Citation (giallorosso25 @ May 23 2007, 11:44)
C'est une blague là ?

Quoi, elle déchire la bécane!!!
Juste les pots d'échappement que je trouve disgracieux, mais ça se change!
Citation (Pinturicchio @ May 23 2007, 13:36)
Quand je vois certains italien proné haut et fort le nom de Cosa Nostra où je ne sais pas quoi ça fait flippé (surtout à les italiens immigré), j'me dit qu'ils ne savent pas ce qu'est réelement cette grosse merde et qu'il faut de loin pas en être fière Falcone a porté au tribunal environ 500 mafieux et deux de ses collabor
Beaucoup sont des branleurs en quète de respect qui veulent se faire intégrer pour faire les gros bras!
J'admire beaucoup les gens qui dénoncent ces organisations, quand on menace sa famille, sa maison ou son maagasin, il doit être très dur de pouvoir résister à ces vermines!
C'est vraiment un des pires fléaux de la délinquance car c'est gigantesque et généralement passé sous silence...
Citation (popopo @ May 22 2007, 23:18)
Reportage sur les ultras laziale en ce moment sur france 3

On m'a dit qu'apparement c'était tous le tintouin habituel à props des méchants laziali, d'ailleurs je me demande bien ce ue foutait ce genre de reportage là en ce moment!
Il paraitrait qu'ils auraient dit que le Milan faisait figure d'exception parmis les vilains extremistes italiens!!!
Les mecs sont trop bien renseignés, ça fait peur! Ca confirme bien ce que je pensai des médias français!