Modibo
Dec 12 2005, 02:01
Zlatan apporte plus, beaucoup plus complet
Merci Jo
Gunners
Dec 12 2005, 21:26
Ibrahimovic aussi, C.Ronaldo il dribble bien mais bon voilà quoi
tony10juventino
Dec 12 2005, 21:32
zlatan bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
my blog 100% juveeee !!!
Oublié de voter! C.Ronaldo car plus de classe et d'élégance dans son jeu
zenacim
Dec 14 2005, 03:41
Citation (JoyO @ Dec 14 2005, 12:59 AM)
Oublié de voter! C.Ronaldo car plus de classe et d'élégance dans son jeu

si c'était ces criteres qui font un joueur de foot...
Zlatan, c'est + de passes, + de buts, + de victoires,+ championnats que CRonaldo...
Et entre nous, je preffere de loin l'élégance de Zlatan,Cronaldo il en fait trop.
Limite l'impression qu'il oublie que le principal c de marquer, il se croit dans un concours de freestyle..
Citation (zenacim @ Dec 14 2005, 01:41 AM)
si c'était ces criteres qui font un joueur de foot...
Zlatan, c'est + de passes, + de buts, + de victoires,+ championnats que CRonaldo...
Et entre nous, je preffere de loin l'élégance de Zlatan,Cronaldo il en fait trop.
Limite l'impression qu'il oublie que le principal c de marquer, il se croit dans un concours de freestyle..

en plus de tout ca rien que pour le geste de ronaldo contre les supporters de benfica je voterai pas pour lui
Zlatan c est un pur attaquant,dribbleur,buteur,passeur
Fellowes
Dec 15 2005, 19:48
Pour moi c'est Zlatan !
zlatan car il a toute les qualités l'altruisme,la technique , la vitesse avec et sans ballon et parce que aussi c'est le meilleur passeur de la juve cette saison!
je suis daccord c.ronaldo se croit dans un concours de freestyle il dribble 4 fois le mme gars et ça en finit pas faut qu'il soit un peu plus efficace
Ibrahimovic est plus efficace depuis le debut du championnat il fait beaucoup de passe désisif
lindis
Dec 29 2005, 15:51
On peutpas comparer, c'est pas le meme style
mais je vote Zlatan, meilleur attaquant du monde derriere Sheva ....
Pavel Nedved 11
Dec 29 2005, 17:18
VIVE LA JUVE ! ! ! et vive ZLATAN ! ! !
lilwyte59
Dec 30 2005, 16:07
Adnane
Dec 30 2005, 16:13

pour moi Cristiano Ronaldo est encore trop jeune il n'a pas a etre comparer avec zlatan qui est supérieur & lui en tout point de vue que ce soit en dribble, en vitesse, en buts ...etc
cristiano doit etre comparer avec des joueur a sa taille comme Robinho,Rooney...
pendant ses matchs il fait la meme action tout au long des 90 min mais avec zlatan on ne s'ennuie pas il apporte toujours du nouveau
zlatan cette saison il cartonne meilleur passeur de la juve depuis le début de saison et avec zlatan c'est sur qu'on ne s'ennuie il arrive à faire des trucs de génie ( le but contre nac breda avec l'ajax

, c.ronaldo n'est pas capable de le marquer !!) et ensute zlatan selon trezeguet le ballon d'or se jouerait entre lui et roni .Nous à la juve on a l'attaque parfaie d'un côté le buteur né opportuiste et de l'autre le génie le pourvoyeur de ballons ( les journaux appelent zlatan le roi du caviar pour trezegoal

)
reds_4_ever
Jan 5 2006, 22:16
Zlatan c'est sur il est beaucoup plus complet que C.Ronaldo qui lui ne cMest que dribler et en plus ces drible ne serve quasiment à rien. Zlatan lui il est rapide, bon passeur, dribleur, bon de la tête et physique c'est le joueur le plus complet du monde selon moi

Parmi ceux qui ont voté pour Cristiano Ronaldo un seul à explique pourquoi il avait voter pour lui alors expliquer moi pouequoi vous voter pour lui car moi je ne comprend vraiment pas
zairi7
Jan 12 2006, 04:39
cristiano kader
Jan 31 2006, 10:35
J?ai voter C.ronaldo car a 17 ans il a réussis a rejoindre Manchester united et son tout premier matche il a était élu l'homme de matche pour seulement 20 minutes de jeux et a 18 ans a l'euro tous le monde le réclama et il a fais un très grand euro et cette saison il a marquer + que zlatan
Déjà la juve cours après lui
Tunisiendu93
Feb 9 2006, 15:41
Citation (Pavel Nedved 11 @ Dec 29 2005, 17:18)
VIVE LA JUVE ! ! ! et vive ZLATAN ! ! !
j comprends pas comment il a fait pour mettre un message ?
El-Hadj
Feb 10 2006, 12:32
Ben moi je vote C.Ronaldo mais normalement on peut pas voter car ils n ont pas les meme postes peut etre qu'ils font les même dribbles mais bon voila quoi
abdou82
Feb 10 2006, 16:49
zlatan plus completet plus realiste
PtiRockeuR 7
Feb 10 2006, 20:11
C.Ronaldo c'est mon idole il est peu etre moin indispensable a manchester que Zlatan a la Juve mai il est Beaucoup plus technique.
Diaz17
Feb 15 2006, 13:53
Superbe cette compile! bravo a son auteur.. la musique impeccable, la qualité d'image rien a dire!!
Facteur
Feb 15 2006, 14:11
Impossible de comparer ces deux joueurs l'un est attaquant l'autre est milieu alors c'est le coeur qui parle:C.Ronaldo
ibrakadabra
Feb 17 2006, 02:09
ibra sans hésitation par parce- que c'est mon idole mais il sert plus sur un terrain que cristiano.C.Ronaldo n'est pas mauvais mais a part ces dribles... parfois 60/100 de se qu'il fait ne sert a rien ;pourtant ibra c'est ça :
+physique
+technique
+de buts
+passes décisives
ronaldo:
+ de vitesse
+ de drible
+ de perte de balles(car jai vu plusieur match de la juve depuis l'année derniére et zlatan ne perd que trés rarement le ballon)
Bon maintenant chacuns son avis
chevatigol26
Feb 21 2006, 13:37
moi je vote cristiano !!!
car depuis le début de l'année il est vraiment fénoménal !!! je ne sais pas si vous avez vu ses matchs mais c'est un pur bonheur
De plus, l'année dernière n'a pas eu un bon jeu etant donné que son père est décédé et des poursuites judiciaires

donc voilà, cristiano est bien de retour !
raja_team
Feb 25 2006, 19:41
gé voté cristiano car il " marqué moins que zlatan " et pour ce qui parle de nike breda vous comparez les joueurs de breda a ceux de linter ou chelsea. le but il est beau mais contre une equipe faible. en p^lus ibrahimovitch je trouve pas qu'il a linstinct de dribbleur commme c'est le cas pour cristiano ronaldinho et autre je dirai meme zairi
El Xeneize
Mar 6 2006, 17:44
ce qui serait bien les amis serait de comparer deux personnes qui joue le meme poste ! lol

l un est avant centre l autre ailier droit ...
sans hésitation je vote zlatan car beaucoup plus complet dans son jeu et en plus super technique malgrès sa grande taille!
chevatigol26
May 4 2006, 22:10
Citation (asman @ May 4 2006, 21:56)
sans hésitation je vote zlatan car beaucoup plus complet dans son jeu et en plus super technique malgrès sa grande taille!

peut etre mais cette saison il a été mauvais !!!
en plus il a failli se battre avec viera lol
Cya :zbeer:
ouais peut etre cet année mais zlatan est un joueur qui par son gabarit pèse sur les defenses par son gabarit mais aussi par sa technique alors que cristiano a part c'est joli dribble qui font qui la beaucoup d'admirateur que c'est t'il faire d'autre dite moi?
chevatigol26
May 4 2006, 22:19
Citation (asman @ May 4 2006, 22:17)
ouais peut etre cet année mais zlatan est un joueur qui par son gabarit pèse sur les defenses par son gabarit mais aussi par sa technique alors que cristiano a part c'est joli dribble qui font qui la beaucoup d'admirateur que c'est t'il faire d'autre dite moi?

Il se bat pour récupérer les ballons
Il vient défendre
De plus on ne peut pas comparer ces deux joueurs car zlatan est un attaquant !
Cya ^^ :zbeer:
j'ai rarement vu cronaldo défendre y joue que quand il a le ballon avec de l'espace et on peut comparer un milieu et un attakant il le font bien pour designé le ballon d'or!mdr
chevatigol26
May 4 2006, 22:36
Citation (asman @ May 4 2006, 22:31)
j'ai rarement vu cronaldo défendre y joue que quand il a le ballon avec de l'espace et on peut comparer un milieu et un attakant il le font bien pour designé le ballon d'or!mdr

C'est que tu ne le vois pas jouer souvent alors !
En tt cas au ballon d'or on compare aussi les defenseur aux attaquants ou encore au gardien !!!
A qd un topic puyol vs cristiano ronaldo mdrrrrrrrrr
et ben dans tout les sports on compare des sportifs qui joue pa au meme poste com au rugby hand basket...c partout pareil donc en valeur pure comme joueur et nn attakant ou milieu zlatan meilleur que cristiano!!!
chevatigol26
May 4 2006, 22:47
Citation (asman @ May 4 2006, 22:40)
et ben dans tout les sports on compare des sportifs qui joue pa au meme poste com au rugby hand basket...c partout pareil donc en valeur pure comme joueur et nn attakant ou milieu zlatan meilleur que cristiano!!!
Zlatan bcp + bourrin qd meme
Mais je n'ai jamais dit qu'il nétait pas bon : seulemt qu'il ne realisait pas une grande saison ! Inconstant !
http://nikefootball.nike.com/nikefootball/...ill_br_high.wmvCya
Munited
Jun 12 2006, 14:08
Bah moi même si c'est pas le même poste et tout ........
Si on compare Zlatan au meilleur de sa forme ......
Et C.Ronaldo au meilleur de sa forme c'est comme comparé Ronnie et Henry ......
C.Ronaldo est spectaculaire ........
Zlatan ne l'ai pas ..........
En plus inconstance comme la dit chevatigol26
il y a aussi une inconstance de c.ronaldo mais moins que Zlatan .........
franchement cronaldo a du talent mais sur ce que j'ai vu hier il est vraiment trop perso et il fait beaucoup de gestes pour amusé la galerie mais nivo efficacité!!!

et pour zlatan cette est vraiment pas terrible pour lui moi je dis que robben est a ce jour plus fort que cronaldo mais qu'il parait possible et meme envisageable que cronaldo devienne meilleur que robben!!!
chevatigol26
Jun 12 2006, 19:06
Citation (asman @ Jun 12 2006, 17:23)
franchement cronaldo a du talent mais sur ce que j'ai vu hier il est vraiment trop perso et il fait beaucoup de gestes pour amusé la galerie mais nivo efficacité!!!

et pour zlatan cette est vraiment pas terrible pour lui moi je dis que robben est a ce jour plus fort que cronaldo mais qu'il parait possible et meme envisageable que cronaldo devienne meilleur que robben!!!

Cristiano lorsqu'il est au top il est meilleur que robben !
Ce qui me plait pas chez robben c'est qu'il encore plus perso que cristiano
Mais par contre, je me souviens qu'enfant il a combattu un cancer
Et ca c'est fort
Cristiano va se mettre en route ....( enfin )
pour l'instant le meilleur joueur du mondial c'est rosicky il est énorme on verra si cronaldo peut faire mieux!

mais ca va etre dur...
Gerrard-8
Jun 14 2006, 09:22
Ouaou c'est serre j'ai vote c.rronaldo car il est plus jeune!!
chevatigol26
Jun 14 2006, 10:49
Citation (asman @ Jun 13 2006, 11:12)
pour l'instant le meilleur joueur du mondial c'est rosicky il est énorme on verra si cronaldo peut faire mieux!

mais ca va etre dur...
D'accord pr rosicky mais cristiano va nous prouver ce qu'il vaut, rapelle toi du match d'ouverture de l'euro il avait été moyen...
toreto
Jun 14 2006, 19:11
C ronaldo est plus technique , plus complet
vif , agressif il peu venir défendre
Il est speed et niveau spectacle il se place apres le ronaldinho !!
excuse moi mais je crois que le foot se n'est pas exclusivement du spectacle y faut etre efficace et en se moment c'est le probleme de cristiano!
chevatigol26
Jun 17 2006, 10:54
Citation (asman @ Jun 17 2006, 10:47)
excuse moi mais je crois que le foot se n'est pas exclusivement du spectacle y faut etre efficace et en se moment c'est le probleme de cristiano!

Non ce n'est pas tout à fait ça !
C'est surtout sa jeunesse qui lui joue des tours... Je pense qu'il a voulu trop bien faire face à l'angola notamment
Ouai mais je trouve qui fait des erreurs qui des fois peuvent couter chère a son equipe
par exemple si a la place de l'angola sa azurait etait l'argentine et ben ces erruers de jeunesse ont va dire aurait crucifié le portugal
on verra bien cet aprem si y va elevé son niveau de jeu!!!
chevatigol26
Jun 17 2006, 12:16
Citation (asman @ Jun 17 2006, 11:31)
Ouai mais je trouve qui fait des erreurs qui des fois peuvent couter chère a son equipe
par exemple si a la place de l'angola sa azurait etait l'argentine et ben ces erruers de jeunesse ont va dire aurait crucifié le portugal
on verra bien cet aprem si y va elevé son niveau de jeu!!!
J'espere vraiment retrouver un cristiano digne de son euro 2004
Car là...
Mais bon tinquietes pas ! Ce n'était que l'angola, face à l'argentine (qu'ils pourraient rencontrer dès les 8èmes...

) il fera preuve de plus de sureté
en tout cas si y a argentine-portugal je donne pas chère de la peau du portugal
chevatigol26
Jun 17 2006, 12:29
Moi non plus
Ce serait trop dommage
Cristiano n'aura fait seulement 4 match dans le mondial dont un très moyen
j'espere que se sera plutot portugal-pays bas mais la aussi sa serait très equilibré!