Citation (aller_auxerre @ Apr 23 2007, 23:48)
la Première fois des filles, avec moi, ça se passe comme ça:
Je prépare tout : serviette, liquide savonneux, bock de 4
litres, spéculum, poire...
tu as compris, je prépare tout le matériel nécessaire pour leur administrer un bon lavement !
Ca se passe en général comme ça : je leur ordonne fermementde se déshabiller. Nues, elles s´allongent à plat ventre surmon lit. Je met une serviette sous elle pour éviter les futurs écoulements qui jailliront de ses fesses.
J´arrive avec le bock. En général, elles sursautent et me regardent avec des yeux effrayés. Après 3 bonnes taloches sur les fesses, je les lui écarte et voit son anus serré de terreur.
Qu´a cela ne tienne, je l´agrandit avec mon spéculum.
Enfin, je lui enfonce lentement le tuyau dans les fesses. Je voit que ca entre doucement, bienvenue dans les sombres intimités !
Dès fois, je le retire brusquement, et elles lâchent un pet.
Une fois le tuyau confortablement installé entre ses fesses, j´y vide le bock de quatre litres.
Etant donné que je fais ce lavement avec seulement de l´eau savonneuse, ça leur pique atrocement le derrière.
Bref, le lavement se fait, il lave ses intestins, ainsi que le sombre couloir du rectum.
Les filles craquent en général au bout de 2 litres. Qu´à cela ne tienne, je leur rougit les fesses avec mes mains.
Elles se mettent à se tordre de douleur. Pris de pitié, je retire lentement le tuyau.
Elles lâchent tout par le rectum: l´eau savonneuse
maintenant noireâtre, les merdes, etc...
Bref, grâce à moi, elles ont le corps très propre !
Merci qui ?
Monumental, il faut que je l'a mette en sign' celle là !!!