Citation
Citation
Citation
Citation
salut romain tu es slip ou boxer? ou peut on voir de toi fameuse photo en slip? ta marque preferee?
sinon bravo pour tes performances on est avec toi
comme les saisons ca devient cyclique !!! le slip a romain !!! mdr il va finir par etre plus connu que toi garcon !! enfin bref là je crois que tu va pas avoir le choix : va falloir assumer !
sinon j espere que tu vas bien champion continue a t accrocher et pis je vous attend toujours toi pour boire et mr web pour surveiller les filles lol
je croyais le sujet clos
ces performances sportives ou son engagement humanitaire sont plus intéréssent à suivre !
mais mon bb c'est pas moi qui est commencé euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pis on a bien le droit de le taquiner un peu quand meme non ?!!
c trop inzuste
allé ce soir et parce que je vous aime bien et que vous passez un peu de votre précieux temps a vous intéresser a moi, je vais vous livrer les réponse tant attendues...
Car slip ou calecon tout depend de l'activité, du moment de la journée ou de mon envie...
En fait jamais de calecon pour moi...
Par contre pour la vie de tous les jours je ne porte que des boxers pour les marques DIM, cacharel,Calvin Klein ou mes préférés les PULL-IN...
Pour l'entrainement je ne mets que des slips...meilleure tenue lors des mouvements et plus de liberté...MDR (la ca va vraiment loin...)
Sinon il m'arrive aussi dans la vie de tous les jours, a la plage dans le short de bain et lors d'une epreuve du decathlon (oulala!!!) de ne rien mettre sous mes vetements car ca c'est la vraie liberté MDR de chez MDR...Mais la j'arrete car je vais me faire censurer...
allé sur ces confessions quasi nocturnes, je vous salue bien bas...
merci rom pour tes reponses on savait que tu en avais enfin on devinait (grace a tes photos en tout bien tout honneur) mais repondre toujours aussi sympa c est du bonheur!
mais peut on te voir une fois au moins en photo en mini slip et une fois en boxer ?
bon courage rom pour la suite et pense a nos photos ! je me fais l interprete de centaines de fans nanas ou mecs !