ce soir et demain surement A History of Violence  smile.gif

Niveau ciné j'attend toujours de voir Zodiac sortir au ciné a coté de chez moi  dur.gif

Les 3 sont excellents, tu vas passer des bons moments biggrin.gif
|STARS|_Montana
Citation (luca_toni @ Jun 3 2007, 00:39)
tu me fait vraiment chier toi , c'est bien les interiste sa  tongue.gif  ninja.gif

et pour te repondre non , mais bon je peux pas confirme que ces film sont de la merde parce que je lai ai pas vu  hi.gif
*

Alors c'est encore pire car tu dis que c'est un grand, alors que tu n'as jamais vu ses films. affraid.gif laugh.gif
luca_toni
par pur compassion ninja.gif

et puis c'est vrai j'ai pas vu ses film mais quand je vois sa filmo je me dis juste que c'est pas toute les merde qui aurait pu faire sa carierre
timo
Citation (ivegotmoney @ Jun 3 2007, 12:20)
Les 3 sont excellents, tu vas passer des bons moments biggrin.gif
*

Bah pour The Big lebowski je confirme , un très bon film smile.gif
|STARS|_Montana
Citation (luca_toni @ Jun 3 2007, 13:04)
par pur compassion  ninja.gif

et puis c'est vrai j'ai pas vu ses film mais quand je vois sa filmo je me dis juste que c'est pas toute les merde qui aurait pu faire sa carierre
*

Oué enfin pour moi ce genre de type c'est plus un jet-setteur, qu'un acteur.
asm_fanz
Ce soir "Pour une poignée de dollars" sur France 3 ===> à ne pas rater wub.gif
amomo59
Bon vous avez compris les jeunes ! Pas de connerie ! red_bandana.gif tongue.gif

Hier j'suis allez voir Abandonnée, un bon p'tit film de fantôme hehe.gif
TheManUnidentified
ah bon ca parle de fantome?? faut pas que je l rate alors puisque c bien mon genre.
de ma part j'ai vu premonition avec sandra bullock, belle histoire trés bien intéreprété par celle ci, comme dab d'ailleur mais seul defaut c'est que au bout d'un moment on se pert dans le film et on sé plus dans quel monde elle est, ou bien si elle est dans la realité ou dans ses réves, ou bien dans le futur ou le present qui sait... eh oui y a plusieur hypothèse pour l film, mais il reste quand méme assez bien reussi!!!
|STARS|_Montana
Citation (asm_fanz @ Jun 5 2007, 12:07)
Ce soir "Pour une poignée de dollars" sur France 3 ===> à ne pas rater  wub.gif
*

C'est clair à ne pas rater.
popopo
Ouais je suis en train de regarder là... grande classe ce film cowboy.gif
|STARS|_Montana
J'adore la scène avec le "gilet par-balle".

Citation du début, "Je vous prévien je ne travail pas au rabais". thumbsup.gif wink.gif
Fellowes
J'ai vu un film y'a quelque temps, l'histoire se passe à l'envers et le héros n'a pas de mémoire, donc il se tatou les choses dont il a besoin de se souvenir! J'me rappelle pas le nom du film donc si quelqu'un voit de quel film je parle merci de me dire son nom wink.gif
|STARS|_Montana
Je vois pas.
luca_toni
je regarde grey's anatomy smile.gif

franchement regarder pour une poignee de dollar , son fr3 , qualite fr3 coupe par la pub non merci n je prefere me mettre le dvd haute qualite + le son pendant une bonne soiree western hi.gif
popopo
Le son et la qualité ça dépend de ta télé blink.gif Et puis ya pas de coupure pubs sur france 3 confused1.gif

Petit dicton mexicain "Si 2 hommes sont face à face, l'un avec un revolver l'autre avec un fusil, l'homme au revolver est un homme mort" happy.gif

Citation (Fellowes @ Jun 5 2007, 22:28)
J'ai vu un film y'a quelque temps, l'histoire se passe à l'envers et le héros n'a pas de mémoire, donc il se tatou les choses dont il a besoin de se souvenir! J'me rappelle pas le nom du film donc si quelqu'un voit de quel film je parle merci de me dire son nom wink.gif

Memento, de Christopher Nolan hi.gif
luca_toni
ya pas de pub blink.gif

je savais pas hi.gif

mais de toute facon quand ta le dvd , ta pas envie de le regarder a la tele
timo
France 2 et France 3 ne mettent pas de Pub pendant un film wink.gif

Sinon je fais ma soirée ciné. J'ai maté un bon nanar "Des serpents dans l'avion" laugh.gif et a venir le Labyrinthe de Pan smile.gif
amomo59
Super soirée en perspective biggrin.gif wink.gif
Fellowes
Citation (popopo @ Jun 5 2007, 22:44)
Memento, de Christopher Nolan  hi.gif
*

Voila c'est ça! Merci beaucoup smile.gif
|STARS|_Montana
Citation (luca_toni @ Jun 5 2007, 22:53)
ya pas de pub  blink.gif

je savais pas  hi.gif

mais de toute facon quand ta le dvd , ta pas envie de le regarder a la tele
*

Et oui aucune pub.
asm_fanz
Citation (luca_toni @ Jun 5 2007, 22:53)
ya pas de pub  blink.gif

je savais pas  hi.gif

*

Ouais France Télévision a encore du respect pour les films, pas comme TF1 notament, qui ne lésine pas sur les pubs thumbdown.gif
luca_toni
c'est bon a savoir car je deteste regarder des film coupe par les pubs dur.gif
brazil
J'ai bien envie de voir le nouveau Tarantino cette semaine. Arff, le mois de juin est chargé en films, ça va faire mal au porte-monnaie tout ça laugh.gif .
amomo59
Commence par Black Snake Moan biggrin.gif

Après un mois ou deux assez calme c'est vrai que ça bouge bien là hehe.gif happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.