Citation (luca_toni @ Apr 24 2007, 23:11)
si je souligne des VRAI cest juste pour vous faire comprendre que en italie tout le monde etait derriere milan et que vous supporter interiste francais vous vouler faire les rivaux jusquau bout meme quand on parle pays face a pays car moi ce soir cetait milan Mu mais aussi Italie - angleterre cest sa pour moi la LDC

Que tu es naïf! Mais que tu es naïf!!!!
T'es sûr que t'as vécu en Italie garçon???
Rien que pour exemple, les laziali ont fêté la défaite de la Roma face à MU comme une victoire pour eux (je vous rassure, les romanisti en aurait fait autant si c'eut été l'inverse) et ils ont d'ailleurs envoyés sept caisses de vin (84 bouteilles) à Carrington pour féliciter les mancuniens!
Ca n'a rien à voir avec le fait qu'on soit supporter "français" ou "italien", arrête de faire "le rital de service" s'te plait, c'est relou...
Moi perso, une équipe que je ne peux blairer, peu importe française ou italienne, je serai forcément pour son adversaire, point!
T'as la mémoire courte de surcroit, Massimo Oddo s'est fait siffler par les supporters azzurri romanisti lors de la dernière CDM, après quelques popopo. Je n'étais pour l'Italie que lorsqu'un laziale y évoluait, ça m'a encore plus dégoutté de cette équipe à l'époque! Peu de gens l'avaient remarqué mais moi si!
Donc ta pseudo solidarité nationale, laisse moi rire! Comme on a l'habitude de le dire chez nous, laziali : "ici ce n'est ni pire ni meilleur!".
Mais dans quel monde vis-tu?
Citation (Italiano @ Apr 24 2007, 23:30)
Luca t'oublies que ca fait pas si longtemps que ca qu'on est solidaires et fiers

THE phrase du jour!
Les français aussi étaient super solidaires après 98, on se souvient de ce slogan à la con "black, blanc, beur" mais un beau jour de 2002, hop! plus personne... Ces gens là m'ont fait gerber.
A la différence de ces footïx, moi je ne soutiens pas, ou n'accable pas les joueurs ou l'équipe de France, je ne soutiens que le drapeau, je supporte la nation! C'est une fidelité inaltérable!