Chacun a son lot d'abruti, arretez de toujours jeter la pierre sur les autres! Got Mit Uns dans la sud ça vous dit rien???
Citation (Gourck @ Apr 19 2007, 15:56)
je croyais que t'étais un irri
par contre pour les interistes ça m'étonne parceque tous les gars à qui j'ai eu l'occasion de parler qui sont plus ou moins impliqués dans le mouvement ultra sont plus ou moins hunanime sur le fait que les ultras de l'Inter sont (dans l'ensemble) une sacré brochette d'enculé
Moi, un IRR???

C'est pas le seul groupe Ultra de la Nord, et fort heureusement!
Après c'est sûr que dans le milieu, si tu recueilles les avis des Ultras "rivaux", ils ne vont pas en dire que du bien, logique...
Citation (Gourck @ Apr 19 2007, 16:02)
ben c'est ce que je lui disais au tout début, on connaît tous le côté cul et chemise des interistes & laziales
Moi ce que je trouve bizarre c'est que les amitiés romanistes sont très limités...
Citation (Billy5 @ Apr 19 2007, 17:54)
Renseigne toi sur le monde des curve avant de réagir...

Les ultras de l'Inter, c'est surement les plus hards parmi les grandes équipes...
Et les Irri Lazio/Inter, on a là effectivement une belle brochette d'****
TOI, renseigne toi!!! T'en connais beaucoup des ultras IRR toi? M'étonnerait alors la ramène pas please! Au lieu de dire "Ce sont des enculés" t'as qu'à dire "J'ai entendu dire que ce sont des enculés", t'auras l'air plus crédible...
Citation (Gourck @ Apr 19 2007, 19:01)
t'y es allé souvent en curva toi ?
parceque ceux qui m'en ont causé oui, très régulièrement
et je parlais des ultras interistes

Et toi t'y est allé? Ceux qui t'ont dit ça étaient romanisti, milanisti, juventini?
C'est ce que je dis, y'a des mecs qui supportent une équipe "rivale" et qui te disent que les autres sont des enculés, forcément! Ils vont pas dire qu'ils sont sympas, c'est logique!
Au lieu de débiter des clichés stupides et des ouï-dire allez-y! Faites vous votre opinion!
-C'est trop loin? Bah taisez-vous alors...
Moi j'ai mon opinion sur les IRR car je les connais, point!