Citation (Vincent Gallo @ Jun 4 2007, 22:52)
En mm tps, si ils etaient si forts que ça les anglais, -17, -21, A ou ce que vous voulez, ils auraient pt etre gagné un titre (n'importe lequel) depuis 41 ans, non ?
Et franchement, si on parle des A, ok ya pas besoin d'avoir 40 attaquants, mais 2-3 c pas mal, et l'Angleterre à ce niveau là, et bien je pense que si entre elle, la France et l'Italie, ya une nation qui peut envier les 2 autres, c celle qui vit sur son ile et qui se croit le meilleur pays du monde ! Comme on l'a vu au final au Mondial et en C1 d'ailleurs

Juste une petite précision, les - de 17 et -21 comme tu dit, ils sont deja en A
On parle de cet génération, faut se réveiller

difficile de gagner des trophées quand on vient de se poser a 17, 20 ou 21 ans en équipe A d'angleterre ...
des mecs comme Lennon ou Walcott par exemple, s'ils sont bien exploité, ils vont faire du bruit ....
le dernière génération Scholes, gerrard, Lampard, Owen, Shearer, Ince et j'en passe
ont été très mal exploité! ils avaient de quoi remporter un titre, ya pas photo ...
maintenant je sais pas ce qu'ils font avec leur sélectionneur, c'est toujours le bordel chez eux
si'ls mettaient des gens compétant, cet génération pourrait faire bien mal ...
pour le reste je suis d'accord mais je pense qu'on peut ne pas avoir de Palmarès
et etre fiers de ces joueurs et de sa nation quand elle joue ...
puis c'est pas parce que l'équipe national ne gagne pas que leurs joueurs
ne brillent pas dans leur clubs, a marche aussi bien pour les portugais
argentins, espagnols ou hollandais tout ça ...
Citation (ivegotmoney @ Jun 4 2007, 22:35)
A quand une finale Belgique-Portugal qu'on botte le cul des tos

tu parle des équipes A la ???

Citation (del piero88 @ Jun 4 2007, 22:42)
non une finale italie-portugal il y aurait du spectacle en tt cas
vs pouvez pas savoir comme je l attend cet euro,les juventinis savent pourquoi
Je voit qu'on est très sollicité
vous inquiètez pas, il y en aura pour tout le monde