Citation (Gourck @ Apr 19 2007, 20:22)
descends de tes grands chevaux, c'était une question, il me semblait que tu étais un irri, si je me suis trompé je vois pas où est le mal
Je ne t'ai pas agressé non plus hein!
c'est marrant parceque j'ai receuilli de la part d'interisti, milanisti et bergamisti que les romanisti même s'ils pouvaient pas se les voir pour cause de rivalités étaient loin d'être les pires fils de putes
Ai-je dit le contraire quelque part???
Et puis tu dis ce que tu veux bien hein, on les connais pas tes gars nous...
ça y'est t'as fini de distribuer les bon points ?
c'est quand que tu nous fais passer un partiel sur le mouvement ultra doc ?
Ecoute, j'ai toujours dit que je ne venais pas ici en Ultra et que j'avais pas envie de lancer de débat là dessus, c'est vous qui avez commençé a parler de ça et a lancer des accusations, maintenant vous parlez de ce que je connais très bien donc, attendez vous a être contredit si vous dites des conneries!
Citation (everikay01 @ Apr 19 2007, 20:42)
the5horseman, le groupe qui avait deployé la banderole "Gott mit uns" (Tradizione distinzione) a été dissous depuis et c'était quasiment le seul groupe ouvertement d'extrème droite avec les Boys qui sont droite/limite extrème droite...
Mais je n'en tappe moi, je disai ça pour faire voir que ça arrive partout!
Je crois que vous êtes les pires chauvins du foot italien avec les juventini, faut toujours que vous ayez quelque chose pour justifier des faits avérés! Si la sud dénonçait les provocations de ce type, je pense que si un gars en sortait il se ferait incendier! Il y a des hiérarchies en Curva, on n'affiche pas n'importe quoi impunément. Y'a pas que nous qui sortons les svastika à Livorno... Moi, je sais très bien que ca reste de la provocation, mais la roma et ses supporters son comme les autres, ni mieux ni pires!
On connait le goût prononcé des romanisti pour les armes blanches en sortie de défaite, des laziali en on fait les frais au dernier derby, mais comme je le dis, je ne jette pas la pierre car ça arrive partout!
Citation (everikay01 @ Apr 19 2007, 20:42)
Quand à nos amitiés, on en a pas a part ce qu'on peut pas vraiment apeller des amitiés mais certains liens entre un ou deux groupe et le CU84 de Marseille (Mêmes ennemis) et davantage avec les Ultras du PSG (Boulogne Boys, Lutece Falco & Supras Auteuil)
Pour ce qui est des amitiés laziales, je peux t'en citer au moins dix de clubs professionels, donc dans le genre "enculé" je pense qu'il y a pire...
Citation (Billy5 @ Apr 19 2007, 22:39)
Non parce que tu crois qu'on va t'écouter toi, le gars qui te sort des insinuations de "bras tendus" et avec ta sign' à la Jean-Marie...non mais sérieux...t'as cru qu'on allait te faire confiance sur le monde des Curvas... :
Bah écoute, moi j'y vais et je peux le prouver, et toi???

Qui est crédible???
Et parler de ma signe n'a rien à voir, tu me fais pitié à dévier la conversation comme ça!
:zbeer: A ma signe qui reflète ma pensée : -Si tu penses avoir mal cul en étant assis sur une chaise ayant un clou qui dépasse, pourquoi tu changes pas de chaise?- C'est la logique des choses...