Citation (Pinturicchio @ Feb 22 2010, 20:27)

Je n'y étais bien évidemment pas mais les personnes qui y étaient (commentateur, journaliste ou autres) sont plus au moins du même avis. Rien qu'à la télévision c'était assez flagrant je n'imagine même au stade.
Qu'est ce qui était flagrant de voir des supporters siffler l'arbitre ou même l'insulter, ça se passe dans tous les stades du monde. Sortir des mouchoirs si c'est ça un climat absurde eh ben Tagliavento, faudrait surtout pas qu'il aille dans certains stades

Pour répondre à la question, oui je pense qu'ils le sont, disons que Mourinho a réussi à se mettre dans la poche les supporters de l'Inter grâce à quelques déclarations contre les Juve et autres concurrents qui vous ont pour la plupart bien plu, j'ajoute que son comportement sur le terrain plaît à votre public et en même temps l'excite lorsque celui-ci ce met à faire des gestes. Je pense que ce que dit Mourinho vous le prenez pour la plupart pour de l'évangile, y'a qu'à voir comme Liri considère tout à fait normal le comportement qu'à tenu Mourinho l'autre soir et trouve injuste qu'il ait été suspendu.
Entre nous je te lis souvent, mais quand tu parles j'ai souvent l'impression que tu évoques une vérité générale alors que ce n'est juste "que" ton sentiment. Ce que tu dis sur les supporters de l'Inter est très très subjectif. Le show de Mourinho ne me déplait pas c'est pas pour autant que je vais descendre sur la pelouse du Meazza pour défoncer l'arbitre
En parlant de son geste tu ne commentes pas le fait qu'il ait été jugé pour ça alors que (si je dis pas de conneries) il n'a pas été convoqué pour se justifier.

C'est l'arbitre lui-même qui a eu peur d'une évasion dans le stade, et Tagliavento ça fait pas mal de temps maintenant qu'il arbitre en Serie A je pense qu'il a assez d'expérience pour ne pas avoir peur d'une simple contestation, disons que l'autre soir elle a été trop virulente, pour quel motif ça encore je sais pas étant donné qu'il a fait son travail et que tout le monde (à part vous bien sûr) et d'accord pour dire qu'il a bien arbitrer l'autre soir.
Nan mais là on parlait d'exclure par rapport aux évènements qui se sont passés dans le tunnel menant aux vestiaires. Qu'est ce qu'il risquait dans le tunnel. Personnellement je trouve ça très facile de se cacher derrière la peur ou un climat hostile pour justifier toutes les incohérences qui subsistent autour de ces sanctions posts-matchs!
Pour ce qui est du match autant le rouge de Samuel ne souffre d'aucune contestation, autant le deuxième jaune de Cordoba est juste abusé. Comme je l'avais dis précédemment si toutes les fautes commises par les défenseurs à 60 mètres de leur but et sans intention de faire mal était sanctionné comme cela, on risquerait de pas voir beaucoup de matchs arriver à leur terme.