Citation (stacks @ Apr 4 2007, 14:18)
comme je l'ai dit juste en haut, si tes petits potes s'amusais pas a faire jou jou en continue avec le bouton alerter ca arriverais pas...
petite remarque HS:
Billy5 ta t'oujours eu l'art de faire des post qui déclenche un débat et de te barrer juste après

Dis moi l'ami, c'est pas toi depuis ton retour de ban qui cherche à régler ses comptes avec...atends...comment vous nous avez appelé ? Les VIP.

Et tu t'étonnes qu'on alerte ? Ben normal, on peut pas parler du match sans que ça fasse des fixations sur les mêmes membres.
Un des VIP dit blanc, tu dis noir...toi Tiorese et maintenant Trigan, je passe pas mon temps à régler mes comptes et à pourrir le Topic, y'a les MP pour ça...et c'est à cause de ça que le Topic ferme...
Et pourtant, moi je vous ignore, parce que j'ai autre chose à foutre...donc je ne suis surmeent pas la cause de la fermeture du Topic.
Citation (Trigan)
T'es toujours dans le coup aussi, c'est toi en fait la base du debat
Pareil, je dis blanc, tu dis noir, t'as pas autre chose à faire de tes journées ?
Je sais que quand j'écris un post, y'a Tiorese, Stacks et Trigan qui le dissectent...avant y'avait Boderio et Snake9...on dirait une espèce d'alliance...c'est ridicule, m'enfin si vous n'avez que ça à faire.
Faut juste pas s'étonner que le Topic ferme aprés et assumer deux minutes.
Vous pouvez pas m'encadrer ? Et alors

mais évitez de faire des remarques à chaque post sur le Topic Milan qui le font partir en couille.