Pierrot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pages : 1, 2
.~Pierrot'
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
Ce site est depuis toujours une référence pour moi et j'aimerais y rester le plus longtemps que possible...

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Tous les jours, de 17h à 20h30 le soir et parfois le matin.

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Adobe Photoshop CS2

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
1 ans environ.

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
Oui

hi.gif
el-footyx.
faut choisir, tu reste ou tu pars ???parce que c'est pas la 1ere fois ...
.~Pierrot'
Nah mais je sais que j'ai pas été très clean dans le passé mais je pense que j'ai assez muri pour espérer revenir dans la team...
Phil71
Bonne chance pour ta candidature hi.gif
Holmes'
Moi je suis absolument pour.
Bonne chance Pierro thumbsup.gif
.Oskinn
Normalement les candidatures sont fermées il me semble. Moi j'ai fais un topic juste parce P48 devait envoyer un MP pour confirmer à Mod et comme sa boite était pleine. Mais bon bonne chance thumbsup.gif
.~Pierrot'
Merci de votre soutien les gars. smile.gif
Je2se
Tu sais mon avis je te l'es déja dis hi.gif
La Torche
Pour moi c'est oui.
Skill'
Pour moi c'est non : je trouve que t'es pas trés net ! Tu pars tu reviens... Donc je pense que tu a laisser passer ta chance et mtn d'autres mérites cette place plus que toi je pense hi.gif
fabinho
mon avis ne va servir strictement à rien mais bon...
doit-on prendre cette candidature au sérieux? est-ce vraiment sur le long therme ou est-ce un coup de tête?
si oui, et bah t'as largement le niveau, juste quelque chose qui me gène en toi c'est... comment dire... cette distance avec les plus faibles
.~Pierrot'
Je comprends votre réaction qui est tout a fait normal et je l'accepte mais je comprends pas ta dernière phrase Fab'!
warrior
Cette distance avec les plus faibles ?
Deux solutions !
Soit:
-Tu te la pètes et par exemple si quelqu'un (faible) veut faire une collab' ou te demande de l'aide,tu l'enverras chier !
ou
-Tu est très fort donc beaucoup de distance de niveaux avec les plus faibles !
.~Pierrot'
Je ne pense pas être non plus ce genre de personne.
fabinho
en fait je me rappelle t'avoir demandé une collab et t'avais refusé à cause de mon niveau... m'enfin si t'as changé
DraG'
c pas parce qu'il refuse de faire une collab qu'il a la grosse tete wink.gif
.~Pierrot'
Oui, je m'excuse si tu l'a mal pris. unsure.gif
fabinho
pas grave dans le fond t'as quand même l'air sympa happy.gif wink.gif
de plus ton niveau est très très très très bon donc tu devrais pas avoir de problèmes happy.gif
Cyçouilles
Ca m'est arrivé de refusé des collabs parce que j'en avait pas envi et le niveau n'avait rien à voir là dedans g.gif

Bref pour moi tu as le niveau x10 mais bon on vient de prendre D56 et Modibo à dit à la réunion qu'il ne reprenait personne confused1.gif Alors moi je suis pour même si je ne penses pas que tu sois pris hi.gif
.~Pierrot'
Merci Cycé smile.gif
Albo
Je suis pour , Pierrot est un excellent graphiste et puis quand il etait moderateur il remplissait bien sa tache. wink.gif
Skill'
Citation (fabinho @ Mar 31 2007, 11:42)
en fait je me rappelle t'avoir demandé une collab et t'avais refusé à cause de mon niveau... m'enfin si t'as changé
*

Exactement pareil je me souviens quand je débutais tu m'avais envoyer chier a cause de mon niveau et je te demander des astuces sans jamais avoir de reponse... sad.gif
.Oskinn
Pierrot a un tres bon niveau mais ce que j'appreci pas c'est son manque d'interet. C'est a dire : Je pars, je reviens ... Donc pour moi ne serait ce que pour ca c'est non hi.gif
JuninhOL
Hey pierrot hi.gif
Et bien, biensûr que c'est oui, m'enfin je ne pense pas qu'il soit comme vous l'avez dit, qu'il se la pète ou autre, loin de là...
Après, il veut redevenir graph', il avait peut-être quitté la partie pour des raisons personnelles, qui ne regarde personne ici wink.gif

Allez Pierrot, bonne chance
Cyçouilles
Juni je suis d'accord bref Drag' vient de repostuler j'ai l'impression que ça va être difficile mais je te soutient Pierrot hi.gif
.~Pierrot'
C'est vrai que j'ai pas été très clean dans le passé mais je pense que j'ai murri. smile.gif
Effectivement j'avais quitté mon post pour des résons personnels mais je le regrette fortement maintenant en y repensant car ça n'a strictement rien changé à mon problème qui demeure toujours. Maintenant j'ai peut etre laisse passer ma chance, tanpis...
Cyçouilles
Bon Drag' nous a embeter avec son poisson d'avril rolleyes.gif Pour moi ça reste Ok bonne chance hi.gif
.Oskinn
A savoir que pierrot et moi sommes de la meme ville. Ca serait la classe laugh.gif ninja.gif
.~Pierrot'
Ouai la classe. ninja.gif
J'aimerais bien avoir l'avis du boss. smile.gif
JuninhOL
Vous habitez où au fait ? ninja.gif
.Oskinn
Juste a coté de Lorient thumbsup.gif
.~Pierrot'
Bretaaaaagne ninja.gif
Fin du H.S, retour au sujet
Cyçouilles
Je crois ue c'est mort va voir le topic de Mavouilles...Maveric thumbsup.gif rolleyes.gif
.~Pierrot'
Oui j'ai parlé à Modibo. sad.gif
Kiko27
Citation (Skill' @ Apr 1 2007, 11:39)
Exactement pareil je me souviens quand je débutais tu m'avais envoyer chier a cause de mon niveau et je te demander des astuces sans jamais avoir de reponse...  sad.gif
*

Ridicule...c'est pas une raison qui pourrait l'empêcher d'être graph'. C'est comme si on exigeait de quelqu'un qu'il doive aider, qu'il doive vous donner son savoir. Franchement je savais bien que les membres comptaient énormément sur l'aide des graphistes aujourd'hui (y a juste a voir les tutos...) mais la c'est n'importequoi! Skill' tu t'en es sorti tout seul tu vois bien, bah on est tous comme ca, les débutants faites pareil...

Pierrot t'as mon soutien wink.gif , bien que peu utile aujourd'hui ^^
La Torche
Tu as le mien aussi, non mais c'est quoi ces trucs ridicules ?
C'est pas la dictature sur ce forum !
Et je rejoins l'avis de Kiko sur toi, Skill' !
Tu t'en es bien sorti non ? Tu vois ton niveau est plutôt bon !
Arrêtez de chercher toujours la petite bête !

Ex : Il y 5 ans, il a refusé... laugh.gif C'est un exemple mais en gros c'est ça le truc !

De plus .Pierrot est quelqu'un de bien, c'était donc peut-être ta façon de l'aborder...

Fin bref pour moi c'est oui, bon courage !

PS : Je ne porte aucun jugement donc je souhaiterais que certaines agressions ou gamineries soient mis de côté !
.~Pierrot'
Merci bcp les gars rolleyes.gif
Skill'
Citation (La Torche @ Apr 5 2007, 08:16)
Tu t'en es bien sorti non ?
*

Merci hi.gif

Citation (La Torche @ Apr 5 2007, 08:16)
Tu vois ton niveau est plutôt bon !
*

blink.gif Plutot ... hehe.gif

LoL merci laugh.gif
La Torche
Enfin je me comprends car comme je suis sévère un bon niveau c'est Pierro...
De tres bon niveaux c'est Onskin, Davy...
Holmes'
Ca devient la guerre ici entre les Skill', CP, Pierrot and cie.....

Peace & Love les mecs ! red_bandana.gif
Albo
C'est Pâques , détendez vous ... ninja.gif icecream.gif
.~Pierrot'
Oui laugh.gif
Joyeuse Pâques à tout le monde! biggrin.gif
La Torche
Citation (Holmes' @ Apr 8 2007, 09:59)
Ca devient la guerre ici entre les Skill', CP, Pierrot and cie.....

Peace & Love les mecs ! red_bandana.gif
*

Pourquoi tu dis ça confused1.gif .peace&love wink.gif
Holmes'
Parce que pour pour cette fameuse étiquètte vous vous entendez même plus et il commence à y avoir du conflit !
.~Pierrot'
Ne pourrisser pas mon topic wink.gif
La Torche
Ah :ok: non pour moi tout est bien et tkt pas Pierro, ton topic sera pas pourri wink.gif
Hubert
Y'a des choses bien ridicules ici.. affraid.gif

Sinon, moi t'as mon soutien gars.
.~Pierrot'
Merci gars wink.gif
.~Pierrot'
J'aimerais relancer ma demande pour redevenir graphiste sur ce super forum smile.gif
.Maveric
On est deux.. Le poste de graphiste me tient vraiment a coeur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.