Zlatan Ibrahimovic Vs C.ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3
Modibo
Zlatan apporte plus, beaucoup plus complet
Merci Jo
Gunners
Ibrahimovic aussi, C.Ronaldo il dribble bien mais bon voilà quoi tongue.gif
tony10juventino
zlatan bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

my blog 100% juveeee !!!

JoyO
Oublié de voter! C.Ronaldo car plus de classe et d'élégance dans son jeu happy.gif
zenacim
Citation (JoyO @ Dec 14 2005, 12:59 AM)
Oublié de voter! C.Ronaldo car plus de classe et d'élégance dans son jeu  happy.gif
*

blink.gif blink.gif

si c'était ces criteres qui font un joueur de foot...

Zlatan, c'est + de passes, + de buts, + de victoires,+ championnats que CRonaldo... thumbsup.gif

Et entre nous, je preffere de loin l'élégance de Zlatan,Cronaldo il en fait trop.
Limite l'impression qu'il oublie que le principal c de marquer, il se croit dans un concours de freestyle.. red_bandana.gif
GA10
Citation (zenacim @ Dec 14 2005, 01:41 AM)
blink.gif  blink.gif

si c'était ces criteres qui font un joueur de foot...

Zlatan, c'est + de passes, + de buts, + de victoires,+ championnats que CRonaldo... thumbsup.gif

Et entre nous, je preffere de loin l'élégance de Zlatan,Cronaldo il en fait trop.
Limite l'impression qu'il oublie que le principal c de marquer, il se croit dans un concours de freestyle.. red_bandana.gif
*

en plus de tout ca rien que pour le geste de ronaldo contre les supporters de benfica je voterai pas pour lui
Zlatan c est un pur attaquant,dribbleur,buteur,passeur
Fellowes
Pour moi c'est Zlatan ! thumbsup.gif
Amir
zlatan car il a toute les qualités l'altruisme,la technique , la vitesse avec et sans ballon et parce que aussi c'est le meilleur passeur de la juve cette saison!
je suis daccord c.ronaldo se croit dans un concours de freestyle il dribble 4 fois le mme gars et ça en finit pas faut qu'il soit un peu plus efficace
.Roby
Ibrahimovic est plus efficace depuis le debut du championnat il fait beaucoup de passe désisif
lindis
On peutpas comparer, c'est pas le meme style

mais je vote Zlatan, meilleur attaquant du monde derriere Sheva ....
Pavel Nedved 11
VIVE LA JUVE ! ! ! et vive ZLATAN ! ! !
lilwyte59
CRonaldo VS Zlatan autre comp

http://rapidshare.de/files/10051736/50Cent...naldo7.wmv.html
Adnane
thumbsup.gif pour moi Cristiano Ronaldo est encore trop jeune il n'a pas a etre comparer avec zlatan qui est supérieur & lui en tout point de vue que ce soit en dribble, en vitesse, en buts ...etc
cristiano doit etre comparer avec des joueur a sa taille comme Robinho,Rooney...
pendant ses matchs il fait la meme action tout au long des 90 min mais avec zlatan on ne s'ennuie pas il apporte toujours du nouveau wink.gif
Amir
zlatan cette saison il cartonne meilleur passeur de la juve depuis le début de saison et avec zlatan c'est sur qu'on ne s'ennuie il arrive à faire des trucs de génie ( le but contre nac breda avec l'ajax wub.gif , c.ronaldo n'est pas capable de le marquer !!) et ensute zlatan selon trezeguet le ballon d'or se jouerait entre lui et roni .Nous à la juve on a l'attaque parfaie d'un côté le buteur né opportuiste et de l'autre le génie le pourvoyeur de ballons ( les journaux appelent zlatan le roi du caviar pour trezegoal biggrin.gif )
reds_4_ever
Zlatan c'est sur il est beaucoup plus complet que C.Ronaldo qui lui ne cMest que dribler et en plus ces drible ne serve quasiment à rien. Zlatan lui il est rapide, bon passeur, dribleur, bon de la tête et physique c'est le joueur le plus complet du monde selon moi thumbsup.gif

Parmi ceux qui ont voté pour Cristiano Ronaldo un seul à explique pourquoi il avait voter pour lui alors expliquer moi pouequoi vous voter pour lui car moi je ne comprend vraiment pas lol1.gif
zairi7
http://zlatanmovies.footballclips.net/ZM6%...%20To%20God.wmv

video de zlatan de 15min thumbsup.gif
cristiano kader
J?ai voter C.ronaldo car a 17 ans il a réussis a rejoindre Manchester united et son tout premier matche il a était élu l'homme de matche pour seulement 20 minutes de jeux et a 18 ans a l'euro tous le monde le réclama et il a fais un très grand euro et cette saison il a marquer + que zlatan
Déjà la juve cours après lui
happy.gif
Tunisiendu93
Citation (Pavel Nedved 11 @ Dec 29 2005, 17:18)
VIVE LA JUVE ! ! ! et vive ZLATAN ! ! !
*

j comprends pas comment il a fait pour mettre un message ?
El-Hadj
Ben moi je vote C.Ronaldo mais normalement on peut pas voter car ils n ont pas les meme postes peut etre qu'ils font les même dribbles mais bon voila quoi modo_appel.gif
abdou82
zlatan plus completet plus realiste
PtiRockeuR 7
C.Ronaldo c'est mon idole il est peu etre moin indispensable a manchester que Zlatan a la Juve mai il est Beaucoup plus technique.
Diaz17
Superbe cette compile! bravo a son auteur.. la musique impeccable, la qualité d'image rien a dire!!
Facteur
Impossible de comparer ces deux joueurs l'un est attaquant l'autre est milieu alors c'est le coeur qui parle:C.Ronaldo
ibrakadabra
ibra sans hésitation par parce- que c'est mon idole mais il sert plus sur un terrain que cristiano.C.Ronaldo n'est pas mauvais mais a part ces dribles... parfois 60/100 de se qu'il fait ne sert a rien ;pourtant ibra c'est ça :

+physique
+technique
+de buts
+passes décisives

ronaldo:
+ de vitesse
+ de drible
+ de perte de balles(car jai vu plusieur match de la juve depuis l'année derniére et zlatan ne perd que trés rarement le ballon)

Bon maintenant chacuns son avis laugh.gif
chevatigol26
moi je vote cristiano !!!
car depuis le début de l'année il est vraiment fénoménal !!! je ne sais pas si vous avez vu ses matchs mais c'est un pur bonheur thumbsup.gif
De plus, l'année dernière n'a pas eu un bon jeu etant donné que son père est décédé et des poursuites judiciaires wink.gif donc voilà, cristiano est bien de retour !
raja_team
gé voté cristiano car il " marqué moins que zlatan " et pour ce qui parle de nike breda vous comparez les joueurs de breda a ceux de linter ou chelsea. le but il est beau mais contre une equipe faible. en p^lus ibrahimovitch je trouve pas qu'il a linstinct de dribbleur commme c'est le cas pour cristiano ronaldinho et autre je dirai meme zairi
El Xeneize
ce qui serait bien les amis serait de comparer deux personnes qui joue le meme poste ! lol thumbsup.gif
modo_appel.gif l un est avant centre l autre ailier droit ...
asman
sans hésitation je vote zlatan car beaucoup plus complet dans son jeu et en plus super technique malgrès sa grande taille! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 4 2006, 21:56)
sans hésitation je vote zlatan car beaucoup plus complet dans son jeu et en plus super technique malgrès sa grande taille! cowboy.gif
*

peut etre mais cette saison il a été mauvais !!! thumbdown.gif
en plus il a failli se battre avec viera lol

Cya :zbeer:
asman
ouais peut etre cet année mais zlatan est un joueur qui par son gabarit pèse sur les defenses par son gabarit mais aussi par sa technique alors que cristiano a part c'est joli dribble qui font qui la beaucoup d'admirateur que c'est t'il faire d'autre dite moi?
cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 4 2006, 22:17)
ouais peut etre cet année mais zlatan est un joueur qui par son gabarit pèse sur les defenses par son gabarit mais aussi par sa technique alors que cristiano a part c'est joli dribble qui font qui la beaucoup d'admirateur que c'est t'il faire d'autre dite moi?
cowboy.gif
*

Il se bat pour récupérer les ballons
Il vient défendre
De plus on ne peut pas comparer ces deux joueurs car zlatan est un attaquant !

Cya ^^ :zbeer:
asman
j'ai rarement vu cronaldo défendre y joue que quand il a le ballon avec de l'espace et on peut comparer un milieu et un attakant il le font bien pour designé le ballon d'or!mdr cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 4 2006, 22:31)
j'ai rarement vu cronaldo défendre y joue que quand il a le ballon avec de l'espace et on peut comparer un milieu et un attakant il le font bien pour designé  le ballon d'or!mdr cowboy.gif
*

C'est que tu ne le vois pas jouer souvent alors ! confused1.gif
En tt cas au ballon d'or on compare aussi les defenseur aux attaquants ou encore au gardien !!! fumeur03.gif
A qd un topic puyol vs cristiano ronaldo mdrrrrrrrrr doh.gif
asman
et ben dans tout les sports on compare des sportifs qui joue pa au meme poste com au rugby hand basket...c partout pareil donc en valeur pure comme joueur et nn attakant ou milieu zlatan meilleur que cristiano!!!
chevatigol26
Citation (asman @ May 4 2006, 22:40)
et ben dans tout les sports on compare des sportifs qui joue pa au meme poste com au rugby hand basket...c partout pareil donc en valeur pure comme joueur et nn attakant ou milieu zlatan meilleur que cristiano!!!
*

Zlatan bcp + bourrin qd meme
Mais je n'ai jamais dit qu'il nétait pas bon : seulemt qu'il ne realisait pas une grande saison ! Inconstant !

http://nikefootball.nike.com/nikefootball/...ill_br_high.wmv

Cya
Munited
Bah moi même si c'est pas le même poste et tout ........

Si on compare Zlatan au meilleur de sa forme ......
Et C.Ronaldo au meilleur de sa forme c'est comme comparé Ronnie et Henry ......
C.Ronaldo est spectaculaire ........
Zlatan ne l'ai pas ..........
En plus inconstance comme la dit chevatigol26
il y a aussi une inconstance de c.ronaldo mais moins que Zlatan .........
asman
franchement cronaldo a du talent mais sur ce que j'ai vu hier il est vraiment trop perso et il fait beaucoup de gestes pour amusé la galerie mais nivo efficacité!!! sad.gif et pour zlatan cette est vraiment pas terrible pour lui moi je dis que robben est a ce jour plus fort que cronaldo mais qu'il parait possible et meme envisageable que cronaldo devienne meilleur que robben!!! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 12 2006, 17:23)
franchement cronaldo a du talent mais sur ce que j'ai vu hier il est vraiment trop perso et il fait beaucoup de gestes pour amusé la galerie mais nivo efficacité!!! sad.gif et pour zlatan cette est vraiment pas terrible pour lui moi je dis que robben est a ce jour plus fort que cronaldo mais qu'il parait possible et meme envisageable que cronaldo devienne meilleur que robben!!! cowboy.gif
*

Cristiano lorsqu'il est au top il est meilleur que robben ! thumbsup.gif
Ce qui me plait pas chez robben c'est qu'il encore plus perso que cristiano thumbdown.gif
Mais par contre, je me souviens qu'enfant il a combattu un cancer book.gif thumbsup.gif
Et ca c'est fort wub.gif

Cristiano va se mettre en route ....( enfin ) red_bandana.gif
asman
pour l'instant le meilleur joueur du mondial c'est rosicky il est énorme on verra si cronaldo peut faire mieux! thumbsup.gif mais ca va etre dur...
Gerrard-8
Ouaou c'est serre j'ai vote c.rronaldo car il est plus jeune!!
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 13 2006, 11:12)
pour l'instant le meilleur joueur du mondial c'est rosicky il est énorme on verra si cronaldo peut faire mieux! thumbsup.gif mais ca va etre dur...
*

D'accord pr rosicky mais cristiano va nous prouver ce qu'il vaut, rapelle toi du match d'ouverture de l'euro il avait été moyen... book.gif
toreto
C ronaldo est plus technique , plus complet
vif , agressif il peu venir défendre

Il est speed et niveau spectacle il se place apres le ronaldinho !!
asman
excuse moi mais je crois que le foot se n'est pas exclusivement du spectacle y faut etre efficace et en se moment c'est le probleme de cristiano! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 17 2006, 10:47)
excuse moi mais je crois que le foot se n'est pas exclusivement du spectacle y faut etre efficace et en se moment c'est le probleme de cristiano! cowboy.gif
*

Non ce n'est pas tout à fait ça !
C'est surtout sa jeunesse qui lui joue des tours... Je pense qu'il a voulu trop bien faire face à l'angola notamment happy.gif

asman
Ouai mais je trouve qui fait des erreurs qui des fois peuvent couter chère a son equipe sad.gif
par exemple si a la place de l'angola sa azurait etait l'argentine et ben ces erruers de jeunesse ont va dire aurait crucifié le portugal cowboy.gif
on verra bien cet aprem si y va elevé son niveau de jeu!!!
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 17 2006, 11:31)
Ouai mais je trouve qui fait des erreurs qui des fois peuvent couter chère a son equipe sad.gif
par exemple si a la place de l'angola sa azurait etait l'argentine et ben ces erruers de jeunesse ont va dire aurait crucifié le portugal cowboy.gif
on verra bien cet aprem si y va elevé son niveau de jeu!!!
*

J'espere vraiment retrouver un cristiano digne de son euro 2004 sad.gif
Car là... sad.gif
Mais bon tinquietes pas ! Ce n'était que l'angola, face à l'argentine (qu'ils pourraient rencontrer dès les 8èmes... ninja.gif ) il fera preuve de plus de sureté thumbsup.gif

asman
en tout cas si y a argentine-portugal je donne pas chère de la peau du portugal tongue.gif
chevatigol26
Moi non plus sad.gif
Ce serait trop dommage sad.gif
Cristiano n'aura fait seulement 4 match dans le mondial dont un très moyen sad.gif
asman
j'espere que se sera plutot portugal-pays bas mais la aussi sa serait très equilibré! cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.