La Salle Des Cinéphiles

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
amomo59
Demande à son compte en banque ninja.gif

Citation (popopo @ Apr 2 2007, 01:32)
moi je te lance le défi : les 3 seigneurs des anneaux version longue + il était une fois en Amérique + voyage au bout de l'enfer + La liste de Schindler à la suite  happy.gif

Attend c'est du tout bon quand même les films là, ça te fait une belle journée de cinéma  hehe.gif
*

Tu peux ajouter 1900 qui dure 5H30 et le compte est bon ooo.gif
Santiagoo
Citation (kingarthas @ Apr 2 2007, 13:05)
hier j ai matté ghost rider affraid.gif  mais comment le grand Nicolas Cage a pu se retrouver dans une tel daube dur.gif
*

La licence marvel te sort des bouses de temps en temps

Un autre film marvel tout pourri ------> Spawn ninja.gif
|STARS|_Montana
Re les gens ça va bien ???

Dites je n'étais pas là pour la remise des Oscars Soccer quelqu'un aurait les résultat ???
popopo
Elle a pas encore eu lieu ninja.gif

Normalement on devait faire ça dans la semaine mais comme on galère avec DP, ça risque de prendre du retard dur.gif red_bandana.gif

J'ai revu un bout de Jarhead tout à l'heure sur canal, vraiment excellent ce film... au début il y a quelques scènes d'anthologie je pense laugh.gif
timo
Faudrait que je le vois ce film. (Jarhead)

Concernant Fou d'irène il est clair que Jim carrey est enorme! wub.gif

Et merci King pour ton avis sur Ghost rider car j'ai failli aller le voir au ciné ninja.gif
|STARS|_Montana
A en revanche Jarhead je ne l'ai jamais vu.
popopo
Citation (|STARS|_Montana @ Apr 2 2007, 19:53)
A mais popopo là tu me déçoi un cinéphile qui n'a jamais vu Philadelphia. affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif

A mais montana là tu me déçoi un cinéphile qui n'a jamais vu Jarhead affraid.gif affraid.gif affraid.gif tongue.gif
timo
Jarhead c'est plus recent non ? hehe.gif
popopo
justement... moi j'ai l'excuse que je fréquentais pas régulièrement les salles de ciné au moment où il est sorti happy.gif

D'ailleurs j'ai 2 places gratuites pour un UGC que je me ferai cette semaine ou la prochaine je pense (entre 2 cours vu que le ciné UGC est juste à côté de ma fac happy.gif ) donc je vais suivre attentivement ce qui sort cette semaine hehe.gif
sheva77
J'ai bien aime jarhead moi surtout quand la journaliste se present et il ou ils simulent une baise laugh.gif Ou le football americain en tenue laugh.gif Ce film ma fait triper il est excellent!!La je vais peut etre aller voir le film de justin timberlake alpha dog mais pas contre hellphone thumbdown.gif J'ai lu le resumer j'ai trouver ca nunucheeeee!! blink.gif
|STARS|_Montana
Citation (popopo @ Apr 2 2007, 20:46)
A mais montana là tu me déçoi un cinéphile qui n'a jamais vu Jarhead affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  tongue.gif
*

Lol ne me la fait pas à l'envers Philadelp^hia est beaucoup plus culte.
popopo
laugh.gif tongue.gif

je déconnais, mais je pense quand même que jarhead est un film à voir, et que Sam Mendes (American Beauty, Jarhead et Road to perdition quand même!), il a un putin d'avenir affraid.gif
Fabulous Fab
Citation (kingarthas @ Apr 2 2007, 13:05)
hier j ai matté ghost rider affraid.gif  mais comment le grand Nicolas Cage a pu se retrouver dans une tel daube dur.gif
*

Remarques avec Mark Steven Johnson à la réalisation on aura forcément un film de super héros en carton. Rien qu'à voir la tronche de Nicolas Cage sur l'affiche on a l'impression qu'il est constipé.

Dans le film il a une moumoute non ? biggrin.gif
|STARS|_Montana
Citation (popopo @ Apr 2 2007, 22:00)
laugh.gif  tongue.gif

je déconnais, mais je pense quand même que jarhead est un film à voir, et que Sam Mendes (American Beauty, Jarhead et Road to perdition quand même!), il a un putin d'avenir  affraid.gif
*

Tu sais quoi juste pour toi je le regarderai. thumbsup.gif wink.gif
magnolia-fan
Pour en revenir à fous d'Irène j'ai trop rigolé avec le godemiché ninja.gif
C'est pas le dernier film où Renée Zellweger est potable physiquement ? g.gif
-------------------
Sinon j'ai essayé de me taper Les 300 spartiates en Vo sans les sous-titres, leur anglais est presque clair. Bon je me suis endormi devant... il était seulement 21h30. Le seul bilan que je peut en tirer c'est que les acteurs pas connus d'il y a 45 ans étaient plus charismatiques que les acteurs pas connus de maintenant laugh.gif
Leur Xerxès ressemble à Lalan Rickman. Mention spéciale à la musique kitsh de resto grec que l'on entend à sa cour.
-------------------
J'ai vu Alexandre Nevski (1938) de Sergei Eisenstein sur googlevideos. Mon 2ème film du réalisateur soviétique après Le cuirassé Potemkin. Ca pue la propagande, même si ce n'est pas complètement sa faute. Il y a même des situations qui ont l'air trop abusées à cause du pathos qui entoure ces films et qui pourtant ont pu réelement se produire. Il parait qu'il y a eu plus de morts pendant le tournage de son film Octobre que dans les journées révolutionnaires dont il parle, mais je ne sait pas si c'est une boutade de l'historien Eric J. Hobsbawm ou une réalité.
En tout cas il faut voir comment la scène de l'attaque des teutoniques a été honteuesment repompée. Je trouvais déjà que 300 s'inspirait un peu trop de ce film, mais lundi j'ai zappé sur Troie en allemand et c'etait encor un meilleur plagiat.
http://www.youtube.com/watch?v=YhFy_I8zl54

J'essaye de chopper les 2 oeuvres les plus fascistes réalisées par l'Italie de Mussolini : Luciano Sera Pilota et Scipion l'Africain. Il paraitrais que dans le second ils ont filmés deux éléphants qu'ils ont zigouillés pour de vrai de vrai de vrai ohmy.gif C'est pas pour rien que l'on met aujourd'hui la mention "aucun animal n'a été maltraité sur le tournage" thumbsup.gif

Et puis je voudrais voir les 2 parties des Dieux du Stade (pas le making off du calendrier...) de Leni Riefenstahl sur les JO de Berlin 1936, mais j'ai peur que sur googlevideo il n'y ait qu'une version courte synthétisant les 2.

Bref, tout ça pour comprendre l'esthétique soi-disant fascisante du film 300, que je n'ai pas aimé, mais I want to know, comme dirait Ardiano Celentano.
-------------------
Enfin je me rematte les 3 parties du téléfilm européen Charlemagne( 1993).
Putain je sait toujours pas comment ils ont fait pour rendre Christian Brendel, Anny Duperey et Xavier Deluc charismatiques à mort ohmy.gif
Mention spéciale aux couronnes et aux paysages, mais c'est vrai que les dialogues sont lourds.
Don Pedro
abusé les éléphants.

Vous avez déjà vu "lunchien andalou"?
C'est de Buñuel et Dali, un court métrage d'un quart d'heure, regardez histoire de voir un truc archi connu même si c'est pas génial.
Je crois bien que c'est le premier film de Buñuel (plus grand réalisateur espagnol), c'est du surrealisme complet.

ici vous regardez, téléchargez tout ce que vous voulez

http://www.eoran.com/unchienandalou/franca...=telechargement
|STARS|_Montana
Magnolia et les effets du printemps, voici mon nouveau film.
popopo
Sorties de la semaine :

¤ Le Prix à payer
¤ Demandez la permission aux enfants !
¤ Big Movie
¤ La Reine soleil
¤ Les Contes de Terremer
¤ Norbit
¤ Les Messagers
¤ Dans les cordes
¤ Scandaleusement célèbre
¤ Arthur et les Minimoys
¤ El Custodio (le garde du corps)
¤ Zéro deux
¤ L'Eveil de Maximo Oliveros
¤ Ségo et Sarko sont dans un bateau
¤ Day night day night

blink.gif aucun qui me dit quelque chose wacko.gif

Sinon la semaine prochaine c'est du lourd avec le retour de tortues ninja hehe.gif le nouveau "Goal" et l'attendu Sunshine wub.gif
Don Pedro
non pas les tortues ninja affraid.gif
doh.gif laugh.gif

Sego et Sarko sur un bateau doh.gif
popopo
Les tortues ninja sont n°1 au box office américain hehe.gif
Bart
Bon moi je pense matter Black Rain de Ridley Scott dans pas longtemps, y'a quand meme Michael Douglas et Andy Garcia, j'espere pas etre décu.
popopo
Il est très bon thumbsup.gif

Celui où ils sont au Japon book.gif je n'en dirai pas plus sur l'histoire hehe.gif
maxou
Pour tous ceux qui veulent voir les tortues ninja avant les autres :

http://verrre76.free.fr/TMNT.FRENCH.TS.XViD-VCDFRV/

Sinon quelqu'un a t'il vu le film "Ecrire pour exister" ?
Si oui quelles sont ses impressions car je vais au ciné ce week end et la bande annonce me plait pas mal .

voila merci d'avance thumbsup.gif
popopo
Bof ça a l'air du déjà vu et revu, et les critiques presse sont moyennes enfin je sais pas unsure.gif

Moi ce qui m'avait plu c'est la musique de la bande annonce thumbsup.gif
timo
Idem ... cette semaine pas grand chose encore baillement.gif
Vivement Sunshine wub.gif
LAmOuZ
Citation (popopo @ Apr 2 2007, 21:00)
laugh.gif  tongue.gif

je déconnais, mais je pense quand même que jarhead est un film à voir, et que Sam Mendes (American Beauty, Jarhead et Road to perdition quand même!), il a un putin d'avenir  affraid.gif
*

ah bon il était dans road to perdition avec tom hanks et jude law?? je l'avait pas vu , il a fait aussi the proof et un autre film avec jennifer aniston. concernant jarhead j'ai bien aimé aussi méme si j'aime pas trop les film de guerre.

ps: en voyant 300 j'ai de plus en plus de mal a regarder n'importe quelle film je sais pas pourquoi ohmy.gif , désormais je choisi mes films laugh.gif : je me suis pencher sur ceux qui sont bien travaillé ou ceux ou on trouve une histoire original et d'ou on peut retiré une certaine moralité comme crash, the pursuit of happyness, la fenetre secrete etc
popopo
Citation (LAmOuZ @ Apr 5 2007, 19:54)
ah bon il était dans road to perdition avec tom hanks et jude law?? je l'avait pas vu

Non mais on parlait du réalisateur, Sam Mendes wink.gif

Et en revoyant Jarhead l'autre jour j'ai trouvé que Peter Sarsgaard....

( )

... il est vachement bon thumbsup.gif

En fait la 1ère heure du film est vraiment énorme (après il y a quelques longueurs), avec des répliques mythiques de Jamie Foxx surtout laugh.gif
Bart
Popopo je t'aime wub.gif Grace à toi, j'ai connu aujourdhui Les anges de Boston, je l'ai matté (merci le téléchargement) et ce film est purement génial, bizarre qu'il soit si méconnu. Un grand film, vraiment !
|STARS|_Montana
Pas terible les films de la semaine.
popopo
Citation (Bart @ Apr 5 2007, 20:58)
Popopo je t'aime  wub.gif Grace à toi, j'ai connu aujourdhui  Les anges de Boston, je l'ai matté (merci le téléchargement) et ce film est purement génial, bizarre qu'il soit si méconnu. Un grand film, vraiment !

de rien rolleyes.gif

Moi hier j'ai regarde "un monde meilleur", avec Kevin Spacey, Helen Hunt (bien moche dans le film d'ailleurs), et le gamin de 6ème sens... franchement un très bon film... j'aurai dit un classique si il avait été un peu moins prévisible et pétri de bons sentiments rolleyes.gif La fin est......... choc ohmy.gif
|STARS|_Montana
Aufaite popopo j'ai pris une longuer d'avance sur toi jarhead je l'ai vu et perso il ma plus donné envie de pisser qu'antre chose. J'ai pas du tout aimé.
popopo
Citation (|STARS|_Montana @ Apr 6 2007, 11:23)
et perso il ma plus donné envie de pisser qu'antre chose

laugh.gif

Est-ce que t'aimes le genre aussi ? Est-ce que t'avais aimé Full Metal Jacket ? g.gif

Toi t'es plutôt "films sur la mafia" il me semble hehe.gif
Marvolo
je vais dans le meme sens que Montana,c'est a chier
|STARS|_Montana
Citation (popopo @ Apr 6 2007, 11:35)
laugh.gif

Est-ce que t'aimes le genre aussi ? Est-ce que t'avais aimé Full Metal Jacket ?  g.gif

Toi t'es plutôt "films sur la mafia" il me semble  hehe.gif
*

Oui moi je suis très: " Le Parrain, les Affranchis.... ou genre les films comme la ligne verte seul au monde des truc comme ça"

Full matel jacket c'est vieux ça g.gif

Je men souvien meme plus.
amomo59
"Vieux" blink.gif
C'est un peu l'un des meilleurs films de guerre de tous les temps biggrin.gif
Avec Apocalypse Now tongue.gif

Citation (Marvolo @ Apr 6 2007, 11:38)
je vais dans le meme sens que Montana,c'est a chier
*

Carrément ninja.gif
|STARS|_Montana
Citation (amomo59 @ Apr 6 2007, 12:41)
"Vieux" blink.gif
C'est un peu l'un des meilleurs films de guerre de tous les temps  biggrin.gif
Avec Apocalypse Now  tongue.gif
*

Quand je dis vieux je veux dire qu'il est ancien.
popopo
Citation (amomo59 @ Apr 6 2007, 12:41)
Carrément  ninja.gif

Bon les gars vous comprenez rien de toute façon red_bandana.gif
|STARS|_Montana
Moué c'est ça. biggrin.gif
amomo59
Quand je disais "carrément" c'était dans le sens que marvolo n'y va pas de main morte happy.gif
Moi j'ai bien aimé Jarhead biggrin.gif
|STARS|_Montana
Franchement il est à voir, mais une fois quoi, et puis peut etre meme les yeux fermés lol non je déconne, mais il a voir une fois.
popopo
Citation (amomo59 @ Apr 6 2007, 19:16)
Quand je disais "carrément" c'était dans le sens que marvolo n'y va pas de main morte  happy.gif
Moi j'ai bien aimé Jarhead biggrin.gif

Ah ok... avoue que c'était ambigu wink.gif

J'hésite à aller voir le prochain Goal au ciné... surement pas un grand film mais il y a peut être de quoi passer un bon moment unsure.gif

Mais ma priorité c'est Sunshine hehe.gif Et pendant les vacances 'le vent se lève', obligé happy.gif
sheva77
Connait pas sunshine c'est quoi donc? book.gif
In UNitEd I TruSt
Le dernier film de Danny Boyle, réalisateur de Trainspotting et de 28 Jours Plus Tard.
C'est un film de SF dans lequel le soleil va bientôt mourir, et nous par la même occasion... Donc on décide d'envoyer une équipe d'astronautes à bord de l'ICARUS II, qui a pour mission de balancer une charge nucléaire dans ce bon vieil astre en fin de vie, afin de le faire repartir de plus belle!
Mais en route ils recoivent un signal de détresse provenant d'ICARUS I, vaisseau disparu 7 ans auparavant...
Pour plus d'infos
|STARS|_Montana
Citation (sheva77 @ Apr 6 2007, 19:32)
*

Bah regarde le.
lebron23james02
Italie : mort du cinéaste Luigi Comencini à l'âge de 90 ans

Le doyen des cinéastes italiens s'est éteint. Luigi Comencini avait 90 ans. En tant que réalisateur, Comencini laisse derrière lui une impressionnante filmographie de plus de 40 oeuvres. Il a pris sa retraite à la fin des années 80. Il considérait "La Storia", interprété par Claudia Cardinale, comme son film-testament.

Italien du nord, né dans la province de Brescia en 1916, Comencini a fait toutes ses études à Paris avant d'entrer à l'école d'architecture de Milan. Mais au final c'est le 7è Art qui va régir sa vie. C'est la comédie "Pain, amour et fantaisie" en 1953 avec Vittorio De Sica et Gina Lollobrigida qui l'avait imposé. Parmi ses autres chefs d'oeuvre, figurent aussi "Toto imperatore di Capri" et "la Grande Pagaille" avec Alberto Sordi et Serge Reggiani.

sad.gif
popopo
Je viens de voir 8MM avec Nicolas Cage et Joaquin Phoenix... un film sur les "snuff-movies" super malsain !! ohmy.gif

Mais finalement j'ai été plutôt agréablement surpris parce que l'intrigue et prenante et au final c'est un polar plutôt réussi j'ai trouvé thumbsup.gif

Citation (sheva77 @ Apr 6 2007, 19:32)
*

il y a un topic dessus wink.gif
|STARS|_Montana
Citation (lebron23james02 @ Apr 7 2007, 00:36)
Italie : mort du cinéaste Luigi Comencini à l'âge de 90 ans
Le doyen des cinéastes italiens s'est éteint. Luigi Comencini avait 90 ans. En tant que réalisateur, Comencini laisse derrière lui une impressionnante filmographie de plus de 40 oeuvres. Il a pris sa retraite à la fin des années 80. Il considérait "La Storia", interprété par Claudia Cardinale, comme son film-testament.

Italien du nord, né dans la province de Brescia en 1916, Comencini a fait toutes ses études à Paris avant d'entrer à l'école d'architecture de Milan. Mais au final c'est le 7è Art qui va régir sa vie. C'est la comédie "Pain, amour et fantaisie" en 1953 avec Vittorio De Sica et Gina Lollobrigida qui l'avait imposé. Parmi ses autres chefs d'oeuvre, figurent aussi "Toto imperatore di Capri" et "la Grande Pagaille" avec Alberto Sordi et Serge Reggiani.
sad.gif
*

RIP
kayla17
Citation (popopo @ Apr 7 2007, 01:12)
Je viens de voir 8MM avec Nicolas Cage et Joaquin Phoenix... un film sur les "snuff-movies" super malsain !!  ohmy.gif

Mais finalement j'ai été plutôt agréablement surpris parce que l'intrigue et prenante et au final c'est un polar plutôt réussi j'ai trouvé  thumbsup.gif

Je l'avais vu y a pas mal de temps et malgrès que je l'ai trouvé super choquant biggrin.gif (et que j'ai pas pu dormir de la nuit presque ninja.gif ) Je l'avais trouvé plutôt pas mal fait aussi smile.gif

Sinon j'aimerai aller au ciné Lundi soir mais je sais pas quoi aller voir blink.gif
|STARS|_Montana
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en ce moment.
popopo
Semaine prochaine : Sunshine hehe.gif

semaine d'après : pas grand chose

semaine d'après après : Spiderman-3 hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.