Mais quelle bande d'égoïstes vous faites!
Sous prétexte que l'Italie n'a pas été retenue, les autres sont forcément nuls? tssssss
Une compétition telle que celle-ci est d'un apport économique très conscéquent pour de tels pays, d'ailleurs on parlait d'autoroute? Et bah justement, les fonds vont permettre d'étendre un peu le réseau autoroutier là bas, ça ne peut faire que du bien!
D'ailleurs, dans le genre "réseau routier" l'Italie est une des pires merde de l'Europe, ceux qui y sont déjà aller ne pourront dire le contraire!
Et puis ne vous faites pas de soucis, les stades ne seront certainement pas vides!
Perso j'étais plutôt pour la candidature Hongro-Croate, la Hongrie étant LE pays du football des années 50' et pour asseoir définitivement le statut de nouveau pays touristique de la Croatie, ça aurait été tout bon.
Je pense que les candidature italienne et Hongro-Croate n'ont pas été retenues aussi car ces pays sont frontaliers de la Suisse qui organise déjà l'édition 2008 et qu'il serait idiot de ne cantonner la compétition qu'à l'Europe dite "Occidentale".
La CDM venant déjà, par ailleurs, d'être organisée par un pays d'Europe Occidentale, l'Europe de l'Est mérite tout logiquement une compétition a elle étant donné qu'elle apporte aussi bon nombre de représentants dans cette compétition.
Réfléchissez un peu avant d'avancer des arguments bêtes et chauvins (si je puis dire étant donné que personne ici n'habite l'Italie...).